Inscription
Connexion

09 déc. 2018, 16:12
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Suite de ce RP pour Milie                            
Janvier 2044

Depuis le début de la semaine, les cours avaient repris à Poudlard. Pourtant Milie n'avait pas vraiment la tête à cela. Elle repensait aux révélations de son père sur sa famille. En effet, ce dernier était resté en contact avec sa soeur et avait révélé à Milie qu'elle avait une cousine à Poudlard en Deuxième Année. Milie lui avait alors demandé comment elle s'appelait afin de pouvoir la connaître. Sa cousine était Elwing Silvewand et Milie pensait principalement à elle en ce moment au lieu de se concentrer sur ses devoirs. Elle se promenait dans le parc encore tou recouvert de neige pour essayer de penser à autre chose quand soudain elle crut apercevoir la jeune fille que son père lui avait montré en photo et présenté comme sa cousine. Elle s'approcha donc de la silhouette et elle vit alors Elwing adossé contre un arbre. Elle se demanda alors ce qu'elle devait faire. Devait-elle aller voir Elwing et lui dire qu'elles étaient cousines? Ou passer son chemin? Ou aller la voir, faire sa connaissance mais ne rien lui révéler? Milie ne savait que faire, elle réfléchit alors et se dit que pendant toute son enfance elle s'était demandée ce que cela faisait d'avoir une cousine ou un cousin, et là, alors qu'elle pourrait le savoir, elle était à deux doigts de renoncer. Elle s'approcha alors d'Elwing et lui demanda:
-Salut, tu es bien Elwing?
Elle espérait que la jeune fille lui répondrait par l'affirmative car elle se sentirait bien mal à l'aise si elle s'était trompée de personne. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

10 déc. 2018, 10:41
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  Elwing était de retour à Poudlard, elle n'était pas concentrée vraiment sur ses cours, elle n'avait pas vraiment le moral depuis qu'elle s'était séparée de Juliette, depuis que son père était mort, depuis que rien n'allait plus dans sa vie.  Elle regarda encore ses cheveux, maintenant d'un rose flamboyant.  Ils symbolisaient un changement qu'elle voulait dans sa vie.  Cette nouvelle année était l'occasion de se renouveler, de recommencer de nouvelles choses.

  Elle était donc venue dans le parc pour profiter de l'air frais et de la neige qui recouvrait le château et ses alentours.  Contre un arbre, elle lisait un livre emprunté à la bibliothèque qui était plutôt passionnant.  Elle entendit alors des pas dans la neige qui devenait de plus en plus proches.  La Poufsouffle leva la tête et vit une jeune fille visiblement de Gryffondor qui s'avançait vers elle.  Elle semblait hésitante, sans doute en première année.  Elle connaissait son nom, à sa grande surprise.

- Hum, oui c'est bien moi, Elwing Silvewand, deuxième année à Poufsouffle !  Je peux t'aider ?  Je pourrais te demander si l'on s'est déjà vues mais j'ai une bonne mémoire pour ces choses-là alors comment connais-tu mon nom ? 

  Elwing était pleine de questions, qui était cette jeune fille ?  Cela intriguait la Poufsouffle, elle aimait les mystères et cette Gryffondor semblait en être un.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 déc. 2018, 12:22
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Milie ne s'était donc pas trompée de personne. Cette jeune fille avec des cheveux roses éclatants était bien sa cousine. Milie hésitait toujours si elle devait dire à Elwing qu'elles étaient cousines. Mais lorsque la jeune fille lui demanda comment elle connaissait son nom, Milie ne sut pas comment répondre sans dire la vérité. Elle lui révéla alors:
-En fait, j'ai appris pendant les vacances que... tu étais... ma cousine. 
Milie ne savait pas vraiment expliquer cela, car elle se doutait bien que ce n'était pas facile d'accepter cela. Elle avait eu énormément de mal à accepter se fait de son côté et se doutait bien que cela serait pareil pour Elwing. Elle lui expliqua alors:
-Ta mère est la soeur de mon père. Et en fait je ne l'ai appris que récemment parce que nos grands-parents ne parlent plus à mon père et il m'avait toujours dit que ses parents étaient morts sauf qu'il m'a dit récemment qu'ils s'étaient juste fâchés. Et il m'a aussi dit qu'il avait une soeur avec qui il avait gardé contact et que j'avais une cousine et c'st toi... Désolée, je sais que ça fait beaucoup d'un coup.
Milie ne savait pas vraiment à quoi s'attendre comme réponse de la part d'Elwing car elle savait que ce n'était pas facile d'apprendre à 10 ans passé qu'on avait une cousine.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

10 déc. 2018, 14:01
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  La jeune fille lui dit qu'elle était sa cousine, Elwing fit une drôle de tête, elle ne comprenait pas, mais comment aurait-elle pu connaitre son nom.  Elle n'avait pas d'oncles ou de tantes, c'était incompréhensible.  La Gryffondor lui donna ensuite une explication, cela ne la surprendrait pas que sa mère lui cache des choses.  Elle ne connaissait ni la famille de son père, ni celle de sa mère puisqu'ils avaient fui à Galway pour ne plus les revoir.  La Poufsouffle repensa à ces moments où quand elle était petite, sa mère écrivait des lettres à un inconnu pour Elwing, il s'appelait Simon Lomdu d'après l'adresse.

- Je ne connais pas ton prénom, ni rien de toi à part, si je ne me trompe pas, ton nom de famille.  Et cela me prouverait que tu es bien de la famille de quelqu'un avec qui correspondait ma mère.  Lomdu c'est ça ?

  La Poufsouffle ressentit de la colère contre sa mère, encore plus qu'avant.  Elle ne pouvait pas être honnête une seule fois dans sa vie...  Encore pleine de doutes, Elwing se posa une autre question.

- Comment tu m'as trouvée ?  Pourquoi être venue vers moi ?

  La jeune fille regarda cette petite qui était apparemment sa cousine, il y avait un petit air de famille entre les deux élèves.  Elle ne savait pas quoi en penser.  Devait-elle aimer la famille de sa mère qu'elle détestait tant ?  Le temps lui dirait...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

11 déc. 2018, 17:36
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Milie avait l'impression que sa cousine n'était pas très proche de sa mère car elle s'était plutôt renfermée quand Milie lui avait expliqué qu'elle était la fille de la soeur de sa mère. Pourtant quand Elwing lui demanda si son nom de famille était bien Lomdu, Milie hocha la tête. Puis quand Elwing lui demanda pourquoi être venu la voir, Milie lui répondit:
-Je n'en ai aucun cousin/cousine alors apprendre que j'en avais une m'a donné envie de la connaître surtout quand mon père m'a dit qu'elle était à Poudlard en deuxième année. Je me suis dit que même si nos familles ne voulait toujours pas se reparler nous n'étions pas obligées de leur dire que nous connaissions notre lien. Et puis, je crois aussi que j'étais curieuse de savoir comment tu étais et si on se ressemblait ou non.
Milie observa alors véritablement sa cousine, les deux jeunes filles avaient un léger air de famille mais rien qui sautait aux yeux lorsqu'on les regardait côte à côte. La jeune fille espérait qu'Elwing ne lui en voudrait pas trop d'avoir voulu la rencontrer mais comme Milie n'arrivait jamais à savoir ce que pensait les gens juste à leur expression du visage, elle se doutait très fortement qu'elle ne le saurait pas sauf si elle le demandait:
-J'espère que tu ne m'en veux pas t'avoir te rencontrer...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

11 déc. 2018, 18:18
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  Quand la Gryffondor lui expliqua les raisons de sa venue vers Elwing, la jeune fille se rendit compte qu'elle était comme elle, victime des mensonges des siens, qui étaient ceux d'Elwing aussi.  La Poufsouffle regarda cette jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom et avec qui elle parlait.  Elle avait peur de représailles que pouvait avoir Elwing, mais il n'en était rien.  La jeune fille devait se rapprocher de sa cousine qui semblait perdue et qui avait besoin d'aide.

- Je ne t'en veux absolument pas enfin !  Ce n'est pas ta faute, je te comprends.  Je suis là pour toi maintenant.  Ne t'inquiète pas !  Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom cousine !

  Elwing se redressa et prit la petite Gryffondor dans ses bras.  Elle voulait la rassurer, lui apporter un peu de bonheur dans ce monde qui lui semblait si affreux pour le moment, c'était sans doute la dernière personne de sa famille avec qui elle pourrait avoir un contact.  Elle chuchota quelques mots à l'oreille de sa cousine. 

- Je te laisserai pas tomber, on est une famille, on sera là l'une pour l'autre.  En tout cas moi je serai là.  Ca va être compliqué au début mais on va s'en sortir, toutes les deux.

  La Poufsouffle se recula doucement et frotta l'épaule de la Gryffondor pour lui montrer son soutien.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

11 déc. 2018, 18:41
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Le fait que sa cousine la rassure sur le fait que ce n'était pas de sa faute déculpabilisa Milie. Lorsqu'Elwing lui fit remarquer qu'elle ne savait toujours pas son prénom, Milie se sentit rougir comment avait-elle pu oublier cela? Mais pourtant le fait qu'Elwing l'appelle cousine l'a fit sourire. Quand, soudain Elwing prit Milie dans ses bras la jeune fille ne sut comment réagir au départ avant de la prendre dans ses bras à son tour. Elle entendit alors Elwing lui chuchoter qu'elle serait toujours là pour elle même si ce serait compliqué au début. Lorsque leur étreinte se termina Milie dit à Elwing:
-Je m'appelle Milie, Milie Lomdu comme tu peux te douter. Je me demandais, est-ce qu'on devrait en parler à nos parents qu'on s'est parlées? Même si je pense que mon père s'en doute un peu...
Milie ne savait vraiment pas quoi. Et si leurs parents s'énervaient? S'ils ne voulaient plus qu'elles se reparlent? Bon, si elles se parlaient ici, leurs parents n'en sauraient rien mais tout de même, seraient-ils capables de leur interdire de se revoir? Et, si au contraire, cela permettait à Milie de rencontrer ses grands-parents? Tellement de questions jaillissaient dans la tête qu'elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir et qu'elle s'en rendit alors compte de l'étrangeté de la situation mais de sa complexité.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

11 déc. 2018, 19:02
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
- Enchantée Milie Lomdu !  Je dois t'avouer que j'ai coupé le contact avec ma mère, et je ne tiens pas à ce que tu la rencontres.  Ce n'est vraiment pas une bonne personne, je ne lui parles plus.  Tu fais comme tu le sens avec ton père mais je ne lui dirais rien.  Je ne tiens pas à ce qu'elle le sache.  Je pense que si tu en parles à ton père, il la mettra au courant mais je ne veux pas que ma colère t'empêche de suivre ce que te dit ton coeur. 

  La jeune Poufsouffle ne savait plus quoi dire, elle se contenta d'écouter la réponse de Milie, elle en avait appris beaucoup d'un coup.  Tout ça tournait dans sa tête.  Elle décida alors d'oublier cette histoire et voulut faire plus ample connaissance, se rapprocher de sa cousine en faisant quelque chose d'autre.

- Tu es chatouilleuse ?

  Elwing tira Milie vers le sol pour qu'elle s'asseye et commença à la chatouiller de partout en riant.  Elle voulait redonner le sourire à la Gryffondor et créer cette complicité que peuvent avoir les membres d'un famille.  Cela la rendait heureuse aussi et lui fit oublier quelques minutes la tristesse du moment.  Elle laissa enfin sa cousine tranquille, un sourire encore accroché à son visage.  C'était peut-être une bonne chose qui lui arrivait finalement !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

12 déc. 2018, 12:33
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
Elwing ne s'entendait donc pas avec sa mère, cela fit un choc à Milie qui s'était toujours bien entendu avec ses parents. Pourtant, Milie se décida de révéler à son père qu'elle avait parlé à sa cousine car elle en avait assez des cachotteries dans sa famille. Elle espérait également qu'elle pourrait en parler à sa petite soeur car depuis que ses pouvoirs s'étaient manifestés, Milie avait pu lui parler de Poudlard. Milie se mi alors à espérer qu'Elwing puisse rencontrer sa famille. Quand soudain Milie entendit Elwing lui demander si elle étai chatouilleuse. La jeune fille n'eut pas le temps de se préparer à l'attaque qu'Elwing était déjà en train de la chatouiller. Milie se mit alors à rigoler car elle était extrêmement chatouilleuse, elle supplia alors sa cousine d'arrêter tout en rigolant. Quand Elwing se décida à la libérer, Milie sentit qu'une complicité pouvait réellement naître entre les deux jeunes cousines. 
-Tu sais quoi? Je pourrai demander à mon père s'il accepte que tu passes les prochaines vacances avec nous! Tu pourrais rencontrer toute ma famille, ce serait sympa non?Et puis, je suis sûre que mon père a très envie de te rencontrer. Après c'est comme tu veux, mais je ne voudras pas que tu passes les vacances toute seule. 
Milie avait aussi très envie de passer plus de temps avec sa cousine.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

12 déc. 2018, 14:17
Un lien insoupçonné  PV Elwing 
  La petite Gryffondor était extrêmement chatouilleuse et suppliait Elwing d'arrêter tellement elle riait.  Après, Milie évoqua la rencontre avec sa famille, qui était celle de la Poufsouffle également maintenant.  La jeune fille ne savait pas quoi en penser, mais peut-être retrouverait-elle une famille, une vraie.  Milie était mignonne, elle ne voulait pas qu'Elwing reste seule.

- Ce sera avec plaisir !  Ce sera à Pâques donc...  On va bien s'amuser toutes les deux.

  Elwing sourit à sa cousine, elle l'observa attentivement et vit qu'une partie de son visage près de ses yeux était très légèrement plus pâle que le reste, une question émergea alors.

- Tu as porté des lunettes ?  Attends, on va faire plus simple.  Je te raconte tout sur moi et puis c'est ton tour.  Alors...  Par où commencer...  J'ai grandi en Irlande avec mes parents, je me suis passionnée pour le vol grâce à... ma mère.

  Ces deux derniers mots avaient été dit sur un ton des plus froids, mais Elwing continua comme si de rien était.

- Je me suis intéressée à la lecture assez tôt, j'adore la bibliothèque !  J'adore chanter aussi, c'est ce que je préfère...  Voilà, je pense que c'est le principal à savoir sur moi.  Et toi alors, tu as des passions, des trucs comme ça ?  On fera un truc que tu aimes bien après !  Tu peux choisir ce que tu veux !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir