Inscription
Connexion

01 févr. 2019, 15:08
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Image
La suite d' une Âme en peine

[Partie 2]
Dimanche 21 févier 2044

Alors d'une énième balade dans les couloirs du château, Kevin tomba sur une jeune Poufsouffle déboussolée dans les toilettes abandonnée. Kevin se présenta donc à elle et lui proposa son amitié, les deux gens apprirent à ce connaitre, puis après quelques larmes et quelque cheveux perdu dans la bataille, ils se lièrent rapidement d’une forte amitié. C’est alors que le jeune garçon lui proposa alors de sortir de sa peine, en commençant par déguerpir de ses toilettes. Elwing attrapa alors Kevin et ensemble, ils sortirent des toilettes en courant, traversant les couloirs de l’école avec le sourire aux lèvres…

Ange ! On se retrouve à l'entrée du parc dans moins d'une heure ! Donc habille-toi chaudement, interdit de tomber malade et de finir à l’infirmerie !

La jeune fille parti vers sa salle commune, Kevin la regardait s’éloigner, tout en continuant de récupérer son souffle, le sourire aux lèvres. Il se dirigea ensuite vers sa salle commune, chargeant son sac de tout ce qu’il lui sera nécessaire pour l’après-midi. Le jeune garçon s’attaqua ensuite à sa tenue, choisissant des vêtements plus chauds, Il enfila une fine polaire, ainsi qu’une veste noire. Une fois terminé, il attrapa son sac et son écharpe, puis il s’orienta vers la sortie, saluant quelques amis au passage. Une fois devant le grand hall, il aperçut Liam. Son grand frère paraissait plus occupé par son amie, que par son petit frère. C’est une bonne chose, il m’ennuiera pas aujourd'hui. Kevin sortie par la porte principal et se dirigea dans le parc de château. Une fois dehors, il enfila son écharpe autour de son coup et déposa ses mains dans le fond ses poches. J’oublie toujours un truc, c’est fous ça ! Heureusement, qu’il ne fait pas si froid.

Kevin observait la nature, le niveau de la neige descendait nettement, même si le parc était encore bien enneigé, on pouvait apercevoir au loin, que la glace du lac avait complètement disparut. Le printemps montre le bout de son nez, avec le beau temps et ses abeilles partout, ahhh ! Kevin s’affala contre le mur extérieur du château, levant les yeux au ciel, le temps n’était pas très éclairé, mais il faisait assez claire pour pouvoir passer une bonne après-midi. De toute façon, le jeune garçon avait tout prévu dans son sac. Rêvassant la tête en l’air, il était si absorbé par ses pensées, qu’il réfléchissait à haute voix, passant pour la même occasion comme un garçon bizarre.

Décidément, cette journée est idéale pour une balade. Néanmoins, Elwing est une fille gentille, mais qu’est-ce qu’elle apprécie chez un mec comme moi ? Je suis qu’un première année et même si mes notes sont plutôt bonnes, elle est surement cinq fois plus forte que moi et bien plus... mature! Lili est déjà bien plus responsable que moi, alors qu'elle à mon age, Elwing doit me trouver gentil, mais un peu naïf.
*soupire*

Continue à te parler à toi-même, Alexanders ! Bah alors, tu ne t’es pas remis de la chute du nid, un aiglon parmi les serpents. Ahhhh.
Le Gryffondor se dirigea vers le château, passant aussi près que possible du jeune Serpentard, afin que celui-ci le remarque bien. Puis après un sourire sadique sur les lèvres, il entra dans le château, riant au éclat.

Bryan ! Espèce d’… Kevin grinça des dents, puis se calma, laissant son impulsivité derrière lui. Ça ne sert à rien de le provoquer, je risque de m’attirait plus d’ennuis que la dernière fois et tu as promis de te calmer. Si Ange arrive au même moment, tu lui donnera une mauvaise impression.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 19 févr. 2019, 12:23, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

02 févr. 2019, 17:21
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin lui avait donné un surnom : Ange.   C'était beau, c'était simple, c'était parfait.  C'était digne de son nouvel ami.

  Elle marchait donc vers le dortoir, y arriva et prépara sa tenue.  Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de s'apprêter pour cette après-midi.  La jeune fille mit donc une jolie jupe noire qu'elle affectionnait particulièrement avec des bas de la même couleur, un chemisier blanc et un long manteau style anglais.  Elle voulut se coiffer mais se rappela qu'elle avait déjà une nouvelle coupe qui était déjà parfaite à son avis.  La Poufsouffle remit donc un maquillage léger et se dirigea vers le parc.

  Elwing arriva enfin et aperçut le Serpentard.  Elle avança silencieusement vers lui, on entendait juste le bruit de ses pas dans la neige.  La jeune fille entendit qu'il parlait tout seul mais ne réussit pas à distinguer les mots.  Des voix dans la tête...  Comme celles qu'elles entendaient...  Elle repensa alors à ce qu'elle avait vécu au matin, ce qu'elle avait enfui en elle au plus profond pour profiter du reste.  Des larmes voulurent venir mais elle leur interdit de passer, elle ne voulait plus de tristesse, elle la refoulerait jusqu'au lendemain où elle pourrait parler à ceux avec qui elle pourrait pleurer, ceux qui régleraient le problème en profondeur.

- Heeeeeey !  Je suis prête à découvrir ce que t'as prévu, j'ai hâte ! 

  La jeune fille enlaça rapidement le garçon et lui sourit, le regard pétillant.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

03 févr. 2019, 00:17
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Kevin était toujours affalé sur le mur, pensant à ce qui venait de ce passé à l’instant. Les démons du passé ne lâche jamais pensa-t-il, puis il laissa son esprit vagabonder à travers les événements de cette matinée. Elwing avait de la peine et elle a réussi à chasser ses démons, le temps d’un instant en tout cas. Kevin ne revenait pas de ce qu’il avait fait, mais très vite, il ne se rappela qu’il avait simplement fait une qu’une coupe à une jolie fille.

Heeeeeey ! Je suis prête à découvrir ce que t'as prévu, j'ai hâte !

Elwing venait d’apparaitre sous un reflet de lumière, il découvrit alors la jeune fille sous un jour nouveau. Elle avait changé toute sa tenue, pas comme le jeune garçon. J’aurais dû faire un effort, quel idiot ! Elle était métamorphosée, souriante et arborant un beau chemisé blanc, accompagné d’une jolie petite jupe noire et des bas de la même couleur, le tout glissé dans un long manteau anglais. Au moins elle semblait ne pas avoir froid, mais fallait avouer que la tenue d’Ange la mettait particulièrement en valeur, même si Kevin était plus intéressé par son regard. Celui-ci avait tellement changé en quelques heures, ses yeux émeraude pétillé de joie et il ne vit plus aucune trace de peine. Décidément, cette fille est particulière.

Oh excuse-moi Ange ! Tu es déjà là ? Je te proposerais bien de commencer par un petit pique-nique rapide ? On a raté l’heure du déjeuner, alors j’ai ramené quelque bricole à grignoter dans le parc.

La jeune fille enlaça de nouveau le jeune garçon, Kevin était une nouvelle fois très gêner, ce genre d’attention était toujours très compliqué pour le Serpentard, ne savent pas quoi faire et la peur de se montrer maladroit ne l’aider pas plus. Mais si Ange appréciait, ça lui suffisait et il se contenta de sourire et de rigoler.

Ce ne sont que des bricoles hahaha. Tu dois aimais drôlement la nourriture haha.

Kévin se dirigea vers un coin tranquille du parc, proche des jardins. Ils auraient ainsi une excellente vu sur les serres et profiteront d’un endroit assez sec pour pouvoir se poser et se restaurer. Les deux amis arrivèrent alors dans un petit coin du jardin, Kevin montra alors un petit banc bien sec, avec une surface autour légèrement verte.

Tu vois cette arbre à agis comme un gardien naturel, Il s’agit d’une variété de saule pleureur. Regarde à son sommet, on peut voire toute la neige qu’il a retenue depuis le début de l’hiver.

Kevin se dirigea vers l’arbre et se posa dessus. Bah tu ne viens pas ? Ce n’est pas le Saul Cogneur, promis !

Kevin avait trouvé un endroit parfaitement isolé et bien sec, même si le froid était quand même présent, il était protéger du vent et de l’humidité, c’était déjà ça. Kevin sortie alors de son sacs quelques chips, ainsi plusieurs variétés de petits sandwiches en forme de triangle. Le garçon ne connaissait pas les gouts de son amie et avait donc vu assez large dans le choix des variétés et sortie également quelques boissons.

Serre-toi Ange, stp ! Je ne vais pas manger tout seul quand même ?
Dernière modification par Kevin Alexanders le 03 févr. 2019, 23:18, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

03 févr. 2019, 13:48
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin lui proposa un pique-nique.  Elwing avait extrêmement faim, cette idée l'enchanta.  Il se moqua gentiment d'elle, elle prit alors une petite voix et parla.

- Mais euh...  J'ai faim c'est tout !

  Elle éclata de rire et reprit sa voix normale.  La garçon lui présenta un arbre sous lequel ils pourraient manger.  La Poufsouffle hésita quelques instants, cela ressemblait à un tête à tête en amoureux plus qu'autre chose.  Elle chassa cette pensée, ce n'était ni son intention, ni l'intention du Serpentard.  C'était simplement un moment entre amis, elle était juste encore perturbée par sa séparation.  Elle alla donc s'installer à côté de Kevin et fut étonnée de l'abondance de la nourriture qu'il avait apportée.  Il l'invita ensuite à se servir, ce qu'elle fit sans broncher. 

- C'est super bon !  Merci beaucoup, c'est génial de faire ça !  Merci de faire tout ça pour moi...

  La jeune fille avait fini de manger.  Elle s'affala sur le dossier du banc en regardant le ciel et commença à chanter doucement une chanson en fermant les yeux.  La chanson parlait d'amis qui resteraient soudés à jamais, elle la trouvait appropriée au moment alors elle se laissa emporter par les mots.  Sa voix mélodieuse sonnait bien dans le vent de la fin de l'hiver.  Et oui, la neige partait, et le froid de la tristesse qu'elle ressentait s'évanouirait sûrement lui aussi...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

04 févr. 2019, 00:13
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Alors que Kevin avait emmené Elwing dans le parc, celui-ci avait proposé de s’installer sous un saule pleureur, afin de rester au sec et d’être protégé du vent. Cet arbre avait parfaitement joué son rôle de gardien de la nature, les deux amis avaient donc pu profiter d’un instant, sans recevoir de vent glacial, un moment idéal pour cette pause repas. Kevin profitait de son pique-nique improvisé, la jeune fille s’installa près de lui, mangeant sans broncher la nourriture que le jeune Serpentard avait apportait.

C'est super bon ! Merci beaucoup, c'est génial de faire ça ! Merci de faire tout ça pour moi...

Merci, j’ai l’habitude de partir en forêt et j’avais aussi l’habitude de me perdre souvent. Au bout d’un moment, je me suis aperçu que je rentrais complètement affamer et fatiguer. Du coup, j’ai appris qu’il fallait toujours sortir avec un casse-croûte et un bon guide, même si Noctis retrouve toujours son chemin.

La jeune fille termina son repas, puis elle se relaxa sur le dossier du banc. Elwing se mit alors à chantonner, dans un premier temps son geste avait surpris le jeune garçon, mais celui-ci ne sorti aucun son, il se contenta simplement d’écouter sa mélodie. Pensant qu’un air de guitare l’aurait parfaitement accompagné, Il faisait de son mieux pour apprendre la musique, de toute façon sont professeur ne le lâcherait jamais avant qu'il y arrive. Il avait promis de toute façon, mais il était convaincu qu'Ange, n'avait pas vraiment besoin son aide, sa voix était déjà parfaitement mélodieuse. S’efforçant à maintenir le calme, le jeune garçon pris une gorger de sa boisson et se détendit, écoutant le chant d’Ange.

Kevin regardait sa nouvelle amie, il avait du mal à comprendre. Le jeune garçon semblait avoir une vie paisible et il en n’était pas satisfait, alors qu’Ange passait des moments douloureux et malgré quelques moments de faiblesses, elle l’inspirait la joie de vivre. Finalement, c’était la jeune fille qui réconforté Kevin. Elle avait une présence apaisante, Kevin se sentait bien, relâché de toute tension. Il ferma alors les yeux profitant de l’air que chantonnait son amie.
Image

L’esprit du jeune garçon s’alourdissait, le poids de ses pensées était si lourd ? Non, le jeune garçon s’était endormi, bercé par les paroles de son amie. Avant de s’endormir, Kevin pensait à ce que son père lui avait dit quelques années plus tôt. Une personne avec un cœur en miette, peut toujours parler avec son âme, mon père avait raison. A travers l’âme d’une personne en peine, on peut entendre le chant de l’âme des sans-cœur
Dernière modification par Kevin Alexanders le 09 févr. 2019, 03:18, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

05 févr. 2019, 20:47
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Elwing était encore en train de chanter, les paroles étaient plutôt heureuses, elle souriait tout en gardant les yeux fermés.  Quand la chanson fut finie, la jeune fille se redressa et regarda Kevin.  Il était resté silencieux pendant les quelques minutes qui avaient précédé.  Elle se rendit compte alors qu'il s'était endormi.  Cela fit sourire la Poufsouffle, il était adorable, même en dormant.  Elwing posa sa tête sur son épaule et frotta doucement sa jambe pour le réveiller.

- Je ne pensais pas que c'était si soporifique, 
dit-elle d'une voix douce et basse, le sourire à ses lèvres apportant une mélodie heureuse à sa voix.   J'espère que ce n'était pas ennuyant...  c'était pour nous deux, ça parle d'amitié.  J'espère que ça t'a plu.

  La jeune fille toujours appuyée sur l'épaule du Serpentard regardait au loin.  Elle attendait la réponse de son ami, elle était bien là.  Après qu'il a parlé, elle enchaîna.

- Alors, quoi au programme maintenant ?  Je pense que je vais chanter toute l'après-midi, essaie de ne pas t'endormir !  Merci pour tout ce que tu fais Kevin, je te le dirai jamais assez.  J'ai même plus envie de penser à mes problèmes grâce à toi.

  Elwing enlaça le garçon pour le remercier encore une fois, et sans s'en rendre compte, elle commença à pleurer de joie sur son épaule.  En continuant le câlin, elle ajouta.

- Désolée, je suis en train de tremper complètement tes vêtements...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

07 févr. 2019, 01:09
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
Le temps était légèrement frais, mais sans vent. Un cadre idéale pour la saison, c’est ce que pensait le jeune Serpentard, alors que celui-ci était tranquillement installé sur le banc. Écoutant la mélodie d’Elwing, le jeune garçon avait fini par fermer les yeux, profitant de ce petit temps calme pour digérer et se détendre. Ce qui devait alors ce produire arriva, il avait sombré dans les bras d’Orphée.

Je ne pensais pas que c'était si soporifique

Répondant machinalement, Kevin l’a joua alors d’un "air cool", ne voulant pas s’avouer à lui-même qu’il s’était endormi. hahaha, je ne dors pas Ange! Ouvrant finalement ses yeux, il s’aperçut alors de ce qui c’était passé durant ces quelques minutes. Hein !!! Il vît alors la main d’Elwing posé sur lui, Kevin passa de blanc à rouge, en une nano seconde, lâchant un petit son de surprise, venant par la même occasion de s’apercevoir, qu’il c’était bel et bien endormi. Alors que la jeune Poufsouffle s’était rapprocher de lui, posant sa tête sur son épaule. Elle fit comme rien n’était et continua sa conversation. Elle est très…démonstrative, contrairement à moi.

J'espère que ce n'était pas ennuyant... c'était pour nous deux, ça parle d'amitié. J'espère que ça t'a plu.

Oh oui, ça m’a beaucoup plus, un peu trop d’ailleurs. C’était plutôt apaisant, ça m’a fait du bien de relâcher un peu toute la pression. Désolé, je me suis d’ailleurs un peu trop détendu.

Kevin regardait toujours Elwing, la jeune fille était toujours appuyée sur l’épaule du garçon. C’est vrai que mise à part Lili, personne n’avait jamais était aussi proche de lui. Une situation assez drôle dans le fond, car le jeune garçon n’était pas particulièrement fan de ce genre de geste avant. Poudlard l’avait peut-être changé, ou Kevin commencer à murir un peu. Mais la jeune fille cassa alors les pensées du jeune garçon, elle le ramena à la raison.

Alors, quoi au programme maintenant ? Je pense que je vais chanter toute l'après-midi, essaie de ne pas t'endormir ! Merci pour tout ce que tu fais Kevin, je te le dirai jamais assez. J'ai même plus envie de penser à mes problèmes grâce à toi.

Le jeune garçon était satisfait de lui, même si au final, il n’avait été que lui-même. C’était une sensation bizarre pour Kevin, de se faire remercier d’être soi-même. Peut-être parce qu’Elwing ne me connais pas encore assez bien ? Le Serpentard avait un don naturelle pour se montrer impulsif et des fois, ça jalousie lui avait donné du fil à retordre. Mais aujourd’hui, tout se passer bien, c’est peut être, parce que le jeune garçon n’avait pas envie de faire un pas de travers.

Bon bah tant mieux alors, si tu chantes, mieux faut le faire au grand air. Le ciel à l’air assez dégagé et tu ne m’avait pas parlé de profiter du temps et de la neige ? On va aller se promener un peu, ça évitera que je reste à dormir sur mon banc, hahaha.

Alors qu’il s’apprêtait à se lever, Kevin senti qu’Elwing le maintenait sur le banc. La jeune Poufsouffle avait alors mit son bras autour du garçon et avait serré contre lui, afin de lui faire un petit câlin rapide. La tête toujours posé sur son épaule, il vit alors quelques larmes couler de ses yeux d’Elwing.

Désolée, je suis en train de tremper complètement tes vêtements...


Kevin rendit alors un grand sourire à Elwing. Ce n’est pas ta faute Ange, je pensais que c’était un endroit sec. Je n’avais pas prévu qu’il y aurait de la neige fondu, pardonne moi. Kevin prit alors le bras d’Elwing et aida la jeune fille à se lever. Aller viens, avant que toute la neige nous tombe dessus, une balade dans les jardins, ça te va ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

09 févr. 2019, 22:03
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin parlait tout en poésie, son discours déposant un voile sur le temps pour une après-midi.  La jeune fille se sentit emportée par le garçon, elle attrapa sa main.  Elle le regarda en souriant timidement, c'était peut-être lui l'Ange après tout ?  Elwing devait avoir une tête horrible à voir maintenant, ses cheveux courts un peu décoiffés, les yeux rouges, les joues légèrement roses.

- Je serai ravie de vous accompagner pour une promenade mon prince.  Je vous suis.

  La Poufsouffle marchait au côté du Serpentard silencieusement pendant quelques minutes.  Elle regardait les alentours, s'imaginant de somptueux jardins qui émerveillent à chaque virage, dans un autre monde.  Son monde à elle, ou peut-être celui de Kevin, leur monde ?  

  Une promenade main dans la main, ne ressemblaient-ils pas à un couple de loin ?  Elwing chassa ces idées de sa tête, elle ne voulait plus d'amour, comment pouvait-elle aimer si aléatoirement ?  Toutes ses relations s'étaient construites en un ou deux jours, des gamineries, des jeux d'enfants...  La Poufsouffle en avait vu trop, elle était éreintée par tout cela.  Elle ne connaissait pas l'Amour, elle en était persuadée.  Ce n'était pas ce qu'elle avait vécu, ni avec Juliette, ni avec Hugo.  Elle réfléchirait maintenant avant de se lancer, plus de hasard.  La jeune fille voulait ressentir de vraies choses, des émotions fortes.

  Au bout d'un petit moment, Elwing commença à chantonner un air sur lequel une valse irait parfaitement.  Elle se tourna vers le garçon.

- M'accorderiez-vous cette danse ?  

  La Poufsouffle posa une main sur l'épaule de Kevin et joint l'autre à la sienne.  Elle reprit la chanson et entraîna le garçon avec elle, espérant qu'il savait un peu danser.
Dernière modification par Elwing Silvewand le 10 févr. 2019, 07:58, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 févr. 2019, 02:12
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
La jeune fille attrapa la main du Serpentard, celui-ci observait la jeune fille avec attention. Elle avait tant changé, surement dû à la coupe et la couleur de cheveux. Le rose lui allait si bien, mais sa couleur naturelle, lui donnait un air d’authenticité. Même si c’est yeux exprimé une part de tristesse, la couleur de ses joues exprimée de la chaleur. La Poufsouffle était très expressif vue de l’extérieur, mais il fallait la connaitre pour voir ce qu’elle cacher dans son cœur. Kevin lui mit la main dans les cheveux, afin de recoiffé ses cheveux du mieux qu’il pouvait.

Veuillez ne pas esquinter mon œuvre, jeune demoiselle. Allons-y !

Je serai ravie de vous accompagner pour une promenade mon prince. Je vous suis.


Kevin sembla surprit, mon prince avait-elle dit ? Le jeune Serpent se surprit à rougir, Ange marchait près de lui, un silence régner entre eux. La nature était gelée, comme figé dans le temps, pourtant Elwing semblait être émerveillé. Cette nature morte, inspirait Kevin à rêver d’herbe verte et de champs fleurissants. Même si le garçon n’aimait pas vraiment le printemps, mais ce froid était présent depuis si longtemps. Quand la jeune fille s’émerveilla dans virage, Kevin imagina alors un paysage différent. Il n’était pas dans le même monde, mais ils étaient unis à la frontière des deux, relier l’un à l’autre, la main d’Ange serait celle de son ami.

Kevin commençait à se poser des questions sur Elwing, la jeune fille paraissait s’être rapproché énormément de lui. Avait-elle besoin de sourire ? D’avoir un ami près d’elle ? Ou de ne pas être seule ! L’amour lui avait fait tant de mal, peut-être qu’elle recherchait une âme sur laquelle se reposer et déposer son cœur le temps d’un instant. Ce sentir libéré de cette ombre qui l’habitait, Kevin comprenait parfaitement ce sentiment. Il pensa au sentiment de la jeune fille, elle avait aimé si vite et ça peine l’avait ravagé à la même vitesse, ce n’est pas facile de donner ça confiance et pourtant, elle fait si mal quand elle est perdu.

M'accorderiez-vous cette danse ?

Pardon ? De quoi ?

Ange posa une main sur l'épaule de Kevin et joint l'autre à la sienne. Elle reprit la chanson et entraîna le garçon avec elle. Kevin cacha un sourire, elle avait besoin de joie, tout simplement. Pourquoi tout est si compliquer ? On est jeune et nos vies sont déjà si compliquer, peut-être que quand on sera adulte, on se dira que tout était simple quand on était enfant.

Vous avez une grâce divine, Hahaha. Ne prenez pas mal demoiselle, mais ne serait-ce pas à l’homme de conduire la danse ? Occupe-toi de la mélodie, je m’occupe du rythme.

Image

Kevin mit alors sa main gauche sur la taille de la jeune femme et détendit sa main droite, il pivota légèrement à gauche, puis à droite. En harmonie avec le morceau d’Elwing, Le jeune garçon tourné sur lui-même, l’entrainant avec la souplesse d’un serpent, dans une valse parfaite, dont la jeune fille ne pouvait que suivre son ami. Dansant dans la neige, Kevin pensa que tous semblait facile avec Elwing, pourtant ce n’était pas toujours le cas avec ses amis. Pourquoi rien n’est jamais simple ? Il n’avait pas fait attention, cette pensé n’en était pas une, les mots était belle et bien sorti de la bouche du garçon.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 12 févr. 2019, 01:23, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

10 févr. 2019, 19:31
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin l'avait recoiffée, il était adorable !  Il se lança ensuite dans la danse, il était plutôt doué.  Il commença même à la guider.  Elwing se laissait emporter par le garçon et par la musique, un moment suspendu dans le temps...  La Poufsouffle le regardait, elle souriait et était à nouveau heureuse.

  Une phrase s'échappa dans les airs, elle amusait la jeune fille.  Elle continuait à danser tout en répondant.

- Si tout était simple, ce ne serait pas drôle !  La simplicité est l'ennemi de la personnalité.  Tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi...  Je ne veux juste pas que tout soit facile.  Il faut parfois avoir mal pour aller mieux, aussi contradictoire que cela puisse paraître.

  Elwing était nostalgique, son regard divaguait au loin et son sourire s'effaçait.  C'était vrai après tout, des choses simples pouvaient la soulager.  Elle s'arrêta alors et regarda Kevin dans les yeux.  Elle se pencha vers lui et l'embrassa quelques secondes.  Elle se détacha ensuite de lui, un sourire timide apparaissant sur son visage, les joues un peu roses.

- Voilà une chose simple, pour te remercier simplement.  Je ne cherche pas plus, ne t'inquiète pas.  Je crois que j'en avais besoin...  Merci Kevin...  Promis, je ne recommencerai plus.

  Elwing était gênée, elle se dit que ce n'était pas correct d'embrasser un garçon le jour où l'on en avait quitté un autre.  Elle espérait que le Serpentard comprenait, elle ne ressentait pas encore l'Amour, pas encore...

- Désolée, je...  Oublie ça, ça m'a fait du bien, c'est ce qui compte.  Enfin, j'espère que ça ne t'a pas dérangé.

  

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir