Inscription
Connexion

12 janv. 2019, 12:41
Un duel pour le plus grand bien  T. Taylor 
Image


Fin mai 2044.

Le printemps était arrivé depuis mars, et avait entraîné le soleil, les fleurs et la joie à Poudlard. Le Parc était rempli d'élèves heureux, qui révisaient, qui rigolaient, en groupe. Le soleil était éclatant et le ciel bleu, sans aucun nuages à l’horizon. L'herbe verte du Parc qui bordait le Lac brillait et bruissait dans la brise printanière. L'eau du Lac, quand a elle, reflétait le ciel et formait des ondes chaque fois que le calmar géant effleurait sa surface avant de replonger. La Forêt Interdite paraissait bien moins effrayante que d'habitude, elle était presque... attirante et chaleureuse. Les feuilles avaient repoussées sur les arbres, ce qui les rendait plus touffus, plus beaux. Parfois, on voyait s'envoler d'étranges oiseaux, qui disparaissaient dans le bleu du ciel en quelques battements d'ailes.

Kirsty se sentait renaître en même temps que la nature. Sa deuxième année avait été catastrophique en tout point, au niveau des notes autant qu'au niveau moral et situation familiale, et elle était contente qu'elle se termine enfin. Moins d'un mois à passer, et c'était les vacances. Elle voulait tout reprendre de zéro, tourner la page, dire au revoir à ses soucis, ses questions, ses problèmes. Elle se fichait à présent de comment son père allait, elle s'était fait trop de soucis pour lui, ça lui avait gâchée une année de sa vie. L'année prochaine était une nouvelle année, et elle était prête à tout faire pour ne plus ressembler à l'ancienne Kirsty, même si elle devait se métamorphoser en quelqu'un d'autre, aussi bien mentalement que physiquement. Il faudrait déjà qu'elle se fasse des amis plus rapidement, qu'elle s'ouvre au monde, qu'elle ait moins peur du regard des autres, et de ce qu'ils pensaient.

La fillette était appuyée contre un gros chêne non loin du Lac. La tête penchée en arrière, elle fixait les branches les plus hautes de l'arbre, d'où filtraient les rayons de soleil dorés. Elle regardait peut être les feuilles vertes, mais elle ne les voyait pas. Elle était perdue dans ses pensées, heureuse d'avoir pris une décision aussi importante que celle qu'elle venait de prendre. Maintenant qu'elle avait tourner la page, elle avait envie de s'amuser. Malheureusement, contrairement à la plupart des élèves qui étaient dans le Parc, elle n'avait pas de groupe d'amis avec qui faire des blagues, juste deux amis adorables mais avec qui elle passait peu de temps ces derniers jours. Elle s'éloignait de plus en plus de ses meilleurs amis. Comme si elle les fuyait. Battant des paupières, la blondinette changea de position et s'assit, dos au tronc du chêne.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”