Inscription
Connexion

15 avr. 2019, 20:57
Happy Birthday  Privé 
Tout ce monde qui était là pour elle! Elisabeth était très contente de son anniversaire, certaines personnes semblait se connaître d'autres pas. Elisabeth remercia tout le monde un par un d'être venu. Certains semblait bien content de liés de nouveau lien ici, comme Rufus. Mais certains au contraire refusait de se mêler aux autres et restait près d'Elisabeth, comme Kirsty.
Lorsque quasiment tout le monde fut arrivé et l'avait saluée, la jeune Serdaigle remarqua que sa meilleure amie c'était mise à l'écart, Elisabeth la connaissait assez bien pour voir qu'elle n'allait pas bien, elle s'approcha donc doucement de sa meilleure amie avant de comprendre à peu près pourquoi elle était comme ça, en partie en tout cas, elle devinait que Kirsty se sentait un peu moins unique à ses yeux en voyant le nombre d'amis qu'Elisabeth avait en dehors d'elle.
Elle posa sa main sur son épaule et dit doucement à sa meilleure amie:

-Tu sais, de tout mes invités, c'est toi que je préfère et qui est la plus importante à mes yeux.

Elle fit le sourire qu'elle ne réservait qu'a Kirsty et lui tendit la main pour l'aider à se relever:

-Allez! Viens t'amusez avec nous! Je pourrais pas profiter de ma fête si tu es là à bouder!

Elle se retourna vers le groupe et ajouta:

-Je sais pas si vous avez vu, j'ai mis des paquets de chamallows près de la fontaine à chocolat, je penses qu'on pourrait commencer à en profiter!

Elle fit un signe de tête à Kirsty:

-Allez viens!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

17 avr. 2019, 14:00
Happy Birthday  Privé 
Anabelle était en train d'emballer le cadeau d'Eli en quatrième vitesse. Elle revenait de Pré au Lard (grâce au passage secret :ninja: ) et avait mis plus de temps que prévu. Elle espérait que son cadeau ferait plaisir à la jeune aiglonne. En vérifiant l'heure indiquée sur le carton d'invitation, elle remarqua que la fête avait commencé il y a déjà quinze minutes. Anabelle qui détestait être en retard espérait qu'Elisabeth ne serait pas trop déçue. Le paquet emballé dans du papier vert bouteille, elle se dépêcha de refaire sa tresse et courut jusqu'au parc, le paquet sous le bras après avoir fait un petit bisou sur la tête de Zhan qui dormat sur son lit. Il allait encore laisser plein de poils partout mais il était tellemebt adorable que la jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir. Heureusement, la petite courait vite et arriva en trois minutes au parc. Elisabeth s'était surpassé dans la décoration et l'installation. Il y avait une banderole, de nombreuses patisseries et jus ainsi que des jus. La jeune Gryffondor posa son cadeau avec les autres et alla vers Elisabeth.

Coucou Eli'. Merci pour l'invitation et joyeux anniversaire! Je suis un peu en retard.

Puis elle salua Kirsty qui était avec l'aiglonne. Elle ne connaissait personne à part, bien sûr, ses potes de potion Rufus et Thalea.

Salut vous deux. Vous allez bien? J'ai raté beaucoup ou la fête vient juste de commencer?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

17 avr. 2019, 21:39
Happy Birthday  Privé 
Kirsty se roula en boule et cacha son visage de ses cheveux dorés. Elle aurait jamais dût venir à l'anniversaire de sa meilleure amie si c'était pour se mettre à part et se questionner sur l'étrange sentiment qui s'était emparée d'elle. Elle ne savait pas comment il l'appelait, mais elle savait le décrire parfaitement : un espèce d'horrible mélange de colère, d'envie et de regret. Elle aurait tant voulu être comme Élisabeth, cool et sympa avec tout le monde, au lieu d'avoir ce foutu caractère et cette méfiance qui l'obligeaient à rester seule. Et ça, elle en voulait à la Serdaigle autant qu'à elle-même. La blondinette fixait l'herbe sous ses pieds, qu'elle triturait de ses petites mains blanches d'enfant. Elle ne voulait pas voir les autres, qui s'amusaient et parlaient entre amis. Elle ne voulait pas voir ce qu'elle n'aurait jamais : des amis, des potes, des copains, comme vous voulez.

Soudain, la jeune Panglewood sentit une main se poser délicatement sur son épaule. Surprise, elle se retourna brusquement et son regard bleu rencontra celui d’Élisabeth. La blondinette se détourna aussitôt, gênée. Elle savait que sa meilleure amie, même si elle était à l'autre bout de l'endroit de l'anniversaire, l'avait vu, seule et triste. Et elle avait comprit que quelque chose n'allait pas. Ce qui était le plus énervant chez la Serdaigle, même plus que sa sagesse et son manque d'envie de faire des bêtises, c'était qu'elle comprenait Kirsty comme si elle l'avait toujours connue. Si bien que la petite blonde ne pouvait rien lui cacher, même ses plus intimes secrets. Sauf peut-être celui de son père... Rejetant cette pensée dans un coin de sa tête, elle entendit Élisabeth lui souffler que parmi tous ses invités, c'était elle qu'elle préférait...

Cette remarque fit chaud au coeur de Kirsty, qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire furtif, avant de se rappeler qu'elle n'était pas la seule amie de sa Eli. Le sentiment étrange remplaça alors la gratitude, et elle eut envie de répliquer : "Dégage voir tes autres amis, pourquoi tu te préoccupes de moi ?", mais elle se retint. Elle n'avait pas envie d'engager une dispute avec sa seule et meilleure amie. Surtout qu'en deux ans, les deux enfants ne s'étaient jamais disputées, au point que Kirsty croyait que leur amitié était incassable... Mais à présent, elle pressentait que cet horrible sentiment allait tout gâché.

Elisabeth lui tendit la main et la blondinette fut obligée d'accepter, à contre coeur. La phrase qui accompagna ce geste amical esquissé par la Serdaigle ne lui fit ni chaud ni froid, car elle ne l'écouta que d'une oreille distraite. D'un ton un peu plus sec qu'elle ne l'aurait souhaité, la fillette dit :


- Si tu y tiens. Mais j'connais personne à ton anniversaire, à part Rufus et Anabelle.

Mais "connaitre" était un grand mot. Kirsty n'était amie ni avec Rufus, ni avec Anabelle. Ce n'était que des simples connaissances qu'elle appréciait sans plus. La blondinette se dirigea vers la fontaine en chocolat accompagnée par Élisabeth. Elle attrapa un chamallow et regarda d'abords les autres faire avant de le tremper dans le chocolat. Elle n'avait aucune envie de manger, cet acte était simplement là pour faire plaisir à sa meilleure amie.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 avr. 2019, 20:09
Happy Birthday  Privé 
Le Serpentard présente les deux filles, dont celle qui avait engagé la conversation en se présentant, puis ne demande qui hé suis. Je m'empresse de répondre, en inclinant la tête légèrement, la main sur la poitrine
«Min nom est Celia-Awena Fournier. Je suis à Serdaigle, en première année. Ravie de vous rencontrer»
Je me désintresse cepandant du reste de leur conversation, car Siam Vostra, une camarade violoncelliste vient d'arriver et me salue, puis m'avoue qu'elle ne savait pas que j'étais une amie d'Elisabeth

«Je vais bien. Et toi ? En fait, je ne suis pas amie très intime d'Elisabeth. Nous nous sommes rencontrées en salle d'études, elle faisait un sondage sur la perception qu'on les né-sorciers des moldus, et j'ai répondu à ses questions. je lui avoue en souriant. JJe ne savais pas que tu es aussi une des ses amies ! Regarde,
Je désigne les installations d'Elisabeth d'un geste vague de la main Elle s'est vraiment surpassée pour nous régaler et nous amuser ! Après, on ne devrait vraiment plus dire que les aiglons ne savent pas s'amuser !
Je regarde un moment notre hôtesse, partie consoler la fille qui a semblé très proche d'elle un peu plus tôt, partie se mettre à l'écart.
Je me retourne vers Siam, puis lui propose : Elle s'est vraiment surpassée pour nous amuser. Et si, l'an prochain, nous lui organisions une fête nous même ? Je réfléchis un instant, puis, ne souvenant d'une anecdote qu'une collègue de papa nous a une fois racontée, j'ajoute, souriant d'un air malicieux. :
«Dans certains pas, pour célébrer l'anniversaire de quelqu'un, ses proches l'aspegent d'eau, voire de boisson.
Et si nous faisons pareil ? Il fait beau, Élisabeth ne pourra donc pas attraper un rhume ainsi !

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

20 avr. 2019, 11:20
Happy Birthday  Privé 
Après avoir réussi à traîner, car traîner était bien le mot, sa meilleure amie à la fontaine, Elisabeth trempa son chamallow avec enthousiasme dans la fontaine encourageant ainsi les autres à faire de même, qu'elle aimait le chocolat, elle tendit les paquets de chamallows qu'elle avait préparés à tout ceux qui n'en avait pas encore pris avant de regarder ses amis d'un air suspicieux:

-Il n'y a personne ici qui n'aime pas le chocolat rassurez moi?

Elle même adorait ça et elle ne comprenait pas pourquoi certaine personnes pouvaient ne pas aimer ça. D'un regard vers ses invités elle les compta avant de se rendre compte qu'il n'en manquait plus beaucoup, elle souri avant de s'exclamer avec enthousiasme:

-Ca vous dit qu'en attendant les derniers on commence les parties de badminton? Tout le monde sait jouer?

Rien qu'en regardant certains de ses amis, Elisabeth compris que non, tout le monde ne savait pas jouer.La jeune Serdy compris donc que pour que tout le monde s'amuse elle devrait simplifier les règles, elle entreprit donc d'expliquer:

-Les règles que nous allons utilisées aujourd'hui sont simples, nous ferons de petits matches assez court (5 minutes) où le but sera de renvoyer le volant de l'autre côtés du filet à l'aide de raquette pour marquer des points, rien de plus! Vu que nous sommes beaucoup, je pense faire deux matches par personnes, quelqu'un veut jouer contre moi?

Elle savait que Kirsty refuserait surement de jouer si elle ne jouait pas contre Elisabeth vu le peu d'enthousiasme qu'elle avait exprimé lorsque Elisabeth lui avait demandé d'aller à la rencontre des autres invités. Elle souri donc à sa meilleure amie pour lui montrer que si c'était ce qu'elle souhaitait également elle pouvait rejoindre ses adversaires. Puis regarda tout le monde:

-En tout cas je vous laisses faire les groupes, moi, je peux affronter tout le monde donc c’est comme vous voulez!

Elle ramassa le volant et sa raquette dans l'herbe, les autres arriverait bientôt mais elle avait déjà envie de s'amuser en les attendant même si l'attente ne devait durer que quelques minutes...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

20 avr. 2019, 15:40
Happy Birthday  Privé 
Lila était rester silencieuse. Elle se faisait toute petite en voyant tout le monde venir . Elle ne savait as quoi dire . Elle réfléchis et fini par rire un bon coup en voyant que c'était la seule un peu gêné.

- C'est la première fois qu'on l'invite à un anniversaire. Je suis désolé si j'ai l'air gênée . Je suis juste un peu gêné d'être là sans savoir quoi faire . Vous allez sûrement me trouvé bizarre .

Après cela elle écouta la jeune fille proposé son jeu . Elle le connaissait très bien , mais était nul à ce jeu . Lila sauta tout de même de joie . Pour une fois qu'elle jouerait avec quelqu'un d'autres que son petit frère (ou ses cousin ) , elle sentait la joie monté.

-Je suis partante pour y jouer ! Mais je ne promets rien de beau pour vos yeux . Préparez-vous à voir quelqu'un qui joue aussi bien qu'un ours .


La jeune fille enleva ses lunettes pour être sûre de ne pas les casser . Elle voyait pas si mal sans . C'est sûrement pour ça qu'elle les oubliait si souvent . Elle rit intérieurement en pensant de cett manière. Ces petites parties lui permettrait d'écrire plus de choses dans son prochain hibou qu'elle va envoyer à son frère. En espérant que les autres soit aussi partants .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 mai 2019, 08:06
Happy Birthday  Privé 
Du badminton ! Génial ! Siam avait vu le filet en arrivant mais n'avait pas encore fait le rapprochement. Cet anniversaire était prometteur. La blondinette adorait le badminton, et faute à cela, elle n'était pas mauvaise du tout. La jeune fille chercha une partenaire d'un regard circulaire autour d'elle. Elle faillit aller demander à Eli' mais se ravisa, se doutant que la compagnie de la jeune fille serait très demandée étant donné que s'était son anniversaire.

Elle vit alors dans un coin du terrain, Lila, qui enlevait ses lunettes, signe que la brunette se préparait à jouer. Il semblait n'y avoir personne autour d'elle. Siam s'approcha de Lila. Depuis que les deux jeunes filles s'étaient rencontrés, avant les vacances de Noël, Siam considérait Lila comme sa petite sœur. Et elles étaient devenues assez proches.

Une fois arriver au côtés de la jeune fille, la blondinette pris la parole :

-Lila ! Ça fait longtemps que l'on a pas passé de temps ensemble ! Ça te dirais une petite partie !

Siam joignit à ses paroles un mouvement vers le filet. Elle espérait sincèrement que Lila accepterais de jouer avec elle car elle en avait vraiment envie !

-Tu sais jouer ou pas ?Sinon, c'est pas grave. Je peux t'apprendre !

La jeune blonde regarda Lila avec un grand sourire, guettant avidement sa réponse...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

03 mai 2019, 20:06
Happy Birthday  Privé 
Lila se tourna d'un coup vers la voix . Oh c'est Siam ! Elle lui avait fait peur . On ne peut pas dire qu'elle n'a peur de rien . De toute manière elle a peur de tout , à quoi bon se prendre la tête pour ça ?

- Oh Siam c'est toi ! Tu m'as fait peur ! Enplus vu que je n'ai pas mes lunette j'en ai pris du temps avant de te reconnaitre ! Je comptait mettre mes lentille pour jouer .

Elle sortit de son sac les lentille qu'elle avait dedans . Elle allait d'abord aller autre part pour les mettre . Cela pouvait être bizarre de voir quelqu'un mettre ses lentille devant elle . Mais au moment où elle allait aller les mettre elle entendut la voix de Siam se remettre à parler . Elle sourit inconsciemment en entendant la voix de son amie .

-Tu sais jouer ou pas ? Sinon, c'est pas grave. Je peux t'apprendre !


- Non ne t'inquiète pas je sais comment jouer . Je suis juste un peu ... hum ... nul ? Je pense que c'est le bon terme . Si ça te dérange pas je vias mettre mes lentilles et je reviens !

Elle parti quelques instant avec son sac et ses lentilles au toilette pour les mettre . Ça lui fait toujours un peu bizarre de les mettre et d'enlever ses lunettes . Pourtant sa vue s'est empiré à cause du fait qu'elle oubliait de mettre ses lunettes . C'est bien pour ça qu'elle doit porté des lentilles quand elle enlève ses lunettes . Elle reviens vite après avoir mis ses lentilles et fut contente de voir Siam toujours ici .

- Je quis prête maintenant ! Je vais pouvoir me consentrer ! Tu me pardonneras d'être partie comme une voleuse j'espère ? elle rit à sa propre remarque .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

12 mai 2019, 10:52
Happy Birthday  Privé 
Tout le monde avait joué au bad et c'était amusé, même Kirsty, du moins Elisabeth la pensais car elle avait vu la Gryffone esquisser quelques sourire plutôt discret mais bon c'était tout de même un début puisque l'anniversaire venait juste de commencer. Vu que tout le monde c'était dépensé en jouant, la jolie Serdy décida qu'il était temps de faire une pause, elle dit donc avec enthousiasme à ses camarades:

-Et si on passait au goûter?

Elle couru vers la table et s'arrêtant à proximité elle dit:

-Vous pouvez choisir votre place, je ne vous ai pas placé!

Elle choisi donc sa place, une fois que tout le monde fut assis , elle commença à faire passer les plateaux de nourritures sur lesquels on trouvait brownies, cookies, bonbons, chocogrenouille, chocoballes, biscuits à la guimauve , fondants au chaudron, rochers au chocolat. 
Puis, une fois que tout le monde se fut servi sur les plateaux, elle commença à couper le gâteau avec le sortilège de découpe: Diffindo. Ce n'était pas super bien fait et elle avait un peu détruit certaines parties du gâteaux, mais le goûts resterait le même tout simplement car elle avait demandé les elfes du maisons du château de jeter un sort sur le gâteau qui faisait en sorte que celui ci prenait le goût favori de celui qui le mangeait, ainsi lorsque Eli' amena sa part vers sa bouche, celle ci avait un goûts de fruits rouges et on y sentait particulièrement la framboise, c'était délicieux.
Elle regarda tout ses invités manger, elle était assez fière de la réussite de son anniversaire et espérait que pendant toute sa durée il resterait aussi joyeux, soudain, prenant conscience de l'heure, elle dit avec un grand sourire adressé à tout ses invités:

- Avant tout, j'aimerais tous vous remercier d'être là, si vous êtes ici c'est que vous comptez pour moi, chacun d'une manière différente et que vous rendez chaque jour ma vie plus belle car rien que votre présence est pour moi un cadeau. J'aimerais également faire un merci tout spécial à ceux d'entre vous qui m'ont tout simplement aidé à redevenir moi suite au coma de mon frère car sans vous je ne serai surement pas ici en train de fêter mon anniversaire mais dans ma chambre à pleurer donc tout ce que je veux vous dire, c'est merci!

Elle passa sa main dans ses long cheveux avant de regarder un par un chacun de ses camarades avec un grand sourire avant d'ajouter:

-Bon, je suppose que chacun à envie que j'ouvre son cadeau, je vous préviens tout de même que nous allons essayer de ne pas perdre trop de temps dessus car ils nous reste encore plein de choses à faire et j'ai très envie de profiter de votre présence à mes côtés!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

12 mai 2019, 21:29
Happy Birthday  Privé 
Quand Elisabeth proposa de faire une partir de badminton, Kirsty avait refusé tout net. Elle était presque sur que sa meilleure amie allait jouer avec quelqu'un d'autre qu'elle. De plus, même si elle avait un père d'origine Moldue, l'enfant ne connaissait ni ce jeu ni ses règles. Pourtant la Serdaigle expliqua ce qu'il y avait à expliquer à ceux qui avaient besoin d'explication, et Kirsty accepta, mais avec réticence. Elle n'avait qu'une envie : lâcher cette raquette qu'on lui avait mise de force dans les mains et partir en courant, loin de cet anniversaire qu'elle gâchait. Et pourtant, au fil du match, la petite oublia peu à peu ses soucis et commença à s'amuser. Le principe de ce jeu était débile : il fallait renvoyer un "volant" dans le camps adverse à l'aide d'une "raquette", en passant au dessus d'un "filet". Mais malgré ça, c'était très amusant et Kirsty se prit au jeu, si bien qu'elle fut déçue quand la partie s'arrêta.

Et l'abattement la reprit dès que la partie de badminton fut terminée. Certes, elle avait joué avec Elisabeth, certes celle-ci l'avait laissé gagner alors que la blondinette était nulle, certes elle avait même rigoler. Mais à présent que la Serdaigle retournait vers les autres pour parler, l'étrange sentiment qui avait envahie la fillette quelques instants plus tôt revenait à grand renfort de colère et de tristesse. La jeune Panglewood ne supportait pas que sa meilleure amie parle à des gens autre qu'à elle. Elle voulait que ce soit SA Elisabeth, point final. L'enfant jeta sa raquette de badminton dans l'herbe, avec un peu trop de rage pour que ça soit normal. Jetant un regard mauvais aux autres invités, elle suivit Elisabeth.

Alors que tous les invités prenaient place autour de la table installée au milieu du campement de l'anniversaire, Kirsty laissa son esprit vagabondé. Quand elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle prenne place en compagnie des autres, son visage devint aussi rouge qu'une tomate, et elle s'assit précipitamment sur la dernière chaise de libre. Et cette chaise était à l'opposé de l'endroit où se trouvait Elisabeth. Lui jetant un coup d'oeil rempli de désespoir, la blondinette ne toucha à aucun gâteau présent sur la table. Et soudain, un sentiment de solitude envahit tout l'être de Kirsty. Loin de sa meilleure amie, elle se sentait seule, perdue, sans amis. Baissant la tête pour laisser un rideau de cheveux blonds tomber de chaque côté de son visage, la fillette soupira.

Quand Elisabeth annonça que c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux, Kirsty serra encore plus fort le petit paquet qu'elle tenait dans sa main droite. Elle déclara, assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre :


- Je donne mon cadeau en dernier.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”