Inscription
Connexion

10 avr. 2019, 11:21
Happy Birthday  Privé 
Mardi 26 avril 2044

@Lila Rose , @Kirsty Panglewood , @Siam Vostra , @Alice Civario , @Herschel Sherringford , @Rufus Williams , @Anabelle Franck , @Julia Lili Martinez , @Thalea kisley , @Celia-Awena Fournier , j'ai ouvert le sujet, si vous voyez des modifications à y apporter, n'hésitez pas à en parler par hibou! Sinon, il n'y a pas d'ordre à suivre pour les réponses, répondez quand vous le voulez!

Vous l'aurez surement deviner, c'était aujourd'hui l'anniversaire d'Elisabeth et celle ci comptait bien profiter de ce jour spécial entourée de ses amis qu'elle avait invité. Ce matin elle avait tout préparer afin que tout soit prêt dans l'après midi et elle était plutôt fière de tout ce qu'elle avait fait avec l'aide de sa mère qui lui avait tout envoyé par la poste magique.
Devant elle se trouvait une immense table sur laquelle se trouvait: bonbons et friandises, brownies et cookies et bien sur l'énorme gâteau pour le goûter, c'était le plus gros qu'Elisabeth ai jamais vu et le fait qu'il soit pour elle et ses amis à son anniversaire ne le rendait que plus beau. Un peu à l'écart de la table se trouvait une fontaine de chocolat à côté de laquelle la jeune Serdaigle avait déposé 10 petits sacs de marshmallows à tremper dans la fontaine comme elle aimait temps le faire lorsqu'elle était plus petite. Une image d'elle, du chocolat plein la bouille lui revint à l'esprit et elle lâcha un petit rire.
A l'opposé de la fontaine se trouvait son filet et ses raquettes de badminton, un sport moldu qu'elle aimait particulièrement depuis qu'elle l'avait découvert, en CM1 et qu'elle espérait que ses amis connaissait et aimait également car elle aurait bien aimé pouvoir faire un petit tournoi.
Elle avait également amené une balle car nombre de jeux qu'elle connaissait se jouaient avec une balle et qu'elle avait pensée qu'elle ne lui servirait surement pas a rien!
Elle avait également emmené un grand nombre de jeux de sociétés, moldus ou sorciers, il y avait de tout!
Il était vrai qu'elle avait emmené énormément de choses mais elle espérait ainsi que tout le monde pourrait se mettre d'accord sur un jeu qu'il leur plaisait autant à chacun afin que tout le monde garde un souvenir inoubliable de cette fête!
Elle n'avait pas placé les gens à table car elle estimait que c'était mieux si tout le monde ce plaçait là ou il pensait être le mieux et non là ou on l'avait placé même si certaines places lui semblait plutôt évidente du type celle de Kirsty qui était sa meilleure amie et qui donc logiquement serai à côté d'elle.
Elisabeth avait également pris un appareil photo magique afin d'immortaliser cette journée qui, elle l’espérait, serai plus que géniale!
Enfin, après avoir vérifié toute ses installations, elle accrocha à deux arbres l'immense bannière que son petit frère lui avait fait il y avait deux ans avant son coma et qu'elle gardait bien précieusement dans sa boîte à souvenir, il y était écrit avec des paillettes violettes foncés:" Joyeux anniversaire Eli'" et elle avait été ensorcelée par sa mère de façon à clignoter continuellement.
Elle prit un peu de recul et contempla le résultat de tout ses efforts d'installations et de décorations, c'était à ses yeux le plus beau anniversaire qu'elle ai jamais vu, le fait que c'était le sien influençait surement son jugement mais c'était tout même magnifique!
Dans l'attente de ses invités elle commença à tourner en rond lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose d’extrêmement important... Les ballons! Heureusement, il lui restait un quart d'heure avant l'arrivée de ses invités, elle attrapa le paquet de ballon qui était encore plein à cause de son oubli et commença à souffler de toute sa force. Au dixième ballon, elle souffla tellement fort qu'elle cru que le ballon allait exploser, son visage était devenu rouge a force de souffler et... Elle lâcha le ballon qui s'envola à l'autre bout du parc. Elle le suivit des yeux jusqu’à ce qu'il atterrisse et poussa un soupir de découragement,elle n'avait pas le temps de lui courir après, la fête allait bientôt commencer et il se trouvait qu'elle ne pouvait pas commencer sans elle. Elle rangea donc le paquet de ballon avant de s’asseoir pour reprendre une respiration correcte.
Soudain elle entendit un bruit derrière elle, ses premiers invités étaient arriver, elle se leva donc pour les accueillir...


Si d'autres personnes souhaitent rejoindre ce RP, ma volière est ouverte!^^
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 11 avr. 2019, 14:46, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

10 avr. 2019, 13:17
Happy Birthday  Privé 
26 Avril. 

C'était l'anniversaire d'Eli. J'ai eu une invitation et Thalea aussi donc on a décidé de partir ensemble à la fête. Bizarrement on est les premiers à arriver. Une fontaine à chocolat coule lentement en faisant des remous à bonne odeur. Des gros paquets de chamallows rose attendent patiemment des mélangés avec du chocolat. Deux ou trois ballons solitaires accrochés attendent leurs amis eux, dégonflés . Une table bien garnie avec un énorme gâteau qui attend Sagement d'être dévoré par des prés-adolescents (ou ado tout cour pour certains). Un  grand filé de badminton est dressé. Comment elle a obtenue l'autorisation pour mettre ça ?  

Thalea et moi nous nous approchons d'Eli. Elle a le visage rosée. Elle vient surement d'essayé de gonfler les ballons. Nous lui souhaitons tout les deux en cœur: 

-Joyeux anniversaire ! Je vais t'aider pour les ballons. 

Je pars déposer mon cadeau sur la table. Je n'était sûr de ce que j'allai lui prendre alors j'ai mis deux trucs: deux frisbees à dents de serpent, un boomerang à mouvement perpétuel et une élégante plme bleue. 
Je n'était sûr de quoi lui prendre et on sait jamais ! Je ne sais pas si elle est fan de lecture donc je n'allait pas commander chez Flory & Bott en prenant le risque qu'elle n'aime pas le livre ou qu'elle l'aie déjà. Je ne suis tout compte fait toujours pas sûr de ce cadeau. 

Je sors ma baguette, prend un ballon et le gonfle d'un mouvement de poignet. Il est si léger que en le tenant j'ai l'impression de flotter. Je part en sautant avec élégance vers la table pour l'accrocher et j'en gonfle une dizaine ensuite.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 avr. 2019, 16:44
Happy Birthday  Privé 
26 Avril 2044

Lila pensa judicieux de se dépêcher pour aller à l'anniversaire d'Elisabeth . Car ,effectivement , aujourd'hui Elisabeth fêtait son anniversaire. Elles s'étaient rencontré très récemment , mais étaient vide devenu amies . La jeune fille était bien contente qu'Elisabeth l'ai invité. Elle ne s'y attendait pas vraiment . Elle avait fabriqué un cadeau toute seule . Une jolie écharpe bleue , pour rapeller la couleur de sa maison . Elle avait pas assez d'argent pour en acheté un . Ça lui avait pris du temps , mais elle en était fière. Elle regarda l'heure . Ouf , elle n'était pas en retard !

Quand elle arriva , c'était encore vide . Dire qu'elle avait peur d'être en retard . Elle déposa rapidement son cadeau sur la table . Elle regarda alors les trois sorciers gonfler des ballons .

- Besoin d'aide ? Ça irra plus vite à quatre non ? dit-elle en remontant les manches de sa veste , Oh j'allais oublier ! Joyeux anniversaire Elisabeth !

Elle sauta sur place , comme si c'était son propre anniversaire . Elle était si contente de pouvoir aider enplus d'être inviter . Elle s'assis avec joie . Elle sourit en attrapant le premier ballon et souffla dedans avec force . La jeune fille le noua ensuite . Elle était déjà à bout de souffle . C'est pas facile de faire de l'asthme !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

10 avr. 2019, 18:53
Happy Birthday  Privé 
Nous étions le 26 avril, un jour qui était comme les autres, ou du moins en apparence. Car aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Elisabeth. Kirsty y avait pensé toute la nuit, se demandant si le cadeau envoyé par sa mère plairait à sa meilleure amie ou si elle devait changer en vitesse. Finalement, au bout de 2 heures de réflexions dans son lit, elle avait opter pour la solution "garder le cadeau". La blondinette l'avait empaqueté dans un papier argenté où elle avait inscrit à l'encre bleue "Pour la plus géniale des Serdaigle". Elle espérait du fond de son coeur que ce présent plairait à Eli. Toute la matinée, Kirsty avait pensé à cet anniversaire. Elle se demandait bien qui seraient les autres invités, ne connaissant pas vraiment les ami.e.s de l'Aiglonne, car elle même passait le plus clair de son temps seule. Et si... et si une dispute éclatait entre la Gryffondor et les autres invités ? Et si elle gâchait l'anniversaire de sa meilleure amie ? Son légendaire caractère explosif pouvait parfois lui jouer des tours, et pas des meilleurs...

C'est pour cela que la petite blonde s'était jurée de ne parler à personne d'autre qu'à Elisabeth afin d'éviter les soucis. Elle se mit en route du Parc avec un peu d'avance, dans l'espoir d'être la première et de pouvoir souhaiter son anniversaire à sa meilleure amie. Elle se mit en marche, seule, habillée avec sa plus belle tenue (un peu trop grande) ayant anciennement appartenu à sa soeur. C'était une robe noire, brodée sur les côtés de fils rouges et dorés. Son paquet cadeau à la main, elle se présenta dix minutes en avance à l'endroit où Eli avait installé tout un tas de jeux et de gâteaux. Du coin de l'oeil, la blondinette remarqua une fontaine de chocolat ainsi que des marshmallows, et eut un petit sourire en coin. Devant l'étalage de pâtisserie et de confiserie, Kirsty remarqua que l'Aiglonne n'avait pas fait les choses à moitié.

Malheureusement, une autre surprise beaucoup moins bonne l'attendait. Il y avait déjà trois personnes qui aidaient Elisabeth à gonfler ses ballons. Deux filles et un garçon. Les deux demoiselles étaient inconnues aux yeux de Kirsty, qui se dit qu'elles devaient être en première année. Le garçon quant à lui, était facilement reconnaissable...


- Rufus ? s'écria la jeune Panglewood, surprise de voir le Serpentard à cette fête.

Parcourant les derniers mètres la séparant des quatre amis, Kirsty ajouta :


- Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Sinon... - la blondinette se tourna vers sa meilleure amie, un sourire collé aux lèvres - Joyeux anniversaire ma Eli !

Et, oubliant les autres, elle se jeta dans les bras de la Serdaigle. Ce geste se voulait affectueux, mais aussi menaçant pour les autres invités... Car, par ce câlin, la fillette montrait aux autres qu'Elisabeth, c'était SA meilleure amie, et pas celle des autres. Au fond d'elle, Kirsty était horriblement jalouse. Comment se faisait-il que sa meilleure amie, sa confidente de toujours, avait autant d'amis qui lui étaient inconnus ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

13 avr. 2019, 19:23
Happy Birthday  Privé 
Nous étions le 26 avril, et aujourd'hui pas le temps de trainer pour Thaléa. Elle avait reçu une invitation d'Elisabeth. Celle-ci l'invitait à son anniversaire. Il était hors de question d'arriver en retard, quel manque de politesse se serai ! Intolérable pour elle ! En plus elle avait promis de se rendre au parc avec Rufus qui lui aussi avait été invité à la journée d'anniversaire, elle ne voulait pas le mettre en retard. 

La jeune fille enfila rapidement un gilet au-dessus de sa robe pour ne pas avoir froid, passa un coup de brosse dans sa longue crinière brune et prit le cadeau qu'elle réservait à la Serdaigle. Une fois prête, elle rejoignit Rufus et ensembles ils prirent la direction du parc de Poudlard. 

Quand ils arrivèrent la Serpentard ne fût pas déçue, Elisabeth avait pensé à tout. Fontaine de chocolat, divers sortes de bonbons, énorme gâteau, cookies, brownie, jeux, jeux de sociétés. D'ailleurs certains d'eux étaient inconnus à la jeune fille, ces jeux devaient sûrement être des jeux moldus. Thaléa était éblouie. 

Les deux Serpentard souhaitèrent alors en coeur un joyeux anniversaire à Elisabeth et Thaléa partit déposer son présent sur la table réservée à cet effet, espérant qu'il plairait à son amie. Puis, Rufus et elle, lui passèrent un coup de main pour gonfler les ballons restant, tout en attendant les autres invités. 

-《Tu t'es surpassée Eli', c'est magnifique ! Encore joyeux anniversaire !!!》

Quelques minutes après leur arrivée, les trois amis furent rejoints par une fille Thaléa ne connaissait pas. Celle-ci se proposa de les aider a gonflé ballons restant. Temps mieux, ça ira plus vite ainsi ! Les quatre élèves durant ensuite rejoint par une autre fille, Thaléa ne la connaissait pas elle non plus. Elle était heureuse, elle allait pouvoir faire des connaissances aujourd'hui ! Tout en s'amusant ! La fille qui venait de nous rejoindre enlaça Elisabeth, les deux fillettes devaient probablement être proche. Apparemment elle connaissait aussi Rufus, et sa n'avait pas l'air d'être l'amour fou être les deux. 

-《 Vous vous connaissez ? 》demanda la fille curieuse avant de se présenter un joli sourire dessiné sur ses lèvres. 《Je m'appelle Thaléa, Thaléa Kiley》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

13 avr. 2019, 20:36
Happy Birthday  Privé 
Je souris à la fille dans le miroir devant moi. Elle a une tresse en épi jetée sur une épaule décorée avec des boutons de fleurs et des fleurs cueillies plutôt. Cela égaie donc son allure générale, plutôt austère, entre son teint pâle, ses cheveux noirs et son visage aux traits bien marqués, faisant dans la délicatesse et la finesse.
A ses oreilles, elle arbore mis de simples pierres bleues pâle. Elle porte une robe rose pâle, avec des manches très courtes en tulle et dont la jupe est évasée et s'arrête un peu au dessus des genoux.
Satisfaite, je détache mes yeux de la psyché et de mon image qu'elle renvoie pour enfiler mes sandales bleues comme mes boucles d'oreilles. Au vu de l'évèbenent et de la saison, j'ai décidé de faire dans le floral, et en dehors de mes chaussures, il y'a des fleurs sur tout ce que je porte.
Je descends les escaliers pour me retrouver dans mon dortoir, puis, me dirigeant vers mon lit, j'attrape mon baladeur moldu trafiqué, des biscuits que mon père m'a envoyés *Je ne pouvais décemment pas revenir de Bretagne sans te rapporter des palets bretons, ni de Paris sans t'acheter des macarons. *, m'a-t-il écrit en les envoyant. En me rendant au goûter d'anniversaire d'Elisabeth, je passerai par les cuisines prendre du jus de citrouilles et un panier de fruits. Cela me gênerait de ne rien faire aure pour aider notre hôtesse à nous régaler. J'espère pouvoir tout attraper. Une fois mon paquet de biscuits pris, je me saisis aussi d'un petit paquet cadeau pour Élisabeth. Il s'agit d'un simple pendentif avec au bout de la chaîne, un petite tête de chat qui fait un clin d'oeil et qui tire la langue. Le plus drôle avec ce chat, c'est que ses moustaches d'argent frémissent lorsqu'on les touche. J'espère que ce pendentif l'amusera autant que moi.
Je me dirige en vitesse vers le parc, sans oublier de prendre le panier de pommes, de cerises , de kiwis, de bananes et de fraises, avec une bouteille de jus de citrouille.
Je trouve assez vite le lieu de rassemblement, aidée par un ballon qui passe au dessus de ma tête.
Une fois arrivée, je jette un oeil à ma montre, surprise par le nombre de personnes déjà là. Pas de pépin, je suis juste à l'heure. Il y a cinq personnes déjà rassemblées autour d'une fontaine de chocolat, d'un filet de badminton et d'un énorme gâteau, occupées à souffler dans des ballons comme celui que j'ai vu se promener dans les airs un peu avant. Il y a une fille dans les bras d'Elisabeth, probablement une amie très proche ou une cousine.
Je m'approche et salue l'assemblée en souriant, puis dès qu'Elisabeth est libérée des bras de son amie, m'approche d'elle. Ne sachant pas trop quel comportement adopter, étant donné que je ne suis pas très proche de la Serdaigle, je me contente de lui sourire, le visage incliné en lui tendant les choses à manger que j'ai apportées
-Joyeux anniversaire,
Élisabeth , et merci de m'avoir invitée. Je suis venue avec des fruits, des biscuits et du jus, en me disant que cela t'aiderait. Mais je vois que tu t'es surpassée pour nous régaler. J'ai aussi apporté un baladeur moldus qu'un parent a trafiqué pour que je puisse m'en servir ici, malgré les ondes magiques.
Où est-ce que je pose tout ceci ?


Une fois qu'Elisabeth m'indique où mettre les victuailles que j'ai apportées, et que je mets mon cadeau avec les autres, je me dirige vers les ballons, pour aider à les gonfler, en me servant du sort que j'ai travaillé en début d'année avec Tally Jenkins.
Près de moi, une fille se présente à deux personnes que je ne connais pas, elle s'appelle Thalea Kisley. Je crois qu'elle est à Serdaigle, dans la même année que moi. Puisqu'elle ne s'est pas adressée à moi, je me contente de me retourner vers ceux qui parlent, espérant connaître les autres en même temps

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

15 avr. 2019, 13:34
Happy Birthday  Privé 
L'anniversaire se présentait chouette. 
Tout les ballons sont à présent gonflés, et de nouvelles personnes sont arrivées. Certaines que je connais comme Kirsty qui se jeta sur Elisabeth d'un geste à la fois affectueux et possessif et d'autres comme une Poufsouffle et une Serdaigle. Les quatre maisons se sont réussies pour cette fête en l'honneur d'Éli. 
Je regarde la banderole avec marqué Joyeux anniversaire Eli en paillettes violettes. Ça manque d'activité tout ça. D'un petit coup de baguette nonchalant,  je lance un enchantement à la banderole et Les lettres se mettent à clignoter. C'est bien dommage mais j'ai oublié l'incantation du sort pour qu'elle se mette à chanter. Tanpis. 

Salut Kirsty ! Moi non plus je ne pensais pas t'y trouver. Mais hereux de te revoir. Dis-je un petit sourire en coin.

Je me demande qui d'autre va venir. Les gens arrive peu à peu, une fille arrive et pose son cadeau sur la table. Je hâte de faire les présentations.

Thalea voici Kirsty, Gryffondor de deuxième année, et Kirsty voici Thalea, Serpentard. Je me tourne vers la fille qui est derrière nous et demande: Et tu es ? 

On a beau être de maison et d'années différentes, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas bien s'entendre. J'époussette l'épaule de mon sweat gris brodé aux fils verts une feuille de l'arbre sur lequel on accroché la banderole.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

15 avr. 2019, 15:32
Happy Birthday  Privé 
  Il était en retard, affreusement en retard, même. Ce n'était pas possible d'être aussi en retard alors qu'il avait attendu le moment de partir avec impatience. Il avait perdu le cadeau dans le fouillis de son lit, avait ensuite perdu son manteau et pour finir, avait remarqué qu'il était encore en pyjama avant de partir, ce qui l'avait bien mit en retard, comptant qu'il avait bien passé dix minutes à dompter ses cheveux. Au final, il avait été comme tous les autres jours de l'année, en salopette avec ses lunettes rondes de travers, il n'avait donc aucune excuse valable pour son retard, puisqu'il ne s'était pas pomponné plus que d'habitude, il avait juste été en retard. A la façon du lapin blanc dans ce dessin animé qu'il aimait bien, il répétait en boucle son retard en espérant que peut-être, cela ferait magiquement reculer le temps pour qu'il ne passe pas pour un idiot. Grâce à son cardio digne des plus grands escargots de se monde, il était essoufflé et aussi rouge que ses cheveux quand il posa enfin un pied dans le parc. L'endroit où il voyait les autres lui semblait encore à des kilomètre de là où il se trouvait, même si en y pensant, il avait déjà parcouru le plus gros du chemin. Ses genoux cagneux lui exprimaient leur mécontentement en grinçant affreusement alors qu'il reprenait son chemin.

  L'endroit était plutôt joli, même si c'était la première fois qu'il voyait une fête comme ça. A ses anniversaires à lui, il y avait un gâteau, deux trois ballons et un jeu de cartes avec lequel il s'amusait une bonne partie de l'après-midi avec ses frère et sœurs. Il n'invitait pas souvent ses amis à la ferme, c'était son petit monde à lui et puis de toute façon, il avait été plutôt solitaire avant Poudlard, comparé au nombre de personnes qu'il avait rencontré ici. Son chien et sa fratrie lui avaient toujours suffi. Là, il n'avait ni son chien, ni ses frères et sœurs, à part Angélique mais elle était à Gryffondor et avait ses propres amis. 

  -'Suis en retard, lâcha-t-il dans un rire. B'jour. 

  Il se rapprocha d'Elisabeth, une fille de Serdaigle qu'il connaissait vaguement mais à qui il n'avait jamais parlé à part quelques minutes par jours. Il était venu parce qu'il aimait faire plaisir aux gens, et c'était le moment pour rencontrer d'autres personnes, après-tout.

  -Joyeux anniversaire !

Au vu des autres réponses, Herschel ne restera sûrement pas longtemps, considérez qu'il est partit ou encore qu'il n'est jamais arrivé [08/05/2019]
Dernière modification par Fantôme le 08 mai 2019, 05:41, modifié 1 fois.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

15 avr. 2019, 16:08
Happy Birthday  Privé 
26 avril 2044

Pour la première fois depuis longtemps, Siam allait être à l'heure... Non pas qu'elle était mal élevée mais simplement qu'arriver en retard faisait partie de ses habitudes. Pas très en retard, non, juste un peu... Cela pouvait varier de 5 minutes à presque une demie heure, mais aujourd'hui, elle allait être à l'heure.
La jeune blonde marchait dans tranquillement les couloirs et allait vers la grande porte pour sortir dans le parc mais elle se rendit compte que le petit panier de friandises qu'elle comptait donner à Eli' était resté dans son dortoir. Elle fit demi tour et se mit a courir, elle monta les escaliers jusqu’à la haute tour de Serdaigle, monta encore jusqu'à son dortoir et attrapa le cadeau et refit le chemin inverse. Elle arrêta de courir lorsqu'elle se retrouva dehors, dans le parc du château.
Bon, et bien finalement elle allait être en retard, on ne change pas ses habitudes si facilement. Elle vit un attroupement joyeux et se dirigea vers celui-ci en souriant. Il y avait déjà pas mal de monde et Siam en reconnu la plupart, elle vit la petite tête de Lila, et reconnu Celia-Awena, une jeune fille qui faisait la chorale avec elle. Mais, elle cherchait Eli' car après tout, c'était tout de même son anniversaire.
Siam finit par l’apercevoir, mais il y avais tant de monde autour d'elle que elle se dit que ce n'était certainement pas le moment. Elle observa alors autour d'elle, il y avait une grande table garnie d'un tas de friandises et un énorme gâteau. Sur le côté, il y avais une fontaine de chocolat ! Une fontaine de chocolat ! Siam eut une pensée jalouse envers son amie mais elle la repoussa très vite loin d'elle.
Elle se concentra plutôt sur les gens qui l'entouraient et décida d'aller voir Celia-Awena...

-Salut ! Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu étais une amie d'Eli !
Dernière modification par Siam Vostra le 14 nov. 2019, 18:26, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

15 avr. 2019, 17:23
Happy Birthday  Privé 
Kirsty lâcha enfin Elisabeth, en voyant arrivé tout un troupeau de personnes qui lui étaient inconnues. Trop de personnes portant d'autres couleurs que le rouge et l'or. Trop de personne qui la regardaient comme un alien parce qu'elle faisait un câlin à sa meilleure amie. Et surtout, trop de personnes qui semblaient se connaître alors que la jeune Panglewood, elle, ne connaissait rien d'eux. Kirsty s'éloigna alors de la bleu, et laissa les autres lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le grand nombre d'amis de la Serdaigle épouvanta la Gryffondor. Comment se faisait-elle que Elisabeth, SA Elisabeth, ait tant d'amis ? Tant d'amis qui lui étaient inconnus, à elle ? Kirsty n'avait jamais vue sa meilleure amie en compagnie d'eux.

Soudain, une voix connue s'éleva, celle de Rufus, pour lui dire qu'il était surpris de voir la blondinette ici. La petite blonde, répliqua, piquée au vif :


- C'est logique que je sois ici, je suis la meilleure amie d'Elisabeth !

Non, mais ! Elle était tout le temps avec la jeune Edwards et on était surpris de la voir ici... Tout le monde était-il aveugle ? Et Elisabeth n'avait-elle pas parler d'elle à ses autres amis ? Kirsty serra plus fort le petit paquet qu'elle tenait précieusement dans sa main. Elle était sure que ce serait le plus beau cadeau de l'anniversaire. Et nah ! Ça leur apprendra, à tous, d'ignorer que les deux étaient meilleures amies.

La petite blonde s'effaça alors un peu, laissant les autres se retrouvés et parler de tout et de rien, de ces choses que Kirsty ignorait. Elle alla s'assoir dans l'herbes, un peu plus loin. Pas trop, car les autres allaient croire qu'elle leur faisait la tête. La fillette regarda alors tous ces invités dont elle ignorait le nom, et qui étaient les amis d'Elisabeth. Une pensée traversa sa tête à ces instant. "Ça veut dire qu'Elisabeth a d'autres amis que moi." Mais ce n'était pas le pire. Une autre pensée, bien plus cruelle, traversa alors Kirsty. "Elle a des amis que je ne connais pas, et moi je n'en ai pas d'autres qu'elle." La blondinette dut fermés à plusieurs reprises ses yeux pour empêcher ses larmes de glisser sur sa joue. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas d'amis, alors que sa best en avait, elle ?

Un sentiment nouveau lui transperça la poitrine. Un mélange de rage et de regret. Elle en voulait à Elisabeth d'être plus populaire qu'elle. Elle lui voulait énormément. Kirsty ne savait pas comment s'appelait ce sentiment étrange, mais il ne lui faisait pas du bien.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”