Inscription
Connexion

02 déc. 2018, 11:52
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Suite de ce RP

  Elwing venait de rencontrer Tara, et elle savait très bien ce que son coeur lui disait.  Elle ne le voulait plus, mais elle ne pouvait rien y faire.  Ces choses-là venaient la chercher sans qu'elle ne demande rien.  Les deux jeunes filles se rendaient au parc, la Poufsouffle ne savait pas pourquoi, mais une petite voix dans sa tête lui chuchotait de rendre cet instant magique, que ce serait la bonne.

- Non, je ne fais rien de bizarre au matin, j'ai simplement terminé mes devoirs !, dit-elle en souriant.

  Elwing s'en voulut tout à coup de s'être coupé les cheveux, elle se préférait avec sa longue chevelure, celle qu'elle avait avant toutes ces peines de coeur qui avait tout chamboulé en elle.  Elle se dit que Tara l'aurait peut-être préféré aussi.  La Poufsouffle regarda la Serpentard dans les yeux, et elle y vit l'espoir que sa petite voix ait raison, ce qui ne la rassura pas plus.
  Dans sa tête, la jeune fille était tiraillée entre ce sentiment si profond et cette promesse qu'elle s'était faite...

  Une fois arrivées au parc, Elwing invita Tara à s'asseoir par terre, à l'ombre d'un arbre qu'elle ne connaissait que trop bien, celui où tout s'était déjà passé.  Une pensée la traversa alors, *Tara et elle allaient-elles franchir le cap dès ce jour ?*.  La Poufsouffle décida que si son interlocutrice faisait un pas vers elle, elle mettrait sa promesse à la poubelle.  Personne n'avait encore fait le premier pas en direct avec elle, et cela la toucherait beaucoup.

- Bon, parle-moi de toi Tara, je veux tout savoir dans les moindres détails !  Je vais commencer si tu veux.  Je suis une sang-mêlé, j'ai perdu mon père il y a un an maintenant et je déteste ma mère car elle ne m'a presque pas tenue au courant de son état.  J'adore chanter, voler et...  les maths, c'est un truc de moldus que mon père m'a appris, il les enseignait dans une grande école.  Je pense que c'est le principal à savoir sur moi !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

02 déc. 2018, 13:06
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Elwing invitait Tara à s'asseoir près d'un arbre avec elle, ce que la Serpentard fit avec grand plaisir. Écoutant la Poufsouffle parler, Tara réalisa que non-seulement elle était très jolie, mais en plus, elle avait une voix magnifique. Elle aurait pu l'écouter parler pendant des heures qu'elle ne se lasserait pas de l'entendre. Les papillons dans son ventre n'étaient pas disparus, ils s'amplifiaient, ils dansaient avec de plus en plus de passion. Dans sa tête, elle ne pensait plus, elle voulait seulement profiter du moment qu'elle était en train de vivre. Lorsqu'Elwing cessa de parler en demandant à Tara de lui donner plus d'informations à son sujet, elle se mit à parler, elle lui raconta l'essentiel sans même hésiter:
-Je suis désolée pour ton père.. Moi aussi je suis sang-mêlée. Ma mère est sorcière, elle travaille au Ministère de la magie dans le département des mystères, et mon père est moldu et mécanicien. J'adore dessiner et peindre, c'est ma passion. Ma matière préférée ici, c'est l'Histoire de la Magie, je trouve ça très intéressant, mais à l'école des moldus, c'était l'art et les maths également. Voilà, je crois bien que c'est tout!
Tara se tût. Elle aurait aimé qu'Elwing se remette à parler, simplement pour entendre sa voix qui parvenait jusqu'à ses oreilles, telle une douce mélodie qui n'arrête jamais. Elle aurait aimé que le temps s'arrête, pour qu'elle puisse vivre à tout jamais ce merveilleux sentiment qui grandissait en elle, mais par dessus tout, elle voulait savoir à tout prix si cela était réciproque, si elle ne se faisait pas de faux espoirs, alors elle demanda:
-Elwing, dès l'instant où j'ai posé les yeux sur toi, je me suis mise à me sentir toute drôle. C'est un merveilleux sentiment, et s'il te plaît, si tu ne ressens pas la même chose, dis-le moi simplement, et ne te sauve pas en courant, car je crois que.. je crois que je t'aime Elwing.

La vérité fini toujours par être démasquée

02 déc. 2018, 14:08
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Tara lui raconta son histoire, elle semblait plus heureuse que celle d'Elwing, et une personne joyeuse ferait du bien à la Poufsouffle, elle avait besoin de quelqu'un de simple, qui ne lui mentirait pas.  La jeune fille replongea son regard dans le sien et y vit cette lueur qui prenait possession de Tara. 

  Peut-être qu'elle se trompait après tout ?  Peut-être se faisait-elle du mal pour rien ?  Tant de questions qui se bousculaient dans la tête d'Elwing...  Et ses pensées furent interrompues par la douce voix de la Serpentard.
 
  Elwing écoutait attentivement chaque mot, et oui, c'était bien ce qu'elle craignait et désirait tellement.  Tara avait les mêmes inquiétudes qu'elle, et vivait pleinement ce moment comme la Poufsouffle.  Cela ne faisait qu'une petite demi-heure qu'elles se connaissaient mais l'amour était bien là, dans les deux coeurs.

- Ne t'inquiète plus pour ça, je le ressens aussi, et je ne peux rien y changer, je ne peux pas te regarder sans le sentir.  C'est vrai que c'est un merveilleux sentiment...  Je dois te le dire, tu n'es pas la première avec qui je me lance dans cette aventure, mais je sens que cette fois-ci sera la bonne et que ce sera une belle et longue aventure.  Enfin je crois...  Je t'aime aussi Tara, de tout mon être.

  Et c'est là qu'Elwing se pencha vers elle, espérant que ce baiser, si elle l'acceptait, serait plus magique encore que les autres...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

02 déc. 2018, 14:49
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Mieux que tout ce qu'elle avait pu espérer, Tara fût ravie de la réponse d'Elwing. Effectivement, elle aussi ressentait la même tornade de sentiments qu'elle, ce qui ne faisait qu'amplifier sa joie et son désir de prolonger le moment. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle voulait rester aux côtés de la Poufsouffle pour longtemps encore. Souriant, Tara regarda Elwing qui se penchait pour l'embrasser. Elle ferma les paupières et posa ses lèvres sur celles qui appartenaient à cette fille magnifique devant elle. La Serpentard ne pensait plus à rien d'autre. Tout ce qui l'importait à présent, c'était elles. Pour Tara, c'était magique, et elle espérait qu'Elwing ressente la même chose. Après un moment, les deux filles se détachèrent et ce fût au tour de Tara d'agir, elle pris la main de sa camarade et murmura:
-Wow.
C'était un simple et bref mot, mais pour elle, il voulait dire tant de choses, et elle souhait au plus profond de son coeur qu'Elwing ait compris tout ce qu'il signifiait. Tara ferma les yeux, repassant dans sa tête tout ce qu'il venait de se passer. Elle avait embrassé quelqu'un, une fille, pour la première fois de sa vie. Elle était heureuse et amoureuse, et c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle n'allait pas porter attention au jugement des autres. Elle s'approcha encore un peu d'Elwing, pour que les deux filles soient collées, et pencha sa tête sur son épaule. Elle avait l'impression de vivre dans un rêve. Elle avait trouvé pour la première fois de sa vie, l'amour. Celui qu'on écrit avec un grand "A". Elle regarda encore Elwing, comme si elle avait du mal à croire ce qu'elle vivait. Puis, elle se résolu à parler:
-Merci Elwing, de me faire découvrir ce qu'est l'amour. Je n'avais jamais rien ressenti de tel et je dois t'avouer que je ferais tout pour faire durer le moment. Même si ça ne fait que quelques instants que je te connais, je peux dire avec la plus grande certitude que je t'aime.

La vérité fini toujours par être démasquée

02 déc. 2018, 19:37
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Elwing sentit alors les lèvres de Tara se poser sur les siennes, et c'était incroyable.  Ce baiser était intense, la jeune fille ressentait tellement d'émotions qui s'échangeaient en même temps que cet instant magique.  Elle profita de chaque instant, de ce moment qui ne semblait jamais pouvoir s'arrêter.
  La Poufsouffle sentit la bouche de Tara s'écarter de la sienne, à sa grande tristesse.  En échange, Tara lui prit la main et murmura un "Wow".  Ce mot voulait tout dire, Elwing ne connaissait la Serpentard que depuis quelques minutes mais elle avait l'impression de l'avoir toujours connue, de tout savoir d'elle.  En tout cas, elle comprenait.  Cette simplicité fit tomber Elwing encore plus dans cet amour grandissant chaque seconde.
  Tara se rapprocha et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, elles s'aimaient vraiment, c'était fort.  La Poufsouffle le ressentait au plus profond d'elle-même, elle se sentait aimée, vraiment aimée en retour, en toute sincérité.  Elwing se blottit contre sa bien-aimée encore plus, écoutant sa voix si douce.  Les mots allèrent droit au coeur, laissant une unique larme s'écouler sur la joue de la jeune fille.

- Je t'aime Tara, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.  Je ne trouverai jamais assez de mots pour le décrire.

  Elwing entonna le refrain d'une chanson moldue qui disait tout.

Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée
Je vais t'aimer plus que tes rêves ont imaginé
Je vais t'aimer, je vais t'aimer
Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer
Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimée
Je vais t'aimer
Je vais t'aimer...

  La jeune fille sourit, elle avait mis le plus d'émotions possibles dans sa voix pour la Serpentard.

- Embrasse-moi encore, je t'en prie, je ne peux plus m'en passer...  Je t'aime tellement Tara.

  Elle attendit alors la réponse de la jeune fille, espérant qu'elle voudrait bien lui offrir encore un baiser.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

02 déc. 2018, 22:40
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
-Ne pleure pas.
Dit Tara lorsqu'elle vit une larme couler sur la joue d'Elwing. Ces mots qu'elle lui avait dit, Tara les repassait sans cesse dans sa tête, puisque c'était exactement ce qu'elle ressentait pour la Poufsouffle. Avec elle, elle se sentait en sécurité, elle se sentait plus heureuse que jamais. Elle aurait bien aimé faire durer ce moment. Cette chanson moldue, Tara ne l'avait jamais entendue, mais provenant de la bouche d'Elwing, elle était magnifique, surtout qu'elle exprimait exactement l'amour que les deux filles ressentaient l'une pour l'autre.
-Tu n'as même pas besoin de me le demander, Elwing.
Répondit Tara qui souriait, approchant une fois de plus ses lèvres sur celles de sa compagne. Ce baiser, cependant, était plus passionné que le précédent. Elles s'aimaient, c'était évident. Comme si elle ressentait le besoin de le démontrer à la Poufsouffle, Tara mit fin à leur baiser encore une fois, à regret, et dit à Elwing:
-Je ne sais pas combien de fois je te le dirai, mais je t'aime réellement. Depuis ces quelques minutes passées ensemble, je me sens tellement bien. Je t'aime, énormément.
Puis elle reposa sa tête sur l'épaule de sa camarade tout en serrant sa main. Elle ferma ses yeux une fois de plus: comment se faisait-il qu'elles ne s'étaient pas rencontrées avant ? Des moments comme celui-là, elles auraient pu en avoir beaucoup plus.
-Tu sais Elwing, j'aimerais tant que ce moment se répète, encore et encore, jusqu'à l'infini.

La vérité fini toujours par être démasquée

03 déc. 2018, 07:23
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Et Tara embrassa une fois de plus Elwing, elle brûlait de passion à l'intérieur, ces baisers étaient les plus intenses qu'elle ait jamais vécu.  La Serpentard lui dit encore à quel point elle l'aimait, et Elwing la serra encore plus contre elle.

- Tara, tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse.  Je t'aime...

  La voix de sa bien-aimée résonna encore dans l'air.  

- Je voudrais tellement mais je pense déjà au premier cours que j'ai cet après-midi.  Il est encore tôt, profitons-en.

  Elwing posa sa main sur la joue de Tara et tourna doucement son visage vers elle.  Elle la contempla quelques instants.

- Tu es vraiment belle...  Je pourrais te regarder comme ça des heures...

  Après cela, la jeune fille s'approcha encore de ce visage et embrassa fougueusement Tara, comme ces jeunes couples qui se montrent leur amour.  Mais la Poufsouffle avait l'impression qu'il y avait plus de passion encore.  Elle se détacha de ses lèvres, un peu essoufflée et parla après avoir repris son souffle. 

- Je viens de me rendre compte que je ne connais ni ton nom de famille, ni ton âge, ni ton année ! 

  Elwing eut un petit rire, elles ne se connaissaient vraiment pas...  

- Je récapitule pour moi, Elwing Silvewand, 12 ans, deuxième année, et 13 ans le 20 avril !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

03 déc. 2018, 09:44
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Elles ressentaient exactement la même chose. Tara sentit la main fine d'Elwing se poser sur sa joue, et elle regarda dans les yeux celle qu'elle aimait. Elle était absolument magnifique. La Serpentard croyait presque qu'elle rêvait, tellement tout ce qu'elle vivait semblait irréel à ses yeux. Mais pourtant, elle était bien éveillée et elle le savait grâce à cette voix mélodieuse qui parvint à ses oreilles encore une fois. «Le premier cour...» Tara était tellement heureuse, tellement bien qu'elle en avait presque oublié ses cours. Elle aussi, en avait cet après-midi là. À cette pensée, un petit sentiment de tristesse naissait en elle, mais un autre baiser de sa bien-aimée lui fit oublier tout ce qui pouvait traverser son esprit. Un baiser passionné et rempli d'amour, encore plus que les précédents, vint remplir son coeur une fois de plus, son coeur déjà comblé par l'amour qui unissait les deux filles. Elwing détacha ses lèvres de Tara, mais cette-dernière sourit tout de même: elle était heureuse. Une phrase provenant de la bouche de la Poufsouffle lui fit pousser un petit rire: elle ne s'était même pas présentée, du moins, pas entièrement. Après qu'Elwing l'ait fait, Tara se lança:
-Tara Dolan, première année, 11 ans, et 12 ans le 21 juillet.
Elle ajouta sur un ton sarcastique:
-Très enchantée de vous rencontrer, Mademoiselle Silvewand!
C'était idiot, tout de même: les deux filles ne se connaissaient pas, du moins, très peu, mais elles étaient là, ensemble, collées depuis quelques minutes déjà à s'embrasser et s'admirer. Pourtant, la Serpentard ne pouvait s'empêcher de penser que même si elles ne se connaissaient que depuis peu, elle avait l'impression qu'elle savait tout d'Elwing, qu'elles étaient ensemble depuis toujours. Tara savait que même si aucune des deux filles ne prononçait un seul mot, cela ne les dérangeraient pas, puisqu'elles étaient bien ensemble, et qu'elles ne ressentaient aucunement le besoin de parler pour se faire comprendre. Sa tête couchée sur Elwing, la Serpentard se sentait mieux que jamais auparavant. Comment avait-elle fait pour vivre sans ce sentiment de bonheur grandissant, pendant onze années de sa vie ? Maintenant qu'elle savait ce que procurait l'amour, elle ne semblait plus pouvoir s'en passer.
-T'es la seule et unique personne qui m'ait fait découvrir ce qu'est l'amour, merci. Je t'aime, Elwing.

La vérité fini toujours par être démasquée

03 déc. 2018, 16:44
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Tara lui répondit, elle était en première année, plus jeune qu'Elwing.  La Poufsouffle ne s'y attendait pas, mais peu importe, elle aimait Tara Dolan pour ce qu'elle était.
  La jeune fille repensa à l'improbabilité de la situation, elles ne se connaissaient pas...  vraiment pas....  Elles avaient échangé quelques phrases et s'embrassaient déjà.  Elwing se demanda alors si elle ne se trompait pas, c'était vraiment rapide comme relation, même si les autres qu'elle avait eu avaient commencé assez vite aussi.  
  Repensant à cette ardeur dans leur valser, cette passion incompréhensible.  N'importe qui aurait pris les deux filles pour des folles mais Elwing s'en fichait royalement, elle aimait bel et bien la Serpentard.

  Elwing passa sa main dans les doux cheveux de Tara, elle les caressa lentement, fermant les yeux pour se souvenir de cette sensation sous ses doigts.  Elle mit ensuite sa main sur la taille de la Serpentard pour la serrer vraiment contre elle, sans l'écraser.  La chaleur de son corps la réchauffait et lui faisait oublier le froid du petit matin, qui laissait petit à petit place à la lumière du soleil qui montait légèrement dans le ciel.  Il leur restait quelques heures avant de devoir se quitter.  C'est alors que Tara parla.

- Ne me remercie pas, tu m'en donnes tellement aussi...  Je t'aime...

  Elwing posa brièvement ses lèvres sur celles de Tara, comme pour lui prouver son amour et lui montrer que ce contact entre elle ne la dérangeait pas du tout, que du contraire.

- On va faire un tour ?  

  Elwing se leva et prit la main de sa bien-aimée.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

05 déc. 2018, 00:46
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Elwing posa ses lèvres sur celles de Tara, qui accepta ce geste et qui l'accueillit avec plaisir. Elle repensa alors à la sensation des doigts de la Poufsouffle dans ses cheveux, de leurs baisers passionnés qu'elles s'étaient échangés, de ses mains qui avaient serré sa taille et de ce sentiment de réconfort dont elle bénéficiait lorsque depuis quelques minutes, elle se trouvait avec Elwing. Tara ferma les yeux pour profiter une fois de plus de ce moment qu'elle était en train de vivre. La voix de sa douce parvint jusqu'à ses oreilles, lui demandant d'aller faire un tour. Elle sentit les doigts fins de la Poufsouffle serrer sa main à elle, puis l'entraîner à se relever. Celui lui ferait dégourdir les jambes d'aller se promener. La Serpentard prit la main libre d'Elwing et la rapprocha d'elle. Elle regarda celle-ci dans les yeux, puis vint se coller et blottir sa tête sur son épaule. Après quelques instants passés dans cette position, Tara détacha son corps et rendit son baiser à la Poufsouffle. Un autre baiser passionné qui la rendait encore plus heureuse. Les deux filles marchèrent pendant plusieurs minutes encore dans le parc, en silence, regardant les quelques autres élèves dispensés de cours qui étaient venus profiter de ce doux matin à l'extérieur du château. Tara les regardait sourire, songeant au fait qu'ils étaient certainement moins heureux qu'elle en ce moment. Puis, elle se décida à enfin parler:
-Dit Elwing, est-ce que tu penses que.. que ça va trop vite nous deux? Moi, ça me va parfaitement, mais je tiens à savoir ce que tu en pense.
Peu importe la réponse que lui fournirait la Poufsouffle, Tara la respecterait. Bien entendu, elle réalisait qu'en peu de temps, les deux jeunes filles avaient parcouru beaucoup de chemin quand à leur relation, mais elle savait également qu'elle appréciait ces minutes passées en compagnie d'Elwing. Ce rythme lui convenait parfaitement, mais elle pourrait ralentir le pas si jamais sa bien-aimée le trouvait trop rapide. Avec impatience, elle attendit sa réponse.

La vérité fini toujours par être démasquée