Inscription
Connexion

21 mai 2019, 08:11
Myriade de couleurs  Pv 
 Fin septembre 2043

 Le parc de Poudlard attirait toujours du monde, à n'importe quelle heure de la journée. Les jours comme ce jour-là où il faisait bon et beau dès le matin, l'endroit se remplissait rapidement aux heures creuses et regroupait des activités différentes. De ceux qui s'entraînaient sur un sortilège apprit en cours à ceux qui lisaient, en passant par ceux qui se prélassaient ou qui cherchaient des insectes..., n'importe qui pouvait faire n'importe quoi. Il y avait assez d'espace pour tous. 

 Après avoir rapidement déjeuné ce samedi matin, Audric décida de s'y rendre afin de lire tranquillement en attendant que ses amis se lèvent et le rejoignent. Même s'il était encore tôt, il y avait déjà des personnes présentes ici et là, profitants des dernières chaleurs du mois. Le brun choisit un coin au soleil sur le chemin qui menait au lac et y lança son sac nonchalamment. Il se laissa tomber dans l'herbe verte et observa le ciel un instant. Cet été il n'avait pas pu profiter du jardin de son grand-père comme il le faisait tous les étés avec ses cousines. Le petit balcon des Hitward était assez grands pour qu'ils se tiennent tous dessus debout, mais certainement pas allongé comme ils en avaient l'habitude pour discuter. Il n'était pas non plus confortable; et de toute manière il était difficile de voir le ciel en entier avec les immeubles environnants. 

 Le garçon aux yeux vairons délaissa les rares nuages qui passaient au dessus de sa tête pour prendre un livre emprunté à un camarade dans son sac. Cherchant parfois du regard ses amis, il relevait la tête et observait les élèves qui passaient dans le coin. Son attention se focalisa sur un petit groupe à sa droite, prêt d'un bosquet, qui étaient accroupit et semblaient passionnés par ce qui se trouvait à leurs pieds.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

22 mai 2019, 17:12
Myriade de couleurs  Pv 
        C'était une belle matinée, Debra se réveilla de bonne humeur, ce qui était assez inhabituel. Elle mit sa tenu de cours et sortit de la Salle Commune de Serpentard le sourire aux lèvres, elle descendit dans la Grande Salle, prit rapidement quelque chose a manger et alla chercher ses affaires de cours, se matin, elle avait Défense Contre les Forces du Mal et Histoire de la Magie. Elle arriva en cours et s'assit mais le soleil dehors captiva toute son attention et elle ne prêta pas un grand intérêt au discourt de ses professeurs. Quand elle pu enfin sortir de classe, elle se dirigea vers le parc avec enthousiasme, elle devait poser ses pensées et surtout prendre un grand bain de soleil comme lui répétait souvent sa tante Emma. Elle trouva un coin d'herbe et s'assit. La jeune fille avait prévu de lire un livre et de se reposer pendant les deux heures de trous qui précédaient le déjeuné, mais elle ne trouvait pas son livre.... *Aux grands mots les grands remèdes* pensa Debra, et elle retourna tout le contenu de son sac par terre, elle fouilla dans toute ses affaire et tomba sur une photo de elle de sa mère, de Emma et d'elle, celle qu'elle avait reçu après....la mort de sa mère...... Elle regarda la photo et la posa dans l'herbe. Quand soudain elle l'a vit s'envoler avec le vent.
La jeune fille mit toutes ses affaires dans son sac sans quitter l'image des yeux et s'élança à sa poursuite. La photo tomba près d'un jeune garçon allongé à l'ombre, Debra ne pouvait pas atteindre l'endroit où elle avait échoué, elle s'éclaircit la gorge et dit:

      -Excuses moi? Tu pourrais te décales deux secondes s'il te plait, j'ai une photo qui est tombée derrière toi. 
Dernière modification par Debra Brunn le 01 août 2019, 18:15, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

24 juin 2019, 07:50
Myriade de couleurs  Pv 
Mes excuses pour le retard.

 Audric délaissa rapidement le petit groupe prêt du bosquet et se replongea dans sa lecture. Il avait l'impression de ne pas avoir lu autre chose que des livres de cours depuis un moment. Il faut dire que la fin de l'été avait été utilisée pour rattraper son retard dans ses devoirs. Avec tout ce qu'il c'était passé il les avait délaissé pour se laisser couler dans la paresse, n'ayant pas la tête à réfléchir sur la composition d'une potion ou le geste à effectuer pour un sortilège. 
 Une voix juste devant lui le fit redresser la tête vivement. Par réflexe, il referma son livre en laissant un doigt pour ne pas perdre sa page. Une fillette se tenait juste au dessus de lui, et il était incapable de voir correctement son visage dissimulé dans l'ombre de ses cheveux. 

 Il l'observa malgré tout un instant, ne comprenant pas sa demande. Si ce qu'elle cherchait se trouvait derrière lui, elle n'avait qu'à faire le tour non? Ce n'était pas comme s'il était assit dessus. Par réflexe il se pencha tout de même sur le côté à sa demande, avant de se tourner et de tendre le bras pour prendre la photographie. Par respect il ne s'attarda pas sur les personnes présentes dessus, mais sa curiosité l'obligea à laisser traîner ses yeux plus longtemps qu'il n'aurait du. C'était la photo d'une femme apparemment, et d'un enfant à côté d'elle.

"C'est ça?" demanda-t-il comme s'il était courant de ramasser des photographies dans le parc. "Tiens. Mais tu pouvais juste faire le tour tu sais, je n'allais pas te manger."

 Il ricana à sa propre blague pas drôle en lui tendant l'objet qu'elle cherchait. Il leva la tête et tenta de la regarder dans les yeux et d'observer plus attentivement son visage. Il ne risquait pas de la reconnaître plus tard tant qu'elle resterait à contre jour.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

17 juil. 2019, 13:46
Myriade de couleurs  Pv 
    Debra se pencha pour récupérer sa photo qu'elle rangea immédiatement dans son sac encore en bazar qu'elle tenait dans sa main droite et releva la tête. Elle passa les mains dans ses cheveux pour mettre derrière elle les longue mèches qui tombaient devant ces yeux et frotta sont oeil rouge ébloui par la lumière qu'il n'avait pas l'habitude de voir.

  - Oui merci, et..... je ne voulais pas te déranger, enfin tu lisais ton livre et je t'ai dérangé mais je ne voulais pas te surprendre, enfin bref, tu as compris où je voulais en venir ?  

    Elle esquissa un léger sourire malgré son regard froid et dévisagea le garçon: il était plus âgé qu'elle de toute évidence, il devait avoir un ans voir deux de plus, la jeune fille se souvenait de lui, elle était presque sur de  l'avoir vu dans les couloirs, dans ces souvenirs il devait être Gryffondor, ou peut-être Serdaigle, il avait de long cheveux et Debra cru voir une différence de couleur dans ces yeux avant que le vent ne fasse retomber une mèche sur son visage... La jeune Serpentard n'était pas de nature très curieuse et elle arrêta son inspection se rendant compte que ce n'était pas très poli. Elle se redressa.

    -Bon, je ne t'embête pas plus...

Elle referma son sac, s'apprêtant a partir...


Désolé pour le retard  :sweatingbullets:
Dernière modification par Debra Brunn le 19 janv. 2020, 12:12, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

02 oct. 2019, 19:12
Myriade de couleurs  Pv 
 Je te présente mes excuses pour cette absence.

La fillette ne rigola pas à sa tirade, et Audric prit le temps de l'observer pendant qu'elle rangeait sa photographie dans son sac. Il se fit un instant la réflexion qu'elle allait la froisser ainsi mais ne dit rien. Après tout cela ne le regardait pas si elle ne prenait pas soin de ses affaires pas vrai? Sa curiosité naturelle le fit regretter de ne pas avoir jeté un œil sur cette photo.
 Quand la jeune fille rejeta ses cheveux en arrière, il se pencha légèrement vers l'avant avec toute la discrétion dont il était capable, pour masquer le soleil qui l'éblouissait et enfin voir le visage de sa camarade. 

"...enfin bref tu as compris où je voulais en venir ?"

 Le brun sursauta et se redressa vivement sans lâcher la fillette des yeux. Il n'avait absolument rien écouté de ce qu'elle avait dit, trop prit dans son observation. Juste avant d'entendre ses derniers mots, il avait cru voir une couleur différente dans chacun de ses yeux. Machinalement et sans y faire attention, il replaça une mèche devant sa propre figure afin de masquer son œil droit. 

"Euh... ouais. Absolument oui." fit-il en essayant d'avoir l'air convaincu de ce qu'il disait. 

 La rouquine le dévisagea un instant, et Audric profita de ce moment pour chercher d'autres informations sur elle. Son regard glissa sur la robe de sa camarade et s'arrêta sur le blason qu'elle portait. Une Serpentard donc. *Comme Eider.* Ne put-il pas s'empêcher de penser. 
 Il aurait voulu parler plus avec elle, faire connaissance, mais n'avait aucune idée de quoi dire ou faire. Peut-être que s'il lui avouait qu'il n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit...? Oui, elle avait surement dit quelque chose d'important, quelque chose sur laquelle il pourrait rebondir et renchérir. Mais la rousse avait d'autres projets apparemment et décida de couper court à toute discussion.

 "Oh. Mais tu ne m'embêtes pas du tout. Et puis le parc est à tout le monde, non? Tu peux bien rester si tu en as envie." Il haussa les épaules en se cachant les yeux d'une main afin d'éviter le soleil qui l’éblouissait toujours. "Enfin voilà..." 
 Et après avoir lâché sa meilleure répartie, le jeune Hitward se tût tout en fixant la fillette, attendant de voir ce qu'elle allait faire.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

19 janv. 2020, 12:27
Myriade de couleurs  Pv 
Je ris intérieurement devant si peu d'attention, de toute évidence, le jeune garçon n'avait absolument pas écouté ce que je venais de dire. Ma bouche se tordit en un léger sourire et je ne pu le faire disparaitre. Je posa mon sac totalement désordonné sur le sol en le regardant dans l'œil si je puis dire puisque visiblement, lui aussi avait la fâcheuse manie de cacher ce dernier avec des mèches de cheveux. "Mouai..." laissais-je échapper en ricanant avant de rajouter : " Tu n'as pas écouter un seul des mots que je viens de dire, je me trompe ? " dis-je en arquant un sourcil. Ça ne me posait pas de problème, pour une fois je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête.

Je m'asseyais en tailleur sur le sol en j'appuyais ma tête contre ma main... J'étais étonnement à l'aise et je n'avais pas envie de retourner seule dans mon coin cette fois. Après tout, il venait de dire que ça ne le dérangeait pas donc, pourquoi je me posais tant de questions ? Une espèce de curiosité qui m'était inconnue commençait peu à peu à me travailler, pourquoi avait-il le même tic que moi ? Sa mèche de cheveux, que cachait-elle ?

Je tentais de faire abstraction de cette question mais après tout, il n'allait pas me manger, il l'avait dit lui-même. Je me lança donc : " Bon, si ça ne te pose pas de problème peut-être que tu répondras à ma question, disons pour que ce soit plus... équitable... que si je te pose cette question tu peux m'en poser une, ça te vas ? Pourquoi est-ce que tu caches ton œil droit ?" Je souris, je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais me lancer mais j'avais envie de m'amuser !

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

15 avr. 2020, 18:25
Myriade de couleurs  Pv 
 Toujours au sol, Audric se décida soudainement à faire passer son sac dans son dos, comme pour faire de la place. Machinalement, il arracha quelques brins d'herbe qu'il entreprit de couper en petits morceaux avant de recommencer avec d'autres. La fillette au-dessus de lui ne sembla pas être dupée une seule seconde. Elle l'accusa presque immédiatement de ne pas l'avoir écoutée. Le brun voulut immédiatement démentir et se défendre, mais il n'avait aucun contre-argument valable. 
 Coupable, il baissa la tête et essuya les brins d'herbes qu'il avait entre les doigts sur son pantalon. La Serpentard s'assit finalement devant lui, semblant prendre la pause. 

 Le garçon aux yeux vairons ne dit rien, attentif au moindre mouvement. Il ne connaissait pas cette fillette quelques minutes auparavant, et à présent elle agissait comme s'ils étaient amis depuis toujours. Il était vrai que c'était lui qui l'avait invitée à rester, mais il ne pensait pas qu'elle agirait en étant aussi à l'aise que sa cousine Emma. 
 Elle lui proposa une espèce de jeu, une question pour une question. Cela ne l'intéressait pas tant que ça, mais il n'avait honnêtement pas grand chose à faire et cette fillette l'intriguait beaucoup. Il était curieux de savoir ce qu'elle lui voulait exactement. Et puis : 

" Pourquoi est-ce que tu caches ton œil droit ?"

Cette question était bien trop directe et trop personnelle. Et sortie littéralement de nul part. Il savait ce que son ami Adrian aurait dit à sa place, quelques chose comme "ça me donne la classe non?". Sa réponse à lui fut plus sèche : 

"En quoi ça te dérange de ne pas voir mes deux yeux?" *D'abbord!* C'est seulement à ce moment que, pour la première fois il la regarda droit dans les yeux. Il perdit aussitôt toute sa mauvaise humeur. "Toi non plus, on ne voit pas tes deux yeux. Et alors? Tu caches quelque chose?"

 S'il ne bougea pas réellement de sa place, Audric était soudainement plus tendu et prêt à partir. Il posa d'ailleurs sa main sur son sac, comme s'il ne manquait plus qu'un mot de trop pour qu'il rentre au château loin de cette fillette étrange. 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."