Inscription
Connexion

05 févr. 2019, 01:22
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
Le 19 janvier 2044, Début de matinée
Ça faisait déjà trois jours que Kevin n’avait pas revu Lili, depuis la soirée à la tour d’Astronomie, le jeune garçon avait eu du mal à retrouver le sommeil. Une fois de plus, Kevin s’était levé aux aurores, Il s’était couvert chaudement et avait décidé de partir prendre un bol d’air frais dans le parc. Il sorti de son dortoir ans le silence, même les filles n’étaient pas encore debout à cette heure-ci. Kevin prit son sac à dos et sortie de la salle commune, marchant dans les cachots en se dirigeant vers l’accès aux jardins. Une fois à l’extérieur, il sorti son journal de son sac et s’installa tranquillement sur un banc, recentrant par la même occasion un frisson glacial sous ses fesses.

Kevin avait déjà passé plusieurs minutes à écrire, quand il entendit des voix au loin, certainement des camarades qui c'étaient également lever aux aurores. Il ferma alors son journal et le rangea, puis se dirigea ensuite vers l’endroit d’où venait le son. Quand il arriva, il ne trouva rien, ni personne, c’était-il trompé ? Peut-être le vent. Tout était possible après tout. La fatigue avait eu raison de lui certainement, Kevin fit alors demi-tour, quand il vit non loin de lui, un jeune garçon marcher vers l’entrée de Poudlard. Il est dingue de sortir comme ça dehors ? pensa-t-il. Le jeune garçon donnait une impression de s’être habiller à la hâte, il n’avait qu’une grosse écharpe au couleur de Poufsouffle pour lui tenir chaud, alors que la température afficher négatif dans le parc. Mais Kevin ne s’occupa pas du sort du jeune garçon, son écharpe avait attiré son intention, il avait fait renaitre un souvenir d’un événement dans l’esprit du Serpentard, un événement datant du 04 Décembre 2044, Kevin avait offert un petit panda avec une écharpe de Poufsouffle à son amie. Cela fit apparaitre un sourire sur le visage du garçon vert et argent.

Alors qu’il reprenait sa route vers le parc, Kevin vit le jeune garçon ressortir dans le parc. Ce demandant ce qu’il se passait, il vit soudainement son amie Lili débarquer quelques instant plus tard dans le parc. Pourquoi est-elle-la ? Elle était seule, Kevin remercia les dieux, il avait enfin une chance. Il pouvait aller la voir et s’excuser. Elle se dirigea vers un grand buisson et s’arrêta, et alors qu’il s’apprêtait à l’interpeler Lili, Kevin vit le jeune Poufsouffle observer Lili avec intérêt, après avoir pris soin de se cacher afin de ne pas être vue. C’est quoi ce bordel ?

Kevin vit Lili sortir un papier et noter quelque chose dessus, elle répondait à une énigme de Confucius, il en était persuadé. Kevin serra les dents de rage, ignorant réellement la véritable raison de sa colère. Le faite que Lili passe du temps avec un inconnu que son meilleur ami ? Ou que celui-ci soit plus créatif et qu’il avait réussi à amuser son amie. Les deux idées étaient toutes aussi énervantes l’une que l’autre. Lili retourna vers le château, Kevin avait raté sa chance. Il reprit alors son enquête sur le jeune garçon, il avait d’ailleurs que celui-ci c’était également mit à bouger suite au départ de Lili. Bon ils ne vont pas tous m’énerver à la fin ! Cette fois-ci, j'en est marre!Kevin se précipita derrière le Pouffy, profitant de l’effet de surprit, il l’attrapa par son écharpe et le plaqua sur le mur extérieur du château. Profitant de sa taille pour immobilisé le garçon qu’il venait d’attraper.

Bon tu vas m’expliquer ce que tu fous la ? Ça t’amuse de suivre les jeunes filles dès le matin, Espèce de psychopathe !


Kevin était hors de lui, cette situation avait dégénéré, alors que le jeune Serpentard n’était pas du tout un bagarreur, évitant le plus souvent les ennuies, il venait à l’instant même de montrer brusque. Cette attitude, ce n’était pas lui, il pensa malgré lui à Lili, ce qu’elle penserait de lui à ce moment-là. Cette attitude brutale effraya le jeune Serpentard, sentant au fond de lui, que sa frustration était devenue plus forte depuis les dernières vacances. Mais une chose était sûr, il sera toujours là pour défendre ses amis. Même si la personne en face de lui était un deuxième année, car Kevin l’avait reconnu, il l’avait déjà vu auparavant. C’était Jules, le garçon qui était avec Lili pendant le match de Quidditch.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 14 avr. 2020, 14:57, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

11 févr. 2019, 10:25
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
Le froid ? Jules aimait ça mais pas au point d'être ravi de voir son corps recouvert de petites boules dues à la chair de poule. Cette dernière avait été provoqué à cause du fait que le garçon n'avait pas prit le temps de bien se couvrir pour sortir. En effet, il était vraiment en retard.

Parcourant les allées dallées de Poudlard, le jeune homme savait où il allait -ce qui expliqua la démarche ridicule qu'il possédait en faisant des grands pas précipités-. A cette heure si matinale, presque aucun élève n'était présent dans les couloirs, ce qui facilita la tâche de Jules.
Arrivé à l'entrée du château,  il fut ébloui par quelques rayons de soleil persistants en cette matinée d'hiver. D'un pas décidé, il avança en direction des dizaines et des dizaines d'arbres perceptibles à l’œil nu au loin. Il ne fallut pas longtemps pour Jules pour arriver à l'endroit souhaité car ce dernier était limitrophe au château.

Jules était proche d'un buisson mais pas n'importe lequel : celui où une enveloppe pour Lili serait cachée. Il déposa alors son sac sur le sol et sortit la lettre qu'il avait rédigé la vieille, qu'il inséra dans une fine enveloppe. Il la déposa vite fait sur une petite branche de l'arbuste et fit chemin inverse.

Voyant une fille arriver et ne voulant pas se faire démasquer, il courut derrière une sorte d'arbuste à pics non loin de l'enveloppe. Voyant la jeune fille -une Poufsouffle apparemment- s'approcher du buisson contenant la nouvelle énigme, il ne put s'empêcher de regarder la ravissante jeune fille. Jules commençait vraiment à bien l'aimer. La voyant se creuser la tête, le garçon ne put s'empêcher de rigoler. Il fut vite stoppé quand la jeune fille déposa une nouvelle lettre dans le buisson. La petite Poufsouffle prit donc ses affaires et repartit en direction du château. Déçu, Jules se releva et commença à rentrer au château.

Quelques instants plus tard, il eut la peur de sa vie : un Serpentard -visiblement plus jeune que lui- le plaqua contre le mur du château. Il semblait être furax de part sa tête menaçante et des gestes brusques. Il demanda directement à Jules ce qu'il faisait là et ajouta à cela le terme "psychopathe" ce qui ne plu pas au jeune Poufsouffle. C'est alors qu'il reprit :
- "Mais... tu me fais mal ! Lâche moi tout de suite !"

Ne voyant pas le garçon bouger, il remarque qu'il s'agissait du garçon que Lili regardait au match de Quidditch. Ses idées se remirent alors en place et il en avait conclut que ce garçon le menaçait pour défendre son amie. Ne voulant pas révéler son identité "Confucius", il décida de rester muet en attendant de voir sa réaction.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

11 févr. 2019, 23:39
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
Ravagé par sa propre rage, Kevin avait cédée à la haine, pire il n’était tout simplement plus lui-même. Ce précipitant sur sa cible, il avait saisi écharpe du garçon par surprise, ne lui laissant aucune chance de voir le coup venir. Le jeune Poufsouffle était à présent plaqué contre le mur de l’enceinte extérieur du Château, subissant les ravages de l’impulsivité du Serpentard. Pourtant Kevin se maintenait du mieux qu’il pouvait, cette rage était montée si vite qu’elle avait pris lui-même au dépourvue, lorsqu’il commença à revenir à la raison, Jules ordonna au jeune Serpentard de le lâchée.

Comment pouvait-il demander quoi que ce soit, alors qu’il suivait Lili ?
La colère de Kevin augmenta d’un cran. Tu te fou de moi ! Tu oses me dire de te lâchée alors que tu t’amuses à jouer les détraquer ?

Kevin relâcha néanmoins son étreinte, il se contenta simplement de maintenir les épaules du garçon contre le mur. Malgré ses efforts pour se contrôler, le jeune Serpentard n’arrivait pas à ce contenir, Le Poufsouffle n’avait même pas essayé de le contredire. La logique de Kevin aurait été de le dénoncer directement à un professeur, pourtant ses pensées étaient infectées par sa colère. Pourquoi ? Pourquoi était-il si en colère, Kevin avait reconnu le Poufsouffle, il savait qu’il connaissait Lili. Avait-il peur qu’il s’en prenne à elle ? Non, il n’était pas si dupe. La colère qui était en lui, prenait sa source ailleurs, mais il était trop en colère pour s’en rendre compte.

Tu vas me répondre oui ! Si tu t’en prends à Lili, tu vas finir dans le lac !


Cette fois-ci, les mots du Serpentard le ramenèrent à la raison. Il était allé trop loin, il relâcha le garçon. Je sais qui tu es Jules ! Tu peux t’enfuir, je te retrouverais et je te dénoncerais à la direction. Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire, dit-moi pourquoi tu suis Lili ?

Les idées de Kevin revenaient en lui, la colère commençait à laisser place à la peur. Sous le coup de l’impulsivité, le Serpentard s’était précipité sur son adversaire. Pourquoi le considérait-il ainsi ? Il connaissait la réponse, alors que Kevin cherchait désespérément à reprendre contact avec Lili, lui avait le droit de voir un match de Quidditch avec elle. Depuis leur rentrée, Kevin était toujours allée avec Lili. De plus, Lili passait beaucoup de temps dans la salle commune, jouant le jeu d’un lâche qui n’avait même pas le courage de lui donner son vrai nom. Tout ce que Kevin avait réussi à faire, c’était de gâché cette soirée. Finalement, il était en colère contre lui et avait rejeté toute sa colère contre Jules.

Excuse-moi pour mon attitude, je me suis emporté, je ne t'ai même pas laissé le bénéfice du doute. Néanmoins je te conseil de répondre, car mes menaces quant à elle, était sincère !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

14 mars 2019, 19:21
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
Qu'est-ce que ce garçon était violent ! Jules n'avait rien fait de mal et lui l'avait plaqué contre le mur froid du château. Le Poufsouffle avait l'impression que ce dernier était prêt à lui mettre un poing dans la joue... pauvre Jules ! Le Serpentard était en colère et ça, le dernier de la lignée des Circinus l'avait bien compris ! Quand ce dernier l'insulta de "détraqué", Jules ne put s'empêcher d'être dans l'incompréhension. Même en y mettant toute la volonté qu'il avait, il ne comprenait pas la situation.

- "Je... je n.. ne lui veux aucun mal tu sais..." expliqua t-il d'un air déboussolé.

A peine eut-il terminé sa phrase que l'autre le menaça de nouveau en lui disant cette fois-ci qu'il allait le jeter dans le lac s'il continuait. Le garçon était hargneux, plus qu'hargneux même : horrible ! Il insistait et il était impossible pour Jules de garder ce secret trop longtemps. D'un voix à peine perceptible, il expliqua :
- "C'est à dire que je ne suis pas en train de traquer Lili..."

Dans quelle situation délicate Jules s'était-il encore mis ? Il ne pouvait et ne voulait pas révéler son identité de confucius sinon ses projets allaient être sabotés. En vue de la violence du garçon, il ne savait pas s'il été mieux pour lui de continuer à ne rien lui dire ou de lui avouer toute la vérité : c'était un choix cornélien pour lequel il n'avait pas de réponse. Un élément allait peut-être aiguiller son choix : le Serpentard semblait se calmer.
- "Excuse-moi pour mon attitude, je me suis emporté, je ne t'ai même pas laissé le bénéfice du doute. Néanmoins je te conseille de répondre, car mes menaces quant à elle, étaient sincères !" s'éclama-t-il en direction de Jules.

Le Poufsouffle commençait à avoir une dose de reconnaissance envers lui bien qu'il avait été violent auparavant. Ne voulant ne pas lui répondre au risque de s'en prendre une, il enchaîna d'un ton dans lequel on ressentait une forte hésitation :
- "Eh bien euh... c'est-à-dire que... Lili n'est point en danger et je ne la reluque pas du tout. C'est très mignon que tu sois autant protecteur envers elle mais tu n'as aucune crainte à avoir."

Ne pouvant prévoir sa réaction, le teint de Jules se blanchit d'un coup.

Je suis désolé pour le retard que j'ai pris...
Dernière modification par Jules Circinus le 22 oct. 2019, 18:42, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

12 avr. 2019, 19:38
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
Alors que Kevin s’acharna sur le jeune garçon, il se rendit compte que sa colère le rendait vraiment menaçant, pourquoi agissait-il de la sorte ? Alors que le Poufsouffle cherchait a expliquer qu’il n’y avait aucun mal dans ce qu’il faisait, Kevin revenait à la charge, sa réaction impulsif était parfaitement justifié à ses yeux, il voulait protégé sa meilleure amie, mais contre quoi exactement . Quand l’idée lui percuta l’esprit, le jeune serpent se calma mais garda néanmoins un ton frustré dans sa voix, il profita de se calme pour relâcher le garçon et s’excuser. Il lui confia néanmoins que ses menaces étaient sincères, le garçons déportait de colère et avait du mal à se calmer correctement.

"Eh bien euh... c'est-à-dire que... Lili n'est point en danger et je ne la reluque pas du tout. C'est très mignon que tu sois autant protecteur envers elle mais tu n'as aucune crainte à avoir."

Tu marmonne beaucoup pour quelqu’un qui n’a rien à cacher… Après tout c’est vrai que je me suis montré brutal envers toi, je comprends ton attitude.


Kevin pensa à ce que disait le jeune garçon au sujet qu’il était un mignon garde du corps pour Lili, il était gêné de cette déclaration, mais utilisa cette affirmation comme réparti au jeune garçon jaune et noir. Il recula d’un pas et regarda dans la direction où se trouver Lili la dernière fois, puis il calma ses pensée et chercha à savoir pourquoi un Poufsouffle s’amuser à observer une fille de sa maison en cachette. Il ne pouvait pas laisser un type louche trainer vers elle, surtout que Kevin ne pouvait pas veillez sur Lili quand celle-ci se trouver dans la salle commune… Il devait rusé.

Oui sache que cette fille est ma meilleure amie, on veille l’un sur l’autre. Et je n’aime pas l’idée de "quelqu’un s'amusant à l’observer sans quelle le sache". De plus tu n’as pas était très malin, tu t’es cacher aux yeux de tous. Alors qu’il est facile de te voir du haut du parc. Tu n’as pas analysé ton environnement avant d’agir. Je pense que tu as fais une farce à un membre de Poufsouffle et tu te caches d’eux maintenant? Mon ami Rufus étant un farceur confirmé, j’ai l’habitude des farces foireuses. Mais si tu me jure que tu ne veux pas de mal à Lili, je suis prêt à te croire. Néanmoins si je te vois tourner autour d’elle sans quelle le sache, j’irais voir un professeur et je préviendrais Lili. Et sache que cette idée ne me plait pas, je n’ai pas envie que ma meilleure amie ait peur à cause d’un membre de sa maison et quelle ne se sente pas en sécurité à Poudlard…

Kevin n'était pas fière de lui, mais il avait clairement exposé les faits et avait prévenu le Poufsouffle que si il récidivé, il serait puni. Maintenant qu’il avait agis pour le bien de sa meilleure amie et qu’il savait que le jeune garçon ne prendrait pas le risque de finir puni par un professeur ou menacer par un Serpentard, même si Kevin avait bonne réputation, le jeune garçon de la maison de Helga avait été brutalisé par un lui quelque instant plus tôt… cela risquait de le marquer, ce qui était un avantage au yeux du jeune Alexanders.

Maintenant qu’on est ok… Tu vas m’aider sur un point. Kevin avait eu du mal à accepter de cette retrouver à Serpentard, mais il lui arrivé de se montrer rusé comme un renard certaine fois. Tu as l’habitude de rester en retrait et cacher dans l’ombre, hein ? Dit moi, une personne de ta maison se fait appelé Confucius, je sais que c'est pas son vrais nom. J'aimerais savoir ce que tu sais sur cette personne? Et si tu apprécies Lili et que tu ne lui veux pas de mal, tu accepteras de m’aider n'es-ce pas T-) ? Je ne peux pas veillez sur elle dans la salle commune, mais toi oui. Tu es malin et malgré ton erreur de tout à l’heure, il me semble bien que tu n’as pas l’habitude de te faire prendre.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

22 oct. 2019, 18:51
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
En voilà quelqu'un de violent ! C'est fou comme les gens peuvent n'avoir aucune pitié envers un inconnu ! S'il s'agissait d'une personne autre que Jules que le garçon connaissait déjà, sa réaction n'aurait absolument pas été la même, ça c'est sûr ! Pour qui se prenait-il à secouer Jules d'une telle manière ? Si l'enfant le souhait, il aurait très bien pu aller se plaindre auprès d'un professeur et le Serpentard aurait prit très cher.

Le vert était du genre à ne pas laisser Jules parlait et ça, il l'avait très bien compris. Il parlait, parlait, parlait... toujours en train de parler ! Aucun moyen pour le jaune de se défendre ! Bon au moins, il avait dit que cela n'allait pas aller plus loin mais que si Jules continuait de s'approcher de Julia Lili, cela irait beaucoup plus moins : il serait capable d'aller voir la direction ! A l'écoute de ses dires, les jambes de Jules se mirent à trembler, c'était comme s'il était prêt à vomir de peur...

Mais au lieu de laisser le garçon en paix, le Serpentard préféra en rajouter une couche : il voulait maintenant que les deux élèves s'allient pour aider la jeune fille. Et puis quoi encore ? Il venait de lui faire un mal atroce puis il voulait à présent que Jules l'aide ? *C'est Sainte-Mangouste qui s'fout de la charité* pensa très fort Jules, tellement fort qu'il eut peur que ses mots soient sortis de sa bouche.

S'en fut trop pour le jeune garçon qui, ne pouvant plus se retenir, sorti tout son repas de la veille. Heureusement pour lui, rien n'avait touché ses chaussures, mais celles de sa mauvaise rencontre... Mort de honte et par crainte d'être moqué, il ne fut pas longtemps à Jules pour prendre ses jambes à son cou et partir, sans savoir où aller.

Je m'excuse vraiment pour ce retard, qui me rend très honteux.
Dernière modification par Jules Circinus le 01 nov. 2019, 23:52, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

31 oct. 2019, 00:06
Une nouvelle Rivalité  PV-J.Circinus 
Après une rencontre plutôt musclé avec le jeune Poufsouffle, Kevin se rendit compte qu’il s’était surement un peu importé envers son camarade, mais après tout il avait agis dans l’intérêt de son amie Lili, pourtant il aurait put agir autrement certainement. Une chose est sûr personne ne ferait du mal à son amie et il savait que Jules lui cachait quelque chose, il en était convaincu. Après quelques instants, il vit que le garçon était vraiment mal alaise, voir nauséeux. Kevin calma le jeux, même si il n'avait aucune envie de faire du mal à se jeune garçon, il devait juste comprendre ce qu’il fichait ici, caché à l’abri des regards.

Alors que Kevin venait de relâcher le jeune garçon, celui-ci semblait vraiment mal à l’aise, particulièrement au moment où le jeune Serpentard évoqua le nom de Confucius. Suite à sa demande, il comprit que ce jeune garçon avait un lien avec cet individu, décidé à l'idée d'en apprendre plus sur ce sujet, il s’apprêtât à lui parler quand celui-ci se mit à vomir par terre. Le jeune Alexanders esquiva de justesse le liquide visqueux qui sortait du corps du jeune Poufsouffle, mais ne put épargné ses chaussures, furax il ne put s’empêcher ses prochaines paroles.

Mais c’est dégueulasse, sérieusement Jules c'est quoi ton probleme au juste ? Tu observes les filles en secret, puis tu vomis sur les gens ? Pourquoi t’es aussi stressé, si tu n’as rien à te reprocher. Sérieusement commence à me demander si ne devrais pas informer quelqu’un. Kevin se calma alors un peu et marmonna alors. Au moins l’infirmière.

Regardant alors sa veste pour voir s’il n’avait pas de vomi sur lui, le jeune Serpentard décida alors de réconforté son ainée, car celui-ci semblait vraiment pas dans son assiette et même si il agissait bizarrement envers ses amis, le jeune Alexanders n’était pas le genre de personne à s’en prendre aux autres, il prit alors un ton plus sympathique. Je suis pas ton ennemie Jules, donc calme toi. Je veux juste parle avec toi. Alors que Kevin levait les yeux vers son "nouvel ami", il aperçut que son camarade avait profité de ce moment pour prendre la fuite aussi vite qu’il le pouvait, laissant son interlocuteur sur place l’air stupéfait.

Mais t’es sérieux ? Mais quelle lâche ! On est dans une école Jules, tu ne peux pas t’échapper ! Kevin regarda avec un sourire son camarade détalé à une vitesse phénoménale. Stupéfait par la bêtise de celui-ci, Kevin trouva néanmoins qu'il agissait bizarrement, même si il n’avait rien d’une brute. Alors que Jules courrait encore et encore, le Serpentard s’écria une dernière fois. Laisse Lili tranquille, la prochaine fois j’irais voir un professeur si tu agis bizarrement, je t’ai prévenu !

Partant calmement en direction du château, Kevin réfléchissait à sa curieuse rencontre. Il est quand même super bizarre ce jules, me demande pourquoi il observait Lili et pourquoi il a paniqué quand je lui ai parlé de Confucius. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, au bout de quelques instants son visage se ferma, puis il explosa de rire. Je n’y crois pas, Jules est Confucius, hahahaha.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne me l’a pas dit directement quand je l’ai surpris. Il s’était cacher ici pour voir si Lili venait prendre une des ses lettres, je comprends tout maintenant. Quel idiot, tu m’étonne qu’il ait paniqué quand je lui ai demandé de trouver le Confucius, je lui ai demandé d’enquêter sur lui-même… Une chose est sûr il n’a pas le don de la stratégie le garçon, il aurait pu me tromper. Espérons que ce soit vraiment l’ami de Lili, sinon il ne va pas avoir de chance le garçon. De toute façon maintenant je sais qui il est, j’ai l’avantage. S’il fait quelques choses de suspect, j’irais voir Lili et un professeur… Tu as intérêt d’être un mec bien Jules, je t’ai a l’œil.

Jules est Confucius, cette révélation avait fait sourire le jeune garçon. Pourtant en y réfléchissant, même si Jules semblait être un lâche et un mec bizarre, Lili semblait quand à elle l’apprécié et elle avait confiance en lui… Espérons que la conviction de Lili était mieux que celle du jeune Serpentard, de tout manière ce n’était pas à Kevin de trahir le secret du Poufsouffle, il le ferait que si celui-ci agissait de façon malveillante.

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours