Inscription
Connexion

28 mars 2019, 12:46
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
Suite directe de l'aventure Collusion.


Kristen vit Irina s’arrêter quelques instants devant la tombe d’Arseni. Il n’y avait ici plus que sa mémoire : car il était parti, bien parti, il n’était plus à Poudlard, d'aucune façon. Kristen regarda vers le ciel, se demandant si, en dépit de toutes les croyances qu’elle n’avait pas, Arseni pouvait les observer, de loin, de là-bas, dans les nuages. Elle se demandait s’il était utile de lui parler, sans même attendre de réponse, juste pour lui montrer – ou montrer aux particules qu’il restait de lui volant dans l’air et se fondant dans les nuages d’Écosse – qu’elle ne l’avait pas oublié. Elle se tourna brièvement vers l’imposant château de pierres lourdes. Elena, pensa-t-elle tout simplement, sans aller plus loin. Puis, d’Elena, elle passa à Elina, et lui lança un regard sévère, perforant.

« Marchons, fit-elle, se mettant tout de suite en route. »

Pendant quelques temps, elle ne dit rien, attendant de s’être suffisamment éloignée des oreilles indiscrètes. Elle serrait sa mâchoire, réfléchissant plus à mesure que ses molaires se compressaient les unes contre les autres. Son regard était vague, ailleurs. Quelque part entre Durmstrang et Poudlard, entre ici et ce « Nord » englobant la moitié du globe sur laquelle s’étendait l’influence des Lignées de mages noirs.

Puis, elle prit une légère inspiration, planta sévèrement ses mains dans les poches de son long manteau et dit à la jeune professeure d’Histoire de la Magie :

« Quel est votre lien exact avec Ilya Koniecko ? »

Elle l’observa, désormais arrêtée, espérant peut-être que son regard bleu et que le ton intransigeant de sa voix feraient révéler à Elina ses étranges secrets.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

31 mars 2019, 16:49
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
Elina suivit du regard le départ du navire de Durmstrang jusqu'à ce que celui-ci disparaisse dans les eaux du lac noir. Irina Stoyanov et Andreï Volkoski semblaient se méfier d'elle et elle pouvait comprendre pourquoi. Cependant, cela n'était guère important. Le principal était que les écoles s'allient. Elina avait beau détester l'idée d'être vue comme une potentielle ennemie par des alliés, elle devrait s'y faire. L'opinion que les autres pouvaient se faire d'elle ne devait pas la toucher car cela risquait d'influencer son jugement et pas nécessairement de la meilleure manière qui soit.

Elina aurait elle aussi donné cher pour savoir ce qu'il était advenu d'Ilya et des Conjurateurs, mais c'était probablement plus sage de la laisser dans l'ignorance. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'ils étaient toujours en vie et qu'aucun d'eux n'était tombé aux mains des sept lignées.
Les Durmstrang repartis comme ils étaient venu, Kristen se tourna vers la jeune professeur, lui adressant un regard incisif. Elina ne cilla pas. Si l'élève qu'elle avait été encore peu de temps auparavant aurait baissé les yeux face à l'autorité de la directrice et à la froideur de son regard, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Aussi glacial soit-il, le regard de Kristen Loewy pouvait difficilement rivaliser avec la menace délivrée par ceux des sept.

« Marchons. »

Sans attendre de réponse de sa part, la directrice se mit en mouvement. Lorsqu'Elina était revenue de sa captivité, elle avait tenu à avertir Kristen de la menace qui pesait sur elle et sur l'ensemble de Poudlard. Bien sûr, elle s'était gardée de parler des Conjurateurs, mais elle n'était pas assez naïve pour croire que Kristen ne se rendrait pas compte qu'elle ne lui disait pas tout et la directrice avait oublié d'être sotte. La jeune femme s'était donc eut le temps de se préparer mentalement à une confrontation de ce genre.
L'injonction de la directrice ne tolérait aucune protestation. Marchant aux côtés de Kristen, Elina attendit que celle-ci prenne de nouveau la parole.

« Quel est votre lien exact avec Ilya Koniecko ? »

Imitant son interlocutrice, Elina s'arrêta. Le regard sévère de la directrice était toujours posé sur elle. Il ne faisait aucun doute que Kristen ne se contenterait pas des explications vagues de leur dernière conversation.

« J'ai eu l'occasion de la rencontrer. C'est à elle que je dois d'avoir appris l'existence des sept Lignées du Nord. »

Elina n'était toujours pas décidée à aborder le sujet des Conjurateurs. Elle doutait que cela soit une nécessité dans la mesure où l'Ordre était à ce jour dissous.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

31 mars 2019, 18:01
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
Le visage de Kristen, qui n'était déjà pas bien lumineux, se ferma un peu plus à la réponse d'Elina. En effet, cette réponse était tout sauf une explication, et se faire prendre pour une imbécile avait tendance à irriter grandement la directrice de Poudlard. Qu'Elina ne veuille pas parler à des inconnus, c'était une chose. Mais qu'elle refuse de parler à Kristen, qui l'avait défendue auprès de ces deux-mêmes inconnus ? La directrice de l'établissement magique prit une inspiration brève mais profonde, agacée.

« Certes, c'est chose courante de rencontrer Ilya Koniecko par hasard, boire un café avec elle et parler de mages noirs. Et puis, de fil en aiguille, toujours par hasard, vous pensez que si vous vous faites capturer par ces mêmes Sept Lignées, la première chose à faire est de contacter votre nouvelle amie, qui vous répondra par message codé, dit-elle rapidement, un rire ironique coincé au fond de sa gorge. »

Elle plissa les yeux et avança légèrement la tête vers la jeune fille. Car Elina était certes une professeure de Poudlard, certes une championne de tournoi des trois sorciers, certes une amie privilégiée et inexplicable d'Ilya Koniecko, elle n'en était pas moins une jeune fille - et ce n'est pas au vieux Demiguise qu'on apprend à faire la grimace. Les réponses plates d'Elina Montmort ne lui suffiraient pas.

« Sachez que je ne vous lâcherai pas et que je suis prête à employer tous les moyens possibles et imaginables pour vous faire cracher le morceau. Évitons-nous cette perte de temps et dites-moi ce que vous cachez. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

06 avr. 2019, 21:46
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
De toute évidence, ce n'était pas l'entrée en matière qu'attendait la directrice. Une femme comme Kristen Loewy ne semblait pas comprendre les scrupules qu'Elina pouvait avoir à révéler des secrets qui n'étaient pas uniquement les siens. A croire que la directrice n'avait jamais douté de l'angle sous lequel aborder un sujet.
Elina avait bien conscience qu'elle finirait par dire à Kristen ce qu'elle désirait savoir, elle avait seulement besoin d'un peu de temps. Comme ce moment d'hésitation avant de se lancer. Cette inspiration profonde avant de faire le premier pas. Cette phrase qui avait ainsi fait monter la directrice sur ses grands chevaux était l'inspiration dont Elina avait besoin... Le temps qu'il lui fallait pour ordonner les évènements importants qui s'étaient déroulés depuis un peu plus d'un an. Si tant est qu'on ne lui coupe pas l'herbe sous les pieds.

La jeune professeur décida de ne pas réagir à la menace. Elle serra néanmoins les dents. Si la directrice était capable de recourir à des moyens rivalisant avec les sept lignées pour lui faire cracher le morceau... Elina espérait ne pas se rendre compte qu'une part de sa loyauté s'était attachée à la mauvaise personne. Elle avait de l'admiration et du respect pour Kristen qui était une sorcière hors du commun, mais la question qui s'imposait désormais à elle était de savoir si elle la connaissait suffisamment pour avoir le même respect envers son humanité. Lorsqu'elle était élève, elle aurait courbé l'échine sous le ton agressif de Kristen et aurait tout fait pour ne pas envenimer la situation. Cependant, en l'espace de quelques mois elle avait vu plusieurs personnes mourir sous ses yeux, rencontré certains des pires mages noirs de cette époque et hérité de migraines trop fréquentes qui lui avaient mis les nerfs à vif.

« Ai-je prétendu avoir rencontré Ilya Koniecko par hasard ? Je vous trouve bien prompte à exiger une confiance et une honnêteté absolue de personnes envers qui vous ne témoignez pas le même égard. »

La jeune professeur était et resterait une Poufsouffle. A son sens, il était des choses qui ne pouvaient être à sens unique. Si Elina pouvait comprendre que Kristen n'ait rien dit à l'élève qu'elle était alors à propos de la baguette de Sureau, elle avait constaté qu'elle n'en avait pas dit davantage aux autres professeurs, pas même les plus anciens. Quand bien même ce "détail" faisait de Poudlard et de ses occupants une cible pour les Lignées du Nord. La jeune professeur ne pouvait pas dire qu'elle avait apprécié d'apprendre la présence de la baguette a Poudlard entre deux Doloris. Elle ne laisserait pas cette femme lui reprocher maintenant de laisser certains pans de son histoire dans l'ombre.

« Si j'avais appliqué votre méthode, je ne vous aurais strictement rien rapporté de ce qui m'était arrivé durant mon absence quand bien même cela pouvait vous concerner ou concerner la sécurité de Poudlard. Le fait est que je n'ai réellement rencontré Ilya Koniecko que brièvement à deux reprises. »

Elina mit fin à sa tirade et, fermant un bref instant les yeux, pinça l'arête de son nez. Ce n'était pas dans ses habitudes de perdre son calme, mais bien peu des choses qu'elle faisait étaient dans ses habitudes ces derniers temps. S'efforçant de calmer le rythme de sa respiration, elle ajouta d'un ton plus posé :

« Le nom de Kingsley Shacklebolt doit vous dire quelque chose... »

Tout sorcier avec un minimum de connaissances de la dernière grande guerre devait connaître ce nom. C'était plus une affirmation qu'une réelle interrogation, mais elle attendit la réaction de la directrice de Poudlard. C'était l'angle pour lequel elle avait finalement opté. Restait à savoir si cela conviendrait à son interlocutrice.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 avr. 2019, 21:08
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
À la première remarque d'Elina Montmort, Kristen se figea et la dévisagea. Convaincue depuis toujours qu'elle pouvait se permettre des choses que d'autres ne pouvaient pas s'autoriser, parce qu'elle était ce qu'elle était - et avait si ce n'est une bonne opinion d'elle-même, au moins une meilleure que celle qu'elle avait pour la plupart des autres -, Kristen resta interdite devant l'audace de la jeune professeure. Cependant, elle jugea la suite de son discours assez stupide : si Kristen pouvait se permettre de garder des secrets, sachant qu'ils ne compromettaient pas la sécurité de Poudlard tant qu'ils en restaient, elle ne croyait pas qu'Elina Montmort puisse jouir de cette liberté. Dans l'esprit de la directrice de Poudlard, la blonde avait beau être devenue professeur en septembre, elle ne restait pas très éloignée d'une enfant pour qui agir seule, sans s'en remettre aux conseils de sorciers plus compétents, serait une erreur.

Pourtant, elle se contenta de soupirer. Elina avait certes changé depuis sa captivité, elle s'était largement endurcie, mais il ne fallait pas que cela la dispense d'être raisonnable. Bien entendu, Kristen voyait plus volontiers ce défaut chez les autres que chez elle, et ce fut avec une bonne dose de mauvaise foi qu'elle porta ce jugement assez sévère sur sa jeune collègue.

« Évidemment, fit-elle en l'inspectant, cherchant désespérément un rapport entre Shacklebolt et l'histoire d'Elina. »

N'ajoutant rien, elle attendit simplement la suite des explications du professeur Montmort.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

14 avr. 2019, 17:34
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
La tirade d'Elina sembla figer la directrice. Son calme retrouvé, la jeune professeur se prit à craindre un retour cinglant. Pourtant rien ne vint et Kristen ne réagit qu'à sa dernière question. Dans son état normal, Elina n'aurait pas ainsi dépassé les limites. Sa conscience de la hiérarchie l'aurait retenue. Pourtant, elle n'en pensait pas moins chacun des mots qu'elle avait prononcé. Elle aurait très bien pu faire son rapport à Ilya Koniecko sans livrer la moindre information à Kristen Loewy. Le dixième Conjurateur aurait immanquablement su quoi faire, quelles mesures prendre. S'il n'y avait pas eu la baguette de Sureau et si Poudlard n'avait pas été menacé, Elina n'aurait pas révélé à la directrice de Poudlard ce qui s'était réellement passé durant son absence. Pas sans l'aval de l'Ordre.
Désormais cependant, elle était seule. Définitivement seule. Les Conjurateurs s'étaient évanouis dans la nature. Que leur identité ait été découverte par les sept Lignées du Nord, les obligeant à disparaître, était un coup dur. S'ils ne pouvaient plus s'opposer aux agissements des sept, qui s'en chargerait ? Les écoles de magies étaient-elles les seules à pouvoir s'allier pour les contrer ? Cela suffirait-il vraiment ? Quoiqu'il en soit, dans la situation actuelle, Kristen était la plus à même de jauger la situation. Elina ne regrettait pas d'avoir informé la directrice au risque de devoir livrer ses secrets.

« L'Ordre du Phénix a disparu à la fin de la seconde guerre, mais Kingsley Shacklebolt a créé un nouvel Ordre avec l'appui de la Confédération Internationale des Sorciers. Un Ordre dont le rôle était de s'opposer aux projets de sorciers tels que les sept Lignées du Nord. »

Kristen était suffisamment secrète pour ne pas livrer les secrets des autres. Ce n'était pas cela qui la retenait. Elina s'en voulait de trahir un secret d'Ilya Koniecko quand bien même elle ne pouvait pas faire marche arrière.

« J'ai été contactée par l'un des membres de cet Ordre l'an passé et c'est par le biais de l'Ordre que j'ai rencontré Ilya Koniecko et que j'ai appris pour les sept Lignées du Nord. »

Elina se tut, laissant à la directrice le loisir de réagir à ces révélations.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

19 avr. 2019, 13:04
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
Pensive, Kristen et ses yeux bleus se perdirent dans le vague. Elle réfléchit aux implications des révélations d'Elina. Pourquoi avait-elle été mise au courant de l'existence de cet ordre ? Était-ce parce qu'elle avait été remarquée suite à sa victoire au tournoi des trois sorciers organisé à Poudlard ? C'était l'explication la plus logique. Mais alors, quelle place y occupait-elle, en faisait-elle carrément partie ? Et quelle place Ilya Koniecko y occupait-elle ? Penser que la Confédération Internationale des Sorciers avait créé une sorte de milice secrète mettait assez mal à l'aise la directrice de Poudlard, d'autant plus si un membre de son corps professoral en faisait partie. Pourtant, elle fut assez rassurée par l'apparente honnêteté de la jeune professeure, qui était enfin décidée à parler.

« Je vois..., fit-elle machinalement, alors que beaucoup d'interrogations restaient en suspens. »

Elle croisa ses doigts et les décroisa, les faisant se caresser lentement entre eux. Si Elina avait un lien plus qu'étroit avec cet Ordre, cela pouvait expliquer, en effet, un certain nombre de choses, à commencer par l'intérêt que les Sept Lignées lui trouvaient, ainsi que son lien a priori douteux avec Ilya Koniecko.

« Et donc, quelle est votre place au sein de cette organisation ? Pourquoi vous ? Et quelle est la place d'Ilya Koniecko dans cet Ordre ? Les membres de cet Ordre courent tous un grave danger, comme tous ceux qui s'opposent aux Sept Lignées. Lors de votre captivité, les avez-vous laissé apprendre quoi que ce soit au sujet de cette organisation ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 avr. 2019, 22:36
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
Les paroles de la jeune professeur semblaient avoir plongé la directrice dans ses pensées. Elle pouvait aisément imaginer la foule d'interrogations qui devaient naître sous le crâne de Kristen Loewy. La sorcière prit néanmoins son temps avant de revenir à la charge. Elina tâcha de répondre à ses questions de manière ordonnée.

« Je ne suis qu'une recrue. Il semblerait que ce soit ma participation au Tournoi des Trois Sorciers qui a attiré leur attention sur moi. Ilya Koniecko... » Elle n'aimait décidément pas livrer les secrets des autres. Mais dans cette situation, elle ne pouvait plus guère reculer. « ...est à la tête de l'Ordre pour autant que j'ai pu en juger. »

Se méfier des apparences était l'une des premières choses qu'on lui avait apprises et l'Ordre était loin d'avoir livré tous ses secrets à la recrue qu'elle était. Elle n'écartait pas la possibilité qu'il y ait d'autres acteurs dont elle n'avait pas connaissance. 
La remarque de Kristen ne lui apprit rien. Elina était parfaitement au courant du danger que couraient l'ensemble de l'Ordre. Plus encore du danger que courait les 9 Conjurateurs encore en vie. Car il semblait assez évident qu'ils étaient les cibles prioritaires des sept Lignées du Nord. S'en prendre à la tête d'une organisation était le meilleur moyen de la faire sombrer...

« Je ne leur ai rien révélé sur l'Ordre... Mais ils ont pris un malin plaisir à me prouver que me taire n'avait servit à rien en me livrant eux-même les réponses aux questions qu'ils m'avaient posé. »

Elle marqua une pause. Depuis sa rencontre avec les sept, un point la préoccupait plus particulièrement.

« Je ne sais toujours pas s'ils ont eu ces informations de l'autre recrue qu'ils avaient capturé comme ils l'ont affirmé ou s'ils ont un informateur au sein de l'Ordre. »

Awa avait parlé, c'était une certitude. La réelle question était de savoir si, comme pour Elina, les sept savaient déjà ou non. Dans le premier cas, cela impliquait un traitre parmi les Conjurateurs. De plus, s'ils s'étaient servi d'Awa pour l'attirer dans un piège, de quoi s'étaient-ils servit pour piéger la sorcière africaine ? Avait-elle été trahie ?

Pensivement, la jeune femme laissa son index se promener doucement le long du manche de sa baguette. Une baguette qui n'avait pas toujours été la sienne. La destruction de cette dernière par Dante Ferrovecchio l'avait contrainte à ressortir celle qu'elle avait dérobée au gardien du Dominion. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de se rendre chez Ollivander et ne l'aurait pas avant longtemps si elle ne pouvait plus quitter l'école. Elle devrait s'y faire...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

21 mai 2019, 16:54
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
Kristen écouta attentivement les informations livrées au compte-goutte par Elina, toutefois satisfaite que celle-ci se décide enfin à parler - si Kristen voulait agir, elle ne le ferait pas sans ces précieuses informations. Il fallait faire front commun face aux Sept Lignées du Nord, et tous ceux qui n'approuvaient pas, si ce n'est leurs idées, au moins leurs méthodes désastreuses, avaient le devoir pur et simple de s'associer.

L'Ordre. L'Ordre des Conjurateurs. Elle en avait déjà entendu parler... Ah, oui.

Savoir qu'Ilya Koniecko était à la tête de cette sorte de milice dont Dallan Blackwave avait plus tôt parlé, lorsqu'il avait vu Kristen, elle s'en souvenait à présent, et lui avait demandé de mener une guerre contre Stanislav Stoyanov - ce qu'elle avait refusé - ne manqua pas de la surprendre un peu, car elle imaginait mal ce mélange des pouvoirs d'une manière générale. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle-même, en aucun cas ou presque, ne se mettrait volontairement à la botte du Ministère, à moins que cela rejoigne ses intérêts propres. Était-ce le cas pour Ilya ? Enfin, peu importait, dans l'immédiat.

« Les traîtres sont en effet toujours un problème épineux. L'Ordre des Conjurateurs - n'est-ce pas ? - peut toutefois se vanter du fait que vous ne fassiez pas partie de ceux-ci. »

Elle plissa les yeux. Parlera, parlera pas ?

« Et donc, que savent-ils ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

02 juin 2019, 16:18
Qui êtes-vous, Elina Montmort ?  PV 
La directrice était attentive, silencieuse jusqu'à ce qu'Elina cesse de parler. Il était difficile de savoir ce que pouvait bien penser cette femme. Du temps où elle était élève, Elina n'avait jamais réussi à se faire une idée précise des motivations qui pouvaient l'animer et elle n'y parvenait pas davantage à présent. Il était difficile d'avoir pleinement confiance en une personne dont on ne connaissait pas les motivations, mais c'était une partie qu'elle ne pouvait jouer seule. Elle n'était qu'un pion tandis que Kristen Loewy était un joueur. Or, elle avait besoin de s'associer à un joueur pour avoir une chance d'influer d'une quelconque manière sur les évènements qui se préparaient. La remarque de la directrice à propos des traîtres fit naître un pincement dans la poitrine de la jeune professeure. Certes, elle n'avait pas trahi face aux sept Lignées du Nord... Mais malgré toutes les excuses qu'elle pouvait se trouver, ne trahissait-elle pas l'Ordre en répondant aux questions de Kristen ?
Le pion isolé qu'elle était n'avait aucun pouvoir et elle ne pouvait pas se permettre de perdre définitivement la confiance de la directrice. Pas maintenant. Sa loyauté allait tout autant à Poudlard qu'aux Conjurateurs. Il n'était plus temps pour de potentiels alliés de se cacher les uns des autres quand bien même l'Ordre pouvait bien avoir définitivement disparu pour ce qu'elle en savait.

« Ils savent tout des Conjurateurs les plus puissants... Et il est possible qu'ils connaissent les noms de tous les membres de l'Ordre sans exception. C'est pourquoi il fallait que j'en informe Ilya Koniecko. Depuis, l'Ordre dans son ensemble semble s'être volatilisé et je n'ai plus aucun contact avec eux...  »

Certes les sept Lignées du Nord pouvaient avoir retrouvé Elina et Awa suite à la mission de Venise, mais la jeune femme ne pouvait exclure la possibilité d'une autre source. Ilya Koniecko avait dû considérer cette option, ce qui expliquerait que Hjördis et sa fille aient disparu elles aussi. Elina espérait de tout cœur qu'elles seraient en sécurité où qu'elles soient.
Elle aurait au moins aimé être sure qu'ils aient disparu de leur plein gré. En l'absence d'informations, elle ne pouvait pas ignorer le fait que les Lignées du Nord avaient pu être les plus rapides et qu'ils aient définitivement supprimé cette poche de résistance comme ils l'avaient promis. La gorge d'Elina se serra en prévision des mots qu'elle se préparait à prononcer.

« Je suis incapable de dire s'ils ont pu échapper aux sept Lignées ou si elles les ont éliminés comme elles prévoyaient de le faire. »

Elina resta silencieuse un moment, la mâchoire serrée tandis que les yeux bleus sans vie d'Awa revenaient la hanter. Elle ne doutait pas du fait qu'elle subirait le même sort si elle venait à recroiser la route des sept Lignées. La jeune femme ne pouvait oublier la peur qui l'avait habité pendant les 10 jours qu'avait duré sa captivité. Une inspiration profonde l'aida à repousser pour un temps ces pensées pour se concentrer sur ce qui importait actuellement. Il n'y avait pas que sur les Conjurateurs que les Lignées du Nord en savaient trop.

« Les lignées ont appris que vous déteniez la baguette de Sureau de la bouche de Pierre Legallet. Savez-vous s'il aurait pu leur livrer d'autres informations ? »

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..