Inscription
Connexion

17 févr. 2019, 00:19
Un air de connaissance
Nous étions le 14 février, et Andrew et Thaléa c'était donné rendez-vous au parc. Non pas parce qu'il étaient amoureux comme nous aurions pû le pensé, mais parce que les deux amis voulaient en savoir plus l'un sur l'autre. C'est vrai, les deux serpents étaient très proches depuis leurs rencontre à la bibliothèque, cependant ils ne savaient pas grand chose sur la vie de l'autre. Ce fût donc tout naturellement qu'ils décidèrent de faire une petite balade dans le parc, quoi de mieux pour parler.

Thaléa c'était donc rendue au parc à l'heure convenue, enfin un peu à l'avance car elle détestait être en retard. Le temps était froid et venteux, mais ensoleillée pour le moment. Elle fermait son manteau et enroulait son écharpe verte et argent autour de son cou avant de d'installé dans un coin tranquille sur l'herbe fraîche. Il ne restait plus qu'à attendre le jeune garçon.

La jeune fille regardait les gens passé. Certains étaient en rendez-vous amoureux, d'autre était simplement en train d'échanger de mots. Thaléa s'inquiétait de ne pas voir Andrew. L'avait-il oublié ? Avait-il oublié leur rendez-vous? Heureusement, après avoir vu un couple d'élèves de Poufsouffle qui devait problèmement être en cinquième année, elle appercu une tête familliaire. Andrew !

Le jeune garçon arrivait un courant vers sa camarade. La brune se leva et quand il arriva à ses côtés elle lui fit un beau sourire et déposa un bisou sur sa joue, heureuse de le voir.

- 《Andrew, comment vas-tu ? Je suis heureuse de te voir ! Je pensais que tu m'avais oublié.》. Plaisenta la verte et argent. 《Prêt pour notre balade ? On vas par où ?》.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

17 févr. 2019, 10:59
Un air de connaissance
Andrew devait retrouver son amie Thalea dans le parc, ils avaient décidés de profiter du soleil pour se faire une petite balade même si en ce 14 février le vent qui soufflait au dehors n'était pas des plus chaud. Ce n'était pas un rendez-vous amoureux comme la date aurait pu le laisser penser, ils voulaient apprendre à se connaitre un peu mieux car ils avaient noué des liens depuis quelques temps.

Le jeune brun était encore une fois à la bourre, il s'était préparé à la hâte, était sortis en trombe du château et courait à présent dans le parc à la recherche de la jeune fille. Ils n'étaient pas les seuls à avoir voulut profiter d'une météo un peu plus clémente que ces dernières semaines car de nombreux élèves était dehors. Des groupes d'amis mais également beaucoup de couples qui profitaient de cette journée des amoureux, et le jeune garçon ne pu s'empêcher de penser qu'en les voyant se balader ensemble Thalea et lui les autres élèves risquaient d'en tirer des conclusions hâtives sur leur relation. Mais après tout peu lui importait de ce qu'ils pourraient penser.

Il finit par reperer son amie assise dans l'herbe, elle se leva en le voyant arriver.
Le brunette lui fit un grand sourire déposa un bisou sur sa joue. Andrew rougit quelque peu et lui fit un bisou à son tour. Thalea lui demanda comment il allait, lui dit qu'elle était heureuse qu'il soit là et en rigolant qu'elle croyait qu'il l'avait oublié. Se sentant un peu honteux le jeune garçon s'empressa de répondre. "Non non je ne t'avais pas oublié mais je n'avait pas fait attention à l'heure. Moi aussi je suis content de te voir" il lui sourit.
La jeune fille lui demanda s'il était prêt pour la balade et ou il voulait aller.
"Oui je suis prêt j'ai déjà commencer a m'echauffer en courant jusqu'ici" il rigola. "On a qu'a partir par là" dit il en lui montrant une direction du doigt.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

05 mars 2019, 19:02
Un air de connaissance
Andrew lui avoua qu'il n'avait pas fait attention à l'heure et que c'était pour ça qu'il était en retard, mais il la rassure bien en lui disant qu'il ne l'avait pas oublié. Il plaisanta en lui Disant qu'il s'était déjà entraîné pour la ballade en courant jusqu’ici et Thaléa ria avec lui. Puis, les deux amis se dirigèrent ensemble vers une allée d'arbres du parc.

-《Quelle idée on a eût de venir se promener le 14 février. On risque de déclenché des conclusions hâtives. 》 Riait Thaléa 《Mais j'aime bien passé du temps avec toi. J'ai pris a mangé, on pourrait trouver un endroit tranquille et faire un pique-nique improvisé ? 》

Thaléa regardait autour d'elle. Elle était à la recherche d'un endroit calme ou les deux serpents ne seraient pas déranger. Elle trouva alors un petit coin, sous l'un des grands arbres centenaires du parc de Poudlard. Elle accourait et s'asseyait sous l'arbre, puis une fois installer elle sortait deux bouteilles le jus de citrouille, des biscuits et divers bonbons. Elle attendait sagement qu'Andrew la rejoigne et s'installe et elle lui tendit l'une des bouteilles, tout en lui présentant la boite de délicieux biscuits au chocolat.

-《 J'espère que tu aimes les biscuits et le jus de citrouille. J'ai aussi pris les chocogrenouilles, je sais que tu aimes bien ça. On n'a de quoi faire un bon goûter, tout en parlant. D'ailleurs parle-moi un peu plus de toi, de ta famille. 》

C'est vrai, lors de leur rencontre à la bibliothèque les deux amis n'avaient pas vraiment parler de leurs familles, autant en profiter ! La jeune fillette brune prit un biscuit et se tourna vers le garçon, attendant sa réponse.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

07 mars 2019, 08:46
Un air de connaissance
La jeune fille fit la même remarque que ce qu'Andrew avait pensé quelques minutes plus tôt, les autres élèves risquaient de se méprendre, ce qui la fit rire. La brunette lui dit également qu'elle aimait bien passer du temps avec lui et qu'elle avait pris de quoi faire un goûter et proposa au jeune garçon de trouver un endroit pour se faire un petit pique-nique. "C'est vrai que les autres élèves pourraient s'imaginer des choses mais après tout ce qu'ils peuvent penser n'a pas vraiment d'importance. Moi aussi j'aime bien passé du temps avec toi." il sentit son visage chauffer un peu et décida de vite changer de sujet. "C'est une bonne idée le pique-nique, je te laisse choisir où tu veux t'installer."

Andrew suivit son amie qui avait décidée de s'installer sous l'un des majestueux arbre du parc. La jeune Serpentard sortit de son sac du jus de citrouille, une boite de gâteau et diverses friandises. Le jeune brun s'assit à ses côtés et elle lui donna une bouteille de jus de citrouille et lui tendit la boite de biscuits au chocolat. Thalea lui dit qu'elle espérait qu'il aimerait le goûter et qu'elle avait pris des chocogrenouilles car elle savait que le jeune garçon aimait ça. Elle lui demanda ensuite de lui parler un peu de lui et de sa famille.
Andrew but une gorgée de jus de citrouille et goûta l'un des biscuits avant de prendre la parole. "Oui ce goûter sera parfait tu as pensé à tout." il lui sourit avant de reprendre. "Et bien comme tu le sait déjà mes parents sont des moldus. Mon père est un scientifique et ma mère est mère au foyer. J'ai un petit frère qui a trois ans de moins que moi. Et on habite dans une petite maison de ville dans la banlieue de Londres. A ton tour de m'en dire un peu plus sur toi."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

07 mars 2019, 22:32
Un air de connaissance
Thaléa était heureuse que le goûter plaise à Andrew. Elle l'écoutait attentivement parler de sa famille tout en dégustant un des délicieux biscuits au chocolat. Elle apprit que la mère d'Andrew était mère au foyer, que son père est scientifique. Elle apprit aussi qu'Andrew avait un frère de trois ans son cadet. Tous ensembles il vivait dans une petite maison en banlieue londonienne. Thaléa se posait pleins de questions sur la vie moldue. Était-elle vraiment différente de la vie sorcière ? Avaient-ils des habitudes propres à eux ? Elle voulait poser toutes ses questions à son ami mais avant elle devait à son tour lui parler de sa famille.

-《 Alors je vais à Wexford, dans le petit domaine de ma famille. Mon père travaille au ministère de la magie. Ma mère y travaillait elle aussi, mais depuis quelques années elle est mère au foyer. J'ai deux petit frère Ylan et Milan, on est très proches eux et moi. J'ai...aussi une soeur, Clara, mais nos liens sont...difficiles...》

La jeune Serpentard sentit quelques larmes couler sur ses joues à l'évocation de sa soeur ainée. Elle n'avait pas le droit de pleurer devant les gens, elle ne voulait pas pleurer devant les gens, elle ne voulait pas les déranger avec ses états d'âmes. Elle se devait d'être forte face aux autres, de ne pas montrer ses points faibles. Alors la jeune fille frottait rapidement ses larmes en espérant que son ami n'est rien vu, elle se forçait se forçait à sourire car elle ne voulait pas gâcher le bon moment qu'elle et Andrew passaient. Au fond d'elle, elle enfermait sa tristesse, elle cachait sa peine au fond de son coeur même si celle-ci y laissait une profonde cicatrice.

- 《 Alors comme ça tu as un petit frère ? Il s'appelle comment ? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

12 mars 2019, 09:37
Un air de connaissance
Andrew écouta à son tour Thalea lui parler de sa famille, de son lieu de vie, du métier de ses parents ainsi que de ses frères et sœur. A l'évocation de cette dernière et de la relation difficile qu'elle entretenait avec elle, le visage de la brunette se décomposa et des larmes coulèrent le long de ses joues. Rapidement elle les essuya et s’efforça de sourire comme si de rien était mais Andrew avait perdu un peu de sa joie en voyant l'instant de tristesse de son amie.

Thalea tenta de relancer la conversation en lui demandant comment s'appelait son petit frère. Andrew ne savait pas trop comment réagir, devait-il la prendre dans ses bras pour la consoler, il en avait envie mais était-ce la bonne attitude à adopter. Il préféra pour l'instant répondre à sa question cela lui laisserai quelques minutes pour prendre sa décision. "Il s'appelle Liam, on est assez proche. Il espère de tout cœur être lui aussi un sorcier et intégrer Poudlard quand il en aura l'âge. Mais pour l'instant il ne manifeste pas de signe de magie." Il décida ensuite de rebondir sur ce que lui avait dit la jeune fille "Wexford c'est en Irlande si je ne dit pas de bêtises ? je ne savait pas que tu étais Irlandaise. C'est un beau pays il parait mais je n'y suis jamais allé." Il adressa un rapide sourire à la brunette, puis son visage reprit un expression plus sérieuse.

Il réfléchissait à la tournure de sa prochaine phrase. "Euh...Je...Tu sait si tu veux me parler de...Enfin si tu ressent le besoin de parler des problèmes avec ta sœur je suis là, n'hésites pas. Je voit que ça te chagrine et je n'aime pas te voir comme ça donc si je peux aider à raccrocher ton sourire sur ton visage, sache que tu peux compter sur moi."
Andrew décida de relancer la conversation sur leur famille pour ne pas que Thalea se sente obliger de se livrer à lui. "Il fait quoi comme boulot au ministère de la magie ton père ?"

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

20 mars 2019, 16:30
Un air de connaissance
Thaléa vu que le visage d'Andrew avait perdu un peu de sa bonne humeur quand il vît qu'elle pleurait à l'évocation de sa soeur. Tu gâches toujours tout Thaléa ! T'es un vrai boulet ! Même pas capable de mettre tes problèmes de côté, de ne pas pleurer ! Tu es faible ! Si elle pensait à ces paroles c'est parce qu'elle savait bien que c'était le genre de paroles que son père pouvait avoir. Anton Kisley était ainsi, il était froid et sévère et détestait par-dessus touts les personnes faibles, les personnes qui osent pleuré devant les gens. Selon lui c'était une honte, selon lui il ne fallait pas accabler les autres avec nos ennuis. S'il voyait sa fille, sa fille préférée ainsi il en aurait honte et il en serait extrêmement déçu. Il n'hésiterait pas à tous né le dos à Thaléa au profit de Clara. C'est tout ce qu'elle souhaitait cette garce. Il est ainsi, il ne changera jamais.

Aller Thaléa, reprend toi. Soit forte ! Sourit ! La jeune fille écoutait alors Andrew répondre à sa question à propos de son petit frère. Celui-ci s'appelle Liam, et il aimerait beaucoup rejoindre son grand frère à Poudlard. Malheureusement le petit Liam ne manifestait pour l'instant aucuns signes de quelconques pouvoirs magiques. C'est drôle, non ? Comment la magie pouvait avoir le don de rapprocher ou de séparer des gens. Elle avait rapproché Andrew et Thalea, mais avait séparé Andrew et Liam.

- 《Oh, c'est mignon. Il a quel âge ? Il est peut-être trop petit encore ? C'est pas trop difficile d'être loin de lui ? 》 le garçon répondit alors sur le lieu où vit Thaléa. Il lui demanda si Wexford était bien en Irlande, et il lui confia qu'il ne savait pas qu'elle était Irlandaise. -《Oui, oui c'est bien en Irlande. Et oui, c'est magnifique comme pays ! Promis un jour je te montrerai ! 》

Puis son expression changea, elle devient plus sérieuse. Que ce passait-il ? Qu'allait il lui dire ? J'ai tout gâcher, j'ai tout gâcher... Voilà, bravo Kisley !

-《Euh... Je... Tu sais si tu veux me parler de... Enfin si tu ressents le besoin de parler des problèmes avec ta sœur je suis là, n'hésites pas. Je vois que ça te chagrine et je n'aime pas te voir comme ça donc si je peux aider à raccrocher ton sourire sur ton visage, sache que tu peux compter sur moi.》

Ouf, il lui en voulait pas ! Il voulait juste l'aideret ça toucha beaucoup la jeune fille ! Ses joues durent d'ailleurs une couleur légèrement pourpre. Il n'aimait pas la voir triste, ça la touchait, il voulait lui rendre le sourire. - 《 Merci Andrew, tu es vraiment un garçon formidable. J'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré. 》 la brunette déposa un bisou sur la joue de son ami et lui fit un long calin, elle ne voulait plus quitter ses bras. Elle se sentait en sécurité, plus forte, loin de ses ennuis. Tout en restant dans ses bras Thaléa répondit à sa question. -《 Il travaille au département des transports magiques. Et toi ? Tu m'as dit qu'il est scientifique. Son métier doit être super intéressant, non ? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

27 mars 2019, 15:54
Un air de connaissance
Thalea s'intéressa à Liam, le petit frère d'Andrew. Elle lui demanda quel âge il avait, ajoutant qu'il était peut-être trop petit pour montrer une prédisposition à la magie. La brunette lui demanda également si ce n'était pas trop dur d'être éloigné de lui. "Il a 9 ans, je ne sait pas à partir de quand les premiers signes de magie apparaissent mais j'espère de tout cœur qu'il sera un sorcier sinon j'ai peur qu'il m'en veuille et me jalouse." Andrew marqua une petite pause tout en fronçant les sourcils. Cette pensée n'était guère joyeuse. Puis il reprit. "Si, il me manques tout comme mes parents mais on fini par s'y faire. Je trouve que c'est moins dur qu'à mon arrivée au château car j'ai trouvé mes marques et je me sent un peu comme dans une deuxième maison ici. Et puis je sait que je le reverrai sûrement aux prochaines vacances."

Thalea lui confirma ensuite que Wexford était bel et bien en Irlande, lui dit que c'était un pays magnifique et qu'elle lui le montrerais un jour. Cette pensée réjouis Andrew car cela voulait dire qu'elle espérait que leur amitié serait durable. C'est donc tout sourire qu'il lui répondit. "Avec plaisir, j'attendrais ton invitation avec impatience. Et en retour je te ferais visiter quelques coins sympas en Angleterre si tu veux." puis il ajouta en rigolant. "Enfin il faudra quand même qu'on en parle a nos parents."

Enfin la jeune fille sembla ravie qu'Andrew lui dise qu'elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin de parler, elle lui dit qu'il était formidable et qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré, son teint avait légèrement rosie. Mais la suite désarçonna complètement le jeune garçon. Thalea déposa un bisou sur sa joue avant de se blottir dans les bras d'Andrew. Surpris le jeune brun s'était laissé faire docilement et la sensation qu'il ressentait à présent était quelque chose de nouveau pour lui. Il se sentait léger, si léger comme s'il était remplit d'air et qu'il allait s'envoler à la première brise. Il ressentait également de la chaleur mais pas seulement sur le visage comme lorsqu'il était gêné, c'était une chaleur plus profonde qui parcourait son être. Il se sentait bien ainsi a serrer dans ses bras Thalea. Il pensa que si les autres élèves les voyaient ainsi personne ne croirait qu'ils étaient juste amis, mais n'étaient-il que des amis ? Andrew n'en était lui même plus sûr à présent.

Ce fût les paroles de la brunette qui sortit Andrew de ses pensées, elle lui dit que son père travaillait au département des transports magiques et demanda si le métier du père d'Andrew était intéressant. Après un instant de réflexion, le temps de s'éclaircir les idées et redescendre de son petit nuage il répondit. "Le département des transports magiques ? Qu'est-ce qu'il fait exactement là-bas ? Le contrôle des balais, des portoloins ? Des choses dans ce style ? C'est vrai que le métier de mon père est intéressant. En ce moment il travaille sur les nouvelles sources d'énergies qui pourraient permettre de diminuer un peu la pollution. C'est très varié d'un projet à l'autre, du coup il ne s’ennuie jamais."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

06 avr. 2019, 18:31
Un air de connaissance
Le petit frère d'Andrew, Liam, voulait lui aussi être un sorcier. C'était tout à fait compréhensible, encore plus pour un enfant né-moldu. C'est vrai, pour les enfants nés-sorciers, aller à Poudlard était une banalité, ils ont été préparés a sa de toute leur enfance. Pour eux voir de la magie, lancer des sorts ou préparer des potions sont des activités banales, quotidiennes et logiques. Mais pour un enfant moldu, ça doit être un choc, une joie car d'après ce que Thaléa a appris d'eux, ils utilisent la magie dans leurs histoires de héros, dans leurs ... Comment encore ... Films ! Tout les moldus doivent rêver d'avoir des pouvoirs, pour sauver le monde. Comme dans leurs récits. Alors imaginer un enfant moldu qui apprend qu'il a ses pouvoirs tant convoiter ? Il doit être fou de joie ! Encore plus quand il apprend qu'il existe tout un monde magique, qui jusqu'à là, lui était inconnu !

-" Je comprend que ton petit frère veuille être un sorcier, ça doit être quelque chose d'incroyable d'apprendre que l'on est sorcier quand on est né-moldu, non ? Mais pourquoi t'en voudrait t'il ?" La jeune brune fit une petite pause avant de reprendre. " Si jamais un jour tu te sent triste car ta famille te manque, ou même pour autre chose, tu peux toi aussi compter sur moi ! "

La discussion dériva alors sur Wexford et Londres. Andrew semblait ravi que la jeune Serpentard veille lui faire visiter son pays natal et il lui proposa en retour de lui faire visiter quelques coins sympathiques dans Londres. Thaléa appréciait cette idée, d'abord elle passerait du temps avec Andrew en plus de ça, elle pourrait découvrir le Londres moldu, des objets et des occupations moldues ! Une belle aventure en perspective ! Mais les paroles d'Andrew ramenèrent rapidement Thaléa à la réalité, avant de prévoir toutes ses visites ils allaient devoirs en parler à leurs parents !

La jeune fille se voyait déjà parler d'Andrew à son père. Elle se voyait déjà lui demander si un moldu pouvait loger dans son magnifique domaine de sorcier, vous vous imaginez ? Un moldu ! Lui qui se considérait comme un sang-pur, jamais il n'accepterait ! Il accepterait encore moins que sa descendance, sa si précieuse descendance aille passer des vacances dans la maison de moldus ! Comment reviendrait-elle de là-bas ? Surement encrassée par leurs vermines ! Pourquoi son père était-il ainsi ? Bonne question ! Thaléa l'aimait énormément, mais elle détestait son manque d'ouverture d'esprit. Elle savait très bien que si son paternel apprenait qu'elle fréquentait des nés-moldus, il lui en voudrait beaucoup et lui empêcherait de recommencer ! Cependant la fillette s'en fichait, elle n'allait pas s'éloigner d'Andrew pour ça ! Elle en avait que faire de ses fichus statuts de sangs !

"J'adorais visiter Londres avec toi ! Mais pour ce qui est des parents... mon père n'est pas très ouvert d'esprit et n'aime pas beaucoup les moldus... mais promis j'arrangerais cette histoire et tu visiteras l'Irlande avec moi ! je ne te laisserais pas tomber ! "

Thaléa bougea un peu pour mieux se blottir dans les bras du garçon. Une chose était sûre, si des élèves les voyaient ainsi, aussi proches, ils ne croiraient plus du tout qu'ils étaient juste amis. Peut importe, qu'ils pensent ce qu'ils veulent ! Et puis, peut-être n'étaient-ils pas de simples amis, ils étaient peut-être bien plus !

Les deux Serpentard reprirent alors leur discussion. La brunette écoutait attentivement son ami tout en dégustant un biscuit au chocolat qu'elle avait rapporté. Puis quand il eut finit, elle reprit. "Oui en effet, il contrôle tout se qui concerne les transports magiques. Je sait pas si c'est aussi intéressant que le métier de ton père."Plaisanta la fillette avant de continuer "Le métier de ton père à l'air vraiment super intéressant ! et toi ? Tu as une idée du métier que tu voudrais exercé plus tard ? Moi je pense devenir médicomage ou m'occuper de créature magique.".

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

09 avr. 2019, 08:36
Un air de connaissance
La jeune fille ne voyait pas pourquoi le petit frère d'Andrew lui en voudrait, mais elle lui dit qu'il pourrait compter sur elle si un jour ça n'allait pas. Cette pensée réchauffa le cœur du jeune brun.
"Merci, c'est gentil. Je suppose qu'il m'en voudrait d'avoir eu la chance d'être un sorcier alors que lui non. Mais en tout cas je suis content de savoir que je peux compter sur toi."
Il lui adressa un sourire radieux. Il avait envie de lui dire plus, de lui faire des compliments, il sentit ses joues rougir, mais trop tard la conversation avait reprit, tant pis et puis après tout il ne voulait pas gâcher ce bon moment en étant maladroit, il s'était sentit pousser des ailes pendant un instant mais il devait faire attention à ne pas mettre à mal leur amitié, du moins tant qu'il n'était pas sur que la brunette ressente la même chose.

Thalea lui dit qu'elle serait ravie de visiter Londres avec lui mais la suite de la phrase laissa retomber quelque peu l'enthousiasme d'Andrew, son père n'aimait pas les moldus. Encore un, elle eu beau lui dire qu'elle s'arrangerait et que ça ne poserait pas de problème, pourtant le jeune garçon avait l'impression que ses entrailles s'étaient transformés en plomb. Comment une jeune fille de son age pourrait faire entendre raison à son père, d'autant plus qu'Andrew avait rencontré des personnes qui haïssaient les moldus et il avait put constater à quel point cela semblait ancré dans leurs gènes. Le visage du jeune brun s'était quelque peu assombrit mais il décida de ne pas trop le montrer pour ne pas faire culpabiliser la jeune fille car après tout ce n'est pas sa faute, on ne choisit pas sa famille.
"Content que l'idée te plaise, j'espère que ton père sera d'accord, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour mes parents. Au contraire je pense qu'il seront content de recontrer un autre sorcier et ils verront que je me suis bien intégré."

Thalea lui confirma ensuite que son père contrôlait tout ce qui avait à trait aux transports magiques, mais elle lui dit que c'était bien moins intéressant que le métier du père d'Andrew. Puis elle lui demanda ce que lui voudrait faire plus tard. Pour sa part la brunette aimerait être médicomage ou travailler avec des créatures magiques.
"Tu veux venir en aide aux gens ou aux créatures c'est bien, ça prouve que tu as le coeur sur la main." il lui sourit. "Moi je ne sait pas trop, je n'y ai jamais vraiment réfléchit. J'aime bien les animaux en général donc c'est vrai que travailler avec les animaux magiques pourrait me convenir. J'aime bien aussi le sport donc peut être que travailler dans le département des sports magiques pourrait me plaire aussi. Ou alors peut être travailler dans les relations entre les sorciers et les moldus pour essayer d'appaiser ces tensions entre les deux mondes. Mais bon j'ai le temps d'y réfléchir et puis ça dépendra aussi des matières qui me plaisent le plus et ou j'ai les meilleures notes."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)