Inscription
Connexion

06 févr. 2019, 17:39
Des retrouvailles sous la neige  PV E.T. 
  Ethan était tout guilleret à côté d'Elwing, il semblait excité de réaliser ce qu'il voulait faire depuis un petit moment.  Il raconta ensuite son enfance et de sa soeur...

- J'aime beaucoup la mer, j'allais souvent au port de Galway pour profiter de l'air frais.  Je survolait surtout les lacs irlandais avec ma mère en balai.  Je suis désolée pour ta soeur, ça doit pas être facile tous les jours...  Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ta famille va très bien.  Tu peux leur envoyer des hiboux pour prendre de leurs nouvelles aussi !

  La jeune fille regardait le petit Poufsouffle avec des yeux compatissants.  Elle le serra un peu plus contre elle en frottant son épaule pour le rassurer et le réchauffer.  

  Après quelques minutes d'attente supplémentaires, le soleil laissa enfin la place à la lune, parfaitement visible dans le ciel noir.  La Poufsouffle contemplait les étoiles et se souvint de leur but, observer le château éclairé du soir.  Elle tourna donc la tête vers la bâtisse qui était vraiment magnifique à voir.

- Regarde Ethan ! C'est beau non ?  C'était une merveilleuse idée de rester dehors, merci beaucoup de m'avoir permis de voir ça !  On voit notre salle commune là-bas !  Et les tours illuminées sont superbes !  

  Elwing restait là à regarder le spectacle qui s'étalait devant elle en attendant une réponse du garçon.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 févr. 2019, 19:13
Des retrouvailles sous la neige  PV E.T. 
Qu'est-ce qu'Ethan aurait été content de pouvoir survoler la mer en balais! Mais c'était évidemment interdit car Brighton comportait énormément de moldus. Ils auraient été tout de suite repérés, ce qui aurait mis à mal son père dans sa fonction d'ingénieur en masquage du monde magique.

- Si tu aimes la mer, je pourrais demander à papa et maman pour que tu viennes passer quelques jours avec nous en été? On a une grande chambre d'amis! Je serais trop content que tu viennes! dit il avec enthousiasme.

Le noir ne tarda pas de remplacer les dernières clartés, la lune se leva, les hiboux sauvages débutèrent leur concert d'hululement et certains bruits inquiétants firent leur apparition. Inquiétants du moins aux oreilles d'Ethan qui était encore à l'âge de croire aux monstres qui apparaissent dans le noir. Quelques frissons apparaissaient par moment sur la peau du jeune Poufsouffle. Il ne sait pas comment il aurait survécu sans la présence de son amie.

Alors qu'il guettait leurs arrières, au cas où un troll ou un géant furieux se seraient mis en tête de les broyer, Elwing attira son attention sur le spectacle qu'offrait le château. Ils n'avaient pas attendu pour rien! Son regard suivait les indications de son ainée.

- Waaah! C'est super beau! Merci d'avoir attendu avec moi parce que ça fait super peur ici dans le noir! Avec la cape d'invisibilité, on aurait été plus en sécurité! dit-il en rigolant.

Le jeune garçon commençait à avoir faim. Maintenant qu'il avait vu ce beau paysage nocturne, il était temps de se remplir la panse!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 févr. 2019, 21:52
Des retrouvailles sous la neige  PV E.T. 
  Ethan était heureux, donc Elwing aussi.  C'était un jeune garçon plutôt peureux, et ça le rendait attendrissant.

- Petit Poufsouffle, le noir n'est pas forcément mauvais tu sais.  Ce ne sont pas que les monstres qui s'y cachent.  Et tu ne les as jamais approchés, peut-être qu'ils sont gentils ?  C'est parce qu'on t'a dit de te méfier du noir que tu penses cela.  Enfin bref, je ne vais pas te faire un discours philosophique pendant des heures !

  La jeune fille sentit son ventre gargouiller.  Cette journée avait été remplie et pleines de bonnes choses.  La Poufsouffle vivait toujours des rencontres incroyables et plus particulières les unes que les autres.  Ethan en faisait partie, ces gens-là lui faisaient son bonheur.

  Elwing s'étira et se redressa en prenant la couverture et la réexpédia dans son dortoir.  Elle tendit une main au petit Poufsouffle pour l'aider à se relever.

- Je sais pas toi mais moi, je meurs de faim !  On va prendre un repas à deux, tu veux bien ?  On pourra continuer à discuter de la mer et de tout ça comme ça !  Allez, c'est parti !

  Elwing souleva le garçon pour le mettre dans ses bras et le transporter.  Elle mit une main sur sa tête et l'appuya doucement contre son épaule pour le réchauffer dans le grand froid de l'hiver.  Ils arrivèrent enfin devant le château, elle le déposa alors pour qu'ils puissent aller déguster leur repas.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

09 févr. 2019, 15:52
Des retrouvailles sous la neige  PV E.T. 
Qu'est ce qui pouvait se cacher d'autre que des monstres dans le noir? Il était vraiment curieux d'en savoir plus. Les assassins ne sont pas des monstres et se cachent dans le noir. Mais on peut les mettre dans le même panier. Il devait y avoir certainement des bestioles en tous genres, mais il faudrait voir lesquelles rejoindraient le panier "monstruosités diverses". Certainement les plus grosses.

Le cours de ses pensées fut interrompu par une proposition alléchante: aller manger. Il était toujours partant. Même si son corps semblait oublier de grandir pour le moment, il était à l'âge où l'on a tout le temps faim.

- Oh oui, moi aussi je meurs de faim! Allons dévaliser les cuisines! dit il en rigolant.

Elwing le porta de nouveau. C'était vraiment agréable de se serrer tout contre elle, de sentir qu'une personne en ces lieux prenait soin de lui. Il devait en profiter car cela ne durerait plus. Sa poussée de croissance mettrait fin à tout cela, du moins si celle-ci daignait pointer le bout du nez. Ils pénétrèrent dans le château bien chauffé. C'est à ce moment qu'il réalisa à quel point il faisait froid dehors.

- A l'assaut! Que toutes les crêpes meurent sous les coups de nos fourchettes!

Les deux amis prirent la direction de la grand salle, ce lieu accueillant qui a vu des générations d'affamés perdre leur guerre contre la nourriture.

The End

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily