Inscription
Connexion

10 févr. 2019, 23:35
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Le temps d’un instant, Kevin était joyeux, calme et léger. Il est vrai que le jeune garçon venait de rencontrer son amie. Mais Elwing inspirait une joie de vie, elle agissait comme un catalyseur de malheur. Près d’elle le Serpentard se sentait plus tranquille, plus apaiser. Tout semblait simple, pourtant cela ne l’était pas.

Ses mots s’étaient échappés des lèvres de Kevin, Elwing les entendit et décida de lui répondre. Lui expliquant que la simplicité était une faiblesse de la personnalité, il fallait vivre pour savoir, avoir mal pour aller mieux. La Poufsouffle semblait pensive, le regard perdu au loin, perdant peu à peu son éclat, ainsi que son sourire. Puis elle était revenue soudainement à elle, regardant son ami dans les yeux. Elle rendit à Kevin, les mots qui s’étaient échappée de ses lèvres.

Voilà une chose simple, pour te remercier simplement. Je ne cherche pas plus, ne t'inquiète pas. Je crois que j'en avais besoin... Merci Kevin... Promis, je ne recommencerai plus.

Ange, Je suis…Désolé !
Kevin était rouge comme le blason d’un Gryffondor. Elwing venait de le toucher, non c’était autre chose, quelque chose dont le jeune garçon n’était pas encore prêt. Il avait l’impression d’être essoufflé. Pourquoi ? Son cœur s’était accéléré soudainement. Kevin regarda Elwing se reculer, elle semblait gêner. Ce n’était pas un rêve, Kevin venait de recevoir son premier baiser.
Image

Désolée, je... Oublie ça, ça m'a fait du bien, c'est ce qui compte. Enfin, j'espère que ça ne t'a pas dérangé.

Ca lui avait fait du bien ? Le jeune garçon ne savait pas quoi penser. Ange était une fille particulièrement jolie et le faite que ce soit elle son premier baiser, ne pouvait que le satisfait. Il n’en voulait pas à Elwing, il était content de ce qui s’était passé, il avait même apprécié ce contacte. Il regarda Elwing, se demandant si la jeune fille voulait simplement le remercier ou si elle voulait lui montrer son affection. Bien évidemment, la jeune fille venait de sortir d’une relation compliquée et le Serpentard s’était montrée très gentille avec elle. Elle avait peut-être envi de montrée quelle tenait à moi. Kevin regarda Elwing et lui parla calmement.

Merci Ange ! J’ai de la chance que cella viennent d’une fille magnifique, mais ce n’est pas une chose simple ça ! Kevin baissa la tête, il était rouge comme une tomate bien mure. Je te remercie de cette attention, crois-moi c’est important pour moi. Tu es la première fille que j’ai emb… enfin. Je sais ce que ça représente pour toi, enfin je pense. Mais pour moi, tu es devenue une personne important à mes yeux depuis ce matin et maintenant tu garderas toujours une place dans mon cœur.

Kevin leva les yeux au ciel, cherchant son courage ailleurs, il s’apprêtait à dire quelque chose, que son cœur dissimulait à son âme depuis tant de temps. Il regarda les yeux d’Elwing, il lui prit ses mains et ne détourna pas les yeux.

Je suis sûr que tu seras une personne bien plus importante dans mon futur, une fille avec qui j’aurais un lien fort. C’est évident ! Mais aujourd’hui, mon cœur n’est plus à moi et cella depuis quelques temps déjà. Je ne connais pas l’amour, ni le chagrin que celui-ci peut faire. Mais je sais ce que c’est de ne plus avoir son cœur pour soi. Je suis désolé, je ne suis pas un mec qui comprend ses sentiment et je suis assez maladroit pour les décrire. J’ai juste cette impression, celle d’une âme sans-cœur !

Kevin n’en voulait pas à Elwing, elle avait simplement réveillé quelque chose en lui, quelque chose qu’il avait peur de s’avouer. Ange était une amie fidèle et précieuse pour lui, il savait parfaitement que ce baiser était qu’une preuve de son attachement à lui et non pas de l’amour. Elle avait besoin de montrer sa reconnaissance, au moins une fois. Mais Kevin venait de comprendre, qu’il aurait voulu que ce baiser soit donné par une autre fille, une fille qui n’avait pas les sentiments que lui, un fille que le Serpentard passait son temps à décevoir. Une mélodie ne suffirait pas à nous rapprochées, un amour secret à sens unique. Il attrapa Elwing et la serra fort.

Ne t’inquiète pas ! Merci pour ce souvenir Ange !
Dernière modification par Kevin Alexanders le 12 févr. 2019, 01:37, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

11 févr. 2019, 14:35
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin était rouge tomate.  C'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un.  Elwing était contente et souriait.  Il était gêné mais ne lui en voulait pas, c'était le principal.  Elle écoutait le garçon, il était vraiment gentil avec elle.  La Poufsouffle devait elle-aussi être rouge, mais elle s'en fichait, ce fut un bon moment pour les deux nouveaux amis.  Des pensées lui venaient, comme soufflées par une autre personne dans sa tête.

Vous formeriez un beau couple non ?
Ce n'est pas le même qu'Hugo cette fois
Il est gentil avec toi, tu serais heureuse...

Non ! Non et non !

  Elwing les ignora, elle ne voulait plus démarrer des relations en un jour qui ne valent même pas le coup.  Kevin était son ami, il n'en voulait pas plus et elle non plus.  Peut-être se laisserait-elle séduire par après, quand son coeur serait guéri.  Elle accepterait ses sentiments et pourrait repartir dans une nouvelle relation plus sérieuse.  En attendant, elle se contenterait de ce qu'elle avait.

  Le Serpentard la complimenta et lui dit des mots qui la touchèrent beaucoup.  C'était vraiment quelqu'un d'important maintenant, et ça le resterait pour longtemps.  Quand il dit qu'il se sentait comme une âme sans-coeur, la jeune fille eut envie de lui répondre, comment pouvait-il dire ça alors qu'il était si gentil, si adorable avec elle ?  Mais elle fut coupée dans son élan, happée par quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite.  Elwing se retrouva dans les bras de Kevin, il la serrait comme pour s'accrocher à elle et la remercia.  Peut-être l'avait-elle aidé ?  Elle lui rendit son étreinte, profita de ce moment, de la chaleur du garçon, du bien-être qu'elle ressentait.  Elle posa sa tête sur son épaule, il était plus grand qu'elle malgré leur année de différence.  C'était un garçon très mature en réalité, la Poufsouffle n'avait pas l'impression de faire face à un première année.  Tout de façon, cela comptait peu, elle avait trouvé son protecteur.  Leur proximité lui faisait du bien, elle avait besoin de se sentir soutenue.  Leur étreinte se finit quelques minutes plus tard, Elwing était toujours souriante.

- Tu as un coeur Kevin, sinon nous ne serions pas ici en ce moment.  Il arrive de perdre le contrôle, je sais ce que ça fait...  On m'a fait souffrir et rendue heureuse, je suis à la fois en colère et reconnaissante face à certaines personnes, sans pouvoir choisir.  Ca ne veut pas dire que tu n'as pas de coeur, tu peux encore le contrôler un peu.  Tu vas t'en sortir, je te le promets !  Et puis, si tu as besoin de parler, je serai toujours là.  Merci pour les compliments sinon, je sais que tu me trouves jolie maintenant ah ah !  Enfin, fini de rigoler, je suis là pour t'aider, toujours !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

12 févr. 2019, 01:31
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Kevin avait toujours été un enfant réfléchi, curieux, créatif, loyal et analysant tous ce qu’il l’entouré. Des qualités que peu d’enfant de son âge avait, pourtant le garçon se trouver tous à fait normal, néanmoins une question lui trotter dans la tête. Pourquoi n’avait-il pas eu le droit d’aller à l’école ? Il était content d’avoir eu de formidables professeurs à domicile, mais il n’avait jamais eu de véritable amis, il n’avait jamais pu vivre une enfance normale, jouer au super héros ou même avoir un anniversaire avec plein d’enfant à la maison. Kevin avait l’impression qu’il avait appris à être un adulte et que depuis qu’il était à Poudlard, il apprenait à être un enfant.

Kevin tenait toujours Elwing dans ses bras, perdu dans ses pensées. Il s’est passé tant de choses aujourd’hui et il se passera tant de choses demain.

Il se perdit ensuite dans le regard d’Elwing, elle lui avait offert un geste, un geste qui restera graver dans son cœur, même si celui-ci était particulièrement faible en ce moment. Elle lui avait offert un cadeau et lui, il lui avait offert qu’une partie de lui. Elwing ne connaissait pas la noirceur de Kevin, il s’était montré gentil, attentionnée, loyal et créatif. Il avait fait voir toute ses qualités, mais elle n’avait rien vu de ses cotés sombre. Le Serpentard avait l’impression d’avoir trahit Elwing, il lui avait pris un geste qu’elle ne lui aurait peut-être pas offert, si elle avait sût, ce qu’il était dans son être entier.

Elwing regarda Kevin avec un sourire éclatant, puis comme si elle avait deviné les pensées du garçon, il parla ouvertement au Serpentard, lui révélant qu’il avait un cœur. Puis elle essaya de lui remonter le moral. Il était heureux de voir qu’au final, une fois de plus c’était elle qui lui avait rendu service.

Je le sais bien Ange! J’ai un cœur, mais j'ai également égaré la clef. Enfaite quand j’y pense, je ne l’ai pas vraiment perdu. Je l’ai offerte, sans indiqué où se trouver la serrure. Hahahaha, c'est un peut pitoyable quand même? Son rire était légèrement forcer. J’agis toujours de façon responsable, des fois j’aimerais être un enfant moins compliqué. Jouer, réagir et profitait d’un simple geste sans réagir comme un imbécile. Dire que j’ai embrassé une fille superbe, dès ma première année, alors que mon frère à mit 5 ans avant d’avoir le droit à ce privilège, hahaha.

Image

Kevin ferma son visage, Liam ! Il ne savait même plus ce qu’il devait ressentir pour son frère, depuis noël tout était compliqué, deux mois que Kevin broyait du noir, cette noirceur avait peut-être réussi à atteindre son cœur ? Pourtant il en était certain, il n’était pas quelqu’un de mauvais, mais il n’arrivait simplement à rien, tout ce qu’il entreprenait, il le raté. Enfin peut-être pas tous, son premier baiser était parfait pour lui. Il n’était pas amoureux d’Elwing, mais il ne pouvait être heureux devant un tel tableau, qu’une fille comme elle lui offre quelque chose d’aussi précieux. Il s’en souviendra, ça il se l’était promis.

Le baiser d’un Ange avait réussi à toucher l’âme d’un sans-cœur ! Cette pensée amusa Kevin, un sourire apparut alors sur son visage. Merci, pour tout! Je t'ai promis d'être l'a pour toi aussi, tu ne seras pas déçu de moi Ange! Désolé de ce coup de mou, je vais me reprendre, allez viens!

Il avait promis à Elwing une belle journée, laissant ce souvenir précieux en sécurité, il prit la main d’Elwing et parti plus loin dans le parc.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 28 févr. 2019, 00:41, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

13 févr. 2019, 17:33
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin parla, dans un discours de métaphores que personne ne comprendrait sans avoir suivi la discussion.  Même pour Elwing, tout n'était pas clair...  Le garçon avait confié la clé de son coeur...  Etait-il amoureux ?  Cela semblait contradictoire, elle venait de l'embrasser et ça ne l'avait pas ennuyé plus que ça...  La Poufsouffle ne saisissait pas tout, mais il n'avait pas l'air de vouloir s'attarder sur ce sujet, elle n'en rajouta pas.  Il parla du baiser, il disait qu'il était compliqué.  Son visage se referma quand il évoqua son frère.

  Après l'apparition d'un sourire, il l'entraîna plus loin dans le parc, sans doute pour faire autre chose.  La jeune fille eut enfin l'occasion de lui répondre.

- Ecoute-moi Kevin, je suis sûre que la clé de ton coeur retrouvera son chemin, j'en suis certaine, tu es un garçon si gentil, son possesseur comprendra.  C'est parfois mieux d'être compliqué, tu préférerais être un imbécile et ne rien comprendre même si tu ne te prendrais pas la tête ? 

  Elwing marqua une pause, elle planta son regard dans celui du Serpentard.  Elle devait toujours lever la tête pour le regarder, mais cela ne la dérangeait pas.  Elle poursuivit son discours.

- Ca ne va pas avec ton frère ?  J'ai l'impression que tu étais énervé en me parlant de lui.  Tu m'as écoutée, maintenant c'est à mon tour !  J'ai une idée mon cher Kevin Alexanders.  On s'installe juste ici et c'est à ton tour de me livrer tes problèmes !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

14 févr. 2019, 02:48
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Alors que Kevin menait sa jeune amie vers les abords du lac, Elwing resta silencieuse, se contentait simplement de suivre le Serpentard vers une nouvelle aventure. Pourtant il sentait que ça gigotait dans l’esprit de sa camarade, il avait peur qu’elle continue à avoir des idées noires, ne se doutait pas qu’elle pensait plus à son ami, qu’a elle-même. Le jeune garçon ne tarda pas de s’en apercevoir.

Elwing se mit à parler d’une clef, Kevin s’arrêtât quand il comprit enfin qu’elle parlait de lui. Elle lui confia qu’elle était sûre, que cette clef trouverait son cœur et que son possesseur sera quoi en faire. Puis elle lui posa une question assez simple à son ami, celle-ci avait un véritable sens pour le jeune Serpentard.

Ange, s’il te plait ! Je ne sais pas vraiment enfaite, j’ai une personne de précieuse dans ma vie, mais tout est compliqué. Je ne comprends pas, tout est magnifique, puis tout deviens chaotique. Je tiens à elle, mais je ne sais pas ce que j’attends. Je t’embête avec ça, je suis désolé. Et Liam ne m’aide pas trop, il est… fidèle à lui-même. Poudlard est merveilleux, mais pourquoi tout ne peut pas se passer bien, comme par magie.

La jeune Poufsouffle se planta devant le garçon, elle leva les yeux vers celui-ci et lâcha pas le regard de son ami. Kevin semblait gêné, il s’attendait à une nouvelle preuve d’attention, mais il se rassura quand elle vit son regard se plonger dans le sien.

Ça ne va pas avec ton frère ? J'ai l'impression que tu étais énervé en me parlant de lui. Tu m'as écoutée, maintenant c'est à mon tour ! J'ai une idée mon cher Kevin Alexanders. On s'installe juste ici et c'est à ton tour de me livrer tes problèmes !

Kevin chassa le reste de neige par terre avec son pied, il sortit de son sac un grand plaide et le posa par terre. Il invita par la suite son amie à s’assoir, puis il s’installa à son tour non loin d’elle. Kevin était un peu songeur, de quoi pourrait-il lui parlait, ce n’était pas facile de trouver un sujet comme ça.

Je vais commencer par répondre à ta question, Liam et moi avons une relation plutôt complexe aujourd’hui. Quand nous étions enfant, enfin quand j’étais petit, nous étions très proches. Ont partageaient tous nos moment ensemble, nous avons eu des cours à domicile, donc Liam n’avait pas vraiment d’amis. Le fait que je sois dans le même cas de lui, l’avait peut-être forcé à se montrer plus gentil avec moi. Mais quand il est rentré à Poudlard, tout a changé. Il est devenu distant, il avait surement des amis et n’avait plus assez de temps pour moi, je pense que j’étais jaloux de lui. A chaque fois qu’il rentrait à la maison, maman et papa faisaient des louanges sur lui, tout était parfait chez lui. Ses notes, ses activités et même ses récompenses. Dès qu’il faisait gagner des points à sa maison, maman sautait au plafond.

Et puis un jour, ma mère à commençait à me harceler. « Fait comme ton frère, regarde Liam savait déjà le faire ». J’ai réveillé mes pouvoirs très tard et je pense que ma mère était vexé, ça à empirait depuis que je suis à Poudlard, je suis le premier Alexanders à aller dans une autre maison, Hahaha.


Kevin ferma son visage, son rire était un peu forcé. Mais il n’avait pas vraiment envi d’inquiété son amie.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

16 févr. 2019, 21:05
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Elwing écoutait Kevin, elle le voyait se décomposer au fur-et-à-mesure de son récit.  La jeune fille réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir dire pour l'aider.  Elle n'était pas très douée pour rassurer les gens en ce qui concernait leur famille.  La sienne était si éclatée que la Poufsouffle ne la voyait plus comme sa propre famille.  Le garçon rit à la fin mais cela ne sonna pas comme les autres rires que la jeune fille avait entendus.  Il avait perdu son éclat...

  Elwing passa un bras par-dessus l'épaule du Serpentard.  Elle voulait le rassurer, le mettre à l'aise et lui redonner le sourire.

- Tu sais Kevin, je ne voudrais pas t'influencer au niveau de ton avis sur ta famille, je ne suis vraiment pas la bonne personne pour trouver des solutions là-dessus mais je peux te soutenir.  Mon expérience ne me permet pas de te dire d'essayer de renouer avec tes parents ou ton frère.  Mes parents m'ont abandonnée à mon sort, je ne veux plus revoir ma mère maintenant et je le vis bien, mais je sais à quel point c'était important pour moi avant tout ça, il faut que tu essayes de préserver ce que tu peux.  Sinon, tu as une autre solution, te concentrer vers ton avenir au lieu d'essayer de réparer le passé, à toi de voir.

  La jeune fille marqua une pause, elle en profita pour relever la tête baissée du Serpentard vers elle.

- Eh ! Où est passé le sourire ?  Ta vie n'est pas finie à cause de ça.  Tu n'as peut-être pas une grande valeur pour tes parents...  enfin, désolée de dire ça, c'est un peu horrible, mais je veux être honnête avec toi parce que tu as de la valeur pour moi et pour pleins d'autres gens ici, j'en suis sûre.  Et pour ta maison, moi je trouve que la différence est un signe de force et d'honneur.  Tu es différent et c'est ça qui me plaît, c'est pour ça que je suis sûre que tu seras un grand ami pour moi !

  La Poufsouffle espérait que son discours avait rassuré Kevin, elle ne lui avait pas laissé d'occasion pour parler avec cette longue tirade.  Elle ajouta encore quelque chose avant qu'il ne parle.

- Tu es un peu mon complément non ? Le blanc de l'Ange et le noir du... corbeau !  Voilà, tu es mon corbeau maintenant, mon corbeau protecteur.  Tu me couvres de tes ailes et je te donne la lumière.  Je trouve ça pas mal !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 févr. 2019, 02:35
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Quand le jeune garçon eut fini son discours, Elwing passa un bras par-dessus les épaules de celui-ci. Il voyait bien que son amie ne savait pas quoi faire, en même temps le jeune garçon attendait pas de solution miracle. Pourtant les efforts de la jeune fille eu un effet positif sur le garçon, voyant l’énergie que la Poufsouffle mettait en place pour remonter le moral du son ami, il fut touché par l’attention que l’on lui donner son amie.

La jeune fille ne voulait pas influencer son amie sur les questions de famille, mais elle voulait lui montrer son soutien. Kevin se rappela de cette matinée, il n’était pas non plus alaise coté sentiment et pourtant, il avait parlé de déception d’amour avec Elwing. Il avait par la même occasion réussi à remonter le moral de la jeune fille, mais aussi à se faire une nouvelle amie. Puis la jeune fille expliqua à Kevin qu’elle se sentait abandonné par son père et que les relations avec sa mère était au plus mal, elle ne savait pas comment remonter le moral de son amis sur ce sujet, car elle-même n’avait pas de solution. Elle lui conseilla de regarder vers l’avenir, au lieu de réparer le passé.

Elle releva la tête du Serpentard, elle le regarda avec ses yeux verts et exigea de revoir le sourire de son amie. Elle lui confia que s’il n’avait pas de valeur pour sa famille, il en avait pour elle et pour d’autre gens ici. Que les choix qui marquaient une différence entre sa famille et lui étaient un signe de Force et d’honneur. Décidément Kevin avait un faible pour les filles aux yeux verts, cela le déstabilisait tous le temps, ou alors c’était une simple excuse, car il était gêné de l’attention que lui portait son amie. Il était diffèrent et c’est cela qui plaisait le plus à Elwing.

Tu es un peu mon complément non ? Le blanc de l'Ange et le noir du... corbeau ! Voilà, tu es mon corbeau maintenant, mon corbeau protecteur. Tu me couvres de tes ailes et je te donne la lumière. Je trouve ça pas mal !

Kevin était complétement bloquer, écoutant toujours autant les paroles de son amie, il replongea dans son passé. Il avait tant de fois insulté son frère de corbeau de malheur, que quand Elwing eu prononcé ses mots, son passé l’avait envahi. Mais plus il écouta son amie, plus il changea d’avis. Ange venait de faire quelque chose que personne n’avait fait avant, elle avait mis Kevin sur le même pied-d'estale que Liam. Sa mère disait de Liam qu’il était un Alpha, un loup protecteur et que pour les Serdaigles, il était comme un corbeau. Car l’aigle attire la gloire et le pouvoir, mais également l’ennemie. Alors que le corbeau veille dans l’ombre et ne se fait pas prendre. La jeune Poufsouffle avait fait un rapprochement être les deux frères, quelque chose que Kevin n’avait jamais fait jusqu’à la. Il voulait tant surpasser son frère, qu’il n’avait jamais regardé s’ils avaient des ressemblances.

Je te rassure, tu es déjà une grande amie. Et je suis sur quelle se renforcera, car je me renforcerais avec les années. J’espère que le corbeau et le Serpent arriveront à cohabitait ensemble alors, même si je pense que ce surnom va en faire parler plus d’un. Étant né dans une famille de Serdaigle, me donné un nom d’oiseau est risqué.

Kevin regarda son amie dans le vert de ses yeux, il prit Elwing dans ses bras et rigola a plein poumons, lui montrant ainsi que son rire était vrai, puis il lui annonça.

Merci Ange, j’espère que le corbeau vole aussi bien que son ange !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

26 févr. 2019, 17:25
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin était inquiet concernant ce surnom, sa famille l'empêchait de l'assumer pleinement.  Elwing se dit qu'elle devrait le rassurer à propos de cela, les mots qui la concernaient lui allaient droit au coeur, elle devait en faire de même avec son nouvel ami.

- Ecoute-moi Kevin, je suis sûre aussi que nous allons devenir de bons amis, tu es vraiment adorable comme garçon !  Si ça te rassure, on peut garder ce petit nom pour nous, mais si j'étais toi, je ne ferai pas attention à ce que disent les autres.  Sois toi, c'est ce que tu fais le mieux je pense.  C'est ce que tout le monde fait de mieux.  Je ne vois pas pourquoi le corbeau ne volerait pas bien.  Sache que s'il a des difficultés, l'Ange sera toujours là pour l'aider à prendre son envol. 

  Le garçon l'avait prise dans ses bras en la regardant dans les yeux.  La jeune fille lui rendit son étreinte et observa les yeux marrons du Serpentard.  Elle y vit toute son honnêteté, et à ce moment-là, elle sut qu'elle pouvait lui faire confiance.  Il rit alors pour de bon, elle avait réussi à lui redonner le sourire, sa mission était accomplie.

  La Poufsouffle réfléchit alors à ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant.  Elle regarda autour d'elle et se creusa la tête mais ne trouva rien.  Elle se souvint que Kevin devait avoir prévu des choses pour l'après-midi.

- Alors, qu'y a-t-il au programme maintenant mon corbeau ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 févr. 2019, 01:50
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Kevin réfléchissait aux paroles d’Elwing, le surnom qu’elle lui avait trouvé était jolie et avait un sens profond, pourtant le fait que ce soit un « corbeau » interpela le jeune garçon. La famille Alexanders avait pour emblème le loup, néanmoins cette famille avait un tel lien avec la maison Serdaigle, que beaucoup de membre de la famille avait un surnom en rapport avec un oiseau. Les paroles de la jeune Poufsouffle étaient rassurantes et alors que Kevin tenait son amie dans ses bras, celle-ci lui rendit son étreinte. Ils avaient eu une complicité si soudaine, qu’elle en était affolante pour le jeune garçon, mais son amie était si expressif, qu’il se rassura que c’était simplement normal. Il ne ressentait plus de gêne avec elle, du moins presque plus.

Alors, qu'y a-t-il au programme maintenant mon corbeau ?

Attendrais-tu mes instructions Ange ? Hahaha. Je m’apprêtais à te guider vers les abords du lac. Que dirais-tu de reprendre notre route ? Je suis pas un génie de l’organisation, néanmoins sache que j’ai toujours une surprise en réserve.
Kevin relâcha son étreinte sur la jeune Poufsouffle, il lui tendit son grand comme un gentleman. Cher Ange ! Accorderiez-vous quelques instants à un jeune corbeau ?

Guider par le gentleman vert et argent, la jeune fille suivi son ami vers les bords du lac. Sur la route le jeune garçon parla de quelques anecdotes, comme le fait qu’il se soit perdu le premier jour dans les couloirs du château. Alors qu’il venait de sa salle commune dans les cachots, le jeune garçon avait alors compté le Rez-de-chaussée comme un étage, il c’était alors retrouvé au second étage, au lieu d’aller au troisième. L’histoire semblait divertir son ami, puis quand il arriva au bord du lac, Kevin s’arrêta dans une sorte de petit bassin naturelle et regarda l’horizon.

J’aime l’eau, même si je me sens mieux dans les bois. Mais quand je vois cette étendu d’eau, je n’arrête pas de penser à toute la vie qui se trouve dessous. L’avantage d’être un Serpentard, c’est qu’on a une vue magnifique sous le lac. J’ai pu y voir certaines créatures que je ne pensais jamais voir de mon vivant. Et j’ai pu découvrir un petit mystère aussi, regard !
Kevin mit le bout de sa baguette dans l’eau. Lashlabask !

Un courant d’air se forma sous l’eau, celle-ci au contact de la baguette se mit à bouillir, laissant une légère vapeur à la surface de l’eau. Soudain, de petite lumière dorée avancèrent dans la direction des deux enfants. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune Serpentard, il put reconnaitre la forme de deux poissons dorée en approche du petit bassin naturelle, il se retourna vers son amie et prononça.

Image

Alors que je m’entrainais au premier sort du cours de défense contre les forces du mal, je les ai découverts dans ce petit coin. J’étais venu ici pour éviter de blesser des créatures dans le lac et c’est alors que c’est deux poissons me sont apparu comme par magie. J’ai cherché partout, mais je n’ai rien découvert sur eux, mise à part qu’à chaque fois que j’utilise ce sort, ils viennent à moi. J’en ai alors conclu qu’ils apprécient les eaux très chaudes, donc ne met pas ta main dedans, hahaha.

Kevin regarda son amie amusé, il lui sourit et termina sa phrase par : Quoi qu’il arrive, ils viennent toujours ensemble, ils sont inséparables… Ils sont amis, amants ou de la même famille peut-être ? Mais en tout cas, ils ne se séparent jamais. Je tenais à te les montrer, car ces deux poissons sont l’image de les liens inébranlable… comme notre amitié désormais.

Le jeune garçon mit une main derrière sa tête et gratta ses cheveux, puis il éclata de rire, un rire de joie qu’il partageait avec son amie. Là c’était ma dernière carte hahaha.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

09 mars 2019, 11:24
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin retrouva sa bonne humeur naturelle, il lui proposa de la suivre comme un gentleman.  Elle prit sa main comme une noble demoiselle et lui répondit.

- Le noir et le blanc vont si bien ensemble, je serais ravie de vous accorder de mon temps cher corbeau.

  Elwing se fit guider par le Serpentard, elle riait aux anecdotes qu'il lui racontait en chemin et avait un grand sourire accroché au visage.  Elle en avait presque oublié ce qu'Hugo avait fait, ce qu'elle n'avait appris pas plus tôt que ce matin.  Ils arrivèrent près du lac et le garçon s'arrêta devant un bassin que la Poufsouffle n'avait jamais remarqué auparavant.  Elle l'écoutait puis entendit une formule qu'elle connaissait bien.  Elle regarda l'eau se réchauffer et fut surprise de voir deux lueurs qui n'étaient autres que des poissons.  Pendues aux lèvres de Kevin, ces animaux et leur histoire la fascinaient.  Elle détourna son regard d'eux pour regarder le Serpentard et vit un sourire qu'elle lui rendit immédiatement.

  Elwing était touchée par les paroles du garçon, une larme unique s'échappa et coula sur son visage, mais elle ne voulait pas pleurer, elle l'avait trop fait.  Face à la gêne de son ami qui l'amusait beaucoup, elle le rejoint dans son rire.  Elle le prit rapidement dans ses bras et se retira aussi vite, c'était un câlin qui lui était venu comme une impulsion.

- Merci Kevin... Je...  Wow...

  La jeune fille lui tendit la main, il commençait à se faire tard, il était temps qu'ils rentrent au château.  Elle avait passé une des plus belles journées de sa vie même si c'était très contradictoire en pensant à ce qu'il s'était passé au matin.  Ils se mirent donc en route vers l'immense bâtisse.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir