Inscription
Connexion

18 mai 2019, 08:20
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
- 17 mai 2044 -
- RPG -
- Privé avec @Naïda Maous -


Le garçon était assis, dans l'herbe, le regard perdu dans le vague. Ses pensées vagabondaient, virevoltaient, se heurtaient sans but. Si quelqu'un lui avait demandé à quoi il pensait à cet instant-là, il aurait répondu qu'il n'en savait rien. Ça bougeait beaucoup trop vite dans son cerveau pour qu'il puisse se concentrer.

Il était là depuis tout un tas de minutes, peut-être même des heures. Il lui arrivait des fois, quand il était triste ou épuisé, de se sentir un peu idiot, ignorant, il avait l'impression d'être juste un garçon qui se la joue et qui n'a rien à l'intérieur de lui. Mais quand il était seul, seul avec lui-même, il se rendait compte que ce n'était pas le cas, qu'il était une vraie personne. Aussi venait-il souvent ici, dans le Parc, pour réfléchir, sans personne avec lui. Il avait l'impression d'être un grand sage qui méditait et qui philosophait, même si c'était loin d'être le cas. Le garçon eut un petit sourire.

Deamon se redressa un peu et dérouilla ses muscles, prêt à rejoindre Kat qui devait être en salle commune à l'attendre. Elle comprenait qu'il ait parfois besoin de se "ressourcer", elle était même ravie qu'il le fasse, car ça voulait dire qu'il essayait d'être moins vantard, ce que Kat avait du mal à supporter. «Mais au fond, tu adores quand je fais mon vantard et mon charmeur», lui répétait-il à tout bout de champ en rigolant. Kat se contentait de lever les yeux au ciel en lui donnant un coup de livre sur la tête, avant qu'ils partent tous deux dans un fou rire. Le garçon faisait tout de même des efforts, mais ça ne fonctionnait pas toujours car sa vraie nature revenait au galop dès qu'il arrêtait d'y penser.

Le garçon se frotta les yeux en soupirant, tandis qu'un petit vent frais ébouriffait ses cheveux déjà en désordre. Un frisson le parcourut et il resserra son sweat autour de lui.
Dernière modification par Deamon Bellartis le 27 mai 2019, 17:22, modifié 1 fois.

4eme Année RP

19 mai 2019, 20:37
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
L'on était en mois de mai, et les jardins étaient fleurie, les oiseaux volaient au dessus du châteaux et rependait leurs mélodie. Naïda aime cette saison, ou le soleil montre enfin le bout de son nez, Elle aime particulièrement sortir,courir, ce défouler, elle ne pouvait rester enfermer.

Durant le temps de pause, la rouquine s'était promener dans le parc et avait décider de monter à un arbre et c'est ainsi qu'elle le vit. Un garçon de Gryffondor, brun à la peau très pale, il avait les yeux jaune, Naïda aimait à s'imaginer qu'il est spécial, un être surnaturel, du genre Twilight (Film Moldu ou le héro principal est un vampire) A quoi pouvait-il penser ce demanda la jeune fille. Il était là assit, seul, et songeur.

Elle s'autorisa à sourire, dans cette arbre, personne ne pouvait la voir, elle pensa qu'elle serait bien ici, ou elle pouvait contempler le reste du monde, et rester inaperçu à celui-ci. Soudainement la sorcière senti contre sa jambe droite une douleur, comme si on voulait le lui enfoncer un quelconque objet. Elle entendait également des bruissement d'ailes, s'était là un oiseau qui s'acharnait sur elle, et c'est la qu'elle s'aperçu qu'elle avait le pied sur un nid d'œufs.

Elle essaya de ce débarrasser du volatil, mais celui-ci revenait chaque fois à la charge, elle fini par perdre l'équilibre et tombe de l'arbre. Elle n'avait pas vraiment mal, une mini douleurs au dos seulement, mais elle s'en releva. Non, ce qui la rendit si rouge, c'est tout les regard qui s'était retourner lorsqu'elle s'était mise à crier en chutant. Puis il y avait parmi eux, celui qu'elle avait quelque instant avant observer du haut de sa cachette! "prise la main dans le sac"! Ce dit-elle. Elle ce releva, les cheveux un peu en pétard et pleine de terre, puis elle lâchât simplement gêner un petit:

- Salut!!!

Elle baissa, le regard ce qui n'était pas habituel chez la rouquine, et vis les dégâts qu'elle avait causer, le nid de l'oiseau était casser, mais les œufs, qui avaient l'air fissurer commencèrent à s'agiter et finalement à éclore. Tout est bien qui fini bien, ou presque! Naïda était toujours face au garçon, qu'allait-il le lui répondre?

Votre fourbe amie Naïda Maous!

20 mai 2019, 18:38
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Le garçon resta encore plusieurs minutes assis, l'esprit occupé par dix mille idées à la fois. Puis, commençant à avoir faim, il se résigna à partir. Mais il n'eut pas le temps de faire un geste qu'un cri s’éleva à quelques mètres de lui. Deamon tourna la tête dans cette direction et eut juste le temps de voir quelque chose roux tomber d'un arbre. Un écureuil ? Non, une fille. Celle-ci se releva, rouge tomate et un peu ébouriffée de partout. Voyant qu'il la regardait, elle le salua avant de fixer quelque chose au sol. Un nid. Deamon s'approcha.

Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? demanda-t-il à la fille rousse, légèrement inquiet. C'était une sacré chute !

Il baissa les yeux vers le nid et vit que les œufs qu'il contenait se fissuraient et que les bords des coquilles commençaient à s'écarter. Il entraperçut de petits oisillons. C'est vraiment moche ces trucs-là quand ça nait ! s’exclama-t-il intérieurement avec une grimace de dégout. Car moche, ça l'était. Hideux même. Tous fripés, avec du duvet tout gluant et qui manquait à certains endroit, les oisillons avaient plutôt l'air de vieux oiseaux un peu chauves. Deamon releva les yeux vers la rousse.

-Qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre ? Tu avais faim et tu cherchais des œufs pour te faire un casse-croûte ? Si c'est le cas, je pense qu'il aurait été plus sûr que tu demandes quelque chose à manger à un de tes camarades, dit-il d'un air moqueur. Mais bon, je sais que quand on a faim on fait des choses insensées...

Pas peu fier de sa blague, il sourit à la fille et lui fit un clin d’œil, indiquant ainsi qu'il plaisantait et qu'il ne se moquait pas réellement d'elle. Sa moquerie n'en était pas vraiment une, il cherchait seulement à détendre l'atmosphère, car il sentait que la rouquine était un peu gênée.
Soudain, un oiseau piqua vers eux et atterrit près des bébés oiseaux. Ça devait être la mère car elle pépiait en les regardant essayait de se dépêtrer de leur coquille.

Le jeune garçon attrapa la fille par le bras, qui devait être à Serpentard d'après son uniforme et l'entraina un peu plus loin.

-Il vaut mieux ne pas trop la stresser, expliqua-t-il en désignant l'oiseau.

4eme Année RP

20 mai 2019, 21:02
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
-Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? C'était une sacré chute !(Le lui répond le garçon, semblant s'inquiété pour elle).

- Ho ça! dix fois rien! dit la rouquine.

C'était loin d'être sa première chute, et surement pas la dernière. Non! Là elle s’inquiétait plus pour son rythme cardiaque qui battait anormalement vite.

-Qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre ? Tu avais faim et tu cherchais des œufs pour te faire un casse-croûte ? Si c'est le cas, je pense qu'il aurait été plus sûr que tu demandes quelque chose à manger à un de tes camarades. Mais bon, je sais que quand on a faim on fait des choses insensées...

La sorcière, n'avait pas besoin d'avoir faim pour faire des tas de chose insensé, mais elle su reconnaître le ton rieur de son camarade, qui n'avait rien de bien méchant. Pourtant Naïda était gêner, car derrière la forme, il y avait la question en elle même. "Qu'est ce qu'elle faisait là haut"? Elle n'allait quand même pas le lui répondre qu'elle le regardait en cachette.

Mais en même temps, le faite qu'il le lui pose des questions ainsi le lui faisait vraiment plaisir, elle avait l’impression ainsi, qu'il s'intéressait à elle. C'est tant de question en elle, qu'elle pris du temps à répondre mais fini par le lui dire:

- Tu est drôle toi dit moi! Est ce que je te demande à quoi tu pensait tout seul dans ton coin? (laissa échapper la sorcière).

Elle ne ce rendis même pas compte de ce qu'elle avait dit, tant elle l'avait sortis ces mots à la fois contrarier de s'être montrer en spectacle et prise au dépourvu, pour s'être faite interroger par le garçon.

Puis elle n'u pas le temps de vraiment y réfléchir par la suite, car celui-ci, la saisi par le bras et l'écarta du chantier qu'elle avait crée. L'oiseau qui l'avait attaquer, ce tenait prêt de ses enfant et avait l'air agité.

-Il vaut mieux ne pas trop la stresser!

Elle avait pus constater, c'était par sa faute qu'elle s'était retrouver par terre. Elle blanchie soudainement ce souvenant que celle ci l'avait comme picorer et ce demanda si il était important de parler de ce détail ou non. Sa mère ne cessait de dire, que les animaux sauvage était porteur de maladie. Mais ne voulant pas ce plaindre et passer pour une cruche envers le Gryffondor, elle ce tais et n'en dit rien. Elle repris contenance et un teint plus normal et ce présente.

- Enfaîte moi, c'est Naïda Maous! et toi? (fait mine de ne pas savoir la rouquine) C'est des lentilles ou tu à toujours us les yeux jaune ?

Votre fourbe amie Naïda Maous!

21 mai 2019, 17:01
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Deamon sourit en entendant Naïda lui demander si il portait des lentilles. En général, c'était cette question qu'on lui posait en premier, avant même de savoir son nom. Il ne comptait plus le nombre de fois où on le lui avait demandé. Après tout ce temps, il aurait dû en avoir marre, mais ça l'amusait que ses yeux déstabilisent un peu les gens.

-Je m'appelle Deamon. Deamon Bellartis, dit-il avec un sourire en coin. Et oui, j'ai toujours eu les yeux jaunes.

Il failli dire qu'il était tombé dans une cuve d'acide quand il était petit que c'était pour ça que ses yeux étaient comme ça. Mais cette tentative d'humour était pourrie et la plupart du temps, on le fuyait quand il disait ça. Deamon avait beau leur expliquer que c'était une blague, les gens s'écartaient de lui comme si il était radioactif. Pfff... ils ne comprennent rien à l'humour !

Deamon regardait Naïda, cherchant quelque chose à dire, quand il se rappela soudain une chose qu'avait dire la Serpentard : «Est-ce que je te demande à quoi tu pensais tout seul dans ton coin ?» Comment avait-elle pu savoir qu'il réfléchissais tout seul, alors qu'elle était dans son arbre à ce moment-là ? À moins que...

-Est-ce que tu m'espionnais ? Je veux dire, quand tu étais là-haut, dans l'arbre, demanda-t-il en haussant un sourcil mi-amusé, mi-perplexe.

Si c'était le cas... Deamon bomba légèrement le torse, son côté arrogant reprenant le dessus. Oui, ça devait être pour ça qu'elle était dans cet arbre, sinon qu'aurait-elle bien pu faire d'autre ? Naïda devait surement penser que c'était une bonne cachette pour l'observer sans être vue. Le garçon sourit de toutes ses dents.

4eme Année RP

21 mai 2019, 18:15
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Le jeune garçon, le lui avait confirmer que la couleur de ses yeux était bien naturel, et non des lentilles qu'il aurait poser pour faire jolie. En même temps la question était un peu idiote c'est vrai, on laissait très rarement un enfant porter des lentilles et à cette âge là, cela pourrait être dangereux.

Il avait aussi dit s'appeler "Deamon" mais cela la rouquine le savait déjà. Son prénom aussi était atypique, mais c'est parler assez vite, car Naïda n'est pas non plus un prénom commun. La jeune fille ce demandait ou ses parents avait été chercher son prénom, c'est vrai d'où venait t'il? Elle ne connaissait aucune autre fille s'appelant ainsi. En même temps cela lui permettait de ce venter d'être unique.

-Est-ce que tu m'espionnais ? Je veux dire, quand tu étais là-haut, dans l'arbre?

Il avait sortie cette question soudainement comme s'il avait us une révélation. Mais d'où sortait t'il une tel question? ce n'est clairement pas la première que l'on pause, lorsque l'on parlait pour la première fois à une personne. Il ne sortait pas cette question de nul part en tout cas, ce dit la rouquine.

C'était-elle trahis? Elle ne ce souvenait pas qu'il ai regarder dans sa direction lorsqu'elle était entrain de l'espionner.

- Heu.. (bégaya la Serpentard)…heu non! pourquoi je ferait ça? Je voulais juste me faire un casse-croute! ( tenta de reprendre la jeune fille, mais il était quand même pas con, pour y croire, alors elle changea de version)Enfin non pas vraiment un casse-croute, je voulait attraper des œufs pour tenter de m'entrainer sur une potion! Les œufs, c'est bon pour les potion je crois! non?

Elle commençais à ce perdre dans ses explication.

Elle ce demanda quand la sonnerie allait retentir pour la sortir de cette situation, mais évidement pour une fois que elle voulait que la récrée touche à sa fin, au lieu de cela les minutes s'éternisèrent.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

23 mai 2019, 13:49
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Le garçon ne put s'empêcher de rire devant les tentatives d'explications de Naïda. Ses bégaiements la trahirent avant même qu'il le puisse analyser ce qu'elle disait. Elle avait repris l'histoire de casse-croûte, avant de se rendre compte qu'il n'était pas bête et qu'il ne croirait pas un mot de ce qu'elle racontait. L'histoire des œufs comme ingrédient de potion n'était pas plus crédible, surtout que la Serpentard n'avait pas l'air très sûre de ce qu'elle avançait. Il eut donc la confirmation qu'elle l'espionnait bel et bien, mais Deamon savait que Naïda le prendrait mal si il disait ça à haute voix.

-Je ne sais pas, je ne suis pas très bon en potion. Mais il y a surement des œufs dans certaines potions.

Mais sans doute pas des œufs de simples oiseaux. Ce serait plus des oeufs de dragons, de Veracrasses, de Basilic ou d'Acromentule qu'on mettrait dans les potions, se retint-il de répondre. Le jeune garçon fit comme si il croyait la rousse, sachant très bien qu'elle risquait de s'enfuit en courant. Elle était marrante et il n'avait pas envie de se retrouver de nouveau tout seul à ruminer.

-Tu veux qu'on discute en attendant la fin de la pause ? demanda-t-il en s'asseyant par terre.

Il lui sortit son sourire de grand charmeur pour la convaincre de rester et de s'asseoir à côté de lui. Le garçon devait bien avouer qu'avoir une admiratrice le rendait content. Depuis quelques temps il se ramollissait, ne s'intéressait plus vraiment aux filles et restait collé à Kat vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce n'était pas vraiment un mal, il adorait Kat, mais il aimait bien retrouver ses vieilles habitudes. Et puis, sa meilleure amie n'en saurait rien ! Sans savoir pourquoi, il ressentit soudain un petit pincement au cœur, mais préféra l'ignorer.

-Tu es en première année, c'est ça ? interrogea-t-il Naïda.

Il se doutait qu'elle l'était, mais elle pouvait tout simplement faire plus jeune que son âge, après tout. Et puis c'était un bon sujet pour entamer une conversation.

4eme Année RP

23 mai 2019, 14:32
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Deamon, rigolait, sans doute parce que Naïda semblait s'emmêler dans ses explications sans queue ni tête et qu'il devait bien avoir compris que la jeune enfant racontait des cracs. Pourtant il répondit à celle-ci en allant dans son sens et cela bien que Naïda ne savait si s'était volontaire ou non, elle appréciait tout de même qu'il ne le lui pose pas plus de question sur le sujets.

-Tu veux qu'on discute en attendant la fin de la pause ?

En disant ses quelques mots, il s'assit, afin de ce poser, maintenant qu'ils connaissaient au moins leurs noms. Il est vrai ce dit Naïda, qu'ils seraient sans doute mieux assis que debout. Et ce ne serait surement pas elle qui refuserait de discuter avec lui.

- Euh, oui, si ça peut te faire plaisir!

répondit-elle, mais s'était surtout à elle que ça faisait plaisir, mais elle aimait bien faire "genre". Cela le lui laissait croire que s'était les autres qui avaient besoins d'elle et pas l'inverse. Elle s’assit, indélicatement au sol, façons la délicatesse, ça ne la connaissait pas.

-Tu es en première année, c'est ça ?

Demanda le jeune homme, peut être l'avait-il déjà vu lors d'un cour en commun ce dit la rouquine.

-Oui, je suis à ma première année ici, et avant je ne connaissait même pas ce lieux, ni le côté magique de Londres, mes parents son moldu ! Et toi?

Naïda, elle était bien contente, d'être venu ici, même si parfois, elle entendait quelques préjuger sur les enfant d'origines moldu, elle était toujours fière de dire qu'elle ne l'était pas, et le disait toujours à voix haute. Cela, lui permettait de montrer qu'elle avait quand même sa place ici. Ses parents son peut être moldu, mais elle, n'a rien à voir avec eux et elle espérait que sa petite sœur, ne ce découvre pas être également une sorcière, elle était loin d'être complice avec elle.

Elle l’imaginait déjà venir vers elle, mais elle, elle ne la voulait pas, c’est étrange, elle le savait que de tel tension entre sœur était rare.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

25 mai 2019, 19:14
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Deamon sourit à Naïda. Elle était donc Née-Moldue. Le fait qu'elle ignore tout de Poudlard avant sa rentrée le laissait pantois, lui qui en avait toujours entendu parler pendant son enfance, même si il était seulement un Sang-Mêlé. Son père moldu posait sans arrêt des questions sur cette école à sa mère, même si il connaissait déjà par cœur toutes les anecdotes, la disposition du château, l'histoire des maisons... Si le père de Deamon avait eu des pouvoirs magiques, ça aurait été un parfait sorcier, le jeune garçon en était certain.

-Je suis un Sang-Mêlé et comme toi, je suis en première année. Ma mère a fait toute sa scolarité ici et elle m'a beaucoup parlé de Poudlard. Je suis un expert sur le château. Même si je me perds toujours autant dans ces foutus couloirs, ajouta-t-il avec un petit rire.

Il s'était même encore perdu pas plus tard qu'hier soir. Il y avait tant de pièces, de couloirs... Deamon était même persuadé que la moitié ne servait absolument à rien et avaient été créés spécialement pour perdre les gens. Poudlard était un Labyrinthe de Dédale sans Minotaure.

-Tu as des frères, des sœurs ? demanda le garçon avec un nouveau sourire à l'intention de la Serpentard.

Il laissa son regard vagabonder en attente de la réponse de la rousse, et ses yeux ses posèrent sur l'arbre duquel elle était tombée. Deamon avait momentanément arrêté de penser au fait que Naïda l'avait espionné, mais cela lui revint en mémoire tandis qu'il fixait l'arbre. Le suivait-elle à la trace ou étais-ce la seule fois qu'elle l'observait ? La première option lui plaisait bien, il devait le reconnaitre. Il espérait même que ce fut le cas, qu'elle le suivait bel et bien. Il aurait dû trouver ça flippant, mais il était juste content qu'une fille s'intéresse à ce point à lui.

4eme Année RP

26 mai 2019, 16:42
Sentiments divergents  Privé : Naïda Maous 
Naïda avait-elle pensée trop fort, ou était ce juste le hasard, si le garçon le lui posait des question sur ses frères ou sœurs. Sa plus belle hypothèse, était que leurs pensées étaient connecté, mais là, la rouquine devenait bien trop poétique à son goût.

Pourtant, cela n'était pas complètement impossible, elle avait entendu dire que certain sorcier, très doué pouvaient entrée dans leurs cerveaux et entendre la moindre de leurs pensée, et si au début le faites qu'ils soit connecter avait un côté poétique, le faite qu'une personne pouvait entendre ses pensée était plutôt flippant.

Mais elle avait aussi entendu que cette pratique était très dure à réaliser, et qu'il fallait beaucoup d'expérience et d'entrainement pour y parvenir et que un sorcier de leurs ages ne pourrais le faire.

Il ne coûtait rien de vérifier après tout, elle avait juste à sortir un petit mensonge et elle verrais bien comment Deamon réagirait. Puis si ce mensonge consistait à dire qu'elle n'avait pas de sœur et qu'elle était fille unique, il ne serait sans aucune difficulté pour Naïda de mentir sur le sujet, puisque à ses yeux Lalouna n'était pas sa soeur.

- Non, je suis fille unique ! Et toi ? demanda la jeune sorcière à son tour.

Mais il semblait que le gryffondor, s'était perdu dans ses pensée. Il avait l'air concentrer sur l'arbre duquel elle était tomber. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours que l'on ce dit bonjour de cette manière. Elle repensa à ce qu'il le lui avait dit, sur le faite qu'il connaissait pas mal le château et elle ce demandait si il accepterais de le lui montrer, quelques endroit, qu'elle n'aurait peut être pas encore découverte.

Elle aimait bien ce dire que dans ce châteaux , il y avait des tonnes et des tonnes de passages secret qui n'attendent que elle pour être découvert.

- Tu me fera visiter le châteaux?

Naïda espérait que poudlard ne cache pas que des salles de classe. Elle imaginais déjà bouger quelques statuette et tomber sur des tables et des chaises, ce n'est pas vraiment une découverte qui la ferait rêver. Elle espérait, trouver quelques souterrain ou pièce magique. Ou une pièces regorgeant d'objets, ou de souvenir du passée. Ou alors comme un pirate, elle découvrirai un trésor ou bien des Momie.

Votre fourbe amie Naïda Maous!