Inscription
Connexion

18 avr. 2019, 10:06
Un mauvais moment  solo 
Votre avis ?
13h58 - Dans le Hall- octobre 2044


Il faut que j'aille dans le parc pour me divertir et de s'éloigner de se vacarme présent dans la salle commune, dans les couloirs.
Elle passa les marches menant au parc, à l'horizon personne. Bien, elle va pouvoir s'asseoir près d'un arbre et continuer son roman dans le calme. Elle a un seul fond sonore, les oiseaux.

Elle devait être au chapitre 5 de son roman quand des rires viennent troublés son silence.
*pourtant les cours ne sont pas terminés, cela doit être des personnes qui passent, bon je continue ma lecture*.
Quelques minutes plus tard, les rires sont de plus en plus proches: *mais qui peut rire ainsi et de quoi *

Peggy commence à s'énerver, ils ou elles vont sûrement passé et ne pas resté. Les rires ne cessent pas. Elle décide de se retourner pour regarder les personnes, elle voit des Gryffondors mais pas n'importent qui ses frères. Peg hausse son sourcil droit, Kanamé arrête de rire et la regarde. S'approche mais Peg se replonge dans son livre * Il faut que je me concentre, car il va me provoquer encore une fois et cela va finir en bagarre*

PDV-de Kanamé

La moufette se re concentre  sur son livre pour évitait de nous regarder. Je regarde Takuma et Aïdo, on se met à parler avec les sourcils c'est un mode très pratique. Aïdo veut l'embêter comme moi et lui faire des mauvais coups, cette fois, il n'y aura pas le petit serpentard pour la protégée.

PDV- extérieur

Peggy est toujours assise au pied de l'arbre quand Kanamé lui arrache son livre.

Peggy- Rends le moi, Kanamé!
Kanamé- Non tu peux toujours rêvé la moufette, tu es la honte de la famille King, Serpentard les voyous tu n'as pas HONTE, de toute façon tu es lâches tu aurais JAMAIS pu aller à Gryffondor. Car nous nous sommes l'élite toi tu es une mer**!!! il éclate de rire avec Aïdo, après un temps Takuma ci-joint.

Peggy-...
Aïdo-Alors on ne sait pas quoi répondre. Quand, ton ami n'est pas là, tu ne sais pas quoi répondre. Tu es une mauviette!!

Édit corrigé
Dernière modification par Peggy King le 16 avr. 2021, 14:36, modifié 7 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

03 mai 2019, 00:21
Un mauvais moment  solo 
PDV de Peggy

Kanamé- Non tu peux toujours rêvé la moufette, tu es la honte de la famille King, Serpentard, ces voyous tu n'as pas HONTE, de toute façon tu es lâches tu aurais JAMAIS pu aller à Gryffondor. Car nous nous sommes l'élite toi tu es une mer**!!!

Kanamé éclata de rire avec Aïdo

*Voila, se que pense mon frère que je suis une lâche, Aïdo qui se moque de moi avec lui.
Takuma ce joint aux rires de ses frères.
*Lui aussi qui s'y met, celui qui me protéger, le plus doux de mes frères, me serais-je tromper sur son compte, non je ne veux pas penser ça, mais que répondre à ce que vient de me dire mon aîné que je dois respecté.

Elle resta sous le choc sans répondre, elle luttait pour ne pas éclater en sanglots face à l'insulte de ses frères. Puis Aïdo rétorqua:

Aïdo-Alors on ne sait pas quoi répondre. Quand ton ami n'est pas là tu ne sais pas quoi répondre. Tu es une mauviette!!

*Il n'a pas tord je ne sais pas quoi répondre quand Kevin n'est pas là, je réalise enfin que c'est un véritable ami.*

PDV de Aïdo

La moufette semble réfléchir, je jette un coup d'oeil à Kanamé demandant si je peux reprendre pour la perturber encore un peu, celui-ci me fait signe que oui. Au fond, nous l'aimons bien mais c'est une Serpentarde et chez les King nous sommes des Gryffons ou des Aigles pas des Serpents arrogants.

Alors on ne sait pas quoi répondre face à Kanamé. Hein! J'ai raison, *ton arrogant*ton ami te défends mais toi tu n'es pas capable de te défendre toute seule. Tu es pathétique Peggy, ou, devrais-je dire Peg la disgrâce des King.

Un long blanc suis, j'ouvre la bouche quand à mon plus grand étonnement, Peggy me précède.

Peggy-Tu n'as pas hontes de t'attaquer comme ça à moi. À ta soeur, c'est pareil pour vous elle regarde mes frères, comment ose t-elle nous parler sur ce ton! C'est nul, vous avez pas d'autres jouets pour vous amuser comme des gamins .

PDV Extérieur:

Peggy, mis l'huile sur le feu. Aïdo avança vers elle, leva sa main droite et l'abattit sur la joue droite de Peggy, il fut rapidement suivit de Kanamé qui frappa si fort que la joue de Peggy fut d'un rouge vif comme le sang.

Kanamé-Jamais tu ne me dis ça, les Serpentards sont ta nouvelle famille, j'ai honte de porter le même nom que toi, je garde ton livre. Je m'arrête pour cette fois mais on reviendra et devant tes amis si tu en as.
Dernière modification par Peggy King le 27 nov. 2020, 19:18, modifié 2 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

14 sept. 2019, 14:18
Un mauvais moment  solo 
PDV de Peggy

Kanamé-Jamais tu ne me dis ça, les Serpentards sont ta nouvelle famille, j'ai honte de porter le même nom que toi, je garde ton livre. Je m'arrête pour cette fois mais on reviendra et devant tes amis si tu en as.

*Nan mais oh !pour qui il se prend celui là pour le roi du monde. Bon je réponds,au risque de me refaire gifler au tant en prendre une troisième. Il va réouvrir la bouche bientôt sinon c’est Aïdo qui le fera.

En effet, ses frères se regardaient, ils allaient parler mais non, Peggy ne leurs laissa pas le temps de répliquer.

Peggy-Pour qui vous vous prenez pour me gifler de la sorte, je suis votre sœur au dernière nouvelle, au fait vous êtes pas censé veiller sur moi, au lieu de m’emmerder, qu’est ce que j’ai fait. Et toi Takuma t’as quelque chose à dire n’hésite pas , comme ça à l’air d’être quartier libre. Ah oui, Kanamé compte sur moi pour le signaler, tout ça pour rien. Et sache Kanamé, que moi j’ai des amis notamment @Kevin Alexanders et toi qui as-tu comme amis? A part tes frères qui te suivent comme des gentils toutous.

Peggy savait qu’elle en avait dit trop mais autant continuer.
*bon ils sont plus grand que moi, je suis seule et ils sont trois. Et zut! Mais ne nous décourageons pas, je continue, ah il va mordre*

Kanamé se planta devant Peggy, ne leva pas sa main mais la fixaitKanamé- Comment oses-tu nous parler comme ça la moufette. Nous sommes en droit de te faire des réflexions. Soîtes tu es notre sœur mais ici et maintenant, nous sommes trois Gryffons et toi tu es un serpent. Et sache que j’ai des amis, peut être que tu as cet ami Kevin, il s’adresse à Aïdo prend note du nom Kevin Alexanders, tu veux dire quelque chose Aïdo, et toi Takuma, on ne t’entends pas . Sinon je continue mes explications à notre chère sœur.

PDV de Takuma King

*C’est la première fois que je doute, jusqu’avant je pouvais les départager, mais là la situation est grave. Si je me range du côté de mes frères, Peg va le prendre très mal et inversement et ils risquent de me jouer des mauvais tours. Bon il faut que je prenne la parole de façon méthodique. Je suis plus proche avec mes frères qu’avec Peggy mais en même temps je suis avant Kaname et Aïdo, le frère le plus proche de notre sœur *.

Peggy, Kanamé, Aïdo et Lui c'était déplacer d’une cinquantaine de mètres du lieu d’origine de la dispute.

Takuma-Nous sommes tes frères Peggy mais nous sommes des Gryffons, se qui fait que nous nous avons pas le même caractère que toi. On a commencé à s’en apercevoir, il y’a deux ans, tu as change Peggy, mais tu es notre sœur. D’accord nous sommes pénible avec toi, nous te critiquons mais pour ma part, il y a une part d’amour au fond. D’accord je suis le frère avec qui tu es le plus proche mais voilà les choses changent.

Peggy haussa un sourcil ne sachant pas quoi répondre à Takuma, on voyait que dans son regard, elle était touché.

Aïdo-Avant que tu reprennes la parole Kanamé, je m’adresse à Peggy pour une fois son ton n’étais pas sarcastique Peggy nous sommes tes frères, mais rassure toi on continuera à t’embêter jusqu’à se que tu comprennes que nous sommes l’élite.
Kaname-Merci Aïdo, merci Takuma. Bon ma petite moufette, on continuera cette dispute plus tard. En attendant nous allons feuilleter ton livre, voir se qui peut nous intéresser et enfin peut-être te le rendre. Comptes sur nous pour t'humilier devant tes amis. Et sache que j’ai des amis. Et au fait mes frères ne sont pas des toutous ou des fardeaux.

Peggy-Tout cela est bien beau Kanamé, mais rends mon livre. Tu veux que je parle au directeur de Gryffondor de ton attitude, je crois que non.

Kanamé-Tu peux toujours rêver ma petite Peggy disgrâce des King.

PDV extérieur

Peggy fixait non plus Kanamé ou ses deux acolytes mais le livre. Elle sauta mais son aîné le bras à temps. Elle tomba et vit un garçon brun qui s’en promenait au loin dans le parc.

Si @Kevin Alexanders veut poster à la suite de se post il peut. Il a mon autorisation pour publier sur mon solo.
Dernière modification par Peggy King le 27 nov. 2020, 19:25, modifié 1 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

13 janv. 2020, 00:59
Un mauvais moment  solo 
en accord avec @Peggy King

*PDV de Kevin Alexanders*

Depuis qu’il était sortie de l’infirmerie, le jeune Serpentard n’avait que l’envi de se retrouver dehors. Le temps n’était pas des plus idéales, mais cela n’importait peu pour le petit Alexanders. Une fois son autorisation de quitter le lit de l’infirmerie, il n’avait pas hésité un instant à aller se promener dehors. Jouissant de cette liberté retrouvé, il se promena dans le parc pour profitait de l’air frais que lui offrait l’Écosse. Pourtant ce repos n’était que de courte durée, un instant après avoir franchi les portes de Poudlard, il tomba sur trois Gryffondor qui s’amusaient à malmener une jeune camarade, son amie Peggy ?

Approchant dans le dos des Gryffondor, il fit attention de ne pas se faire voir d’eux. Il avait l’impression d’en avoir déjà vu certain, il se demandait si l’un d’eux n’était pas l’un de ses agresseurs au côté de Bryan. Cependant la vengeance viendrait en temps et en heures, il devait agir rapidement et se montrer rusé. Alors que l’un d’eux parlait d’un livre à feuilleter, Peggy se débattit pour récupérer son manuscrit. Fessant alors perdre leurs vigilance, Peggy ouvrit alors une brèche la jeune Serpentard intervenir. Agissant alors à couvert, il approcha jusqu’à se trouver à bonne distance du groupe et put saisir lui-même le livre dans le dos des trois garçons. *agilité*

Tu parles d’une élite ! Trois garçons contre une fille et on dit que Gryffondor est brave. La grosse blague, cependant il est vrai que vous foncez dans le tas sans réfléchir. Des élites qui ne sont ni les meilleurs élève de Poudlard, ni même des bons joueurs de Quidditch... Pardonnez-moi mes manières, je suis Kevin Alexanders... Ou l'ami de Peggy King et vous? Finalement m'en fiche, ma mère me dit de me faire de bonne relation...Vous me semblait ne pas en être. Ou alors ma vue me trompe-t-elle? C'est certainement dût à mon accident aux yeux, suite à une confrontation avec un de vos 4e année, surement un de vos amis certainement? *paroles sarcastiques*

Alors que les trois Gryffondor semblaient ne pas apprécier les paroles du jeunes Serpentard arrogant, Kevin se concentra de monopoliser la parole, en meublant la conversation d'information inutile afin de crée une diversion. Il en profita également pour observer d’avantage les trois personnes face à lui, ils semblaient être surprit de l’intervention du jeune enfant. Un avantage qui permis au jeune Alexanders de gagner du temps, assez précieux car le groupe semblait n'avoir pas encore décidé du châtiment pour cette invité surprise. Les trois garçons étaient d’âge différent, le plus vieux semblait être un leader. La déduction rapide du jeune sorcier lui permis de confirmait ses doutes, c’était bel et bien un règlement familial.

Donc en tant que Serpentard, je propose mes services d’avocat pour ma maison. Vu que l’accusation se fait en trio. Cependant comme toute bonne partie d’échec, on avance les pions avant de jouer un atout. Et là j’ai l’impression que les trois pions vont se faire bouffer par la défense. *rire*

Certainement à bout, l’un d’eux semblait chercher le conflit, Kevin mit alors la main dans sa poche. Au risque de ce prendre une pénalité, voir une exclusion temporaire de Poudlard, il prit sa baguette et ce prépara à la sortir et attaquer le premier. Les trois Gryffondor étaient bien plus vieux que lui et certainement bien plus compétent que lui. Je ne retournerais pas à l'infirmerie aujourd'hui. Le jeune écossais pouvait parfaitement le voir à présent, les trois King ne fessaient pas que taquiner leur sœur, c'était de l'acharnement. Il ne craignait pas ce conflit, mais il se demander si son choix était bien judicieux. N’avait-il pas aggravé la situation pour son amie ? Il ne pouvait la laisser dans une telle situation. Peggy gardait le silence, elle semblait être autant surprise que les autres de l’intervention du jeune Alexanders, voir peut-être même légèrement effrayer. Et alors que l’un d’eux s’apprêtait à parler, une voix s’éleva derrière eux. *soulagement*

Kanamé ! Ça suffit !

Liam demanda au plus âgé des Gryffondor d’arrêter, baguette en main et le regarde fixe. Liam était souvent autoritaire avec Kevin, cependant il ignoré que cette aspect de son comportement agissait aussi sur les autres personnes. Pourtant le visage de son frère était sérieux et profondément froid, celui-ci glaça littéralement le sang du Serpentard.

Je suis sérieux et tu connais mes compétences de duelliste. Donc laisse mon frère tranquille. Maintenant !
*voix colérique*

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

01 févr. 2020, 23:27
Un mauvais moment  solo 
PDV de Peggy:

Peggy regardait le paysage, enfin essayer d’éviter le regard de ses frères. Enfin, elle vit que son ami @Kevin Alexanders arrivait vers elle, Peg était rassuré. Peggy n’essaya pas de le montrer. Elle se concentra sur leur visage, mine de rien.
*bon comment je vais faire, je vais essayer de faire en sorte que ses frères ne s’aperçoive pas de la présence de Kevin.*
Ses frères avaient pris son livre, elle essayait de le récupérer. Kanamé, le plus grand en taille de ses frères, l’avait prit et le tenait bien hauteur. Alors à ce moment, Kevin sauta et réussit à récupérer son livre. Les gryffondors se retournèrent surpris, et regardèrent le jeune serpentard. Ceci répliqua:

Il le dit d’une voix sarcastique.

Les yeux de Peggy faisaient des allers-retour entre ses frères et Kevin. Ceux-ci semblaient surpris des paroles de son cher ami. Celui-ci s’amusait à combler le vide avec des paroles parfaitement inutiles, Peg retenait son fou rire du mieux quel pouvait. Elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Ses frères le regardaient d’un air mauvais, mais celui continuait.
Kévin sortit une de ces phrases cinglantes:
Tu parles d’une élite ! Trois garçons contre une fille et on dit que Gryffondor est brave. La grosse blague, cependant il est vrai que vous foncez dans le tas sans réfléchir. Des élites qui ne sont ni les meilleurs élève de Poudlard, ni même des bons joueurs de Quidditch... Pardonnez-moi mes manières, je suis Kevin Alexanders... Ou l'ami de Peggy King et vous? Finalement m'en fiche, ma mère me dit de me faire de bonne relation...Vous me semblait ne pas en être. Ou alors ma vue me trompe-t-elle? C'est certainement dût à mon accident aux yeux, suite à une confrontation avec un de vos 4e année, surement un de vos amis certainement?
Alors jeune Serpentard, je suppose que tu es un ami de ma sœur. Vous l’avez déjà rencontré ? Aïdo hocha la tête. Pour te répondre, nous sommes bien l’élite. Je m’appelle Kanamé King, frère aîné de la fratrie King, je suis en 5ème année à Gryffondor. À ma droite, je te présente Aïdo, cadet de la famille King, en 4ème année, et enfin Takuma, 3 année aussi à Gryffondor. Et enfin, ma sœur que tu dois bien connaître, je désire tout de même te la présenter Peggy King, première Serpentard de la famille. Il faut que tu saches aussi qu’elle n’est pas la dernière des King. Oh ! Je vois, tu n’es pas au courant. Tu n’en lui a jamais dit?
De quoi tu parles Kanamé?
Mais enfin de notre chère sœur!

Kevin les regardait de façon étrange et répliqua. Mais enchaîna

Donc en tant que Serpentard, je propose mes services d’avocat pour ma maison. Vu que l’accusation se fait en trio. Cependant comme toute bonne partie d’échec, on avance les pions avant de jouer un atout. Et là j’ai l’impression que les trois pions vont se faire bouffer par la défense.

Celui ci rigola mais les frères de Peg pas du tout. Peggy vit son ami prendre sa baguette dans sa poche, ses frères étaient trop expérimentés. Vu leurs regards, elle allait passer un mauvais quart heure. Elle vit une personne arrivait en colère ressemblait à Kevin.

Kanamé ! Ça suffit !
Peggy reconnu la personne c’était Liam le frère de Kevin. Liam le regarda de façon autoritaire mais son frère ne semblait pas prêt à lâcher sa baguette. Liam surenchérit
Je suis sérieux et tu connais mes compétences de duelliste. Donc laisse mon frère tranquille. Maintenant !
Oui Liam, je les connais mais tu connais aussi les miennes. Ton frère n’avait pas qu’à intervenir dans notre discussion familiale.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

06 déc. 2020, 16:25
Un mauvais moment  solo 
PDV de Peggy:

Oui Liam, je les connais mais tu connais aussi les miennes. Ton frère n’avait pas qu’à intervenir dans notre discussion familiale.

*Ouhlala! Ça tourne à la catastrophe. Il faut que j’intervienne.*

Kevin part avec son frère. Kanamé se retourne vers moi avec un regard meurtrier. Je suis contente que ces yeux ne sont pas ceux du Basilic. Mon frère semblait prêt à combattre et à les suivre. Mais Aïdo le stoppa.

Kanamé me regarda. Je tourna la tête, pour voir si je pouvais reculer d’un ou deux pas mais non il y avait un arbre. Il s’avança vers moi, je m’attendais à une gifle ou à un quelque chose d’autre mais rien.

PDV de Kanamé:

Je suis dans une rage. Pourquoi faut-il que Liam vienne au secours de son frère, mais ils sont partis. De colère, je sors baguette. Aïdo, me pris le bras pour m’empêcher de faire quelque chose d’impardonnable. Je le gratifie d’un regard. Je m’avance vers ma sœur. Ma sœur qui m’aimais tant, recul, elle a peur de moi.
Peur que je la gifle. Je regrette, je me suis trop emporté mais je suis toujours en colère contre elle.

Je suis à sa hauteur, je la regarde et passe une main sur sa figure puis je me retourne et lui dit:

En revoir Peggy, je te laisse pour cette fois mais ce n’est pas fini. Je te rends ton livre mais on parlera. Je te le promets.

Je lui donne son livre et avec Aïdo nous partons. Takuma me fait signe qu’il reste

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

06 avr. 2021, 18:26
Un mauvais moment  solo 
Mes deux aînés sont partis, je ne m’attendais pas à cette fin. Je m’attendais à une gifle, j’ai vu de la tristesse dans son regard. Mais pourquoi ? Parce que je ne suis pas dans ta maison? Ou parce-que tu me maltraites constamment depuis mon arrivée dans ce château? Hein Kanamé, tu as bien changé?

Mon frère Takuma se pose avec une grâce à côté de moi. S’il savait que je lui en voulait à un point, de n’avoir rien fait depuis mon arrivée. Mais il est resté, je veux profiter de cet instant. Il a toujours été présent dans mes épisodes de faiblesse.

Je sens ma main se poser dans mes cheveux. Je ne rouspète pas mais je ne dis rien.
Cela faisait longtemps, je préfère profiter avant que tout ne s’assombrisse.
À mon plus grand étonnement, il prit la parole.

Peg, je suis désolé de n’avoir rien dit, de ne pas avoir pris t’as défense. Ils savent que je suis plutôt de ton côté, il faut que j’arrive à rester avec eux.

Ah! Takuma, pourquoi ça ne m’étonne pas. Suivre le plus fort, le chef de meute, c’est plus facile. Oh tu es de mon côté, ah je ne l’avais pas remarqué, tu parles historiquement où actuellement? Si tu les suis pourquoi n’es-tu pas parti avec eux?

PDV DE Takuma:

Je reconnais bien là ma petite sœur , celle qui va chercher le moindre détail, même le détail que personne ne voit. Sa voix tintée d’ironie me laisse échapper un rire, que je ravala tout de suite dans ma gorge, à cause de son regard aussi sombre que le noir de la mort et si meurtrier. Ce regard, Kanamé a le même. Ce regard, qui nous fait taire, chavirer, Kanamé et Peggy se ressemble par les actes et les traits de caractères.

Elle sourit et lance.
Mon regard à toujours tant d’effet sur toi. Alors je suis ravie cher frère.
Elle reprend ses attitudes de jeune fille King, ah cette éducation que nous avons eu. Sa voix reste toujours aussi ironique. Cet art elle le maîtrise à la perfection.

Je ne vois pas de qu’elle voix tu parles?
Oh tu en es sur ?

*Oh non je n’en suis pas sûr. *
C’est bien ce que je pensais, oui si tu me demandes, tu as parlé à voix haute. Vas rejoindre nos frères

Ok , tu as gagné, je t’envoies un hibou rapidement.

Je me lève, lui embrasse la tempe et je pars retrouver mes frères.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~