Inscription
Connexion

27 mai 2019, 17:11
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Le jeune garçon détourna son regard de l'arbre, s'apercevant que Naïda lui avait répondu et qu'elle lui posait d'ailleurs une autre question. Il reprit ses esprits et passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu avant de lancer :

-J'ai deux petites sœurs. Elles sont un peu casse-pied parfois, comme toutes les sœurs j'imagine, mais je les adore, confia-t-il avec un petit rire.

Elles lui manquait beaucoup, ainsi que ses parents, mais il leur écrivait au moins deux fois par semaine et ne se sentait pas à plaindre. Il se rappelait que les parents de Kat ne lui avaient envoyé qu'une seule lettre, pour son anniversaire... avec un jour de retard. Le garçon en avait été choqué et chérissait d'autant plus les lettres qu'il recevait dorénavant. Il se sorti de ses pensées et revint à la conversation :

-Bien sûr, je te le ferais visiter avec plaisir, dit-il avec un regard bienveillant. Mais dis-moi... nous sommes en mai et tu ne connais toujours pas tous les recoins du château ? Ahlalala... mais il va falloir remédier à ça !

Il prit un air scandalisé, avant de se mettre à rire doucement. Deamon était enchanté que quelqu'un lui demande de l'aide et espérait ne pas se perdre lui-même dans ce labyrinthe qu'était Poudlard. Il allait devoir se créer un plan et l'apprendre par cœur avant de tout faire visiter à Naïda, sous peine de se ridiculiser royalement. Le garçon était sûr que même si la Serpentard flashait sur lui, elle le trouverait quand même bien bête si il les perdait... Et foi de Deamon, pas question que ça arrive !

4eme Année RP

29 mai 2019, 20:27
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Le garçon avait deux sœurs, qu'il chérissait, et la rouquine devait admettre qu'il y avait beaucoup d'amour dans ses paroles, et elle ce dit qu'elle a bien fait de ne pas évoquer la sienne, car elle serait surement passer pour la méchante.

-Bien sûr, je te le ferais visiter avec plaisir. Mais dis-moi... nous sommes en mai et tu ne connais toujours pas tous les recoins du château ? Ahlalala... mais il va falloir remédier à ça !

Le garçon n'avait pas tord, de plus que Naïda est une fille de nature curieuse, elle avait un peu honte de ne pas encore avoir tout découvert du châteaux mais elle resta quand même très contente que le garçon accepte cette mission que de l'aidée.

De plus que cette expédition à la recherche de pièce secrète serait bien plus intéressante à deux que toute seule, surtout si la personne en question s'appelle Deamon Bellartis. A ce moment même Naïda espérait bien qu'ils ce perdent dans quelques couloirs ou sous-terrain, du moins si on prévois d'emmener un casse-croute.

Avec Naïda, les situation les plus compliquer, deviennent simple, ou peu être juste est-elle inconsciente. Dans tout les cas, elle regrettais que ce soit pas elle qui ait à guider le garçon car elle aurait fait semblant de ce perdre, alors que sur le coup, c'est lui qui connaissait le chemin, elle ne risquait pas de le perdre lui. "Quel dommage!" cria sa voix intérieur.

Naïda reconnaissait bien la sa fourberie, mais elle n'avait pas la moindre honte sur ses pensées. Crush ou pas, elle ne pouvait pas changer du jour au l'an demain.

A la vu de l'heure, la jeune sorcière fit une petite moue, contrarier de devoir laisser son camarade pour passer au choses sérieuse. " Les cours" ! Elle espérait bien qu'il le lui proposerait de sécher pour rester avec elle mais au pire des cas, même si cela lui donnerais une image de fille peu sérieuse, elle le lui proposerais elle.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

02 juin 2019, 11:36
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Navré pour le temps d'attente, ça ne se reproduira plus (j'espère)
Deamon observa la jolie rousse avec attention et nota que ses derniers mots avaient donné une tête bizarre à Naïda, comme si elle conspirait ou préparait quelque chose. Le jeune garçon en fut intrigué et se demandait bien ce qu'il se passait dans la tête de sa camarade pour qu'elle ait une tête pareille. Il finit néanmoins pas hausser les épaules, se rendant compte que Naïda ne partagerait pas ses pensées.

Il s'apprêtait à relancer la conversation quand il remarqua la moue de la Serpentard. De nouveau, il se demanda à quoi elle pensait. Puis, il remarqua que plusieurs élèves regardaient leur montre et s'en allait vers le château, dans l'intention évidente de retourner en cours. Ça devait être pour ça qu'elle grimaçait. Il retint un petit rire et lui lança :

-Si tu veux, on peut sécher les cours et continuer à discuter. De toute façon, je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui. J'ai suffisamment étudié comme ça, je mérite bien un petit jour de congé, ajouta-t-il en faisant semblant de bailler.

Il se coucha dans l'herbe et s'étira paresseusement, avant de croiser ses bras derrière sa tête. Deamon n'aimait pas particulièrement travailler et rester enfermé dans une salle pendant une à deux heures ne l'intéressait pas le moins du monde. Et si en plus il avait une jolie fille avec qui discuter, c'était encore mieux ! Il croisa les jambes, et se donna l'air de quelqu'un qui bronze sur un transat. Le garçon ignorait si il avait réussi à donner cette impression, mais il garda quand même la pose et sortit le sourire ravageur, un peu carnassier qui le caractérisait. Il ne savait pas si il avait l'air débile ou non et atténua un peu son sourire.

4eme Année RP

16 juin 2019, 14:11
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Et voilà Naïda ne pouvait être plus contente à ce moment là, on le lui avait déjà dit qu'elle avait des dons de télépathe, c'est comme si le garçon avait entendu ses pensées. De plus que de passer du temps supplémentaire avec son nouvel ami, elle l'empêchait également d'étudier, peut être ainsi que les serpentard auront plus de chance d'avoir la coupe des maison si Naïda détournait tout les garçon de poudlard de leur études.

Bien que niveau devoir la serpentard ne ramène que peu de point, au moins elle pouvait contribuer à la coupe de cette manière, qu'elle douce stratégie que de détourner les garçon de leurs cours pour passer plus de temps avec eux.

-Et si on en profitait justement pour découvrir un peu plus poudlard?

Naïda ce voyait mal de rester planter là assise durant une heure à raconter sa vie et de combien elle a de chats chez elle, de quel couleur est sa chambre et si elle aime jouer a la poupée. Bien sur j'exagère un peu, Naïda n'a pas de chat et si par malheur elle à des poupée à sa soeur qui traîne dans sa chambre, elle y jouera seulement pour simuler une pendaison ou une mise à mort. Et c'est là qu'elle us une idée..

- Et si on allait trouver un moyen d'embêter Miss Teigne?

demanda la rouquine avant même que le garçon ai pus répondre à sa précédente question. Elle s'imaginais déjà lancer quelque pétard ou suspendre le pauvre chat par la queue, le lui faire manger quelques bonbons explosifs, Naïda était perçoider qu'il y avait mille et une manière de rendre dingue ce chat.

La rouquine avait essayer de ce montrer en adorable petite tête d'ange, mais chassons le naturelle et il reviens en volant sur le dos d'un hyppogriff...

seulement quand Naïda tenta de ce levée, elle ressenti une énorme douleur au crane, et us le tournis, elle tenta de ce rasseoir sans attirer l'intention du jeune garçon sur elle et essaya de cacher sa gène.

- Quoi-que il fait beau, finalement c'est très bien si on restait ici! Tu en pense quoi? En plus on risque de ce faire remarquer si on traîne dans les couloirs aux heures de cours!

Elle espérait que le faite qu'il la connaissait depuis quelques minutes seulement l'aide a le lui faire croire que ceci était bien les raisons de son soudain changement, car Naïda, pour ceux qui la connaissent bien, savent que elle aime justement cette adrénaline, du risque de ce faire prendre sur le fait. Elle n'aime pas que tout soit trop simple, et aime s'en sortir de justesse chaque fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

19 juin 2019, 19:49
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Deamon ne put s'empêcher de sourire en entendant la suggestion de Naïda. Il avait d'ailleurs plusieurs fois dû se retenir de ne pas l’attraper par la peau du cou et la balancer dans le Lac. Nul doute que son ami Archie* aurait dévoré avec plaisir cette vieille carne. Même si ça aurait été un spectacle morbide, le garçon aurait tout donné pour voir ce satané chat se faire gober. Et il était persuadé que plus de la moitié de l'école aurait été comme lui.

Mais au moment où Deamon allait répondre, la Serpentard se leva, mais se rassit aussitôt. Il eut l'impression devoir une fugace expression de douleur sur son visage, avant qu'elle ne lui dise que finalement elle préférait rester là. Sans savoir pourquoi, il eut l'impression qu'elle lui mentait et que quelque chose n'allait pas. Mais il n'en fit pas le remarque à la rousse, se disant que si elle avait un problème, elle lui en parlerait. Il n'avait pas envie de la brusquer. Aussi fit-il comme si il n'avait rien remarqué.

-C'est sûr que cette misérable boule de poil le mériterait ! J'aime bien lui donner des coups de pied, mais c'est une vengeance un peu trop douce pour elle... La scalper ou la teindre en vert fluo... ça ce serait bien. Et une teinture permanente, pour qu'elle la garde toute sa vie. Mais je n'ai pas envie de bouger et courir après ce monstre, donc rester ici, c'est bien.

Il se redressa en position assise et contempla Naïda. Il ne savait toujours pas si cette dernière flashait sur lui ou non, mais elle était sympa. Bien sûr personne n'égalerait Katherine, mais... Kat ! Elle doit m'attendre et se demander ce que je fais ! Il grimaça. Je devrais peut-être le rejoindre... quoique... non. Pour une fois que je peux vantarder sans me prendre un coup, autant en profiter ! Il se sentit tout de même un peu mal de laisser sa meilleure amie. Deamon se doutait qu'elle n'apprécierait pas qu'il parle à une autre fille - et surtout, qu'il sèche les cours pour parler à une autre fille. Elle sera peut-être jalouse. Cette pensée le ragaillardi et lui redonna le sourire. Oui, laissons-la mariner un peu !

*Archie (ou Archibald) est le Calmar géant du Lac Noir, avec qui Deamon a sympathisé. Lui et son ami Ulysse Mage l'ont prénommé ainsi après qu'il ait sauvé la vie d'Ulysse.

4eme Année RP

20 juin 2019, 10:31
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Le gryffondor, ne semblait pas avoir remarquer le changement de la rouquine, ou bien il ne voulait peut être pas l'embêtée avec trop de question qui sait, sauf lui? Au lieu de cela il continuait de le lui faire la conversation mais Naïda avait la tête qui tournait de plus en plus, et elle essayais de ce concentrer pour ne pas flancher, s'évanouir, car oui elle avait l’impression que tout autour de elle tournaient.

-C'est sûr ..entendit vaguement la rouquine.. La suite Naïda, ne savais pas trop ce qu'il disait.

- Des poules ? ou ça ? la sorcière ne comprenait pas trop, peut être que le garçon voulait aussi suspendre des poules, ou peut être juste avait t'elle mal compris, elle avait si mal que de toute manière elle ne sentais elle même pas trop cohérente dans ses réponses.

Elle cligna des yeux et essaya de ce concentrer sur le garçon.

- Le scalper..eindre.. Peindre? Oui, c'est surement ce qu'il voulait dire ! Peut être qu'il aime peindre, Naïda ne s'intéressait pas vraiment à l'art mais peut être qu'elle le lui demanderait de le lui montrer ses peinture un jours.

puis ensuite, elle n'entendit vraiment plus rien, qu'une voix lointaine le lui parler, elle était complètement pommer, elle ne savais plus, ou elle était..

- Lalouna, laisse moi tranquille, tu me donne la migraine! Elle ce pensait chez elle, dans sa chambre et s'allongea croyant être sur son lit, puis c'est noir complet.

ça te tente de passer sur un RP à l'infirmerie? sinon on pourra dire que tu pense que naïda s'est endormie simplement, ce qui clôturerais ce RP, ton personnage la laissant là dormir :lol: ou bien ton personnage comprend que quelques chose ne va vraiment pas! C'est vraiment comme tu le sens!

Votre fourbe amie Naïda Maous!

25 juin 2019, 10:58
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Deamon se perdit encore plus dans ses pensées. Et si je sortais avec Naïda, rien que pour faire rager Kat ? Je ne pense pas que Naïda dise non si elle m’espionnait bel et bien toute à l’heure. Mais cette idée lui souleva l’estomac. La Serpentard était gentille, jolie et il serait sans doute chanceux si il l’avait pour petite amie. Mais ce n’était pas… Vas-y, dis-le ! Allez ! Mais ce n’était pas… Katherine. Le garçon n’était pas attiré par les rousses mignonnes aux yeux bleus. Non, il était attiré par un certain type de fille, qui possédait des cheveux noirs de jais interminables, une peau blanche comme la neige, des yeux d’un bleu océan envoutant et une beauté renversante. Et ce type de fille correspondait en tous points à Kat. Ou à Blanche-Neige, car Kat avait aussi des lèvres rouges comme le sang. Kat est ma Blanche-Neige. Elle a été empoisonnée par sa belle-mère (enfin sa mère dans ce cas précis) et elle attend que je la réveille d’un baiser. Ah non, c’est la Belle au bois dormant, ça. Enfin, bref, elle dort et je vais la réveiller. Et après, je remercierais les sept nains pour s’être occupés d’elle et… Sept nains ? Mais Kat n’est pas entourée de nains et… Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? Je suis vraiment parti dans un gros délire !

Le garçon sortit de sa rêverie et eut juste le temps de voir Naïda tomber dans les pommes. À moins qu’elle ne se soit endormie ? Il l’observa pour vérifier, mais fut incapable de faire la différence. Puis, il se souvint que la rouquine avait fait une sorte de petit malaise un peu plus tôt. Eh merde, elle est tombée dans les pommes ! Il faut la conduire à l’infirmerie ! Très inquiet, il se mit debout et exécuta quelques figures d’échauffement avant de soulever Naïda. Deamon vacilla sous son poids et failli la laisser tomber par terre. Mais, poussant un cri de rage pour se donner du courage, il réussit à marcher sur plusieurs mètres, avant de devoir reposer la jeune fille au sol. Il donna un coup de pied dans l’herbe, furieux.

-Mais c’est pas possible nom d’un chien ! Je n’ai pas des bras de fillette, quand même !

Il était fort, il avait des muscles, il devait y arriver non d’un chien ! En plus, Naïda avait peut-être quelque chose de grave ! Cela suffit à le décider et il reprit la première année dans ses bras. Il ne la reposa pas avant d’avoir atteint l’infirmerie, les bras en compote. C’est qu’elle pesait son poids, la Naïda !

Fin du RP

4eme Année RP