Inscription
Connexion

16 déc. 2018, 19:48
La vengeance est un plat qui se mange froid  Lbr 
Il y a quelques jours, dans la coure de l’école, à la pause de midi, avait commencé un débat. Ou plutôt une bataille houleuse. Et blanche. Ça c’était passé comme ça. J’avais commencé à me disputer gentiment avec Elisabeth Edwards et notre discussion était partie en... cacahuètes. On avait sorti l’artillerie lourde. La neige. On s’était explosé quelques boules de neige dans la tête accompagnées d’Élicia Caldin. S’était ensuivi une course poursuite bien vite stoppée par le professeur Mr. Charleston qui nous avait réprimandées. Nous nous étions promis une vengeance et étions parties.
Le temps de la vengeance était venu. Quelques personnes s’étaient fait passer le mot : une bataille de boules de neige débuterait prochainement dans le parc. J’étais prête. Accroupie sous un arbre, emmitouflée dans mon manteau, une écharpe enroulée autour du cou et un bonnet de laine enfoncé sur la tête. Un peu plus tôt j’avais préparé un gigantesque tas de neige à côté du tronc et commençait à fabriquer un muret de neige bien solide pour me protéger des projectiles adverses. Pour l’instant il n’y avait personne. J’étais la première. Tant mieux, j’aurais tout le temps de me préparer.
Au loin, j’aperçus une silhouette toute emmitouflée s’approcher de moi. Au fur et à mesure de sa progression, je remarquai sa chevelure rousse. Et alors qu’elle arrivait, je la reconnus, Élicia Caldin. Elle avait tenu sa promesse ! Je jubilait, le temps de la vengeance approchait ! Je préparai une boule de neige dans ma main, me levai et criai :
- Eh ! La vengeance est un plat qui se mange froid ! Ou avec de la neige ! Je balançait ma boula droit dans sa figure. En voyant son air étonné j’explosai de rire. Mais c’était sans savoir ce qui allait m’arriver juste après...

Reducio
Ce Rp est libre mais veuillez laisser Élicia Caldin répondre en premier à ce post car elle est la première concernée. Merci !
Sinon, éclatez vous ! Formez des équipes, lancez des commandos pour achever vos ennemis à coup de poudreuse dans le cou, lancez des boules de neige à tout va... Tout est permis !
Je déclare la Guerre Mondiale de Poudlard ouverte !
Dernière modification par Alice Civario le 18 déc. 2018, 21:13, modifié 3 fois.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

17 déc. 2018, 18:37
La vengeance est un plat qui se mange froid  Lbr 
Bien au chaud dans la salle commune de Poufsouffle, je me réchauffais devant le feu, lover dans un fauteuil. Quelques élèves travaillaient, mais moi j’étais relaxé. Encore une semaine et c’était les vacances ! Le feu dansait sous mes yeux. Des flocons tombaient dans le parc, derrière les fenêtres de la salle commune. Je ne pensais à rien, juste avoir le plaisir d’être au calme. D’un coup, je sursautais. J’avais presque oublié la promesse que j’avais fais à Alice Civario, une amie de Serdaigle. Je me levais, récupérais mon gros blouson et mon écharpe aux couleur de ma maison, puis sortie de la salle commune, en pressant le pas, courant presque. Enfin arrivé dans le parc, je courais, recevant des flocons plein la figure. Je commençais à avoir froid, que j’aperçus un peu plus loin une silhouette emmitouflée dans un blouson, avec une écharpe et un bonnet qui recouvrait ses cheveux. Se doit être Alice, me dis-je. Elle était assise contre un arbre, mais quand elle m’aperçus, elle se leva. Je m’approchai alors, confiante.

- Eh ! La vengeance est un plat qui se mange froid ! Ou avec de la neige !

Surprise, je me pris alors une grosse boule de neige en plein face. C’est ça qu’elle veut ?! Et bien elle va être surprise ! me dis-je. Déjà, Alice se préparait à me lancer une seconde boule de neige. J’attendis qu’elle lance, et je l’évitais facilement. Alors qu’elle se préparait à en fabriquer une autre, je pris de la neige dans mes mains, la tassa pour en faire une boule, et je me déplaça. Quand elle se releva, j’étais derrière elle. Elle se retourna, et cria de surprise. Mon lancer avait été réussi.

- Tu me cherchais ? Et bien tu m’as trouvé !

La guerre commença pour de bons. Je reçu de la neige dans le coup, mais elle en revanche en reçu plusieurs dans la figure. J’étais trempé, mais je m’amusais tellement que je ne voyais pas le temps passée...

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

20 déc. 2018, 08:01
La vengeance est un plat qui se mange froid  Lbr 
Mis-Décembre 2043

Reducio
J'écris à la troisième personne du singulier (elle) car c'est comme ça que j'ai écrit mes autres RP. C'est pourquoi mon post est écrit à la troisième personne du singulier (elle) alors que les autres posts sont écris à la première personne du singulier (je). Si cela pose un problème, contactez moi par hiboux et je modifierais...


Siam était seule dans le dortoir, elle était assise sur son lit a baldaquin au couleurs bleu et argent... Elle regardait pensivement par la fenêtre de la tour Ouest, elle pensait à des choses tristes, déprimantes.... Soudain, un cris d'effroi feint retentit faiblement dans la cours, une bataille de boules de neige avait commencé entre les deux amies de la jeune fille. Élicia et Alice se lançaient des boules de neige en poussant des cris de guerre.
Siam sourit en voyant ses deux amies s’amuser ainsi, elle prit alors sa cape d'hiver, ses botes de neige, ses gants et son écharpe au couleurs bleu et or de sa maison puis dévala dans la salle commune et ce précipita dehors, sur le lieu de la bataille. Elle fit mine de ne pas voir les deux jeunes filles et de se diriger vers le côté opposé. Siam se dissimula derrière une bute de neige, elle ne voyait plus Élicia et Alice mais les entendaient pouffé et crier. Elle prépara une série de boules de neige bien grosses, en prenant bien soin de ne pas mettre de pierres dans la boule de neige malgré les conseils d'un certain Serpentard, un vrai garnement qui lui avait conseillé de mettre des graviers dans les boules de neiges pendant une bataille pour que le lancer soit plus facile. Elle fourra ses provisions de boules dans ses poches et se cacha derrière un arbre de façon à pouvoir observer la bataille de plus près et mettre une stratégie au point. Les deux jeunes filles ne prenaient même plus la peine de viser et lançaient toute les boules au hasard.

Siam pris une boule dans chaque main et les projeta vers Élicia et Alice, les deux boules trouvèrent leur cible et pendant qu'Élicia se retournait pour voir qui avait lancé la neige dans son coup, Siam sauta sur le dos de son amie et elles roulèrent toute les deux dans la neige. Élicia criait et bombardait son amie de neige tandis que celle-ci essayait de se relever pour fuir.
C'était sans compter le projectile lancé par Alice qui l'atteignit en plein sur le visage et qui la fit momentanément ressembler à un bonhomme de de neige géant. Siam pris une des munition qui lui restait dans ses poches et la balança en direction d'Alice qui ramassait de la neige. Elle manqua son visage de peu et Siam s'apprêta à relancer une nouvelle munition quand Élicia la tira en arrière. La jeune fille se retrouvait sur les fesses et Élicia et Alice la bombardait sans aucune pitié...

-Eh s'il vous plait, ce n'est pas juste, vous êtes à deux contre un !!!!! plaide-t'elle auprès de ses amies en tentant de se protéger la figure avec les mains.

Mais les deux jeunes filles s'en contrefichais complétement et continuait de lancer les munition sur elle. Siam parvint à se relever et a riposter, une boule dans le cou, une autre dans les cheveux...
Et la bataille repris de plus belle...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-