Inscription
Connexion

03 févr. 2019, 00:03
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Image

*6 Février 2044

Privé 

@Julia Lili Martinez


Maude a rencontré Lili en octobre 2043 dans les toilettes abandonnées. Elles ont passés un merveilleux après-midi et sont devenues amies. Elles ont trouvées qu'elles avaient une très belle complicité et une facilité de discussion malheureusement, la Poufsouffle et la Serdaigle ne se sont pas recontacté.

Ça faisait déjà quatre mois que je n'avais pas revu Lili. Elle me manquait... Depuis, notre discussion, je n'avais pas trouvé de moments aussi fort à Poudlard. Ce samedi matin, mon humeur était noire. Je regardais mon bol de lait et de céréales. Je n'avais aucune envie de manger, ni de lire. Je ne voulais rien faire. C'est dans ces moments que je me disais que j'aimerais beaucoup avoir une amie à mes côtés avec qui discuter, rire, faire des activités. Mais je n'en avais pas. J'étais seule ! Soudain j'eus une idée ! Cette idée avait fleuri dans ma tête depuis quelques jours. L'hiver se clôturerait bientôt et moi qui avait l'habitude de bien profiter de la neige en ces temps, j'estimais qu'à Poudlard, je n'avais pas fait assez de batailles. Pourquoi je n'inviterais pas Lili a en faire une avec moi. Cette idée me remit tout de suite de bonne humeur. J'engloutis le reste de mon petit-déjeuner en emportant avec moi une pomme que je glissais dans mon sac. 

Je me dirigeais vers la tour ouest et plus précisément vers le dortoir Indigo de Serdaigle. Arrivés, je fus bien contente qu'il n'y ai aucune de mes camarades. Elle devait être à la bibliothèque ou dans la salle commune. Je pris ma plume de paon dans mon tiroir avec un petit parchemin bleu et or que ma mère m'avait offerte à Noël. Je commençais alors à inscrire une petite lettre agréable comme j'en avais le secret. À la fin, je la parfumais de mon légendaire parfum au citron que j'utilisais pour toutes mes lettres adressées à des personnes proches. Je relus deux à trois fois ce que j'avais inscrit puis, je récupérai mon sac en me dirigeant vers la Volière. J'y trouvais Manfred qui m'attendais. J'aimais tellement ce hibou ! Ces plumes blanches et argents étaient vraiment magnifiques et son petit côté enfant était vraiment adorable. Je glissais entre ses serres la lettre adressée à Lili en lui disant :

"Allez mon Manfred, emporte-moi ça à Julia Lili Martinez !"


Invitation adressée à Julia Lili Martinez,
Plus communément appelé Lili,

Maude Bailey, votre amie rencontrée dans les toilettes abandonnées, ce lieu très incommode où les âmes tristes viennent se retrouver en force, vous convie, car elle se languit de vous, à une folle bataille de boule de neiges pour clôturer l'hiver. Elle vous recommande de venir parer de trois chocogrenouilles, de vêtements chauds et également de votre bonne humeur naturelle.
Soyez prête à souffrir pour 15 h en samedi 2 février !
Le comité de retrouvailles amicales dirigée et ayant pour unique membre, votre expéditrice,
Maude Bailey 

À l'heure du déjeuner, j'étais fin prête pour mes retrouvailles avec Lili. Je l'avais croisé depuis mais nous n'avions même pas pu reprendre la connexion. Après avoir prit une bonne soupe chaude et du chocolat chaud, je retournais dans mon dortoir pour me préparer. Je glissais trois chocogrenouilles achetés par mon père à Londres durant les vacances de Noël, les règles de la bataille préalablement préparé durant la matinée, que mon cache-oreille violet que je ressortirais en cas de besoin. Je m'habillais alors à la mode un peu moldue. Un pantalon de ski rose fuchsia, un gros manteau blanc, des bottes en fourrure bien chaudes blanches ainsi qu'un bonnet violet assorti à mes caches-oreilles. Je passais également autour de mon cou mon écharpe de Serdaigle pour faire honneur à ma maison durant la bataille amicale. 

Il était 14 h 55 lorsque je descendis les marches recouvertes de neige fraîchement tombé. J'étais seule et je me cachais derrière un arbre pour préparer son arrivée. Après plusieurs minutes d'attente, je la vis descendre, seule les marches du château et je fus emporté par les émotions. Je courus l'accueillir en lui faisant un énorme câlin. Ce n'était peut-être pas une réaction très mature mais elle m'avait tellement manqué que je m'en moquais littéralement. J'étais juste contente de revoir et de retrouver mon amie perdue de vue et je sus à ce moment-là que cet après-midi serait sûrement inoubliable.

*modification apportée après la date du Rp
Dernière modification par Maude Bailey le 10 mars 2019, 21:38, modifié 2 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

06 févr. 2019, 23:50
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Ce matin-là, Lili ne se doutait pas qu’elle allait recevoir une lettre de Maude, une fille qu’elle avait rencontrée dans les toilettes abandonnées en octobre 2043. La jeune Poufsouffle n’avait pas pensé la relancer, mais l’aiglonne avait préparé quelque chose pour Lili...

Malgré l’affection profonde que Lili avait pour Maude, la jeune fille avait fait l’erreur de ne pas lui reparler. Avec le temps des fêtes et tout ce qui s'était passé, elle n’aurait pas vraiment eu le temps... Mais voyons Lili! Tu aurais pu au moins lui dire quelques mots par hibou! Cela n’aurait pas pris beaucoup de temps! En plus, vous vous êtes rencontrées bien avant Noël...

La jeune fille était découragée de son propre comportement. Elle tenait et énormément à Maude, alors pourquoi ne pas lui avoir reparlé après leur rencontre?!!? C’était en se levant ce samedi 6 février qu’elle pensa à cette personne extraordinaire qu’était Maude Bailey. 

Elle ne le savait pas, mais le destin était quand même très bien fait. Peut-être Lili avait-elle prié pour que Maude lui envoie une invitation cette journée-là?

Lili bailla et resta dans son lit encore un peu. Elle se leva cependant assez rapidement et vit une lettre qui lui était adressée. Enfin, deux. Une de ses grands-parents, et une de son amie Maude. La jeune fille resta bouche bée, tellement elle était heureuse de recevoir des nouvelles de l'aiglonne. 
Invitation adressée à Julia Lili Martinez,
Plus communément appelé Lili,

Maude Bailey, votre amie rencontrée dans les toilettes abandonnées, ce lieu très incommode où les âmes tristes viennent se retrouver en force, vous convie, car elle se languit de vous, à une folle bataille de boule de neiges pour clôturer l'hiver. Elle vous recommande de venir parer de trois chocogrenouilles, de vêtements chauds et également de votre bonne humeur naturelle.
Soyez prête à souffrir pour 15 h en samedi 2 février !
Le comité de retrouvailles amicales dirigée et ayant pour unique membre, votre expéditrice,
Maude Bailey 
Ohh!! Une bataille de boules de neige!! Génial! Lili s'empressa donc de rédiger une réponse.
Coucou Maude,

Je suis trop heureuse d'avoir de tes nouvelles! En plus, tu veux qu'on se voit pour une bataille de boule de neige? C'est génial! Merci beaucoup pour l'invitation! Évidemment que j'y serai!! 

À très bientôt,
Lili
La jeune fille donna donc la lettre au hibou, puis lui dit de l'envoyer à Maude Bailey. Lili avait déjà hâte à cet après-midi!! Elle n'allait devoir qu'attendre quelques heures, mais cela était bien trop. La jeune Poufsouffle revint subitement sur terre en se souvenant qu'elle avait reçu un hibou de ses grands-parents également. Cela ne lui tentait vraiment pas de répondre... Tant pis pour eux. Moi je vais m'amuser avec mes amis. 


Après avoir chassé ses vieillards de sa tête - bien qu'elle aimerait aussi les chasser de sa vie - Lili se prépara mentalement pour son après-midi. Elle mit quelque chocogrenouilles dans son sac en avance puis lut un peu. Tout cela l'aider à oublier ses petits tracas du quotidien. La jeune fille fit ses devoirs et parla avec les autres Poufsouffle, les gens de sa maison, de sa patrie.

Quelque temps plus tard, Lili s'habilla puis sortit au froid hivernal. Il était environ 15h02 quand elle descendit les marches du château. Maude était déjà là et celle-ci la prit dans ses bras, emportée par l'émotion. Cela faisait tellement plaisir à Lili! Elle s'ennuyait tellement de la jeune aiglonne!! Après une longue accolade qui durait sans fin, la jeune Poufsouffle se décida enfin à parler.

- MAUDEEEEE!!! Je suis trop contente de te voir!! Je suis vraiment désolée si je ne t'ai pas relancée... Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé avec moi!! Mais c'est vraiment super l'idée que tu as eue!! Nous allons nous éclater!! En plus, il fait tellement beau aujourd'hui! Ce sera génial pour décompresser avec tous ces maudits travaux d'école!!

Après avoir parlé, Lili se tut et attendit de voir ce que Maude allait dire. Elle lui fit un grand sourire pour l'encourager à parler, même si cela ne servait à rien puisque Mau' avait déjà entrouvert la bouche pour dire ce qu'elle avait à dire. Elle stoppa net son mouvement pour faire un sourire à Lili en retour. Une fraction de seconde plus tard, la bleue repris là où elle en était rendue.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 févr. 2019, 22:47
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Ces retrouvailles étaient vraiment dignes de notre amitié ! Lili m'avait énormément manqué et je suis sûr que cette bataille de boule de neiges serait absolument magnifique, mémorable et bien sûr très amusante. Surtout avec les règles que j'avais préparé pour la partie. Lili se décida du moins à parler, sa voix douce m'avait manqué et son sourire également :

- MAUDEEEEE !!! Je suis trop contente de te voir !! Je suis vraiment désolée si je ne t'ai pas relancée... Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé avec moi!! Mais c'est vraiment super l'idée que tu as eue !! Nous allons nous éclater!! En plus, il fait tellement beau aujourd'hui! Ce sera génial pour décompresser avec tous ces maudits travaux d'école !!

Son histoire sur "les maudits travaux d'école" me fit bien rire. Dans un sens elle avait raison. S'amuser entre amies serait un bon moyen de décompresser et surtout de reprendre notre complicité dans des rires et des boules de neige atterrissant sur nos têtes, nos jambes, enfin un peu partout sur le corps. Je lui souris et annonçait :

"Tu n'as pas tort sur l'école et tout ! L'après-midi que je nous ai concocté sera, je le pense super. Tiens j'ai préparé les règles du jeu ! Je lui dis alors en riant. On se croirait en cours !!!"

Je sortis les feuilles que j'avais préalablement préparé. Je trouvais que ce démené pour faire des choses pour ces amis était normal et même complètement indispensable pour la continuité de l'amitié. Je dis alors à Lili avant de lui tendre ses règles parfumés au citron :

"Tu sais, je connais une citation sur les amis que j'adore. Elle dit : La véritable amitié n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change. J'adore vraiment son fond et je pense qu'elle nous correspond. On ne sait pas revu lors d'une belle rencontre, mais on est resté aussi amies. Je trouve cela merveilleux ! Pas toi ?"

En attendant sa réponse, je lui tendis sa feuille. J'avais préparé des belles feuilles. Une bleu pâle cartonné pour moi et une jaune pour elle. J'avais essayé d'écrire de ma plus belle écriture sans laisser de tâches et en la présentant bien. J'avais pris une autre feuille à part pour noter toutes les règles, en faîtes une sorte de notice de ma bataille revisitée :

Bienvenue dans la bataille de boule de neiges légendaires
By Maude Bailey


Pour gagner, il vous suffira de toucher un minimum de cinq fois votre adversaire avec une de vos boules de neige faites lors de la partie.
Ainsi, à chaque fois que vous toucherez votre adversaire en suivant votre pouvoir. Vous pourrez lui donner un gage selon votre thème :
Par exemple : Imite un Niffleur ! ou encore posez lui une question à laquelle elle sera obligé de répondre. 
Si vous réussissez à toucher votre adversaire cinq fois, cette dernière sera alors obligé de vous léguer les trois chocogrenouilles demandés dans l'invitation.
La gagnante les recevra et la perdante devra préparer une nouvelle rencontre. 

Informations complémentaires
Vos pouvoirs et votre thème selon votre maison vous sera indiqué sur votre feuille individuelle.


Je vous souhaite alors bonne chance pour ce défi
Amusez-vous bien, pour les chocogrenouilles !

J'étais plutôt fière de ce que j'avais préparé pour Lili. Je lui tendis alors sa feuille sur ses pouvoirs en lui disant en courant pour aller me cacher et en riant :

"J'espère que tu as tout compris ?! La guerre est déclarée ! Bonne chance Lili et amuse-toi bien !"

Je me cachais derrière un arbre un peu plus enfoncé dans les nombreux arbres de Poudlard. Je sortis ma feuille pour reconsulter mon pouvoir et mon thème tout en observant autour pour que Lili n'arrive pas à me piéger. J'espérais que cet après-midi réussisse à nous faire recoller nos liens pour que nous puissions en profiter au maximum, que l'on puisse mieux se sentir toutes les deux.

Pouvoir
Bonus
En tant qu'élève de la savante et créative maison qu'est Serdaigle, je peux me défendre deux fois contre une attaque en dessinant avec ce que je trouve en seulement une minute.
Ça doit ressembler à quelque chose que l'adversaire choisira.

Malus
Si je me fais avoir de manière sage, j'ai un point comptabilisé en moins sur mon total de touché de cinq boules de neige.

Thème
Je ne peux demander que des choses qui ont un lien avec le bronze et donner des gages tout aussi curieux !

Je souris, je me retrouvais enfin ici avec Lili ! La partie pourrait commencer.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

10 févr. 2019, 19:27
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Maude semblait trouver la phrase de Lili drôle. Cependant, la jeune fille était totalement sérieuse, malgré son air découragé et quelque peu comique. Elle était généralement de bonne humer et voir son amie la rendit encore plus heureuse. Depuis quelque temps, ce n'était pas la grande forme. Lili essaya tout de même de rester joyeuse, pour éviter de se chicaner avec Maude. L'aiglonne ne méritait pas ses foudres.

- Tu n'as pas tort sur l'école et tout ! L'après-midi que je nous ai concocté sera, je le pense super. Tiens j'ai préparé les règles du jeu ! On se croirait en cours !!!

- Ah!! Contente de voir que je ne suis pas la seule à détester ces travaux! Mais bon! On n'a pas trop trop le choix! Ohh Super! Trop hâte de voir! Tu t'es donnée à 100%! Merci encore!!!

- Tu sais, je connais une citation sur les amis que j'adore. Elle dit : La véritable amitié n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change. J'adore vraiment son fond et je pense qu'elle nous correspond. On ne sait pas revu lors d'une belle rencontre, mais on est resté aussi amies. Je trouve cela merveilleux ! Pas toi ?

- Ahh! Je l'adore aussi! Elle est vraiment géniale! Tu es très sage, belle Maude!

Lili était vraiment ravie de voir tout ce que son amie avait préparé pour elle et lui fit un grand sourire. C'était parfait et la jeune fille avait tout simplement très hâte de commencer! Elle ne pouvait plus attendre. La Poufsouffle prit tout de même le temps de lire les règlements du jeu et fronça les sourcils.
Bienvenue dans la bataille de boule de neiges légendaires
By Maude Bailey


Pour gagner, il vous suffira de toucher un minimum de cinq fois votre adversaire avec une de vos boules de neige faites lors de la partie.
Ainsi, à chaque fois que vous toucherez votre adversaire en suivant votre pouvoir. Vous pourrez lui donner un gage selon votre thème :
Par exemple : Imite un Niffleur ! ou encore posez lui une question à laquelle elle sera obligé de répondre. 
Si vous réussissez à toucher votre adversaire cinq fois, cette dernière sera alors obligé de vous léguer les trois chocogrenouilles demandés dans l'invitation.
La gagnante les recevra et la perdante devra préparer une nouvelle rencontre. 

Informations complémentaires
Vos pouvoirs et votre thème selon votre maison vous sera indiqué sur votre feuille individuelle.


Je vous souhaite alors bonne chance pour ce défi
Amusez-vous bien, pour les chocogrenouilles !
Oulà!! J'espère réussir, pensa-t-elle, stressée. 

- J'espère que tu as tout compris ?! La guerre est déclarée ! Bonne chance Lili et amuse-toi bien !

- Euh, oui oui! T'inquiète pas! Tout va très bien.

Lili avait dit cette phrase, mais n'était tout de même pas très très rassurée. C'est avec ton amie, détends-toi Lili! Tu vas peut-être gagner! Qui sait! Ne te décourage pas!

La jeune fille s'éloigna donc de Maude pour pouvoir la surprendre. Elle voulait réussir, mais ne connaissait pas les tactiques de son amie. Lili devra bien analyser le jeu afin de ne pas se tromper ou de ne pas faire une erreur fatale qui entraînerait directement la défaite. Elle se cacha donc derrière un buisson et attendit un peu. Pendant ce temps, elle prit sa feuille afin de consulter son pouvoir et son thème. Lili fronça un peu les sourcils, dubitative.
Pouvoir
Bonus

Étant Poufsouffle, je peux déjouer mon adversaire en lui posant des questions sur le sujet de l'amitié ou de la loyauté. Cela sera une manière de me défendre, deux fois contre une attaque. 

 À BIEN DÉTERMINER
Malus
Si ce n'est pas fait correctement, j'ai un point comptabilisé en moins sur mon total de touché de cinq boules de neige.

Thème
Raconter une anecdote amicale un peu gênante qui s'est passée au primaire, avant Poudlard.

NE PAS MENTIR
Ah bon... Eh bien! Super! À l'attaque. La jeune Poufsouffle vit son amie au loin. Celle-ci semblait la chercher. Lili attendit donc qu'elle soit de dos pour la surprendre. Malheureusement, elle se retourna à temps. Maude était un peu trop loin pour l'atteindre, mais pas suffisamment pour ne pas la voir. Les deux filles se regardèrent même d'un air disant qu'elles se défiaient. T'es capable Lili! Mais fait attention pour ne pas faire mal à ton amie! Il ne manquerait plus que ça!

- Ahhh! Maude! Contente de te retrouver! Mais la guerre est déclarée!

Ce que Lili semblait oublier, c'est que cette fameuse guerre était déjà commencée depuis que Maude lui avait donné le papier! Ah là là! Elle était tellement dans la lune parfois! C'était incroyable!
Reducio
Est-ce que l'idée de mes thèmes sur ma feuille est correcte, Maude? Je ne savais pas exactement comment faire exactement, malgré ton exemple. S'il y a un quelconque problème ou si tu as une question, envoie-moi un hibou! 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

13 févr. 2019, 23:47
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Ne t'inquiètes pas, tu as très bien choisi tes pouvoirs ainsi que ton thème, bonne chance !  ^^

Je me concentrais. Fermant les yeux, je devais absolument trouver une situation agréable pour bien me positionner. Derrière un buisson, ça pouvait être pratique tant que Lili ne me voyait pas. La toucher du premier coup serait une bonne chose mais ce n'était pas très facile. Moi qui avait l'habitude de faire des batailles, beaucoup moins organisées, avec mes frères et ma soeur, je devais trouver un stratagème pour avoir de bonnes positions et ainsi GAGNER ! Mon raisonnement me fit sourire tout de seule que j'en craignis de me déconcentrer. 

J'espérais que cette entrée en matière, cette bataille serait bien vu de Lili. On ne s'était pas vu depuis pas mal de temps et je voulais qu'elle ne se sente pas ennuyée, qu'elle profite du temps que nous passerons cette après-midi ici, pour qu'il y est le déclic et que nous nous revoyions. Après tout, c'était le but et le rôle que le perdant devrait endosser, préparer une nouvelle leçon. Et puis, si je perdais, ce n'était pas si mal. J'adorais préparer des choses surtout pour faire plaisir aux autres. Et si cela arrivait pour Lili, ça ne serait pas du tout un problème.

Je sortis carrément de mes pensées pour observer les alentours. Peut-être pourrais-je discerner une teinte de noir et de jaune propre aux Poufsouffle ? Je me relevai en une fois, je restai camouflé par le peu d'arbres qui restaient. Peut-être devais-je regarder les traces de pas, ou encore, chercher les cachettes susceptibles de cacher Lili.

Il fallait absolument que je sois un minimum discrète. J'avançais lentement à pas assurée, à chaque fois que j'avançais j'essuyais de manière peut-être inutile, niaise et sans-intérêt mes traces de pas. Au moins, elle ne saurait aucunement où j'irais. Je me cachais derrière le tronc d'un des nombreux arbres sans feuilles qui se trouvaient dans le parc. Je la vis alors derrière un buisson au alentour. Ça pouvait être du gâteau de la toucher mais il fallait encore que je vise correctement. En mes qualités de nageuse, je ne connaissais pas exactement mes qualités de viseuse, mais je connaissais un peu ma force et il ne me serait pas bien difficile de lancer une boule en direction du buisson et de toucher. Je préparais alors à ce moment, des boules de neige bien solides en essayant de faire le moins de bruit possible et je fis une petite diversion. Des grattements sur le tronc sur lequel j'étais. 

Lorsqu'elle lèverait sa tête, je tirerai. Je commençais alors es bruits bien distinctifs en essayant que ça soit bien énervant pour qu'elle se résolve à regarder dans sa direction. Lorsqu'elle leva la tête. À ce moment-là je tirais.

Viser Lili en riant lorsqu'elle relèvera la tête alerté par mes grattements
Série [4-5-6]

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

15 févr. 2019, 04:17
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Résultat du lancer : 1
Lancer raté

Lili était plutôt stressée. En effet, c’était la première fois qu’elle faisait une bataille de neige de cette envergure. Elle en avait déjà faites, mais avec ses parents dans leur cour. Jamais sur un si grand terrain - le parc de Poudlard était le terrain le plus grand qu’elle n’avait jamais vu de à vie -. De plus, elle ne connaissait pas les forces et faiblesses de Maude. La jeune fille devra s’adapter dépendamment de son adversaire. Au moins, elle avait l’esprit plutôt logique, ce qui pourrait l’aider pour bien cerner son amie - qui était, pour cette partie, son ennemie -. Lili voulait gagner aussi, alors elle devait y mettre les efforts nécessaires. Mais bon, elle avait foi en elle. Cependant, la jeune Poufsouffle ne voulait pas sembler trop confiante non plus pour ne pas être trop déçue.

Peu importe de résultat, elle serait tout de même très contente d’avoir passé du temps de qualité avec une amie en or qu’elle considérait un peu comme sa confidente. Lili n’avait pas l’habitude de rien confier aussi rapidement à la personne quand elle venait tout juste de la rencontrer, mais disons simplement que la jeune fille eu confiance en Maude dès la première fois qu’elle l’avait vue.

Il neigeait encore un peu en ce début de février. Il faisait un peu froid, une chance que Lili s’était bien habillée. C’était quand même moins pire qu’en décembre, mais ce n’était pas l’été non plus. À un moment donné, Lili sentit des feuilles bouger un peu plus loin. Elle se retourna donc rapidement, prête à lancer une boule de neige sur Maude. Sans lui faire mal, de préférence. Cependant, la jeune Poufsouffle ne vit rien du tout. Elle avait dû halluciner. Ces impressions-là l'énervaient. Elle se sentait réellement folle.

Des pas se firent entendre quelques instants plus tard. Ce fut donc à ce moment que Lili se mit sur ses gardes. En effet, elle avait bien fait, puisque Maude arrivait et avait une balle de neige dans les mains. L’aiglonne semblait prête à « attaquer ». La jeune Poufsouffle prit peur, mais garda son sang froid. Elle accepterait de perdre mais voilà, cela je l’enchantait pas nécessairement. Lili avait plutôt l’esprit compétitif. Plus Maude s’approchait, plus elle était stressée. Quand la bleue la visa, Lili esquiva et ne fut donc pas touchée par la balle de neige.

- Héhé! Tu ne m’as pas eue!!

Lili rit un peu, et regarda Maude d’un air menaçant. La jeune fille aimait énerver un peu ses adversaires d’une manière plutôt intimidante. Elle ne fut finalement pas très crédible, puisqu’elle éclata de rire trois secondes plus tard.

- Ahaha! T’inquiètes pas! Je vais pas te manger! Enfin, pas tout de suite...

Son amie la regarda d’un air qui trahissait un peu sa peur. Lili s’esclaffa une fois de plus, mais il y avait un fond un peu plus diabolique...

Action : Viser Maude quand elle serait déconcentrée par Lili.
Série : [2-3-4]
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 08 mars 2019, 19:02, modifié 4 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

15 févr. 2019, 22:30
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Résultat du lancer : 2
Lancer Réussi !


Je fus déçu lorsque ma dernière boule de neige fut esquiver par Lili ! Décidément, je n'avais vraisemblablement aucune chance. Il fallait que je me ressaisisse ! Allez Maude ! Je n'aimais pas perdre, je voulais absolument gagner. Mais pas gagner par la chance, avec stratégie et bonne humeur. J'entendis alors Lili me narguer un peu se qui me donna alors une plus grosse rage de vaincre que d'habitude.

- Héhé ! Tu ne m’as pas eue !!

-Ne t'inquiètes pas Lili, ça ne saurait tarder !

Je le pensais au plus profond de moi. Je me baissai un peu pour préparer des boules à la vitesse de l'éclair avec une vue de ma cible. Je baissai un peu mon bonnet, ajustai mes gants tout en me concentrant et faisant des petits ronds brouillons mais pas trop gros et qui pourrait juste la toucher sans rien lui faire, à part baisser son compteur de compte de touches.

Elle rit un peu puis me fixa d'un regard un peu noir mais avec un air amusé. Je plaçai mon regard dans le sien pour le soutenir et garder cette connexion visuel. Elle enchaîna rapidement :

- Ahaha! T’inquiètes pas! Je vais pas te manger! Enfin, pas tout de suite...

Je lui lançais un regard un peu interrogateur, un sourcil en l'air. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une boule arrive droit sur moi à une vitesse vertigineuse, je n'eus le temps de rien faire. À part lancer un petit cri d'étonnement et de surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela.

Je sentis mes yeux ambres brûlés de colère d'avoir été touché mais tout en restant gentille puisque ce n'était qu'un jeu avec une amie en plus. Je me relevai alors :

"Ça fait 1 touché pour moi et aucun pour toi ! C'est à ton tour de me lancer un gage !"

Je fis alors une grimace comique voulant lui signifier que ça ne faisait pas grand chose, c'était juste un jeu pour lequel toute notre bonne humeur était de mise. J'étais contente de faire cela pour Lili et de m'amuser autant. Je me moquais de devoir perdre, de devoir lui laisser mes trois chocogrenouilles, organiser une prochaine rencontre. J'avais juste besoin de m'amuser avec une amie et de profiter du bon temps et de ma jeunesse. Je souris alors à Lili en attendant son gage. Me préparant au pire... gentil !

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

18 févr. 2019, 23:41
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
La jeune fille réussit à esquiver la balle lancée par Maude. Elle était très fière d'elle et nargua même Maude à ce sujet, ce à quoi l'aiglonne répondit :

- Ne t'inquiètes pas Lili, ça ne saurait tarder !

- Oh!! Ça ne me fait pas peur du tout Maude! J'ai hâte de te toucher avec l'une de ces fameuses boules de neige...

Pendant que Maude se préparait des boules de neige, Lili eut le temps de s'en faire une rapidement et s'apprêta à viser la jeune bleue. Elle avait un peu peur, cependant. Peur de ne pas être assez rapide. Peur de ne pas réussir son lancer.

Lili se concentra de toutes ses forces afin de réussir à viser Maude. Elle était plutôt stressée ; elle voulait réussir. La jeune fille lança donc fort, mais pas trop non plus pour être sûre de ne pas faire mal à son amie si jamais la balla la touchait. Finalement, la jeune Poufsouffle réussit à atteindre sa cible! Elle était tellement contente!!

- Yé!! J'ai réussi!!

*- Ça fait 1 touché pour toi et aucun pour moi ! C'est à ton tour de me lancer un gage !

- Mmm, alors c'était quoi ma carte, déjà? Ah oui, voilà! Il faut que tu me racontes un événement gênant qui s'est passé avant que tu n'arrives à Poudlard! Oh! Je vais apprendre encore plus de choses sur toi!!

Lili était énervée à l'idée que Maude lui confie quelque chose, bien qu'elles s'étaient énormément parlé dans les toilettes abandonnées. La jeune Poufsouffle préférait largement une bataille de boules de neige entre amies, qu'une discussion dans des toilettes. Cependant, celles-ci eurent un effet positif, puisque les deux fillettes se rencontrèrent là. C'était un souvenir que Lili voulait garder en mémoire pour encore très longtemps. Ce moment avait vraiment été magique, c'était le cas de le dire. 

Cela avait fait longtemps que la jeune fille n'avait pas rencontré quelqu'un qui lui ressemblait autant. Bien évidemment, il y avait Kevin, mais ce n'était pas pareil. Lili l'adorait, bien évidemment, mais on aurait dit qu'un lien spécial unissait les deux filles. 

Pendant qu'elle réfléchissait, Maude avait répondu, mais Lili ne l'avait même pas entendue. 

- Pardon? Désolée, je ne t'écoutais pas vraiment... Qu'as-tu dit? Je te jure que je n'ai pas fait exprès! Désolée mon amie!

* Maude, tu as inversé les pronoms dans ton post! J'ai modifié tes paroles dans le mien! ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

24 févr. 2019, 04:08
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Après m'avoir touché. Lili avait l'air heureuse et c'est tout ce qui comptait. Elle réfléchit un petit peu, plus me lança alors un gage en, souriant :

"- Mmm, alors c'était quoi ma carte, déjà ? Ah oui, voilà ! Il faut que tu me racontes un événement gênant qui s'est passé avant que tu n'arrives à Poudlard! Oh! Je vais apprendre encore plus de choses sur toi !!"

Oh la ! Il fallait absolument que je réfléchisse. Tout ce qui me dérangeait dans cette question, c'est que je n'aimais pas étaler les mauvaises choses sur moi à mes amis. Je ne voulais qu'il ne voit que le meilleur de moi, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me fait un truc. Je n'aimais pas ne pas maîtriser le négatif qui tournait au tour de moi. 

Je lui répondis alors en souriant et rougissant un peu. Ce souvenir était un peu embarrassant mais ce n'était pas bien grave. Lili et moi étions amis, il fallait bien que l'on se connaisse beaucoup mieux.

"C'est un peu gênant ! Je souris un peu, les joues rosies à cause du froid et de l'embarras. Lorsque j'étais enfant, vers 7 ou 8 ans, ma mère m'avait offert un petit carnet rose avec des coeurs à paillettes, un truc purement moldu. Pour rentabiliser le cadeau, j'avais décidé d'y écrire des poèmes, des petites nouvelles, comme un journal intime et un jour, j'avais oublié ce carnet en questions dans mon casier à l'école. Un camarade de l'école l'avait trouvé, et il avait tout lu ! C'était énormément embrassant, j'eus l'impression que toute la semaine d'après, tout le monde utilisait mes expressions ou des phrases de mon poème, je n'ai jamais été si gêné. Heureusement que j'avais Sofhya qui avait une compagnie sans faille !"

Ma réponse avait été super longue, lorsque Lili m'annonça cela, je me rendis compte que j'avais radoté et je devins encore plus rouge :

- Pardon ? Désolée, je ne t'écoutais pas vraiment... Qu'as-tu dit ? Je te jure que je n'ai pas fait exprès! Désolée mon amie!

Je n'étais pas vraiment habitué à autant d'excuses ces temps-ci. Je lui répondis alors que ce n'était pas grave en recommençant alors mon histoire, cette fois-ci en souriant plus car en regardant bien, ce n'était pas si gênant que cela. Et puis, cette rencontre était faite pour cela ! Il fallait bien que Lili et moi apprenions à nous connaître encore plus. Et se poser des gages et des petites questions comme celle-ci était un super moyen de mieux le faire et apprendre à mieux connaître notre caractère ainsi que nos passions et de petites anecdotes sur notre vie avant Poudlard.

Maintenant que j'avais répondu au gage, la bataille pouvait être relancé. Je criais en lui annonçant à mon tour. 

"1, 2, 3, la trêve est achevée, la bataille reprend !"

En me cachant derrière un arbre, je respirais un peu plus. J'avais envie de rire, notre après-midi venait à peine de commencer mais je me sentais déjà en pleines formes. Avec Lili, la confiance venait toute seule, c'était tout simple. Lui parler, lui raconter des choses, notre caractère presque similaire permettait cela. 

Je recommençais des boules. Soudain, je compris qu'elle allait attaquer. Si une boule tentait de m'avoir, je serais prête, à rouler, esquiver, me cacher. Il fallait absolument que je gagne. Cette réponse était indéniable.

Action : Être sur la défensive-esquiver, parer, se cacher d'une possible attaque de Lili
Série :  [4-5-6]

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

02 mars 2019, 03:59
 PV2  Boules de neige et amitié  ft. Julia Lili M. 
Résultat de l'action : 3 
Protection ratée

Lili trouvait cette situation plutôt drôle étant donné que ce serait à Maude de raconter une histoire gênante. Bon, elle n'allait pas rire d'elle, mais ce serait plutôt intéressant d'en apprendre un peu plus sur elle. La jeune Poufsouffle n'était pas cruelle, au contraire... Que très curieuse, trop même! 

Elle jubilait à l'idée que Maude lui raconte son histoire. Elle attendit donc bien patiemment que son amie commence à parler. Cependant, elle réfléchissait trop lentement à son goût. La jeune Poufsouffle ne la pressa pas, mais cela ne voulait pas dire que cela ne lui tentait pas, bien au contraire...

- C'est un peu gênant ! Lorsque j'étais enfant, vers 7 ou 8 ans, ma mère m'avait offert un petit carnet rose avec des coeurs à paillettes, un truc purement moldu. Pour rentabiliser le cadeau, j'avais décidé d'y écrire des poèmes, des petites nouvelles, comme un journal intime et un jour, j'avais oublié ce carnet en questions dans mon casier à l'école. Un camarade de l'école l'avait trouvé, et il avait tout lu ! C'était énormément embrassant, j'eus l'impression que toute la semaine d'après, tout le monde utilisait mes expressions ou des phrases de mon poème, je n'ai jamais été si gêné. Heureusement que j'avais Sofhya qui avait une compagnie sans faille !

- Oh non!! Je comprends totalement! Pauvre toi! Ahaha! C'est pour ça que je n'ai jamais voulu mettre mes secrets à l'écrit! Je voulais que personne ne tombe là-dessus. Même avec un cadenas, on ne sait jamais avec un père sorcier! Enfin, c'est pour ça que j'ai toujours voulu garder mes secrets pour moi! J'en ai déjà parlé avec ma meilleure amie du primaire, bien évidemment, mais jamais avec d'autres personnes qu'elle. Je ne fais confiance qu'à peu d'individus dans ma vie, alors...

En parlant des personnes auxquelles elle ne pouvait pas faire confiance, la jeune fille pensa à ses grands-parents, à leur annonce du temps des fêtes. Lili se sentit mal tout d'un coup. Elle s'assit par terre, puis se releva, sous le regard inquiet de son amie.

- Désolée Maude, tout va bien! Je suis juste un peu fatiguée!

Lili ne savait pas si ses explications étaient crédibles, mais elle ne rajouta rien, de peur de faire une autre erreur. La jeune Martinez voulait jouer, oublier ses souffrances et profiter du moment présent avec Maude.

La jeune fille sortit donc de son état second et entendit l'aiglonne dire : 

- 1, 2, 3, la trêve est achevée, la bataille reprend !

- Oui, tu...

Lili n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Maude se cacha derrière un arbre. La jeune Poufsouffle prépara donc une belle grosse boule de neige afin de la lancer sur son amie. Elle l'attaqua donc et réussit une deuxième fois à toucher sa cible! Lili était tellement contente!! 

- Yé! J'ai réussi! Ahaha! Je ne sais pas ce serait quoi mon défi maintenant... Encore une fois en lien avec la loyauté, si j'ai bien compris ma carte... Je dirais... As-tu déjà trahi un ou une amie? 

Cette question était plutôt délicate, mais Lili voulait tout de même savoir, encore par curiosité... Maudit! Je veux vraiment tout savoir... En espérant que cela ne me mettra pas dans le trouble! J'ai peur tout d'un coup... Calme-toi Lili! Inspire, expire!

Toutes mes excuses pour mon retard Maude! Je tâcherai de répondre plus rapidement!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 08 mars 2019, 19:02, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~