Inscription
Connexion

29 janv. 2019, 17:44
Bouffée d'air frais
02 décembre


Les nuages blancs filaient dans le ciel azur au-dessus de la jeune fille. Elle caressait l'herbe tendre du bout de ses doigts, comme si elle avait peur de la casser d'un geste trop brusque. La pelouse lui chatouillait la nuque d'une manière étonnamment agréable, l'odeur de la nature éveillait tout son être, mettant ses sens en ébullition. Elle se sentait proche de la flore, des ces arbres complètement nus à cause de l'air glacial, Noël approchait.

Alaska avait toujours aimé s'allonger dans l'herbe et regarder défiler les nuages à une lenteur folle sous ses yeux d'éternelle rêveuse. Elle n'était pas insensible à sa fraîcheur, mais c'était supportable, elle pouvait profiter des pousses avant qu'elles ne soient recouvertes par la neige ou le gel. L'écossaise venait ici à chaque fois qu'elle ne pouvait plus supporter les cours et la pression qu'ils exercés constamment sur ses épaules. Elle avait du mal à tenir le rythme scolaire, à rendre de bons devoirs, et à demander de l'aide. Certes, Poudlard insistait pour que les élèves soient plus autonomes, mais son apprentissage était un chemin de questions sans réponses. Alaska n'osait pas les poser, elle avait peur qu'elles soient bêtes, et pas du tout pertinentes. Elle apprenait donc ses cours par cœur, sans comprendre, et quand venait la pratique, elle se foirait totalement. Quand diable allait-elle se reprendre en main ? Tout le monde comptait sur elle, tout le monde lui mettait la pression, qu'elle en avait presque oublié qu'elle travailler pour elle, et non pas pour les autres.

Le parc était son havre de paix. Un voix au loin l'arracha à sa plénitude. La gamine se redressa sur les coudes et guetta au loin l'horizon pour finalement apercevoir son amie. Elle lui fit signe de la rejoindre. Euphemia était si douce, elle adorait tellement sa coupe de cheveux qu'Alaska s'était posée la question plusieurs fois pour faire la même chose, mais sans jamais passer le cap. Elle y tenait à sa longue chevelure brune, elle ne s'en remettrait pas si le résultat n'était pas celui souhaité.

La brise du soir se leva légèrement, un frisson lui parcouru l'échine mais Alaska n'avait aucune envie de rejoindre le château. Elle préférait largement rester dans le froid, étendue dans l'herbe, en compagnie d'Euphemia. C'était ce qu'elle voulait faire de sa soirée, passer du temps avec son amie en profitant du paysage avant que l'hiver ne s'installe pour de bon.

- Tiens, salut. lui adressa t-elle en esquissant un léger sourire. Qu'est-ce qui t'amène?  finit-elle par demander en l'invitant à la rejoindre sur le sol. La Serdaigle devait aussi gouter au plaisir d'être en contact avec l'herbe fraîche, et de profiter pleinement de cet instant à deux, sans aucun élément perturbateur autour. Qu'il était bon de penser à autre chose qu'au travail.
Dernière modification par Alaska Cross le 06 avr. 2019, 12:03, modifié 3 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

30 janv. 2019, 12:25
Bouffée d'air frais
Il faisait un peu frisquet, en cette soirée de janvier, même si les températures s'adoucissaient au fur et à mesure que le temps passait. Euphemia avait passé la journée à courir partout, entre les cours, les devoirs à faire, les recherches à la bibliothèque et autres actions normales du quotidien d'une petite sorcière. La reprise avait été dure, et elle avait l'impression qu'elle n'avait jamais eu le temps de se reposer entre temps. Elle avait rencontré beaucoup de personnes, était devenue amie avec d'autres, et il semblait qu'elle avait développée une routine de boulot/encore plus de boulot/amis/dodo. Elle ne savait pas si elle aimait cette cadence ou si elle aurait préférait avoir plus de temps pour elle.

C'est donc pour cela que cette soirée-là, elle avait décidé de partir avec son appareil photo. Vu que la météo se réchauffait, c'était une grande opportunité pour elle de prendre en photo des insectes sortant de leur abri. Son passe-temps favoris, et le plus étrange en soit.

En se promenant dans le parc, observant le monde à travers son objectif, elle trouva un arbre qui commençait à être infesté par des vrillettes des bois, un petit insecte xylophage. Cela signifiait que cet arbre était en train de pourrir, même avant leur arrivée, puisqu'elles préfèrent le bois tendre. Fascinée, le petite rouquine prit plusieurs clichés, avant de repartir.

Après quelques mètres, elle se rendit compte qu'il y avait une silhouette, par terre. Elle retira sa caméra de devant ses yeux, et plissa ses derniers pour voir s'il y avait un soucis. Elle s'approcha rapidement.

"- Hey! Tout va bien?" cria-t-elle, peu rassurée. Ce n'était pas le moment pour devoir courir en urgence vers l'école!

La silhouette se redressa, ce qui lui fit pousser un soupir de soulagement, et elle ralentit le pas. Après quelques mètres, elle reconnut enfin Alaska, une de ses amies Serpentard. Elle accepta son invitation, s'asseyant lourdement à côté d'elle.

" Je ne m'attendais pas à te voir ici. A voir qui que ce soit ici, d'ailleurs!" dit-elle en souriant timidement, avant de pointer le Polaroid autour de son cou. " Je prenais des photos. C'est la bonne période pour voir la vie reprendre son cours. Et toi?"
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 05 févr. 2019, 12:59, modifié 1 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

30 janv. 2019, 19:16
Bouffée d'air frais
Alaska admirait le parc qui devenait de plus en plus triste chaque jour. L'hiver, tout semble endormi. Il n'y a aucun signe de vie, plus aucune once de chaleur ou d'existence. Tout semble endormi et désert. Le silence n'était troublé que par quelques oiseaux qui chantaient dans les arbres, mais ce presque-silence l'apaisait. Bientôt, ils allaient migrer dans des pays plus chaud, faire un long voyage pour trouver meilleur endroit de vie. Telle était la destinée de ces êtres vivants. La voix d'Euphemia l'arracha à sa contemplation.

- Je m'aère l'esprit. murmura la jeune fille en se penchant vers l'appareil de son amie. Il avait l'air plutôt ancien, et Alaska se demandait comment il pouvait encore fonctionner. Oh montre moi tes belles photos... tu sais que je les adore, tu as un don pour ça ! 

L'écossaise sourit, la Serdaigle était une photographe bourré de talent, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses clichés. Les quelques rayons du soleil qui arrivaient à percer la couche fantomatique du nuages lui réchauffait sa peau blafarde qui n'avait pas vu la lumière naturelle depuis quelques jours. Alaska regardait les photos défiler devant elle et ne cessait d'être émerveiller par le travail de son amie. Dans chacune de ses captures on pouvait retrouver toutes ses qualités : la  passion, la sensibilité, la patience, la curiosité et la persévérance. 

La gamine n'avait jamais ressentit ce sentiment mais elle enviait presque son amie. Elle aussi avait un goût très prononcé pour la photographie mais elle n'avait pas réussit à faire ses preuves, abandonnant même l'idée. Un échec pour la jeune fille qui lui était encore difficile à avouer. Alaska ne ressentait pas non plus de la jalousie, au contraire si son amie s'épanouissait elle en était tout aussi fière. Elle s'en voulait plus personnellement, mais peut-être était-elle bonne à faire autre chose? Cependant, elle n'avait pas encore trouvé quoi. Les bavboules l'avait toujours intrigué, et elle comptait apprendre les règles cette année pour s'inscrire au club. Son frère était le tenu du titre du dernier tournoi, le meilleur joueur de toute l'école. Alaska voulait suivre ses pas, car il était avant tout un exemple pour elle.

- Celle-ci est vraiment splendide, jolie cadrage, magnifique lumière... la Serpentard l'envahissait de compliments. En faisait-elle trop ? Mais pour elle, c'était du génie. Tu fais essentiellement des photos de quoi ? 

Alaska avait une petite idée en tête, elle se leva d'un bond tout excitée, puis la soumit directement à Euphemia en la lui chuchotant dans l'oreille. La jeune sorcière voulait se transformer en modèle photo, elle n'avait peut-être pas l'habitude de faire des portraits, mais c'était un bon moyen pour s'exercer. De plus, les deux amies allaient forcément s'amuser.
Dernière modification par Alaska Cross le 26 févr. 2019, 15:55, modifié 2 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

01 févr. 2019, 21:48
Bouffée d'air frais
Comme d'habitude lorsqu'on lui posait des questions sur ses passions, le regard de la rouquine s'illumina, et ses oreilles rougirent un peu.

"- Principalement des insectes, des animaux, et des plantes. Je m'essaye un peu au paysage, mais ce n'est pas mon forte. Pourquoi?"

En voyant son amie se levait si précipitamment, la petite tomboy eut un peu peur, surtout en voyant son regard s'allumer d'une lueur malicieuse. Qu'est-ce qu'une Serpentard pouvait avoir derrière la tête? Par Merlin, elle ne voulait pas le savoir! Son amie se pencha, et lui chuchota son idée à l'oreille. "Une séance photo?" pensa-t-elle, peu sûre.

Phi ne savait pas vraiment si elle avait des compétences suffisantes pour prendre en photo les personnes. Elle n'avait jamais vraiment eu de modèles, de personnes proches qu'elle aimait photographier. Oh, elle a souvent pensé à faire des clichés de ses amis, pour pouvoir transmettre son affection, leur montrer comment elle les voit, et à quel point ils pouvaient la rendre heureuse. C'était beaucoup à faire passer en une petite photo, beaucoup trop, mais elle ne savait pas vraiment s'exprimer autrement. Mais au final, elle ne l'avait jamais fait, transmettant son soutien en s'asseyant silencieusement près d'eux, espérant qu'ils comprennent que quoiqu'il arrive, ils pourraient compter sur elle.

La rouquine n'avait jamais vraiment su comment parler avec les autres. Elle pouvait discuter du temps, des cours, mais elle ne savait pas comment les faire s'ouvrir, ou comment s'ouvrir elle-même à eux. Comment parler de son anxiété qui la ronge plus qu'elle ne la pousse? Ou des pensées étranges et loufoques qui pouvaient lui passer par la tête? Ou tout simplement, parler de ses émotions, à cœur ouvert, sans que ce dernier n'explose? Elle souffla un peu, pour évacuer la pression qu'elle se mettait toute seule. Une séance photo, donc. Pourquoi pas!

" Je te préviens, je ne suis pas la plus douée pour prendre les gens en photo... Je vais faire de mon mieux!"

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

15 févr. 2019, 19:25
Bouffée d'air frais
Quand Alaska se retrouva devant l'objectif, elle fut crispée. Elle ne pensait pas que ce serait aussi étrange, elle n'avait pas vraiment honte, mais que pouvait-elle bien faire ? Elle ne savait même pas. Sans doute mal à l'aise, celle-ci affichait un sourire figé et peu convaincant. Rien de naturel n'apparaissait en elle, que ce soit dans sa posture ou ses expressions. L'écossaise ne pensait pas que cette séance photo serait aussi intimidante. Seule, face au polaroid, elle se sentait observée de tout les côtés. Pourtant, elles étaient bel et bien les seules dans le parc. Toujours aussi nerveuse, elle chercha le regard de son amie, cachée derrière son polaroid pour qu'elle lui vienne en aide. Elle avait sûrement des conseils à lui donner, une pose à lui apprendre, ou une technique pour se décontracter.

Tout doucement, son sourire révéla la fossette de sa joue gauche suite aux précieux conseils d'Euphemia pour qu'elle se sente mieux. Plus détendu, la jeune fille prit plus sérieusement la pose, tout d'abord de simple sourires, puis quelques rires. A chaque nouvelle image, Alaska devenait de plus en plus dégantée dans ses positions et entre deux captures, elle ajoutait parfois une petite grimace, rien que pour rigoler. Mais il ne fallait pas confondre bazar avec art. La photographie demandait un minimum de sérieux, et la fillette voulait faire une vraie séance photo, alors elle essaya de trouver un équilibre entre amusement et application. 

C'est avec d'avantages de retenue que l'écossaise et son amie finirent leurs photos. Alaska était devenue une vraie professionnelle en la matière de modèle et quand elle regarda les images, elle était plutôt satisfaite du résultat. Parfois elle se trouvait mignonne, parfois elle avait un regard critique et se trouvait de nouveaux défauts. La brune finit par en choisir trois, ses trois préférées. La première, la gamine avait le regard perdue vers l'horizon et semblait pensive. Sur la seconde, elle fixait l'objectif de façon ténébreuse et mystérieuse avec son regard perçant. Puis sur la troisième, elle avait esquissé un doux sourire. Alaska voulait les garder, pour en envoyer une à sa famille, et garder les autres comme souvenirs. Elle voulait aussi quand les regardant, elle puisse s'en servir lorsqu'elle voudra reprendre confiance en soi. A son âge, son regard sur elle changeait tout le temps. Par moment elle avait confiance, une autre fois elle s'ajoutait des complexes.

- Wow, ton travail est tellement impressionnant. Je garde ses trois là ! Tu as envisagé un poste pour la gazette du sorcier ? demanda t-elle, persuadée du talent incroyable d'Euphemia. Elle ferait une très bonne photographe de presse, et si elle voulait s'engager dans cette voie, Alaska serait la première à la soutenir pour poursuivre ses rêves.
Dernière modification par Alaska Cross le 26 févr. 2019, 15:55, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

18 févr. 2019, 03:41
Bouffée d'air frais
Clic, clic, clic... La rouquine avait eut du mal à suivre le rythme de sa camarade. Ce qu'il fallait savoir à propos des Polaroids, c'est qu'ils imprimaient automatiquement les photos prises, et donc qu'il fallait les rattraper à chaque fois. Donc arriver à gérer les changements de positions, le déclencheur, et les clichés qui tombaient, et tout cela à la fois, cela avait un côté assez anxiogène. Au départ, Euphemia eut du mal à bien cadrer, mais au fur et à mesure, elle arrivait finalement à trouver un rythme de croisière, et arrivait à prendre des photos presque parfaite -bien qu'elle trouvait qu'elles manquaient un peu d'âme. Non, vraiment, elle n'arrivait pas à prendre de superbes photos de personnes. Les portraits, ce n'était pas son truc. Elle arrivait à y donner un aspect esthétique, mais pas la passion. Elle pouvait prendre de sublimes clichés de scarabées, mais quand il s'agissait des gens, elle n'avait pas la même fascination ni même la même envie. C'était sûrement plus un blocage psychologique qu'autre chose, car elle savait que si elle en avait vraiment envie, et si elle travaillait dur, elle pourrait mieux y arriver.

Elle arrivait cependant à donner des instructions -quelque chose qui n'était pas possibles avec ses amis à multiple pattes. C'était d'ailleurs avec un regard très professionnel et une voix ferme qu'elle les donnait, comme si l'artiste en elle appréciait donnait le la, être le chef d'orchestre. C'était assez satisfaisant, mais assez perturbant. Après avoir fini, Alaska choisit trois photos, et Phi lui sourit timidement. Elle faisait déjà le tri parmi les photos ratées et les photos réussies -et elle prenait soin à ranger ses dernières dans le classeur rempli de photos qu'elle emmenait partout. Elle avait étonnamment gardé une photo flou, qui donnait l'impression qu'Alaska était une apparition mystérieuse, devant des arbres très nets. Cela lui rappelait le jour où elle avait rencontré une Poufsouffle, près de la forêt interdite, et son regard dévia vers le lieu mystérieux. Un sentiment déplaisant et fascinant s'installa confortablement dans le fond de sa gorge, et sa curiosité se refléta brièvement dans ses yeux. Un jour, peut-être... Mais non. C'était dangereux. Et interdit.

"- Oh euh, non, pas vraiment... Je ne veux pas que ma passion devienne une responsabilité ou un engagement. Enfin, je ne veux pas photographier juste parce que je me dois de le faire, je veux juste photographier car j'ai envie." dit-elle en regardant sa camarade, détournant rapidement son regard de la forêt.
Dernière modification par Euphemia McDomhnaill le 26 févr. 2019, 14:46, modifié 1 fois.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

26 févr. 2019, 14:37
Bouffée d'air frais
- Je comprends. assura-t-elle en acquiesçant. 

L'écossaise regarda à nouveau l'horizon et le soleil disparaissait derrière la montagne à une vitesse affolante. Un frisson parcouru le dos de la jeune fille, et les yeux toujours rivés vers la voûte céleste, elle trouva réconfort auprès de la lune, cet astre qui l’adoucissait tant. Alaska revint sur terre, après quelques minutes d'absence, elle se retourna vers son amie et lui souriant docilement. 
Il faisait de plus en plus froid. La jeune fille claqua des dents, ses poils s'hérissaient sous sa cape d'hiver et ses membres se mirent à trembler. Elle soupira. Celle-ci n'avait aucune envie de retourner au château, ou même dans la salle commune. Elle préférait mille fois l'extérieur, dont le parc, ou le lac. Tout était plus excitant dehors, il y avait sans cesse de nouvelles choses à découvrir, à faire. Et qu'il vente ou qu'il pleuve, cela lui était égal. Mais cette-fois ce n'était pas la météo qui l'empêchait de rester, c'était sa fatigue et sa faim qui la clamait de  rentrer.

Une moue enfantine se dessina sur son visage, images en main, elle proposa à Euphemia de rentrer au château avec elle. Il faisait nuit, et du haut de ses 11 ans, faire le chemin du retour seule ne la rassurait sur aucun points. Alaska n'était même pas sûre de retrouver ses pas, et quand sa camarade accepta, celle-ci la remercia d'une part pour les magnifiques clichés qu'elle avait réalisé, et d'une autre part pour sa compagnie. C'est alors que les deux jeunes enfants s'en allèrent retrouver l'air réconfortant et convivial de Poudlard. 

Soudain, Alaska entendit un mystérieux bruit dans les branchages, elle se retourna brusquement mais ne vit rien. Elle accéléra le pas, apeurée. Le bruit revint à nouveau et cette fois-ci, elle sursauta en se cramponnant au bras de son amie. Quelle flipette, elle aimait les douces soirées, mais elle n'aimait pas non plus rentrer trop tard.

- Tu as entendu ? Le son recommença, son cœur fit une embardé dans sa poitrine, elle pouvait l'entendre battre. Qu'est-ce que...  qu'est-ce que c'était ?

Le bruit semblait suivre les jeunes filles qui pourtant avançaient à vive allure. Il s'approchait de plus en plus et Alaska serra encore plus fort le bras d'Euphemia, elle le brisait presque, tant la peur s'était emparée d'elle. Elle scrutait les environs, mais il faisait si sombre qu'elle distinguait à peine les contours des arbres, qui se fondaient parfaitement avec la noirceur de la nuit. A gauche, à droite, devant, puis derrière, elle ratissait les alentours de son regard affolé. L'écossaise ne savait d'où venait la source de ce bruit, mais elle se demanda si elle voulait vraiment le savoir. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

28 févr. 2019, 23:39
Bouffée d'air frais
La rousse remarquait que sa camarade commençait à avoir froid. C'était plutôt normal, même si certains après-midi étaient doux, les soirées étaient toujours glaciales. Mais Euphemia était bien couverte entre son uniforme masculin -elle détestait les jupes-, sa cape bien épaisse et sa chaude écharpe aux couleurs de Serdaigle. Elle sortait toujours couverte, un peu trop parfois, mais ça lui évitait de devoir trembloter et donc de prendre des photos floues. Alaska la sortit de ses rêveries en lui demandant de l'accompagner au château, et elle accepta. Elle savait que lorsque l'obscurité prenait place, le parc devenait un peu terrifiant. Mais le genre de terreur qui attirait quelque chose dans le creux de son esprit, quelque chose qu'elle tentait de dissimuler pour l'instant. Et puis, marcher seul, ce n'était jamais agréable.

Elle accompagna donc la brune en parlant de tout et de rien, des cours, du repas de ce soir, des matchs de Quidditch à venir. Elle savait qu'elle faisait ça pour combler le silence, mais ça lui faisait de bien, et ça la rassurait. Pouvoir relâcher un peu de pression, même minime, c'était toujours une grande joie pour la rouquine. Elle sentit Alaska serrait un peu son bras, ce qui la mettait automatiquement dans un état d'alerte. Ce ne fut qu'après que la brune ait parlé qu'elle se mit à percevoir le bruit. Effectivement, quelque chose semblait suivre leur trace. Elle essayait de ne pas laisser la panique s'emparer d'elle, et jeta un rapide regard autour d'elle. Le nuit était calme. On pouvait entendre quelques oiseaux chanter. Donc ce qui les suivait n'était pas un gros prédateur, ni quelque chose de plus sombre encore. Elle fit donc une rapide conclusion en tremblant un peu.

"- Je... Je pense que c'est un animal. Rentrons vite. Si besoin, j'ai le flash de mon appareil, ça pourra le faire fuir. Hm... J'espère." Bien, très bien, elle n'était ni rassurée ni rassurante. En même temps, l'éloquence était très loin d'être son forte.

Elle accéléra donc le pas, sans regarder derrière elle, en grimaçant un peu vu qu'Alaska serrait son bras tellement fort qu'elle sentait à peine sa main. Elle jeta souvent des coups d’œil aux alentours, en faisant attention au bruit. Si jamais la chose tentait de s'approcher encore plus, elle allait se prendre le flash puissant de son Polaroid sorcier... Et regretter la poursuite des jeunes filles.

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

02 mars 2019, 15:02
Bouffée d'air frais
  Panique à bord. Encore combien de pas séparaient les jeunes filles du château ? Alaska avait l'impression que Poudlard s'éloignait un peu plus d'elle chaque fois qu'elle avançait. Le banquet de délicieux mets, ainsi que le réconfort de la cheminée de sa salle commune lui paraissait si loin... 

- Tu.. Tu es sûre que nous avons prit le bon chemin ? questionna t-elle en regardant Euphemia avec des yeux apeurée. 

Le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller, et ce bruit résonnait encore plus fort que celui dans les branchages, le dissimulant presque. Enfin non, il avait disparu. 
Toujours sur ses gardes la Serpentard n'avait toujours pas lâchée le bras de son amie, trouillarde qu'elle était. 

Il faisait de plus en plus sombre, la lune n'était pas suffisante pour éclairer leur chemin. Les ombres des arbres reflétaient des créatures terrifiantes sur le sol, puis changeaient de formes quand le vent se leva. *Ne plus sortir dehors si tard, ne plus sortir dehors si tard* La présence d'Euphemia ne suffisait plus à Alaska. Elle n'avait qu'une envie : transplaner en un éclair pour se blottir sous sa couverture et y rester confiner plus de trois jours.

Sous ses airs de froussarde, la jeune fille perdait toute crédibilité. Elle était belle l'écossaise, la Serpentard, la né-sorcière. Toujours fière qu'elle disait. Toujours insolente. Ah, ils auraient du la voir ses rivaux : dans la pénombre, les épaules qui remontait jusqu'à ses oreilles tant elle était crispée, accrochée à la Serdaigle, morte de peur. Mais dans ces moments là, Alaska se fichait bien de perdre toute sa dignité, tout ce qu'elle voulait c'était rentrer au château au plus vite et en un seul morceau. 

Le regard de la jeune fille fut attiré par un faisceau de lumière éclatant. Elle reconnue immédiatement la lanterne qui trônait le pont de Poudlard, donnant accès au château. Prise d'une fougue inexplicable elle ne trouvait pas les mots, sa bouche restait grande ouverte mais rien n'en sortait. Alors elle désigna la lanterne du doigt pour en avertir Euphemia. Les deux gamines se regardèrent, le visage illuminé, et suivirent la lumière qui leur servait de guide. 

Une fois arrivée devant le pont, Alaska était dans un piètre état. Les cheveux ébouriffés, les chevilles légèrement écorchés par la flore environnante, et le corps entièrement contracté. Dans un premier temps, la Serpentard articula ses épaules, puis dans un second, remit ses cheveux et son uniforme correctement en place.

- Bien... Personne ne doit être au courant de notre escapade. C'est clair ? Je compte sur toi pour en garder le secret, motus et bouche cousue ! déclara t-elle en reprenant ses airs de princesse. 
FIN DU RP.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP