Inscription
Connexion

05 févr. 2019, 21:09
 Terminé  Upercut !
16 Mars 2042

Mardi. 18h. Peu après la fin des cours. Le soleil est encore haut dans le ciel et diffusé diffuse sa chaleur encore douce. La bibliothèque étant trop bondé, je me suis mi juste à côté du sol cogneur. Enfin, juste à côté, par là j'entends que l'arbre ne peut pas m'atteindre. Il essaye à chaque fois de me frapper mais, faute à ses branches trop petites. Je dois faire une recherche sur chaque sorts étudiés en cours et m'entraîner au sortilège de métamorphose d'un animal en verre à pied. Métamorphose difficile pour la plupart de ma classe. Je ne les comprend pas. C'est pas bien compliqué. Mais bon, en métamorphose et en potion j'exelle. Surtout en potion. 

Analepse
Cour de potion: potion d'enflure

Cour pratique. (Fin de scéance)

Cours sur la potion d'enflure. Cours désolant. Seule une poignée d'entre nous ont réussis cette potion si facile. Comment les autres ont ils pus la rater ?  Les deux groupes à ma gauche se sont même lancés des yeux de poisson dans la gueule ! Et le groupe d'en face m'a énervé ! Si Miss Xarinez n'était pas à côté de moi aux moments où les deux gogoles devant faisaient tout pour m'énerver, j'aurai lancé un pétard dans leur chaudron, histoire que leurs têtes ressembles à des ballons de plage.
Pour un petit test, je me demande si, en lançant un verre qui est issu une métamorphose à partir d'un animal sur ce saule cogneur, qu'il le casse et que je le répare à l'aide d'un sortilèges adéquat, si je lui redonner sa forme initiale, l'animal est encore vivant ? Une seule manière de savoir
Dernière modification par Rufus Williams le 19 juil. 2019, 23:17, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

08 févr. 2019, 11:26
 Terminé  Upercut !
Anabelle sortit du château après avoir marcher pendant une demi-heure dans les couloirs-étant au château depuis six mois, elle n'arrive pas bien à se repérer- et se dirigea vers le parc pour y faire une petite balade avant qu'il ne fasse nuit. Elle avait quitter le brouhaha de la salle commune et voulait trouver un peu de calme dans cet endroit serein. il y avait quelques élèves assis dans l'herbe mais peu avaient eu le courage de sortir dans cette froide après-midi. dans sa poche,elle avait minus petit livre emprunté le matin même à la bibliothèque et la petite première année cherchait un coin tranquille pour le commencer. 
perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle marchait tout droit vers le saule cogneur; Son frère lui avait pourtant expliqué qu'il était dangereux de s'aventurer près de lui, surtout quand on est pas très costaud. La petite rouge et or était maintenant à un ou deux mètres seulement du tronc quand une énorme branche s'écrasa juste à côté d'elle. Cela la fit sursauter, faisant tomber le livre par terre. Anabelle n'eut pas le réflexe de courir loin de l'arbre mais de rester sans bouger. Une deuxième branche s'abattit sur le sol, cette fois beaucoup plus près d'elle. Une brindille lui griffa légèrement le bras au moment où la ranches était tombée. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

10 févr. 2019, 11:11
 Terminé  Upercut !
J'ai à présent quatres verts à côtes de moi. C'est pas ma faute. J'ai vu quatre vers de terre et je hais ces affreuses bestioles. Elles me dégoûtent et elles m'horripilent. Alors parce que j'avais pas envie de les tuer juste par ce qu'ils me font peur je les ai transformé. Mais ils étaient tellement petits que je ne me suis pas vraiment concentré sur la forme que je voulais leur donner et au lieu de ressembler à des verres à pied à eau ils ressemblent plutôt à des verres à liqueur. Autant faire ce fameux test. Au moment où je comptais les lancer sur l'arbre --ui n'arrêtait pas de frapper le sol comme d'habitude, je me rend compte que ce n'est plus moi qu'il attaque mais une fille. Une gryffone pour être plus précis. 

Il frappe une fois - raté. Il frappe une deuxième fois et là presque raté- elle est griffée quand même. Génial ! La flemme de l'emmener à l'infirmerie, la lie ira toute seule. N'importe qui aurait pensé à la sauver - moi y compris rassurez vous. Je me leva d'un bond et courut vers elle, sauta pour la pousser hors de portée du Saul. A

Alors là mesdames et messieurs regardez bien ! L'innovation que personne n'a jamais tenté pour immobiliser le saule cogneur ! 

-Colloshoo

Et oui c'est magnifique ! Qui aurait pu y penser ? Lancer un maléfice de glu sur une branche du saule cogneur quand il est en contacte avec le sol ce qui l'empêche de remonter ! C'est iné !
Je vais vers la fille et lui dit: 

-L'infirmerie c'est par là -Je pointe le château du doigt -Troisieme étage. 

J'en retourne à mes occupations et, l'arbre ne pouvant plus rien nous faire, je le libère de ce maléfice. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

21 févr. 2019, 15:05
 Terminé  Upercut !
Toujours dans la lune, Anabelle marchait lentement près de l'arbre. malgré ses branches qui s'écrasaient près d'elle. Quand soudain, quelqu'un la pousse et elle tomba dans l'herbe, assez loin des branches. Elle regarda la personne qui l'avait sorti de sa sorte de rêverie, c'était un Serpentard aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il était très grand pour son âge.
Le vert et argent lança un sort sur le saule cogneur qui permit de coller ses branches au sol. Il devait être au moins en deuxième année car le jeune fille ne conaissait pas ce sort là. Anabelle voulut le remercier mais elle s'apprêtait à ouvrir la bouche quand il lui annonça, plutôt séchement où se trouvait infirmerie. L'infirmerie? Bah pourquoi faire, elle allait bi.. Son regard se porta sur la griffe qu'elle avait reçu de l'arbre quand une de ses branches était tombée juste à côté. Oh ça! Pas la peine d'aller à l'infirmerie, c'était rien du tout ce truc.

Non mais ça va t'inquiète. J'ai rien du tout. Merci en tout cas de m'avoir poussé

Dites comme ça, la phrase sonnait un peu bizarrement. Le garçon retourne ensuite sous l'arbre et va s'assoir là ou il se trouvait quelques minutes auparavent accompagné de petits verres. Puis il libère l'arbre de la glu, permettant à celui ci de s'agiter à nouveau. Anabelle se faufila à son tour entre les branches et s'assit contre le tronc, prête à sortir son livre de sa poche. Le garçon avait eu une bonne idée de se glisser là.
Dernière modification par Anabelle Franck le 16 avr. 2019, 11:59, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 févr. 2019, 23:51
 Terminé  Upercut !
Tant mieux si il ne faut pas le conduire à l'infirmerie. Il n'en est pas mon intention et au moin je ne perdrais pas de temps aujourd'hui ! Il faudra néanmoins qu'elle désinfecte cette petite plaie. Histoire de ne pas la laisser s'infecter. Elle a du désinfectant  l' infirmière ? À moins qu'il y ait une potion désinfectante et alors tant mieux pour eux. Quelque chose fait à base de mandragore ou de tentacule de murlap. Ça doit pas être compliqué à réaliser. En attendant pour ne pas que ça coule sur moi je fis apparaître une petite bandelette très fine à l'aide du sortilège Ferula, trop dure pour moi mais j'arrive quand même à faire ça. Merci de m'avoir poussé ? Marrant. Je pousserai les gens plus souvent.

-C'étais normal.

À l'aide d'un simple sortilège de lévitation, je fis flotter la bandelette et s'écrouler autour de la maigre plaie.  Deux tours pas plus.  Je lui fis passer un sachet de bonbons sorciers que je suis allé acheter chez Honeyducks (Je suis pas en troisième année et alors ?  :ninja: ) de quatre sortes: Fizwizbiz, fil dentaire à la menthe (que dirai ma mère si elle voyait ça ?), patacitrouilles et ballon gum de bullard. Je commençais à m'habituer au monde sorcier quand même. Moi qui n'ai pas l'habitude de manger des bonbons. 

-Mange. Ça vient de chez Honeyducks. Tu devrais désinfecter. Tente l'essence de murlap. C'est de la saumure dans laquelle on a laissé des tentacules de murlap ce qui lui donne des "propriétés".

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 avr. 2019, 11:58
 Terminé  Upercut !
Le jeune Serpentard parut soulagé de ne pas avoir à amener Anabelle à l'infirmerie. La jeune fille se dit qu'il n'avait sûrement pas envie ou le courage et la petite Gryffondor devait avouer qu'elle aussi, elle y était allée une fois et elle n'avait pas tellement apprécié de rester coincer dans un lit.
 Le garçon eut la gentilesse de lui faire un bandage autour de sa plaie grâce à un sort qui parut formidable aux yeux de la petite. Elle avait hâte d'eb savoir autant que lui.
Après que les deux enfants se soient assis contre l'arbre, le Serpentard lui passa un sachet remplis de friandises d'Honeyduckes. Anabelle se douta que lui aussi devait aller à Pré-au-Lard en cachette, il lui arrivait de le faire des fois (toutes les deux semaines en fait :ninja: ). Elle prit deux Patacitrouilles en le remerciant et posa le sachet entre eux. Son camarade lui proposa de désinfecter sa griffe avec de l'essence de murlap. Elle connaissait ça, sa grand mère en vait chez elle. Mais sa blessure ne lui faisait déjà plus mal, elle n'avait pas pensé à ça. Ça en valait vraiment la peine? 

Je verrais ce soir si j'en trouve, c'est gentil. Mais j'y pense, comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu au château avant aujourd'hui? C'est sur qu'être de deux années différentes n'aide pas mais je me posais la question .


je m'excuse pour le retard que ce rp a pris :sweatingbullets:
Dernière modification par Anabelle Franck le 26 juil. 2019, 08:47, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

16 avr. 2019, 23:04
 Terminé  Upercut !
Les bonbons lui semblaient familiés. Il devait être née d'une famille sorcière ou être déjà allée à Pré-au-lard (enfreindre le règlement à cet âge là ? Quelle brave petite !) Je pris un ballon home de Bullard et commença à  le travailler pour réussir mes énormes bulles. Première tentative, elle arrive jusqu'à mon nez sans exploser. Je pris une grande inspiration et en fit une autre qui gonfla, gonfla, gonfla jusqu'à mes cheveux qui me tombaient sur le front puis j'aspire tout l'air qu'il y avait dedant pour me remettre à mâcher. Ballon nom de Bullard, Bulles garanties increvable. 

Peut être que l'essence de murlap n'est finalement pas indispensable. C'est le seul cogneur après tout. Pas une tentacula vénéneuse qui ferait ses dents. 

Elle me posa une question sur le fait qu'on ne se soient pas encore vus. Qui sait. On peut à la fois rencontrer vingt personnes en une journée ou ne pas ouvrir la bouche pendant une semaine. 

C'est sûrement la principale cause. Sinon je passe le principal de mon temps à la Bibliothèque ou dans le parc. Surtout que c'est drôle de regarder le saule cogneur s'énerver quand il ne peut pas m'atteindre. Il jour il se vengeras. Mais j'y pense, viens avec moi. Je crois que j'ai vu un truc quand je lui ai lancé le maléfice du pot de colle. 

Je me leva, bien décidé à vérifier si j'ai bien vu un trou entre Lee racine de cet arbre.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

19 avr. 2019, 23:01
 Terminé  Upercut !
Anabelle prit un ballon gomme de Bullard et fit elle aussi une bulle mais pas aussi grosse que celle que Rufus venait de faire. La jeune fille n'avait pas beaucoup d'expérience en même temps,  sa mère détestait tout ce qui était chewing gum ou pâtes à macher en tout genre. Il paraît que c'était cancérigène mais la jeune fille trouvait dommage de ne pas pouvoir en manger à cause de ça. 
Son camarade vert et argent lui annonça qu'il passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque et au parc  en plus d'être d'un an son aîné.

Je comprend mieux. Moi je préfère me balader dans les couloirs ou rester dans ma salle commune. C'est vrai que ça doit être amusant de voir le saule cogneur s'enerver tout seul.

Rufus lui fit signe de le suivre près des racines où il avait cru voir un trou. Cette histoire lui disait quelque chose. Son frère Jo lui avait parler d'une légende parlant d'un des nombreux passages secrets de Poudlard. Il ne savait pas où il menait mais il se situait sous le saule cogneur.
Après avoir marché entre les racines et en évitant les branches, les deux enfants trouvèrent en effet un trou à leurs pieds, quasiment caché par les racines et les feuilles.

Tu avais raison, il y a bien un trou. Mais qu'est ce qu'on fait maintenant? 
Dernière modification par Anabelle Franck le 26 juil. 2019, 08:48, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

24 avr. 2019, 15:13
 Terminé  Upercut !
Le saule cogneur brandissait des ses "poings" d'un air menaçant mais voyant qu'on ne s'intéressait plus à lui se calma quelque peut. Tuant sans vergogne un curieux petit  oiseaux au ventre qui a eu la bêtise de s'être posé sur une de ses branches pour nous observer.

Je me dirigea, suivie de Anabelle vers le trou de cet arbre.

Comment faire pour aller vers ce trou sans se faire écraser... Pourquoi pas immobiliser l'arbre avec le sortilège adéquat... 

J'avais peut être une idée alternative. Dans les grands dangers des plantes mortelles il y avait un chapitre sur les saules cogneur qui disait qu'il avait des noeuds très sensibles. Peut être est-ce là une piste à explorer ? 
Sauf que, des noeuds, l'arbre en à au moins 4. Avec quoi je vais les atteindre ? Pourquoi pas un sortilège de lévitation ? Ou une malédiction de la massue pour les écraser ? Tant de possibilités à explorer. Je vais déjà tenter le sortilège d'immobilité.

Je vérifia que personne ne nous regardait. Le temps qui devenait grisâtre cassait la plupart des élèves.

Je vais tenter un truc. Immobulus ! 

Ma baguette pointé vers l'arbre violent, celui-ci s'arrêta net dans un frisson. J'utilisa le sortilège d'allumage de baguette pour illuminer l'antre sombre qu'était cette tanière entre les racine de cet arbre. Le mystère sera percé.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

12 mai 2019, 08:29
 Terminé  Upercut !
Alors que les deux enfants se dirigeaient vers ce trou, Rufus eut la bonne idée de lancer le sortilège Immobilus. Cela fonctionna. Anabelle ne savait pas jusque quand dureraient ses effets et se dépêcha d'aller vers le trou en essayant de ne pas tomber entre les racines. La La jeune fille trébucha mais parvint a se retenir au tronc. Ouf ! Manquerait plus que ça. Une fois devant le trou , ne sachant pas quoi faire elle questionna son camarade. Mais avant qu'il n'ai pu lui répondre, ils remarquèrent quelque chose dedans. Ça bougeait. Il y avait quelqu'un ? Un élève ? Mais ce quelque chose leur sauta dessus, ce qui fit sursauter la petite Gryffondor. En sursautant, elle recula inconsciemment et ce qui devait arriver arriva. Elle tomba a la renverse. Heureusement , elle se rattrapa sur ses coudes, lui permettant de ne pas se cogner l'arrière du crâne ou le dos. Anabelle se releva péniblement. En plus de sa griffe , elle avait les coudes pleins de terre et d'egratinures. Bon, j'irais nettoyer tout ça dans le dortoir. 
Elle jeta un œil a Rufus et remarqua un petit animal a la fourrure brun et au ventre blanc. C'était une fouine ? Comment Anabelle avait eu peur d'un animal aussi mignon ? En même temps, pourquoi il leur avait sauté dessus comme un enragé celui là ? En s'approchant, elle le fit fuir. C'était sûrement un signe qu'il ne fallait pas entrer dans le trou, surtout si ils étaient tout une colonie ou une famille la là dedans  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois