Inscription
Connexion

15 avr. 2019, 17:22
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
Emma sourit en entendant Elwing lui raconter une partie de sa vie. C'était comme avant, à présent ; elles étaient à nouveau réunies ! Emma écouta la fin de l'histoire, et demanda alors :
- Ma pauvre, tu as du souffrir... Qui était cette fille ? Sans vouloir paraître indiscrète ! ajouta juste après Emma, gênée. Et... hum, je suis beaucoup trop curieuse, je sais, mais... qui est l'heureux élu de ton cœur ? ajouta la jeune Poufsouffle, sans pouvoir empêcher un sourire narquois, qui disparut subitement après deux secondes.

Emma le savait, elle était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop curieuse. Mais c'était malgré elle, elle n'y pouvait rien ! Malgré des tonnes d'efforts, il faut préciser..!

La jeune Poufsouffle regarda quelques instants le visage de Elwing, et l'imagina au bras d'un garçon. Elle ne s'y attendait tellement pas ! Ce n'était pas comme un choc, mais... presque ! Emma se rendit alors compte qu'elle avait été égoïste ; elle avait pensé qu'il n'y avait qu'elle dans la vie d'Elwing, alors que pas du tout ! A un moment, elle avait failli ne plus l'être du tout !

A une période, Emma ressentait une telle amitié envers Elwing, que ça en devenait presque vital ! Aux moments où elle n'était plus avec Elwing, ne trainait plus avec la grande Poufsouffle, Emma s'était sentie au bord du gouffre, presque !

"Mais c'est fini, maintenant ! Elwing est de retour, avec toi ! songea Emma, se rassurant à moitié.
Elle préféra mettre un terme à son débat fictif, et attendit les réponses de son amie.

la fille aux cheveux roses

17 avr. 2019, 21:27
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
  Elwing rigola à la question d'Emma qui semblait gênée mais ne pouvait pas résister à cette envie irrésistible de savoir.  La Poufsouffle pouvait tout à fait concevoir ça, elle décida donc de répondre parce que ça ne l'embêtait pas jusque ça, elle ne voulait pas se replonger trop dans l'époque de Juliette mais bon, après tout, ça ne posait pas de problèmes.

- Ne t'inquiète pas petite Poufsouffle !  Ça ne me dérange pas.  C'est Juliette Johnson, mais comme je te l'ai dit, on s'aimait pas vraiment, je crois que ça compte pas.  Enfin, c'est de l'histoire ancienne !  Maintenant je suis avec Hugo !  Hugo Rolanbri !  Ça a pas été une partie de plaisir avant, c'est sûr, j'ai cru ne jamais pouvoir revenir dans le monde...  le monde des gens heureux si on peut dire comme ça ah ah.

  La jeune fille voyait son amie la regarder admirativement, elle se sentait à la fois flattée et un peu gênée.

- Tu m'as l'air bien pensive dis-moi !  C'est moi qui te donne envie ?  Je suis sûre que tu auras un petit copain ou une petite copine un jour tu sais !  D'ailleurs, tu n'es namoureuse de personne ?  Moi je suis très namoureuse de Hugo maintenant, et on est très heureux mais toi ma petite Emma ?, dit-elle en la chatouillant et en rigolant.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 avr. 2019, 19:27
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
Emma écouta Elwing parler, et réfléchit en même temps dans sa tête.
"Hugo... Hugo Rolanbri... oui, je crois voir qui est-ce... Et Juliette, bien sûr !", songea-t-elle.
Elle expliqua donc à Elwing ses pensées :
- Oui, je pense savoir qui est ce Hugo ! Je dois l'avoir croisé quelques fois..! Et Juliette Johnson, bien sûr Elle a été ma marraine..! Elle est très sympa, ce n'est pas faux !

Lorsque Elwing commença à parler des relations amoureuses, Emma eut tout de suite le flash-back d'un visage masculin dans sa tête, et rougit immédatement. Elle m'y un peu de temps à répondre. Fallait-il tout dire à Elwing ? Oh et puis zut ! Elle était si gentille, Emme ne pouvait rien cacher à la grande Poufsouffle !
La petite fille s'assit mieux sur le banc, et répondit, non pas sans rougir encore plus à Elwing :
- Bah... en fait, il y a un Premier Année, comme moi, et je le trouve assez mignon ! Il s'appelle... je sais aps tpro, en fait ! Chaque fois qu'on fait l'appel, en classe, je suis trop occupée à discuter avec des copines -assez bavardes- (Lila par exemple T-)) et je n'entends que son nom de famille, et parfois la toute fin de son prénom. Son nom, c'est John, je crois, et son prénom..? Un truc qui fini en [le]...

Emma rit un peu, gênée. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ça, mais avec Elwing, c'était plutôt... plutôt bien. Elle essaya de dérougir ; le "plus dur" était passé.

la fille aux cheveux roses

20 avr. 2019, 21:03
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
  Sa marraine...  Je voyais pas Juliette comme ça, enfin, les premiers jours peut-être...

  Elwing était perdue dans ses pensées mais fut tout de suite ramenée à la réalité par la tête rouge tomate de Emma quand elle lui posa sa dernière question.  La Poufsouffle rigola quand la petite lui expliqua qu'elle trouvait un garçon mignon.  Elle n'avait pas l'habitude d'imaginer les gens en couple mais elle voyait bien Emma au bras d'un garçon au final, toute mimi avec des étoiles dans les yeux.  Quelle pipelette quand même pour ne pas entendre son nom...  S'intéressait-elle vraiment au garçon ?

- Tu sais quoi, je te conseille de bien écouter au prochain cours son nom, ensuite tu peux le regarder un peu pendant le cours pour qu'il voit que tu t'intéresses à lui...  Surtout, s'il le remarque et te regarde aussi, ne détourne pas les yeux, souris-lui !  Et puis, tu peux aller le voir à la fin d'un cours quand tu penses qu'il t'a remarquée et lui proposer de manger un bout ensemble ou d'aller au parc pour faire connaissance.  Il faut que tu aies l'air à l'aise ! 

  La jeune fille fit un clin d'oeil à son amie.

- Si tu as besoin d'aide avec lui, appelle-moi !  Tu sais que je serai toujours là pour toi ma petite Emma, tu peux compter sur moi !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

22 avr. 2019, 17:30
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
Emma regarda un peu Elwing, pensant que leurs regards se croiseraient, mais non ; la grande Poufsouffle semblait plongée dans ses pensées, un léger sourire pendant au lèvres. Emma se demanda si elle allait oser tousser bruyamment, comme dans les films, pour la ramener à la raison, mais un croassement venant de la forêt, et une branche qui craquait suffirent à "réveiller" Elwing. Emma sourit et détourna le regard.

Elwing prit la parole, conseillant Emma sur le garçon qui plaisait à la petite Pouffi's. Emma sourit à Elwing, et prit la parole :
- C'est comme ça que tu a réussis à sortir avec ton Hugo ? demanda-t-elle en riant un peu, avant d'ajouter, Ah oui, mais non ; je crois qu'il est dans une autre maison. Serpentard, c'est ça ?

Un petit blanc s'installa, et Emma en profita pour remercier Elwing :
- En tout cas, merci Elwing, merci pour ces conseils ! dit-elle d'un ton reconnaissant. Je suis beaucoup trop timide, je n'y arriverais sûrement pas, sinon !

Emma réfléchit quelques instants, puis demanda d'un ton intéressé :
- Une petite question bête ; c'est toi, ou Hugo qui à déclaré sa flamme en premier ? Et c'était où ? OUi, je veux tout savoir ! ajouta la jeune Poufsouffle en riant.
Emma cessa de rire, et observa l'herbe coupé au ras à ses pieds. Elle ne voulait aps avoir l'air d'une fouineuse.
- Sache que moi aussi, je serai toujours là ! Même si je ne peut rien faire ! sortit Emma, pleine d'entrain.

la fille aux cheveux roses

22 avr. 2019, 21:06
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
  Elwing rigola en entendant les questions d'Emma, elles lui donnaient vraiment le sourire.  La Poufsouffle vit ensuite la petite baisser la tête.

- Dis-donc, arrête d'être gênée de toutes tes questions comme ça, tu te rappelles ce qu'on travaillait ?  Arrête de penser au regard des autres et sous toi-même avec ta curiosité.

  La jeune fille fit un clin d'oeil à son amie puis entama sa réponse aux nombreuses questions qui lui avaient été posées.

- Je me suis pas servie de ça avec Hugo, pas du tout ah ah !  Ça nous est un peu tombé dessus, comme une évidence.  On peut dire que c'est ma voix qui l'a charmé !  Je chantais dans le parc et il est venu vers moi, il m'a dit que je chantais bien et que j'avais des cheveux bizarres, dit-elle en riant.  On a un peu discuté puis il a été gêné et est parti en courant, on a réfléchi chacun de notre côté et j'ai reçu un hibou le lendemain.  Il m'avait donné un rendez-vous au terrain d'entraînement !

  Elwing laissa un silence pour mettre un peu de suspense, histoire d'amuser sa camarade.

- J'y suis allée, il s'entrainait sur son balai...  Il s'est posé au sol et j'ai couru vers lui, je me suis arrêtée et on est resté là sans rien dire, à parler avec les yeux.  J'ai vu une petite étincelle dans son regard qui a confirmé mes sentiments, j'ai pris sa main et je l'ai emmené dans un coin à l'ombre, on s'est assis et je l'ai embrassé en disant "voilà ce que j'avais à te dire"...

  La Poufsouffle repensait à ce beau moment, rêveuse.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

23 avr. 2019, 21:24
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
Emma sourit en voyant Elwing parler, et rit un peu quand celle-ci lui dit "d'arrêter d'être gênée" !
Emma riposta, toujours aussi souriante, et sans pouvoir s'empêcher de rire un peu :
- Je fais pas exprès, chaque fois, je me pose des questions, je me demande "est-ce-qu'elle va bien le prendre ? Si ça se trouve, elle va croire que", et puis bla bla bla... Ça part dans tous les sens ! conclut la petite Poufsouffle en riant.

Emma était passionnée par l'hisoire de Elwing et Hugo, et se sentit heureuse pour sa grande amie au moment du final ; le baiser tant attendu.
- Tu es courageuse, dis donc ! Moi, je ne sais pas si j'aurais osé..! commenta la jeune Lockses, époustouflée et admirative.

Emma s'imagina passant par là, et apercevant Elwing et Hugo s'embrasser pour la première fois. Comment aurait-elle réagi ?
- Et, euh, votre premier baiser, c'était pendant ta Deuxième Année ? Ou avant que je n'arrive à Poudlard ? demanda donc la petite Pouffi's, intriguée.
Cette fois, Emma eu envie de rougir, mais elle préféra soutenir le regard de Elwing et sourire, pour lui montrer qu'elle aussi pouvait être courageuse, et ne pas penser au regard des autres. Même si, au fond d'elle, Emma savait qu'elle rougissait intérieurement.
"C'est un début", songea-t-elle, comme pour se rassurer. "Un jour, un jour, je n'aurais plus peur du regard des autres", se promit-elle intérieurement.

la fille aux cheveux roses

05 mai 2019, 19:59
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
  Elwing rit avec Emma quand celle-ci parla de ce qui lui posait problème pendant les discussions avec les autres.  Elle la voyait ensuite posant un regard admiratif sur elle.  La Poufsouffle se demanda alors ce que sa petite camarade pouvait bien penser de tout ça pour la regarder ainsi.

  A la suite de sa question, la jeune fille sentit que la blondinette était un peu fuyante, mais elle fut surprise de la voir la regarder dans les yeux.  Elwing sentit une petite fierté en elle d'avoir réussi à obtenir ça d'Emma.  Avec une petite étincelle dans les yeux, elle répondit donc.

- On ne sort ensemble que depuis un mois, c'était au début du mois de janvier !  Mais c'était merveilleux...  Le premier est toujours incroyable je trouve.

  La jeune fille pensait beaucoup à Hugo, elle voyait ses beaux cheveux noirs, l'épaule sur laquelle elle aimait tant se reposer, et ses yeux mystérieux qui semblaient toujours cacher quelque chose...  elle était très amoureuse, et son amour se renforçait au-fur-et-à-mesure qu'ils passaient du temps ensemble.  Elle était d'ailleurs triste de ne pas avoir beaucoup de temps libre en commun avec lui, ça ne s'arrangeait jamais.

- Bon et toi avec ton Roméo, tu comptes faire comment petite Emma ?  Je suis sûre que si tu fais un petit effort vers lui, tu as ta chance !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 mai 2019, 18:37
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
Emma vit avec joie que Elwing rit avec elle ; la jeune Poufsouffle pensait en effet avec inquiétude que cette dispute d'il y a pourtant beaucoup de temps avait laissé des séquelles, et que plus jamais elles ne riraient ensemble, ou du moins, des mêmes sujets. Mais la petite Lockses se rendit avec émerveillement que Elwing n'était vraiment pas rancunière, et pardonnait très facilement..!

Emma écouta Elwing parler de sa relation avec Hugo, et Emma sourit en même temps, sans trop de raisons précises pour le faire. Puis, après avoir tiré un long discours, la grande Poufsouffle regarda ailleurs et, rêveuse, se tut pendant plus d'une minute. Emma n'osa pas faire de bruit ; elle devait sans doute penser à Hugo, ou à sa rencontre avec lui. La petite Poufsouffle resta donc assise à côté d'Elwing, en silence, s'amusant -ou pas- à compter les fins brins d'herbes qui s'étaient installés sur le pantalon de Emma.

Quand Elwing se sortit de sa rêverie, Emma avait eu le temps de compter seulement 23 bruns d'herbes. Mais peu importe ; la petite Poufsouffle tourna la tête vers Elwing en souriant, et l'écouta parler. Puis elle répondis en rougissant quelque peu ;
- Oui, il faudra que j'essaye d'avancer un peu, avec lui ! Je pense qu'au prochain cours, j'essayerais de me rapprocher de lui, ou... non, quand même pas de m'asseoir à côté, je n'oserais jamais ! Mais j'y irais progressivement... à voir !
Emma sourit, et regarda le soleil brillant. C'était une belle journée.

la fille aux cheveux roses

15 mai 2019, 13:55
Des retrouvailles pas si réjouissantes...  P.V E.S 
  Elwing ressentit un blanc dans la conversation, les deux Poufsouffles tournaient en rond et elle se rendit compte qu'elle commençait à s'ennuyer.  Cela l'étonna d'abord parce que cela ne lui arrivait jamais avec ses amies.  Elle se dit ensuite que c'était peut-être à cause de Emma...  Les deux jeunes filles avaient un an de différence, ce qui n'aurait pas choqué la brunette habituellement, mais elle ressentait avec cette petite un écart plus grand, comme deux mondes qui ne peuvent pas se rencontrer complètement.  

  Le sourire d'Elwing dut s'évanouir pendant qu'elle pensait à ça.  Elle secoua la tête quand elle s'en rendit compte et adressa un sourire forcé à Emma qui avait elle les joues rouges.  La Poufsouffle s'éclaircit la gorge avant de parler.

- Ce serait bien oui, que tu... Tu ailles le voir quoi, bien...

  La jeune fille commença à être très gênée de ne plus savoir quoi dire et regarda dans la direction opposée à Emma puis revint sur son visage.  Elle répéta cela plusieurs fois, espérant trouver de l'inspiration quelque part.  La brunette se dit alors qu'elle devait paraître bizarre et se reconcentra sur le visage de la petite aux cheveux roses.  

- Oh mince, j'avais oublié que j'avais cours de...  potions, je dois y aller Emma désolée !, prétexta-t-elle.

  Elwing s'éloigna donc d'un pas rapide vers la château, se sentant rougir.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir