Inscription
Connexion

27 janv. 2019, 20:18
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Elisabeth avait rencontrer la jeune Pouffy suite a un accrochage dans la bibliothèque et elles ont vite sympathisées, mais, voyant les regards noirs que leur lançait de temps à autres la bibliothécaire, elle avait décider de continuer leur discussion ailleurs et Elisabeth avait donc proposées le parc, proposition que Lili c'était empressée d'approuver et elle était donc en route, La petite Serdaigle engagea donc une nouvelle discussion:
-Au fait, tu veux faire quoi plus tard toi? Moi perso, j'aimerais bien être professeur Poudlard ou à Beaubâtons!
Elle sortit ensuite un paquet de patacitrouille qu'elle tendit vers Lili en ajoutant:
-Tu en veux, ça feras quelques calories en moins pour moi!
Elle rigola légerement à sa propre plaisanterie avant de se rendre compte que si Julia Lili n'avait pas trouver ça drôle, cette situation serai surement gênante pour elle, plus qu'elle ne voudrait ce l'admettre d'ailleurs.
Le petite Serdaigle pris elle même une patacitrouille dans le paquet et elle la mit dans sa bouche en la savourant longuement, c'était vraiment la meilleure friandises de toute l'univers, elle avait des étoiles dans les yeux et elle murmura a sa nouvelle amie:
-Ch'est vraichment trop bonch!
Elle s'allongea alors dans l'herbe et ferma les yeux en murmurant à l'intention de son amie:
-J'aime tellement ce genre de moment, c'est réellement magnifique!
Un sourire s'étira sur ses lèvres.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

28 janv. 2019, 01:38
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Elisabeth avait proposé à Lili d'aller au parc, question de ne pas se faire chicaner par la bibliothécaire. Les deux jeunes filles sortirent donc de Poudlard pour aller au parc, un endroit que la jeune Poufsouffle aimait bien. L'aiglonne commença donc à poser quelques questions à Lili.

- Au fait, tu veux faire quoi plus tard toi? Moi perso, j'aimerais bien être professeur Poudlard ou à Beaubâtons!

- Ohh!! Professeure à Beauxbâtons! Moi, j'aimerais bien être enseignante à Poudlard ou Aurore. Je veux rester proche de l'école et de ses élèves, ce que le métier d'Aurore ne me permettrait pas. Cependant, je veux chasser les mages noirs afin de protéger sorciers comme moldus des forces obscures. Si j'étais professeure, j'aimerais enseigner l'astronomie. L'espace me fascine!

Elisabeth semblait très intéressée par les propos de Lili. Elle l'écoutait attentivement sans jamais l'interrompre. La température était parfaite et les deux jeunes filles passaient un super moment. 

- Tu en veux, ça feras quelques calories en moins pour moi!

Dans le mains d'Elisabeth se tenait des patacitrouille. Lili n'en avait jamais mangé. Elle refusa donc et la jeune Serdaigle l'interrogea du regard.

- En fait, je n'ai jamais gouté à ce bonbon. Mon père est sorcier, mais il n'aime pas manger de sucre, alors je ne connais pas vraiment les friandises sorcières. Ma mère, comme elle est moldue, aucune chance qu'elle connaisse. Et toi? Tes deux parents sont sorciers?

Elisabeth affirma que c'était bon, mais Lili ne se laissa pas tentée tout de suite, un peu méfiante de ce que son amie lui proposait.
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:46, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

28 janv. 2019, 20:20
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Professeur ou auror pour Lili, Elisabeth n'avait jamais envisagée de devenir auror, c'était bien trop loin des objectifs de petites vie tranquilles qu'elle c'était fixé! C'est d'ailleurs ce qu'elle répondit à sa nouvelle amie, lui expliquant soigneusement son point de vue. Elle n'était vraiment faîtes pour tout le temps voyager. Elle grimaça lorsque Lili parla d'astronomie, c'était la matière qu'Elisabeth aimait le moins, elle le signala d'ailleurs a la jeune Pouffy:
-J'aime pas trop l'astronomie, trop de chose a retenir qui nous serve a pas grand chose au final... Mais je suis sure que tu réussirais a rendre cette matière intéressante!
Elle appuya sa remarque d'un clin d'oeil tout en rigolant, puis enchaîna en répondant à l'autre question de son amie:
-Ma mère est une sorcière et mon père un moldu, mais tout le monde dans ma famille adorent ces friandises, allez! Goûte!
Elle agita le paquet sous le nez de Lili en esperant que celle ci accepterait bientôt d'y goûter, après tout, la petite Serdaigle adorait cela alors il n'avait aucune raison pour que Lili ne soit pas comme elle et elle espérait que la jolie Poufsouffle apprécierait aussi ces friandises qui était ses préférés. Elle sourit et ajouta:
-Allez, juste une pour me faire plaisir!
Pour inciter l'autre jeune fille a en prendre, elle en repris elle même une troisième....

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

29 janv. 2019, 03:33
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Elisabeth n’avait pas trop l’air convaincue par les propos de Lili concernant l’astronomie. Cependant, elle dit que la jeune Poufsouffle pourrait sûrement rendre ces cours beaucoup plus intéressants. Lili sourit à ces mots et continua son plaidoyer.

- Moi, j’adore tout ce qui attrait à l’espace à un Univers, c’est le cas de le dire, plus grand que nous! Je trouve ça vraiment intéressant mais je comprends que cela ne t’enchante pas vraiment! C’est souvent le cas des personnes lorsque je leur parle de ma passion pour les astres!

À part de cela, assez parlé de moi, as-tu d’autres passions? J’en ai énormément, mais je te laisse commencer!

Lili sentit le vent fouetter son visage. Elle était contente de partager une partie de sa journée avec la fameuse Elisabeth! La jeune Serdaigle lui dit que son père était un moldu tandis que sa mère, une sorcière. Le contraire des miens donc, pensa Lili. L’aiglonne lui affirma que ses parents adoraient ces friandises. Lili lui fit donc confiance.

- Miam!! Tu as raison!! C’est délicieux! Merci beaucoup!!

En même temps, la jeune fille n’avait pas trop le choix de refuser devant l’insistance de sa nouvelle amie. Elle avait même pris un autre bonbon afin d’amadouer Lili. La jeune Poufsouffle la trouvait très drôle. Elle se s’amusaient beaucoup toutes les deux! La température était parfaite et le timing aussi!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 févr. 2019, 18:47
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Ses passions? Elisabeth en avait quelques unes, elle commença donc a les énoncées avec un grand plaisir:
-J'aime beaucoup la musique, et,... Niveau matière, l'histoire de la magie me passionne! Et, même si je n'en ferais jamais usage rassures toi, j'aime beaucoup étudier les forces du mal, elle sont si ténebreuse, si mystèrieuse, si intriguante... Mais ce sont de telle puissance magique qui ont été occupé a leur créations! C'est dommage qu'elles n'aient pas œuvré dans quelques que chose de moins terrible!
Elle esperait ne pas avoir effrayée son amie en parlant de la sorte, mais après tout, elle avait bien préciser qu'elle même n'en ferait jamais usage, qu'elle trouvait simplement cela interessant et c'était réellement interessant a ses yeux, elle sourit a son amie.:
-Bien sur, les forces du mal sont très dangereuse pour toute personne qui s'en intéresses de trop près , mais l'étudier comme je le fait ne peut que m'aider au cas ou j'y sois un jour confrontée!
Lili goûta les patacitrouilles et pour le plus grands plaisir d'Elisabeth, trouva cela très bon, Elisabeth en repiocha une nouvelle qu'elle fourra dans sa bouche, c'était délicieux!
Elisabeth passait un bon moment avec la jeune Poufsouffle, elle posa une nouvelle question a Lili:
-Tu es fille unique ou tu as des frères et soeurs?
Elle même avait un frère dont elle n'aimait pas trop parler...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

02 févr. 2019, 04:32
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Elisabeth répondit à Lili avec beaucoup d'enthousiasme. Un dynamisme auquel Lili n'était témoin que très rarement. La jeune fille était heureuse de voir qu'une adolescente avait la même joie de vivre qu'elle. 

- J'aime beaucoup la musique, et,... Niveau matière, l'histoire de la magie me passionne! Et, même si je n'en ferais jamais usage rassures toi, j'aime beaucoup étudier les forces du mal, elle sont si ténebreuse, si mystèrieuse, si intriguante... Mais ce sont de telle puissance magique qui ont été occupé a leur créations! C'est dommage qu'elles n'aient pas œuvré dans quelques que chose de moins terrible!

La jeune fille était très intéressée par ce que son amie disait. Elle l'appuyait à 100% surtout quand elle parla des forces du mal... La magie noire que certains sorciers pratiquaient. Cela dégoûtait énormément Lili. Comment pouvaient-ils tuer autant de personnes de sang-froid, par exemple? C'était un peu surréaliste dans sa tête. Une question sortit tout de suite Lili de ses pensées.

- Tu es fille unique ou tu as des frères et soeurs?

- Hum... Je suis fille unique et toi?

Elle dit cela sans grande conviction, mais elle ne voulait pas élaborer sur le sujet. Lili préférait profiter du temps qu'elle avait avec son amie avec un grand sourire plutôt que de pleurer à chaudes larmes devant elle... Cela n'était pas son but. Celle-ci n'aimait cependant pas mentir, mais pour les besoins de la cause... 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

03 mars 2019, 14:22
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Lili lui répondit qu'elle était fille unique et lui retourna la question, Elisabeth esquissa un timide sourire un peu triste et répondit:
-J'ai un frère, Antonn, mais il est a St-Mangouste dans le coma et c'est tout juste si les médicomages arrive a le maintenir en vie, alors je n'aime pas vraiment en parler!

Surtout qu'après avoir discuter longuement avec nombre de ses amis qui avaient tous tentés en vain de la convaincre du contraire, Elisabeth était toujours persuadée que s'était entièrement sa faute et faisait seulement semblant de croire l'inverse et de sourire afin que ses amis soit heureux!

N'empêche qu'elle sourit a sa nouvelle amie avant d'engager un nouveau sujet dans la conversation:

-Je suis contente d'être ici avec toi, c'est toujours agréable de ce faire de nouveaux amis, tu ne trouves pas?

Elisabeth enroula l'une de ses longues mèches brunes autour de son doigt et joua quelques secondes avec, tout en continuant a sourire bêtement, comme si toute la vie était belle seulement parce qu'elle était heureuse, c'était étrange mais cela paraissait vrai dans sa tête ...

Elle repris une patacitrouille qu'elle fourra aussitôt dans sa bouche appréciant le goût lentement puis avalant enfin la friandise, elle sourit une nouvelle fois pour la cinquante millième fois depuis le début de la journée et tourna son visage vers son amie attendant qu'elle prene a son tour la parole...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

03 mars 2019, 16:23
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
La question d'Elisabeth perturba un peu Lili, mais elle tâcha de cacher un peu ses émotions. Elle ne voulait pas que l'aiglonne remarque qu'elle était un peu triste. La jeune fille était très pudique au niveau de ses émotions à part avec son meilleur ami. Lili lui retourna alors la question.

- J'ai un frère, Antonn, mais il est a St-Mangouste dans le coma et c'est tout juste si les médicomages arrive a le maintenir en vie, alors je n'aime pas vraiment en parler!

- Ouais, je te comprends... Désolée d'avoir touché une corde sensible, Elisabeth.

-Je suis contente d'être ici avec toi, c'est toujours agréable de ce faire de nouveaux amis, tu ne trouves pas?

Lili sourit. La discussion avec Elisabeth lui changeait vraiment les idées. 

- Oui, je suis d'accord. Surtout quand cela ne fait pas longtemps que nous sommes à un endroit. Avoir des amis est vraiment rassurant, je trouve! Et toi? As-tu un ou une meilleure amie? Et dans ton école primaire moldue? Comment ça se passait? Je te raconterai pour moi si tu veux après!

Lili réfléchissait beaucoup et ne comprit pas la réponse de sa nouvelle amie.

- Désolée, je n'ai pas compris ce que tu as dit! Je ne suis pas vraiment attentive à vrai dire... C'est de ma faute. Tu n'est pas obligée de répéter. Non pas que je ne suis pas intéressée, mais parce que ça doit être lourd pour toi...

La jeune Poufsouffle attendit la réponse d'Elisabeth en se rongeant un ongle, signe qu'elle était très stressée.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

12 mars 2019, 15:28
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Lorsque Lili s'excusa, Elisabeth grimaça est lui dit rapidement:

-Non! Ne t'excuses pas! Tu ne pouvais pas savoir après tout!

La jeune Serdy sourit a sa nouvelle amie avec sincérité puis décida de répondre a ses questions afin de ce changer les idées, elle entama donc ses explications en fixant Lili du regard:

-J'ai plusieurs "meilleurs amis" mais c'est vrai qu'il y en a une que j'apprécie plus que tout, je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Kirsty Panglewood et elle est a Griffondor! Mais après, je pense pouvoir compter quelques personnes parmis mes amis proches! Dans mon école primaire j'avais également une meilleure amie, Loan Amachi mais on c'est éloignée, elle trouvait que je parlais bien trop de mon nouveau internat ou mes parents m'avais envoyé! Mais au primaire on était très proche, on peut dire en quelques sortes qu'elle m'a pris sous son aile et qu'elle m'a appris a trouver ma vrai personnalité plutôt que de rester la copie de ma mère que j'étais avant, c'est vraiment dommage qu'elle ne veuilles plus me voir!

Elle grimaça a nouveau en rigolant cette fois, elle aimait bien parler avec Lili, elle avait la sensation qu'elle pouvait quasi tout lui dire, la jeune pouffy lui demanda d'un coup ce qu'elle venait de dire tirant Elisabeth de sa rêverie, la jeune Serdaigle lui répondit d'un air surpris:

-Mais je ne t'ai absolument rien dis! Au fait, tu ne m'a rien raconter sur toi!

Sa voix avait un ton accusateur mais son sourir montrais qu'elle ne lui reprochait rien....

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

12 mars 2019, 22:38
Suite d'une heureuse discussion  Privé J.L-M 
Lili se sentait mal d'avoir abordé le sujet avec Elisabeth concernant son frère. Mais bon. L'aiglonne ne semblait pas lui en vouloir. 

-Non! Ne t'excuses pas! Tu ne pouvais pas savoir après tout!

- D'accord! Merci beaucoup de me rassurer!

Les deux jeunes filles parlèrent alors de leurs meilleurs amis. Lili pensa donc directement à Kevin, Kevin Alexanders. Ce cher Serpentard qu'elle adorait tant. 

- J'ai plusieurs "meilleurs amis" mais c'est vrai qu'il y en a une que j'apprécie plus que tout, je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Kirsty Panglewood et elle est a Griffondor! Mais après, je pense pouvoir compter quelques personnes parmis mes amis proches! Dans mon école primaire j'avais également une meilleure amie, Loan Amachi mais on c'est éloignée, elle trouvait que je parlais bien trop de mon nouveau internat ou mes parents m'avais envoyé! Mais au primaire on était très proche, on peut dire en quelques sortes qu'elle m'a pris sous son aile et qu'elle m'a appris a trouver ma vrai personnalité plutôt que de rester la copie de ma mère que j'étais avant, c'est vraiment dommage qu'elle ne veuilles plus me voir!

- Non, je ne connais pas Kirsty. Ahh! Super! Je comprends! Loan a donc été vraiment importante pour toi... Tout comme ma meilleure amie. Enfin, mon ancienne amie du primaire. Elle s'appelait Akira. Elle était vraiment un ange. Mais avec mon arrivée à Poudlard, nous nous sommes vraiment éloignées. Je suis déçue, mais bon! Elle viendra l'année prochaine! J'ai tellement hâte de la voir! En effet, elle ne le savait pas, mais elle a des pouvoirs magiques! Je suis tellement contente pour elle! Et toi, tu n'as pas d'amis du primaire qui sont venus à Poudlard? 

Lili la regarda et plein de questions traversaient son esprit. Cependant, elle souhaitait les lui poser au fur et à mesure afin de ne pas lui faire peur... La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était qu'Elisabeth prenne ses cliques et ses claques. La jeune Poufsouffle exagérait peut-être un peu, mais elle ne voulait vraiment pas rester seule dehors. Cela pouvait avoir l'air bizarre dit comme cela, mais Lili détestait rester seule et avait peur de la solitude. Énormément.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~