Inscription
Connexion

27 avr. 2019, 19:01
S-DREAM  PV 
27 Avril 2044 dans le parc de Poudlard. 
  Il posa sa main sous son menton et plissa des yeux devant la petite grenouille devant lui. Il approcha sa main de la petite créature et faillit la toucher avant de mettre un peu de distance avec elle. Sa baguette collée derrière son oreille semblait vibrer d'attente de lancer un sort. Il soupira, ses ongles s'enfonçant dans sa peau à cause du mouvement. Il fronça son nez pour remonter ses lunettes. Le petit animal sauta sur la droite trois fois, s'éloignant de l'humain effrayant qu'il devait être. Devant lui traînait son devoir de défense inachevé portant sur un sortilège qu'on lui avait conseillé de lancer sur une des grenouilles du parc pour s'entraîner. C'était la matière qui lui faisait le plus défaut, surtout pour les sortilèges qu'ils devaient apprendre et sur les créatures sur lesquelles ils devaient les lancer durant les heures de cours. Herschel avait toujours été un gamin très proche de la nature et de toutes les créatures susceptibles d'y vivre alors il était outré mais s'exécutait à chaque fois. Il était toujours très poli avec les professeurs ou tous les adultes en général. Peut être qu'il était temps de montrer que cela ne lui plaisait pas. Il baissa les yeux sur la grenouille à nouveau.

  -T'as pas envie que je te jette un sort, pas vrai ? Ça pourrait te faire mal en plus, si je le ratais. Te faire du mal…

  Les professeurs étaient-ils conscients des dommages qu'ils pouvaient causer aux créatures magiques ? Il suffisait qu'un des élèves ne fasse pas attention et que son sort soit raté pour que le la créature soit blessée, et puis on ne savait pas si certains sorts étaient douloureux pour la créature. C'était sûrement pour ça que certains sorts n'étaient pas essayés sur des sorciers. Peut-être qu'il devait faire quelque chose contre ça, peut-être n'était-il pas le seul à ne pas trouver normal qu'on fasse du mal à une créature magique ? Ou alors il était le seul que ça allait intéresser et c'était inutile d'essayer de faire changer les choses. Il soupira puis s’étala de tout son long sur le dos, écartant ses membres en étoiles alors que le batracien sautillait vite loin de lui. 


  -Mais je suis le meilleur ! Un pirate courageux, génial et fantastique ! Je devrais pouvoir trouver un truc, si y'a bien quelqu'un qui peut le faire, c'est moiii ! gémit-il. 

  Une ombre se pencha sur lui, puis s’installa assise à côté de sa tête.

  -Bah alors Sherly', tes chevilles vont bien mon p'tit pirate ? Elle lui ébouriffa les cheveux et lui baisa le front. Qu'est-ce qui t'arrive ? 

  -Rien ! Y'a rien, voilà c'qui s'passe, c'est affreuuuuuux ! 

  Il lui expliqua tout ce qui le tracassait et elle l'écouta en silence. Il lui parla de sa tristesse pour les créatures magiques alors qu'elle le prenait dans ses bras, comme lorsqu'ils étaient à la ferme, dans les champs et qu'ils se racontaient des histoires à dormir debout. Angélique avait toujours été très proche, tout comme lui, de toute la famille mais tout le monde avait vu que les deux plus grands, même s'ils avaient quatre ans de décalage, étaient les plus proches. La famille les surnommait les inséparables. Depuis Poudlard, ils avaient été un peu moins proches puisqu'elle avait ses amis, ses cours et son Serpentard alors que lui avait tant de choses à découvrir. Ils restaient tout de même terriblement proches et, quand l'occasion se présentait et qu'ils en avaient l'envie, ils se retrouvaient quelque part pour se raconter les événements qui les avaient marqué. Elle lui conseilla de mettre en oeuvre ses idées, qu'importe qu'il soit le seul à être intéressé, qu'importe que ça ne rentre pas dans la tête des gens. Qu'importe tout ça, un jour, quelqu'un finirait par s'y intéresser également et qu'à force de persuasion, les autres le rejoindraient, en tout cas, ce qui le voudraient. Même s'il était tout seul, son combat était juste, d'après elle. Elle était même prête à l'aider. Mais quand monsieur Serpentard la rejoignit et l'embrassa sur la joue, elle partit avec lui en le laissant derrière, lui disant qu'il y arriverait parfaitement tout seul et qu'elle avait confiance en lui. Et elle avait raison ! Il avait des tas d'idées et les moyens pour les réaliser, même tout seul. 

  Enfin, en théorie car une fois le papier et les crayons ramenés de son dortoir, les feuilles des arbres étaient bien plus intéressantes que les affiches vierges devant lui. Trouver un nom était plus compliqué qu'il n'y paraissait. C'était comme un rêve. 

  -Mais bien sûr, un rêve ! Dream ! Dé...dé...Défense et.... le Respect, ensuite empathie des animaux magiques. Ça fait Dream ! Et un S avant...... S-DREAM, société de défense pour le respect et l’empathie des animaux magiques. Il rigola et commença à gribouiller un croquis au crayon sur la grand affiche blanche.

  Allongé par terre et battant des jambes dans le vide, il dessina d'abord un logo et écrivit en dessous un slogan. Faites de ce rêve une réalité avec DREAM, la Société de Défense pour le Respect et l'Empathie pour les Animaux Magiques. Il était terriblement fier de son idée et riait comme si on lui avait raconté une bonne blague. 
Reducio

Image
Dernière modification par Fantôme le 28 avr. 2019, 12:57, modifié 2 fois.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

28 avr. 2019, 00:52
S-DREAM  PV 
Samedi 27 avril 2044
13h30


Sa tourte aux légumes engloutie à la vitesse de la lumière, Gabryel quitta la grande salle pour se diriger vers le parc. Sa dernière tentative de s’essayer au sortilège de transformation sur une grenouille ayant échouée, le Gryffon avait décidé de persévérer et de trouver une autre rénette. Le climat était humide aujourd’hui, suffisamment pour en rencontrer au bord du lac.

Il renoua sa cape autour de son cou puis croqua dans une pomme. Dans le hall du château, de nombreux élèves s’étaient réunis pour discuter, ou parier sur les prochains matchs de Quidditch. Gabryel ne s’était pas réellement intéressé à ce sport depuis son arrivée. Il n’avait assisté à aucun match, et ne connaissait pas vraiment la composition des équipes. Il préférait l’ambiance feutrée de la bibliothèque à la folie des tribunes du stade. Mais il s’était promis de se pencher sur les règles dès que ses devoirs lui prendraient un peu moins de temps.

Dans le parc, l’air sentait l’herbe mouillée et la terre humide. Au loin, le lac ressemblait à un immense miroir gris. Gabryel, les mains dans les poches, observait autour de lui afin de dénicher un amphibien. À quelques mètres, il aperçut un petit garçon allongé sur le sol, qui semblait gribouiller sur un une grande feuille de papier. L’Écossais ne le connaissait pas, mais le trouva adorable. Il ressemblait aux personnages de ses livres d’enfant, sa petite bouille rêveuse cachée derrière de grosses lunettes rondes, les cheveux roux ébouriffés et de petites taches de rousseur sur le bout du nez. Le Rouge et Or ne put s’empécher de le saluer.

- Gabryel : « Ssssalut p’tit gars, ça va bien ? »

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

29 avr. 2019, 20:49
S-DREAM  PV 
Hestia était posée, comme à son habitude, dans son petit coin, sa propre rive du Lac Noir avec son fidèle carnet.. Qui n'était plus ce qu'il était, finalement : il avait fait une bonne baignade il y a déjà un mois de cela.. La fillette avait, à de nombreuses reprises, essayé de faire sécher les pages.. Ce qui avait marché mais les pages étaient encore horriblement ondulées et les traces de crayon avaient toutes disparu pour ne laisser qu'un nuage gris..

La Gryffondor soupira longuement, toujours attristée par ce décès avant de porter son regard vers le nouveau carnet offert par son père durant les vacances : un horrible cahier rouge A5 de moldu tout banal qui sentait le neuf à un demi-kilomètre.. Elle n'avait d'ailleurs pas encore écrit dedans par pur respect envers le défunt ! Ces vacances furent probablement les pires de sa vie, quand elle y repensait : une trahison de son père, une peste qui lui volait son cousin, une deuxième peste qui se ramenait.. Définitivement les pires vacances jamais passées.

Son esprit cessa cependant de divaguer lorsque son ventre gronda. Elle jeta un coup d’œil vers la petite pomme rouge qu'elle avait piochée dans la Grande Salle avant de se réfugier ici.. Puis se dit qu'elle n'allait probablement pas réussir à la rassasier.. Du moins, pas entièrement.

La jeune Andrew se leva finalement, carnets sous le bras droit et pomme dans la main droite, afin de se diriger vers le château en espérant que les élèves n'aient pas dévoré tous les mets.. Quoi que.. Il y avait peu de chances pour qu'ils viennent à bout de tant de nourriture ! Elle marcha alors plus tranquillement.. Avant de voir une tignasse flamboyante, là-bas ! Une tignasse affreusement familière, d'ailleurs.. Quelques pas vers l'inconnu. Mais oui, elle connaissait cette tignasse : c'était celle du farfadet lors de la fête de Saint Patrick ! Il semblait d'ailleurs plongé dans un gigantesque dessin.. Et avec, pour compagnie, un autre petit garçon d'allure plus banal que lui. Un de ses amis, sûrement ? Que traficotaient-ils ?

Hestia se dirigea finalement vers le couple en prenant soin d'arriver en face d'eux, sans pour autant quitter l'affiche des yeux.. Plus elle approchait, plus elle se faisait nette, d'ailleurs.. Une licorne par-ci, un dragon par-là, un gigantesque mot qu'elle voyait à l'envers.. Suivi de petits caractères, tiens ! "Essaye pas de lire à l'envers, tu vas mélanger tous les mots". Peut-être aurait-il, en effet, fallu qu'elle vienne d'un endroit où elle pourrait lire cette affiche..

- Hé, salut, Er..

Mince. Comment s'appelait-il, déjà ? La jeune fille avait trouvé un moyen mémo-technique pour retrouver son nom au cas où mais l'avait totalement oublié.. La seule chose dont elle se rappelait était qu'il fallait prononcer la lettre R.. "Puis se dire qu'il habitait dans une ferme..". Oui, c'était ça ! Il habitait dans une ferme et dans une ferme, il y avait des chevaux, et on mettait des selles sur les chevaux !

- .. Selle !

En espérant qu'elle n'avait pas hésité trop longtemps.. "Et que tu ne te sois pas tromper de mémo-technique !". Aussi..

- Vous faites quoi ? Je peux vous aid..

Elle s'interrompit au moment où elle croisa le regard du deuxième garçon.. Toute la sympathie que laissait paraître son visage s'évapora en une fraction de secondes : c'était Lui. Ce maudit Bègue qui faisait partie du complot monté contre elle lors de l'apparition du heurtoir ! Les poings de la jeune Gryffondor se serrèrent et elle regarda d'un air méprisant le brun.. Hors de question de partir d'ici sans lui avoir fait payer sa retenue !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

01 mai 2019, 20:13
S-DREAM  PV 
Dernière bouchée de tourte avalée, Kirsty se leva et salua ses amis qui continuaient de manger. Elle se saisit de sa baguette qu'elle avait posée sur le bord de la table puis quitta précipitamment la grande Salle, sans un mot. La blondinette ne se sentait pas bien depuis son retour de vacances, quelques jours auparavant. C'était une nouvelle rechute pour elle, des nouvelles inquiétudes l'envahissaient. Elle qui s'était quelques peu ouverte aux autres depuis la réponse exaspérante de son père, en février, se renfermait de nouveau sur elle-même. Cette nouvelle déprime était due aux deux annonces de sa mère : la première, c'est qu'elle était enceinte. Kirsty allait donc avoir un nouveau/nouvelle petit(e) frère/soeur, à son grand malheur. De plus, la petite blonde avait rencontré le nouveau petit copain de sa soeur, qui n'était autre que le cousin d'une de ses camarades de Dortoir : Hestia Andrew. Ces deux mauvaises nouvelles, combinées à ses retrouvailles froides avec son père, l'avait déprimée et elle n'osait plus parler à ses amis.

La jeune Panglewood sortit tristement, le visage fermé et les yeux dans le vague, dans le Parc. Il était envahie par les élèves ayant terminé de manger, et tous discutaient en groupe fermé. Soudain, le coeur de Kirsty se serra. Avant ces vacances, elle s'était trouvée de nouveaux amis. Un groupe de potes. Mais à présent, elle les fuyait et faisait tout pour ne pas leur parler. Elle n'arrivait même plus à se confier ni à Elisabeth, ni à Aishani. La fillette marcha longuement parmi les arbres, les buissons et les élèves. Elle longea les rives du Lac, le regard perdu dans l'eau noire qui donnait son nom à l'étendue aquatique. Kirsty appréciait les vaguelettes qui faisaient danser la lumière et miroiter le soleil, et les arbres qui se reflétaient dedans.

Soudain, le regard de la petite blonde quitta le Lac, et se balada dans le Parc à la recherche d'un visage connu. Ses yeux bleus se posèrent sur un groupe qui s'était formé, composé de deux garçons et d'une fille, et dont elle reconnaissait deux personnes : l'un des garçons était Gabryel, un Gryffondor que la blondinette appréciait beaucoup, la fille était Hestia, la cousine du nouveau petit copain de sa soeur... Le sang de Kirsty ne fit qu'un tour, et elle décida de rejoindre son ami. Elle allait faire payer à Hestia d'être entrée dans sa famille...

Traversant les quelques mètres qui la séparait des trois enfants, la fillette fredonna un air qu'elle voulait mystérieux. Arrivée à la hauteur du groupe, elle se rendit compte qu'un des garçons, celui qui lui était inconnu, était allongé et dessinait sur une feuille. Les deux autres étaient penchés par dessus lui et tentaient de lire les inscriptions. Elle lança :


- Salut Gabryel, Salut Andrew - elle appuya sur ce dernier mot, lançant un regard menaçant à la petite Gryffonne - Qu'es-ce que vous faites ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

25 mai 2019, 16:52
S-DREAM  PV 
  La première personne qui l'approcha fut un Gryffondor, qu'il ne connaissait pas vraiment, peut-être simplement de loin. Il remonta ses lunettes avec son indexe et leva les yeux vers l'autre, pour ne pas simplement rester devant une paire de chaussures, bien plus soignée que ne l'était la sienne, de grosses chaussures vieillottes qui avaient déjà bien vécues. 
 
  -Salut ! J'vais bien moi, et toi tu vas bien ? T'es qui ?

  L'autre faisait durer les S, était-ce dû à un accent ? Il n'avait pas entendu un possible accent dans sa phrase, de toute façon l'autre n'avait pas beaucoup parlé, alors cela aurait été très fort s'il avait entendu ça dès le début, surtout qu'il n'avait pas l'oreille très fines. Avant que l'autre n'eut le temps de répondre, une autre personne fit son apparition. Hestia Andrew, la fille de la fête de la St-Patrick..... Qui avait l'air d'avoir besoin de cours pour apprendre à prononcer son prénom. C'était vraiment affreux à l'oreille. Il fit une grimace. Ce n'était pourtant pas bien compliqué à prononcer, si ? Une autre fille se ramena juste après, il ne la connaissait pas non plus. 

  -Herschel, Hestia, Erch, plus loin, Elle ! J'fais une affiche pour la S-DREAM. Et vous, vous faites quoi ? 

  L'ambiance était électrique. Si Herschel était une guimauve, il savait tout de même reconnaître les signes qui montraient que les gens ne s'appréciaient pas. Et s'il suivait son instinct, Hestia n'aimait pas le garçon et la deuxième fille n'aimait pas Hestia. En sommes, un joyeux bazar. Il haussa un sourcil, intrigué. Que c'était-il passé entre eux pour qu'ils se regardent comme ça ? C'était beaucoup trop nul s'ils étaient venus là simplement pour se prendre la tête, surtout aussi parce qu'il ne resterait pas longtemps ici alors. Et c'était dommage, parce que l'endroit était très cool, magnifique même, et puis de toute façon, il était arrivé ici en premier, c'était pas juste que les autres arrivent et gâchent tout. Il fronça les sourcils et son menton remonta, comme s'il boudait avant de retourner vers son affiche et d'y mettre quelques couleurs en plus. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

15 juin 2019, 16:00
S-DREAM  PV 
- Herschel : « Salut ! J'vais bien moi, et toi tu vas bien ? T'es qui ? »

Gabryel s’apprêtait à répondre au petit garçon mais une voix l’interrompit.

- Hestia : « Hé, salut Er...selle ! »

Il s’agissait d’Hestia Andrew, une élève Gryffon comme lui en première année. Il la connaissait peu mais se rappela son attitude plutôt agressive un mois auparavant dans la grande salle, lors de cette étrange visite des femmes asiatiques pendant le diner. Tous les élèves avaient pu assister à une conversation entre ces deux inconnues et Miss Loewy, révélant une sombre histoire de magie noire impliquant plus ou moins Poudlard.
Durant cet épisode, Hestia s’était faite remarquée auprès des préfets, ce qui lui avait valut un blâme semble-t-il. Ce dernier se rappela l’avoir empêchée de commettre une bêtise de plus alors qu’elle s’apprêtait à vider son verre de jus de citrouille sur la cuisse de Clément Downing.

En clair, la demoiselle lui lançait depuis des regards noirs lorsqu’elle le croisait, comme elle venait de le faire à l’instant même. Gabryel s’en fichait un peu à dire vrai, il la trouvait étrange et ne cherchait guère à s’en faire une amie.

Hestia avait eu quelques difficultés à prononcer le prénom du garçon installé sur l’herbe, ce qui sembla agacer ce dernier :

- Herschel : « Herschel, Hestia, Erch, plus loin, Elle ! »

Une troisième voix coupa l’adorable gribouilleur.

- Kirsty : « Salut Gabryel, Salut Andrew ! Qu'est-ce que vous faites ? »

Le coeur de Gabryel s’emballa un peu...
Kirsty l’impressionnait beaucoup. Il s’en faisait l’image d’une aventurière. Pourtant, sa fragilité le déstabilisait. Les deux camarades avaient fait une balade à l’orée de la forêt interdite quelques semaines auparavant. La demoiselle avait confié à l’Écossais voir des sombrals. Ceci n’accentua que davantage son admiration secrète pour Kirsty.

Au son de sa voix et à sa manière d’appeler Hestia par son nom de famille, l’apprenti sorcier comprit immédiatement que les deux filles n’étaient pas franchement amies.
Le jeune Herschel semblait observer la scène avec un peu d’agacement. Lui qui dessinait tranquillement aurait certainement préféré continuer son activité en paix.

- Herschel : « J'fais une affiche pour la S-DREAM. Et vous, vous faites quoi ? »

S-DREAM ? Gabryel ne savait absolument pas de quoi il s’agissait. Mais le dessin du garçon était plein de couleurs, vraiment joli. On pouvait aussi y apercevoir une licorne.

- Gabryel : « Bonjour Hestia... Coucou Kirsty ! (Il rougit, puis s’adressant au garçon) Tu t’apppppelles « Herschel » donc. Enchanté, moi c’est Gabryel. Je ssssuis chez Gryffondor.

Puis il observa l’affiche de plus près :

- Gabryel : « Ta composition est vraiment splendide tu sais. Mais dis-moi, c’est qqqquoi S-DREAM, sans paraître curieux... ? »

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

29 juin 2019, 21:02
S-DREAM  PV 
Cependant, les poings d'Hestia se desserrèrent lorsqu'Erselle prit la parole :

- Herschel, Hestia, Erch, plus loin, Elle !

Erchelle. Erchelle. Erchelle. Il fallait absolument qu'elle retienne ce maudit prénom ! "Bah ça va : t'as juste dit S au lieu de CH !".. Comme les bébés qui zozotaient. Ah non ! Hors de question d'être comparée aux petits bébés incompétents qui ne savaient prononcer les CH !

- ... Andrew...

Quoi ? Qui l'avait appelée ? Qui l'avait appelée par son nom ? Qui l'avait appelée par son nom en prenant soin de l'accentuer ? Dit comme ça, elle n'avait pas même besoin d'essayer de reconnaître la voix de cette horrible peste : ça ne pouvait qu'être Christine ! Décidément, cette Maudite Peste de Gryffondor Petite Sœur de Peste de Petite Amie d'Isaac était partout : Parc, Salle commune, Dortoirs.. Et même chez Tonton Josh ! N'y avait-il pas un seul endroit où elle pouvait ne pas avoir à supporter cette.. MPGPSPPAI ?! "Christine est largement plus simple à retenir". Christine.. Un prénom moche et dur à écrire.. Parfait pour ce Pan de Bois ! Elle devait une reconnaissance éternelle à son cousin d'avoir ainsi détruit le nom de cette petite peste !

- J'fais une affiche pour la S-DREAM.

S-DREAM.. Tiens, curieux comme nom. Ça faisait Dream, c'était beau ! .. Par contre, le S au début gâchait tout. "Comme le S qui gâche tout dans Erselle". Peut-être.. Que pouvaient donc avoir les maléfiques S contre ce pauvre Erchelle ?!

- ... c’est qqqquoi S-DREAM...

Pour une fois, ce Bègue ouvrait la bouche pour dire quelque chose d'utile ! .. Enfin.. Presque : la moitié de sa phrase prononçait le son Q à répétitions. "De toute façon, ça doit être noté sur l'affiche !". La jeune Andrew essaya de décrypter les mots à l'envers de l'affiche avant de, finalement, se mettre dans le bon sens.. En prenant soin, bien évidemment, de bousculer le petit Bègue au passage :

- "Société de Défense pour le Respect et l'Empathie des Animaux Magiques" ! Tu sais lire, quand même ?

Après cette remarque désobligeante, Hestia croqua bruyamment dans sa pomme.. Puis pris conscience des mots qu'elle venait de lire :

- Attchends, tchu 'ais un kruc 'our 'es ani'aux 'aziques ? 'ais c'est zénia' ! Quand est-ce qu'on 'ani'este ?!

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

03 juil. 2019, 23:48
S-DREAM  PV 
La blondinette attrapa une mèche qu'elle se mit à entortiller autour de son doigts, signe qu'elle était agacée ou stressée. Être à côté d'Hestia Andrew l'énervait encore plus que d'être en face de sa soeur et de son frère. Elle avait une irrésistible envie de lui coller une grosse gifle et de partir en ayant l'intime conviction de s'être vengée de ce que la brune lui avait infligé - c'est à dire l'avoir dans sa famille. Mais il y avait Gabryel, et pour rien au monde elle ne ce serait montrer violente ou agressive, elle ne souhaitait pas salir sa réputation d'aventurière fragile qu'elle avait chez le garçon. Celui-ci la salua timidement comme à son habitude, ce qui redonna un petit sourire à la jeune Panglewood. Le regard de la blonde se tourna ensuite vers la troisième personne, le petit garçon roux à lunettes. Dont le nom était imprononçable pour Hestia.

Ravie, Kirsty sourit de toutes ses dents à l'adresse de la brune, et, d'une voix froide et moqueuse en même temps, elle dit :
« Tiens, Andrews, tu sais pas parler ? Ca ne m'étonne pas de toi... » La petite fille avait conscience que cette phrase sonnerait comme une déclaration de guerre chez la brune, et c'était son but. Elle n'avait pas peur d'une simple première année qui se pensait supérieure à elle. L'enfant s'avança pour voir l'affiche vers laquelle tous les regards étaient braqués. Des écritures incompréhensibles à Kirsty qui les voyait à l'envers l'ornaient, ainsi qu'un dessin de licornes et de dragons. Ridicule. Gabryel lut ce qu'il y avait inscrit sur la feuille. "S-DREAM". Même le nom était ridicule. Un S qui faisait des rêves ? C'était quoi, au juste ?

Gabryel posa cette question tout haut, ce à quoi Andrews répondit sèchement qu'il ne savait pas lire et que "S-DREAM" voulait dire Société de Défense pour le Respect et l'Empathie des Animaux Magiques. C'était encore plus ridicule, se dit la blondinette en ricanant discrètement. Ce Herschel était vraiment étrange : il voulait protéger les animaux magiques en faisant des affiches dignes des comptes de fée Moldus et dont le nom de sa société faisait fuir les plus courageux. Comme si sauver un quelconque animal était un rêve. La petite blonde lâcha sa mèche dorée qu'elle ne cessait de tortiller pour dire d'une voix légèrement moqueuse :
« Et c'est avec ces affiches pour fillette que tu comptes sauver des animaux ? Et bien je te souhaite bonne chance ! » Certes, elle n'était vraiment pas gentille de se moquer ouvertement de ce pauvre Herschel qui ne lui avait rien demander. Mais... d'un autre côté, elle avait un besoin vital de se défouler, de rejeter une bonne fois pour toute sa colère et sa déception sur quelqu'un d'autre. Et c'était tombé sur le pauvre Serdaigle, qui semblait si gentil et sans défense que c'était très simple de se moquer de lui. C'était lâche, et Kirsty le savait.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

27 déc. 2019, 12:02
S-DREAM  PV 
RP fermé

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »