Inscription
Connexion

13 févr. 2019, 20:45
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Ainsi Elwing avait du mal avec sa famille. Milie le comprenait parfaitement et respecterait son choix si elle décidait de ne pas rencontrer ses grands-parents. Mais elle appréciait vraiment qu'Elwing accepte quand même de l'aider à écrire la lettre. Mais Milie avait un peur de mettre ELwing mal à l'aise si cette dernière avait du mal avec sa famille. Elle lui demanda alors:
- T'es sûre que ça ne te dérange pas d'écrire la lettre avec moi? Parce que si tu préfères attendre un peu avant de renouer avec cette partie de notre famille, je comprendrais et je me débrouillerais ne t'inquiètes pas. 
Milie aurait bien aimé avoir son aide mais ne se vexerait pas du tout si la jeune Poufsouffle refusait. Il était vrai qu'elle avait ne savait pas vraiment quoi mettre dans la lettre et qu'elle appréhendait légèrement la réponse de ses grands-parents. Comment réagirait-elle? Après la façon dont elle avait réagi à la mort de sa grand-mère maternelle, elle se demandait réellement comme elle se conduirait cette fois-ci, s'ils refusaient de la rencontrer ou même tout simplement de rester en contact avec elle. Milie était très attachée à la famille et même si elle ne les connaissait pas, elle n'avait pas envie de les perdre. 
Mais pour le moment la première chose à faire était de demander à son père si Elwing pouvait venir passer les prochaines vacances à la maison. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

16 févr. 2019, 17:32
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
- Non, ça ne me dérange pas le moins du monde !  Je serai ravie de t'aider.  Je t'avoue que je ne suis pas sûre de les rencontrer après mais je peux toujours écrire la lettre avec toi.

  Elwing sourit à sa cousine, elle s'en voulait de ne pas pouvoir soutenir Milie dans cette démarche.  La Poufsouffle voulait pouvoir réfléchir à tête reposée à tout ça pour ne pas prendre de décision trop hâtive.

  La jeune fille se leva, elle se tourna vers la Gryffondor et lui fit un clin d'oeil avant de parler.

- Je pense que je vais y aller, j'ai des choses à faire moins sympathiques qu'une bataille de boules de neige.  Je ferais mieux de me dépêcher si je ne veux pas avoir du retard dans mon travail.

  Elwing enlaça sa cousine pour lui dire au revoir et commença à se diriger vers le château.

- J'ai été ravie de te rencontrer Milie Lomdu !  On se revoit plus tard ?  Tu viens me parler quand tu veux, quand tu en as besoin !  Je serai toujours là pour t'écouter, on est une famille maintenant !

  La jeune fille fit un dernier signe de la main à Milie et se retourna.  Elle marcha rapidement jusqu'au château et se dirigea vers son dortoir pour attraper les affaires dont elle avait besoin.


  Fin du RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir