Inscription
Connexion

12 déc. 2018, 16:45
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Milie était ravie de savoir qu'elle allait sûrement pouvoir passer les prochaines avec sa cousine, encore faudrait-il que son père soit d'accord mais elle était quasiment sûre qu'il donnerait son accord. Après tout, Elwing était sa nièce! 
Elwing se mit alors a dire tout ce qu'elle aimait et Milie découvrit qu'elles avaient de nombreux points communs comme la lecture et la musique. Lorsque ce fut à son tour de se décrire, Milie dévoila:
-Oui, j'ai porté des lunettes jusqu'à pas longtemps à vrai dire, je n'ai plus que depuis tout début janvier. J'ai moi aussi grandi en Irlande avec mes parents et ma petite soeur qui a 5 ans, et mon petit frère qui n'a pas encore 6 mois. Mon père m'a appris la cuisine toute petite et depuis j'adore ça, même si je ne suis pas très douée. 
Milie sourit à ses souvenirs, en effet, la dernière fois qu'elle avait essayé de faire un gâteau pour sa petite soeur, le gâteau était ressorti du four tout aplati et... un peu noir. Mais pourtant, Milie ne se décourageait pas et continuait de cuisiner. 
-J'aime aussi beaucoup lire, je me suis réfugiée dans les livres dès que j'ai su lire, c'est un peu mes meilleurs amis en fait, et puis j'aime beaucoup la musique, je joue de la flûte depuis mes 6ans, même si je ne l'ai pas beaucoup travaillé ces derniers temps.
Elwing proposait qu'elle fasse une activité toute les deux et que se soit Milie qui choisisse. Milie n'avait pas envie de rentrer à l'intérieur du château et regarda donc autour d'elle pour voir quelle activité elles pourraient faire ensemble. Quand soudain son regard tomba sur la neige recouvrant tout le parc. Milie fit alors une boule de neige qu'elle lança sur Elwing, avant de partir en courant, sans même regarder si elle avait eu ou non sa cible. Elle lança ensuite à Elwing tout en lui en lançant une nouvelle:
-Bataille de boules de neige!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

12 déc. 2018, 17:43
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  Elwing écoutait attentivement Milie se rendant compte qu'elles avaient des passions en commun, les livres, la musique.  Elle avait bel et bien porté des lunettes, mais ce n'était plus d'actualité apparemment, la Poufsouffle ne lui demanda pas plus de détails.  La Gryffondor sourit après avoir évoqué la cuisine,  ce qui fit sourire Elwing aussi.  Quand elle eut fini son discours, la jeune fille remarqua que sa cousine faisait quelque chose dans son dos.  Avant qu'elle n'ait pu réagir, elle reçut en plein milieu de la figure une boule de neige et vit Milie s'éloigner en rigolant.  Elle lui déclara définitivement la guerre avec la deuxième qu'elle lança.

- Tu vas le regretter cousine, tu vas le regretter !, cria-t-elle en fabriquant une boule qu'elle envoya après.

  Elwing se construisait un barrage en neige au-fur-et-à-mesure et jetait un coup d'œil ou une boule de neige de temps en temps par-dessus.

- Vous ne franchirez jamais ma muraille, nos défenses sont bien trop fortes !

  La Poufsouffle riait et bombardait Milie alors qu'elle se prenait de la neige de partout.  Quand sa muraille de neige céda, Elwing se releva et fonça tout droit vers la Gryffondor.

- Chargez !!!

  La jeune fille se jeta sur sa cousine et la chatouilla de partout.

- Alors, on veut encore attaquer mon château ? 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 janv. 2019, 18:15
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Elwing avait bombardé Milie de neige tout en construisant une forteresse en neige. Cela fit sourire Milie qu'elle prenne tout cela autant au sérieux. Quand soudain Milie vit sa cousine lui foncer et se mettre à la chatouiller. Elle éclata et quand Elwing lui demanda si elle voulait toujours s'attaquer à son château, Milie lui répondit:

-Hum... Je sais pas... Ça dépend si tu es toi aussi chatouilleuse ou non? 

Un large sourire apparut sur le visage de Milie, elle se sentait enfin à sa place avec sa cousine. Les deux jeunes filles pouvaient se chamailler tranquillement, personne ne leur dirait rien. Elles pouvaient rire, parler ensemble pendant des heures sans que personne ne se demande ce qui se passait. Milie se dit alors qu'avoir une soeur s'était super, mais avoir une cousine, c'était encore mieux! 
A force d'avoir joué dans la neige, celle-ci avait fini par se tasser et à certains endroits de l'herbe apparaissait, enfin cela ressemblait plus à de la paille, tellement elle était sèche. On était peu après Noël et Milie ayant grandi dans une famille catholique même si elle n'était pas très croyante, pensa tout de suite au petit Jésus en voyant la paille et cela la fit penser à l'âne qui le réchauffait. Elle n'avait jamais su pourquoi mais il avait toujours été son personnage préférée de la crèche. Peut-être était-ce, parce que la seule fois, où elle avait fait une crèche vivante, elle avait fait l'âne et qu'elle avait adoré porter les sabots? Elle n'en savait absolument rien, mais elle adorait cette période de l'année où tout le monde s'offrait des présents et qui se terminait avec la galette des rois, gâteau qu'elle affectionnait particulièrement. Elle se demanda alors si sa cousine aussi adorait la galette.
-Dis Elwing, toi aussi, tu adores la période de Noël et la galette des rois?

Désolée pour la fin de ce post un peu bizarre, mais c'est dû à un défi...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

07 janv. 2019, 20:23
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  Elwing sentait une complicité naître entre les deux cousines.  Milie semblait s'amuser et cela faisait plaisir à la Poufsouffle.  Celle-ci commença une discussion, le moment était de se reposer après cette bataille effrénée.  La jeune fille retrouvait enfin une famille, une vraie avec qui partager ce que l'on partage entre cousines.  Après tout, la Gryffondor était sympathique, Elwing n'allait pas la laisser tomber malgré la haine qu'elle avait pour ce côté de sa famille. 
  A un moment, Milie posa une question à la Poufsouffle qui s'empressa de répondre.

- Il fut un temps où je l'aimais oui, mais depuis que je suis à Poudlard, on m'a ouvert les yeux et donné trop de mauvais souvenirs associés à cela, la maladie de mon père, ma séparation avec ma copine cette année...  c'est à cause de tout ça que j'ai des cheveux roses, que j'ai changé.  Je veux laisser ça derrière moi.

  Tous ces souvenirs lui remontèrent à la tête, elle eut quelques flashs, des images en rafales qui défilaient devant ses yeux comme celles qu'elle voyait durant tout le mois de décembre.  La jeune fille toucha alors ses cheveux et les flashs disparurent.  Elle se secoua la tête avant de sourire à Milie comme si de rien était.  La Poufsouffle avait encore quelques marques de ces vacances, de cette période noire qu'avait été le mois dernier.  Elle ne s'était pas sentie à sa place pour la première fois et avait été très perturbée de cette absence de but, de chemin dans sa vie.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 janv. 2019, 17:20
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Elwing avait donc vécue un mois de Décembre pas très facile et c'était la raison de son changement de couleur de cheveux. Milie se sentait un peu coupable de lui avoir fait pensé à cette période. Elle s'excusa donc:
-Désolée, j'aurais peut-être mieux de me taire... 
Milie se sentait vraiment coupable du léger malaise qui était tombé sur les deux jeunes filles. Elle pensa alors à toutes les fois, où elle aurait mieux fait de se taire. En effet, beaucoup de ses amitiés c'étaient terminées sur un malentendu et elle espérait que ce ne serait pas le cas cette fois-ci. 
-Si un jour, tu veux en parler à quelqu'un, je serais là même si ça dois prendre des heures! 
Milie espérait ainsi prouver à sa cousine que même si, elle ne choisissait pas toujours très bien ces mots, elle savait être à l'écoute des autres et encore plus des membres de sa famille qu'elle les connaisse depuis longtemps ou non, Milie savait écouter mais pas toujours conseillé. Elle avait toujours été comme cela, elle se confiait rarement aux autres mais elle était toujours quand ils avaient besoin de le faire. 
-Bon, parlons d'autre chose... Milie avait un peu peur d'abordé un autre sujet difficiles mais elle se lança. C'est quoi ta matière préférée ou la matière dans laquelle dans laquelle tu es la plus forte?

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

28 janv. 2019, 20:48
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
- C'est pas ta faute Milie, ne t'inquiète pas.  Je serai ravie de te parler s'il le faut, je veux que tu saches que c'est pareil pour moi, tu peux venir me voir quand tu veux.

  Elwing voyait sa cousine gênée, elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde.  Elle repensa alors à cette journée, à ce qu'elle avait appris et à ce que Milie lui avait dit.  Elle repensa au moment où elle avait parlé de ses frères et soeurs et se rendit compte qu'ils étaient eux aussi ses cousins.  Il fallait vraiment qu'elle les rencontre, elle ne pouvait pas les laisser tomber comme ça, pas comme sa mère.  La Gryffondor la sortit de ses pensées avec une question sur un sujet totalement différent.

- J'aime bien les sortilèges et le vol.  Attention, il ne faut surtout pas me parler de métamorphose par contre, je déteste ça...  Rien que d'y penser, brrrrrrh...  enfin bref !  J'ai pas trop envie de parler des cours à vrai dire...  Je suis contente que tu sois venue me voir Milie, ça valait mieux que de garder le secret pour toi.  On peut se soutenir maintenant !

  La Poufsouffle prit sa cousine dans ses bras pour la rassurer, lui dire que tout allait bien se passer.  Le plus important, c'était que les deux cousines s'étaient trouvées.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

01 févr. 2019, 19:51
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Milie appréciait qu'Elwing ne lui en veuille pas pour la petite bévue qu'elle avait faite et surtout Milie avait désormais une personne, dans sa famille, qui était assez proche d'elle en âge et sur qui elle pouvait compter. Lorsqu'Elwing la prit dans ses bras, Milie se laissa faire et toute son appréhension retomba. Elle avait vraiment bien fait de révéler tout cela. Au moins, elle avait un poids en moins sur les épaules. Il en lui restait qu'une chose à demander sa cousine.
-Juste, tu n'es pas obligée de me répondre, mais... Je ne connais pas mes grands-parents de ton côté alors je voulais savoir, si toi oui et si c'est le cas est ce que tu penses qu'il accepterait de me rencontrer? Parce que j'aimerais vraiment mais s'ils ne veulent pas, je me dis que cela ne sert à rien que j'essaie de les chercher. 
Milie était une jeune fille pour qui la famille était quelque chose de très important. Cependant, elle comprenait très bien que ses grands-parents ne soient pas comme ça et refusent de la voir à cause de son père. Même si elle trouvait que la raison de leur altercation était très enfantine. Cela amplifiait la légère guerre des maisons de Poudlard, qu'il y avait depuis la création du lieu. Milie espérait tout de même que sa cousine les connaisse afin qu'elle puisse l'aider.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

03 févr. 2019, 09:31
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  Elwing se détacha de Milie et celle-ci prit la parole.  La Poufsouffle était très attristée par la demande de la Gryffondor qu'elle ne pouvait satisfaire.  Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille n'avait rencontré aucun grand-parent.  Sa famille s'était limité au cocon de sa petite maison de campagne.  Ses parents avaient fui leurs familles qui étaient opposées à cet union entre sorciers et moldus.  Enfin, c'était ce qu'avait dit sa mère, elle pouvait avoir inventé tout ça pour se fabriquer des excuses après tout.

  Elwing, les yeux dans les yeux avec sa cousine, la regardait d'un air désolé.  Elle était impuissante face aux décisions de sa famille si éclatée par la vie et le temps.

- Je suis vraiment désolée Milie, je ne les connais pas...  Mes parents étaient ma seule famille jusqu'à l'année passée, je n'ai jamais rencontré personne d'autre à part toi maintenant.  Ça me ferait extrêmement plaisir de rencontrer tes frères et soeurs mais je suis incapable de t'apporter des réponses là-dessus.  Ça a toujours été quelque chose de secret chez moi.  Je n'ai jamais pu les rencontrer je suis désolée.

  La jeune fille fit un sourire un peu gêné à la Gryffondor, elle s'en voulait vraiment de ne pas pouvoir l'aider.  Elwing se doutait que sa cousine devait chercher des réponses puisqu'elle était venue à elle.  Pour compenser sa réponse, elle passa sa main dans son dos en soutien.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

03 févr. 2019, 10:24
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Ainsi Elwing était dans le même cas que Milie, aucune des deux cousines ne connaissaient ses grands-parents. Milie était un peu déçue mais elle n'en voulait absolument pas Elwing car elle se doutait très bien que ce n'était pas de sa faute.
-Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je pourrai demander à mon père si tu peux venir pour les prochaines vacances à la maison. Comme il a gardé contact avec ta mère entre autres pour prendre de tes nouvelles, je pense qu'il acceptera. 
Milie pensa alors à sa soeur. Comment réagirait-elle en apprenant qu'elle avait une cousine? L'accepterait-elle dans sa famille? Mais Milie se rassura en se disant que si elles n'essayaient pas, Elwing et elle ne pourrait pas savoir. 
-Mon père m'a donné le nom de mes grands-parents, peut-être qu'on pourrait leur envoyer un hibou de notre part. Et puis on verra ce qu'il répondront. Ils faut toujours essayer. 
Milie voulait essayer d'envoyer une lettre commune à ses grands-parents pour deux raisons. Elle avait peur que ses grands-parents ne veulent pas les rencontrer et au moins Elwing serait là pour la soutenir moralement. Mais Milie voulait également qu'Elwing puisse connaître ses grands-parents, et comme Milie connaissait leur nom, elle pouvait bien aider également Elwing. Surtout qu'elle avait l'impression voulait savoir la vérité sur sa famille. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

05 févr. 2019, 18:59
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  Milie accepta de parler à son père pour que la Poufsouffle puisse rencontrer ses cousins et cousines.  Elle allait essayer de prendre contact avec ses grand-parents.  Toutes ces nouvelles excitaient et effrayaient la jeune fille à la fois.  Cette partie de sa famille n'en faisait plus vraiment partie pour elle, elle était hésitante.  Quand elle regardait sa cousine, elle ne pensait plus à ça, ça lui semblait évident.  Mais quand elle n'était plus face à l'amour qu'elle portait maintenant à la Gryffondor, quand elle détournait le regard, le doute s'installait en elle.  

  Elwing se ressassa cette journée avant de répondre à Milie.  Cousine...  Neige...  Bonheur...  Peur...  C'était une journée qui semblerait improbable à n'importe qui.

- Je suis désolée si je ne suis pas très enthousiaste quand tu parles de la famille, c'est juste que je ne pensais pas que ça referait partie de ma vie un jour...  Ca ne veut pas dire que je ne suis pas contente de t'avoir, loin de là !  Je m'étais juste fait à la seule famille que j'ai trouvée dans cette école.  Je suis super heureuse que tu sois venue me trouver !  

  La jeune fille sourit à Milie, elle voulait la rassurer, elle espérait qu'elle ne prendrait pas mal ce qu'elle venait de dire.

- Je veux bien t'aider à envoyer ta lettre, mais je ne sais pas si je veux les voir en fait.  C'est compliqué pour moi...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir