Inscription
Connexion

22 mai 2019, 23:25
Interruption salutaire?  Terminé 
Fin Avril 2044
Dans le parc en fin de journée


Progresser, s’entrainer, devenir plus forte. C’était ce qu’elle voulait, ces quelques mots étaient devenus son mantra. Elle voulait affronter chaque épreuve de manière plus efficace, mais à chaque fois tout tournait mal. Que ce soit en cours ou dans ses plans, rien n’allait. Elle essayait de faire au mieux mais c’était comme si sa magie n’en faisait qu’à sa tête. Cela faisait presque une heure qu’elle était dans le parc à essayer de réaliser un flambios digne de ce nom. Mais rien ne se passait sauf une espèce de pétard mouillé de temps en temps. Elle en avait marre et elle se sentait si nulle à ne pas réussir quelque chose d’aussi simple. Mais c’était le cas.

Aliénor souffla un grand coup en abaissant son bras pour se reposer un peu et reprendre de plus belle après. Elle ferma les yeux pour les reposer eux aussi. La luminosité était assez étrange, malgré les nuages, la lumière lui agressait les rétines. Temps pourri mais au moins la pluie n’était plus d’actualité en ce mois d’Avril. L’été arrivait à grand pas et durant tout le mois, les élèves avaient pu profiter du retour du soleil.

La fillette rouvrit les yeux, plus déterminée que jamais à réussir son sort. Elle resserra sa prise autour du petit bout de bois qui canalisait sa magie. Elle inspira une grande bouffée d’air frais en visualisant les flammes sortir de sa baguette pour s’éparpiller dans l’air comme des oiseaux effrayés devant quitter leur arbre.

-Flambios !

Mais de nouveau rien ne se passa, aucune flamme, aucune énergie, rien. Aliénor se sentait impuissante et la colère commençait à monter en elle, comme un venin tendre et paresseux qui s’infiltrait avec une lenteur à rendre dingue. Une frustration étrange contre laquelle elle ne pouvait réellement luter. Pourtant elle avait l’impression de tout faire correctement comme l’expliquait son professeur chaque jour. Comme quoi ces conseils n’étaient pas si bons… Ou alors c’était elle qui avait un problème avec la magie, ce n’était pas fait pour elle ?

-Mais pourquoi j’arrive à rein ?!


Elle baissa les bras d’un geste vif totalement découragée par ses nombreux échecs. Ce n’était pas la première fois qu’elle était tenue en échec par un sortilège et elle ne comprenait pas pourquoi parfois tout allait très bien et pourquoi rien ne fonctionnait normalement. Cette imprévisibilité fatiguait Aliénor. Comme si sa magie ce fichait d’elle en lui montrait ses propres défauts. Une moue boudeuse s’imprima sur son visage quand elle sentit la présence de quelqu’un derrière elle. Elle se retourna doucement pour voir qui pouvait être dans le parc alors qu’elle faisait des tests magiques. N’importe qui pouvant la connaitre ne s’approcherait pas sans périmètre de sécurité. Mais elle ouvrit de grands yeux en reconnaissant celui qui se tenait devant elle. Pourquoi ça devait tomber sur lui ?

@Ethan Threepipes
Dernière modification par Alienor Delphillia le 08 juin 2019, 14:30, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 mai 2019, 10:30
Interruption salutaire?  Terminé 
Aaah, le parc... Il devenait le lieu favori d'Ethan. Non seulement cet endroit avait à offrir une nature reposante et régénératrice, mais en plus on pouvait s'y isoler pour y trouver le calme ou au contraire aller à la rencontre des autres élèves présents si on préférait de l'animation. Ethan y déambulait souvent au hasard, se laissant porter par le vent ou son inspiration. Aujourd'hui, il avait décidé de faire face à la faible brise du jour.

Il aperçut au loin une silhouette qu'il pensait reconnaître, mais sans certitude car il ne la connaissait que peu. Il s'approcha discrètement pour en avoir le cœur net et se cala dans son dos. Il sut qu'il avait deviné juste quand il n'était plus séparé que d'une dizaine de mètres d'elle. C'était bien Aliénor, la remplaçante de l'équipe de Quidditch qui avait tenté d'abuser de sa crédulité pour rentrer dans le dortoir des garçons. Il lui en voulait un peu et se méfiait désormais d'elle. Elle ne l'y reprendrait pas à deux fois! Et si il lui faisait une farce en arrivant dans son dos pour la surprendre en claquant des mains près de ses oreilles? Il en jubilait d'avance.

Tout en avançant à pas de loup, Ethan se disait qu'on aurait dit que la jeune fille faisait de l'escrime à balancer sa baguette vers l'avant sans le moindre effet. Cela le fit sourire jusqu'aux oreilles, et encore plus quand il l'entendit râler tout haut, mais il se retint de rire pour éviter de se trahir. Plus que deux petits mètres et il pourrait la faire sursauter.

Mais il n'en fit rien et stoppa net quand elle se tourna vers lui. Mince, fichu, et en plus beaucoup trop près pour être "honnête". Vite, trouver une excuse, même bidon.

- Euh salut Aliénor. Je venais jouer avec toi à faire de l'escrime fut tout ce qu'il trouva à articuler sur l'instant.

Il se rendit compte que c'était fort maladroit et qu'il risquait de se faire désintégrer sur place vu l'état de nervosité déjà avancé de la Poufsouffle avant son arrivée. Mais c'était dit, il n'y avait plus qu'à assumer. Et être prêt à courir à toute vitesse.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 mai 2019, 11:37
Interruption salutaire?  Terminé 
De l’escrime ? Aliénor ouvrit de grands yeux face au premier année qui se présentait devant elle désormais. Elle qui souhaitait juste s’entrainer, elle se retrouvait face à la personne qu’elle avait essayé de rouler dans la farine il y a quelques semaines mais elle avait encore une fois échoué en beauté. Elle avait en effet tenté de rentrer dans le dortoir des garçons et par la même occasion essayé de rouler les garçons présents. En l’occurrence, Ethan si présent, Jules et Jeffrey. Mais ça avait été un échec cuisant qui certes faisait maintenant rire la fillette, mais qui restait un échec. Elle soupira lourdement en laissant tomber ses épaules. Elle voulait se calmer avant de lui rentrer dedans directement. Après tout il ne ferait que payer la colère qu’elle avait contre elle-même et ce n’était pas son but. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de replonger son regard dans celui de son camarade.

-Je ne fais pas d’escrime, donc si tu es là pour ça, tu peux y aller.


Son ton était plus froid que ce qu’elle avait prévu et quelque peu cinglant. Ses doigts se resserraient atour de sa baguette alors qu’elle s’en voulait d’être aussi faible devant un premier année. Au final elle ne le connaissait pas, elle avait juste présumé de sa crédulité pour arriver à ses fins. Elle l’avait jugé bien rapidement alors qu’il n’avait rien fait mis à part être présent à ce moment-là. Elle ne voulait pas non plus se faire un avis trop vite même si à cet instant, la colère lui faisait faire un jugement bien trop rapide.

Elle leva sa baguette devant ses yeux et donc devant ceux de son camarade. Ses yeux louchèrent un instant avant qu’elle ne se retourne pour continuer son entrainement.

-J’ai mieux à faire que jouer à l’escrime.

Elle replaça ses pieds pour être bien ancrée dans le sol et répéta mentalement les étapes qu’on lui avait appris tant de fois. D’un geste fluide, elle effectua la gestuelle du sortilège qu’elle tentait de faire et prononça distinctement la formule. Mais de nouveau rien ne se passa. Rageuse, Aliénor serra les dents et ses palanches se teintèrent de blanc à force de serrer sa baguette. Elle ne voulait pas se retourner vers le premier année alors qu’elle venait d’échouer devant lui. Sa fierté en prenait un coup et c’était déjà assez, s’il en rajoutait une couche, elle ne répondait plus de rien. Elle ferma les yeux pour se calmer et essayer de respirer normalement. Son rituel anti-colère qui n’était pas toujours des plus efficaces, mais bon au moins elle essayait et quelques fois ça marchait, donc on pouvait espérer.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 mai 2019, 19:41
Interruption salutaire?  Terminé 
Alienor lui répondit de façon un peu brusque. Il n'en prit pas ombrage car il savait qu'il avait été maladroit. D'ailleurs il trouvait qu'il s'en sortait bien, vu son état avancé d'énervement déjà avant son arrivée.

- Je n'ai trop rien de prévu. Si ça ne te dérange pas, je vais m'installer pour t'observer. Ca m'intéresse de voir une seconde année travailler.

Il ne lui laissa pas vraiment le choix. Il recula de 2 mètres pour lui laisser un peu de place et s'assit au sol en croisant ses jambes, en posant ses coudes sur ses genoux et en plaçant sa tête dans ses mains. Il était réellement curieux de la voir. Surtout que c'était une joueuse de Quidditch, donc ce n'était pas n'importe qui quand même!

La seconde année loupa sa nouvelle tentative. Ethan était partagé entre l'amusement et l'envie de l'aider. Mais accepterait-elle qu'il lui donne un conseil, lui le petit morveux insignifiant de première année? Surtout qu'il était évident qu'elle était encore plus énervée. Se rendait-elle compte que c'était ce qui la bloquait peut-être. Il pesa le pour et le contre. Le pour était qu'elle n'arrivait pas à lancer de sort donc il ne risquait pas grand chose tant qu'il courrait plus vite qu'elle, et il était plutôt bon en course. Le contre était qu'il risquait de passer un sale moment malgré tout en se faisant insulter de tous les noms possibles. Peut-être apprendrait-il même de nouvelles insultes de son ainée, qui sait? Il y avait donc peut-être aussi du positif dans le négatif. Il se lança d'une toute petite voix qui se voulait avenante.

- Et si tu te détendais d'avantage avant de lancer un sort? En pensant au Professeur Penwyn en tutu par exemple?

Voilà, c'était dit. Même si la position n'était pas idéale, il était de nouveau près à piquer un sprint pour sauver sa peau.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 mai 2019, 19:59
Interruption salutaire?  Terminé 
Qu’il décide rester pour regarder ok, Aliénor n’avait rien contre ça, qu’il fasse ce qu’il veut après tout s’il s’ennuie… Mais sa petite réflexion après son échec la fit faire demi-tour ne un quart de seconde Ses yeux lançaient des éclairs alors qu’elle s’approchait du premier année Elle s’arrêta à un peu près un mètre de lui plantant ses yeux dans les siens. Son égo était réduit à l’état de cendres, mais elle ne se contrôlait plus vraiment. Sa frustration se mêlant au fait qu’il avait peut-être raison et qu’elle se sentait mais tellement nulle et inutile !

-Je sais très bien lancer un sort seule merci.

Sans le lâcher du regard, comme transcendée par la colère et l’envie de lui prouver qu’il aurait mieux fait de la fermer, elle pointa sa baguette dans sa direction et d’une voix claire, franche et froide, elle reprononça les paroles répétés tant de fois.

-Flambios.

La baguette de la fillette étincelait d’une lumière rouge braise et elle la fit voler dans les airs pour inscrire un mot, le seul qui lui venait à l’esprit : Crétin.
Aliénor se retourna rageuse laissant devant le garçon les lettres de feu. Mais prenant conscience de ce qu’il venait de se passer, elle stoppa son pas et se retourna un peu trop rapidement. Ses cheveux fouettèrent l’air ainsi que son visage ce qui lui arracha une grimace et qui l’obligea à fermer les yeux. Quand elle les ouvrit de nouveau, elle avait devant elle le mot encore incandescent. Elle venait de réussir ce qu’elle cherchait à faire depuis le début de son entrainement c’est-à-dire presque 40 min.

Les yeux aussi grands que ceux d’une chouette, elle s’avança doucement puis son regard passa sur le premier année à une vitesse un peu trop rapide pour son jeune cerveau. Un mélange de joie, d’excitation et d’incompréhension se mêlaient. C’était étrange et exaltant.

-T’as vu ça !?

Elle pointa du doigt les lettres volantes et son regard allait successivement d’Ethan aux écritures. Elle n’en revenait pas d’avoir réussi, alors quoi, c’était grâce à lui ? Elle n’y arrivait pas avant qu’il n’arrive, alors il devait forcément y avoir un lien. Un grand sourire apparut sur son visage alors qu’elle continuait de fixer le garçon devant elle. Elle devait faire des tests.

-Surtout ne bouge pas de là.

Elle le pointa du doigt avant de s’écarter un peu plus sans rien lui préciser d’autre. Elle ne voulait pas exposer sa théorie étrange avant de voir si ça pouvait être vrai. Passer pour une folle n’était pas non plus son passe-temps favori, même si cela lui arrivait plus souvent que prévu. Mais si Ethan avait un pouvoir magique de lui faire réussir ses sorts, elle allait le garder avec elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 mai 2019, 20:33
Interruption salutaire?  Terminé 
Il prit peur quand elle se dirigea vers lui l'air plus furieux que jamais. Il se contracta tellement qu'il fut incapable de détaler comme un lapin comme il avait prévu au cas où elle s'énervait encore plus. Mais au final elle l'invectiva pas trop et il n'apprit aucune nouvelle insulte. Il resta malgré tout comme pétrifié quand elle laissa son regard dans le sien et qu'elle fit une nouvelle tentative. Contre toute attente, celle-ci réussit avec brio et un mot enflammé fit son apparition entre la jeune fille et lui: nitèrC. Il n'avait aucune idée de la signification de ce mot. Sans doute du langage technique de Quidditch. Il préféra ne pas lui demander ce que cela voulait dire, de peur qu'elle le prenne pour un crétin qui ne connaissait rien à rien.

De toute façon elle fit volteface pour s'en aller. Il n'eut pas le temps de souffler de soulagement qu'elle refit à nouveau volteface. Il lui répondit d'un signe de la tête pour lui dire qu'il avait bien vu qu'elle avait réussi, n'osant pour le moment plus ouvrir sa bouche. Il leva le pouce vers le haut pour la féliciter. Quand elle sourit, il put enfin se détendre un peu.

Quand elle lui dit de ne pas bouger, de toute façon il n'en était pas capable car il avait l'impression qu'il y avait des noeuds qui s'étaient formés dans ses jambes.

-D'accord, je reste là, lui dit-il en souriant de manière légèrement tendue.

Il se demandait ce qu'elle pouvait avoir en tête. De toute évidence pas le scalper tout de suite car le sourire qu'elle lui avait fait n'avait pas été mauvais. La curiosité reprit le dessus et il attendait avec impatience d'entendre ou voir la suite. Il savait qu'il avait bien fait d'aller s'amuser dans le parc! Il se sentit à nouveau détendu et prêt pour la suite.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 mai 2019, 10:13
Interruption salutaire?  Terminé 
Le garçon n’osait pas tellement faire face de fond à Aliénor et il semblait seulement essayer de ne pas avoir à se battre. Mais Aliénor n’enverrait pas de sortilège sur quelqu’un à moins d’en être quasi forcé, comme pour se défendre ou si on la pousse à bout comme ce gars la dernière fois avec Nova.

Mais la petite idée qu’avait germé dans la tête d’Aliénor lui paraissait aussi folle que plausible dans ce monde magique. Aliénor plaça sa baguette dans sa main gauche avant de placer sa main devant elle, paume vers le ciel. Elle avait appris ce sortilège il y a peu et elle n’y était jamais arrivé jusqu’à maintenant, sauf une fois, où des fleurs étaient apparues dans sa main mais avaient pris feu instantanément lui faisant une sacrée frayeur. Elle ferma les yeux pour visualiser les plantes, un petit bouquet de jasmin au creux de sa main. Si elle réussissait, sa théorie devenait réelle et ce garçon lui portait chance ou du moins, l’aidait à réussir ses sortilèges par on ne sait quel moyen.

Elle respira profondément en rouvrant les yeux avant de prononcer avec toute la douceur dont elle était capable, c’est-à-dire par grand choses, la formule que sa professeure de sortilège lui avait enseignée il y a quelques jours. Ce n’était pas un sortilège très impressionnant et elle avait réussi à en faire quelque chose de dangereux pour elle la dernière fois, mais bon, elle n’avait pas de séquelles, elle ne risquait pas grand-chose à part se découvrir une allergie.

-Orchideus.

Un petit bouquet de quelques tiges de jasmins apparut dans sa main, la chatouillant légèrement. Les petites boules de fleurs blanches étaient assez jolies quoi que pas entièrement ouverte, mais qui avaient le mérite d’être présentes. Un grand sourire barra le visage de la fillette alors qu’elle attrapa avec son autre main dans laquelle était toujours sa baguette, le petit bouquet. Elle le tendit à Ethan en riant. Ces quelques fleurs lui suffisaient pour faire une conclusion certainement trop hâtive. Mais bon, plus rien ne pouvait stopper son idée qui prenait toute la place de son petit cerveau sous-exploité.

-T’as vu ça, quand t’es là je réussi mes sorts !

D’un geste vif, la fillette balança au ciel les fleurs et les regarda retomber toujours le même sourire sur les lèvres d’un mélange de satisfaction et de fierté. Son regard se posa sur le premier année, elle voulait pousser le test plus loin, voir jusqu’où son nouveau porte-bonheur pouvait la mener.

- Lance-moi un sort dessus !


Elle comptait bien tester le protego cette fois, elle était sûre d’elle, avec Ethan dans les parages, elle réussirait tout ce qu’elle entreprenait en magie. Mais cette demande, lancée comme ça, sans préambule pouvait paraitre très étrange, ou même était juste étrange. Qui demanderait ça à une personne qu’elle ne connait qu’à peine ? Ben Aliénor visiblement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 mai 2019, 15:47
Interruption salutaire?  Terminé 
Un joli bouquet apparut dans la main d'Alienor. Il s'était attendu à un peu de tout, sauf à ce sort. Quand elle le lui tendit, il se sentit flatté et tendit la main pour le prendre. Il lui faudrait lui expliquer qu'il n'était pas disponible mais ce n'était pas grave, elle s'en remettrait. Mais au moment où il allait tendre lui-même sa main pour prendre les fleurs, la jeune fille lui fit un vent monumental en les balançant en l'air. Non mais oh, pour qui elle se prenait, celle-là? Il n'eut pas le temps de protester qu'elle prit la parole. Elle lui dit qu'elle réussissait ses sorts.

- Ben oui, comme tout le monde. Parfois ça rate, mais c'est normal, on apprend quoi... répondit-il en haussant les épaules. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si extraordinaire qu'elle réussisse des sorts en sa présence.

La seconde année le surpris une fois de plus en lui proposant de lui lancer un sort. Encore titillé par le vent et encore un peu vexé par le fait qu'elle l'ait pris pour un crétin l'autre jour, il n'allait pas se faire prier. Mais si c'était un piège? Il plissa les yeux et jaugea Alienor. Peut-être voulait-elle le faire punir? Même si elle n'était pas beaucoup plus âgée que lui, elle avait déjà appris à être plus sournoise, c'était évident. Oh et puis au diable les hésitations, après tout, c'est elle qui lui demandait, non? Il se remémora les sorts appris en cours de DFCM cette année. Lashlabask pouvait être douloureux si il la frappait de plein fouet. Gonflus pouvait se révéler problématique si il réussissait vu qu'il n'y avait pas de toit au dessus de leurs têtes pour la retenir. Et dangereux s'il se loupait. Tout en réfléchissant, il se concentra en faisant le vide en lui avant de s'exécuter sans prévenir.

- Rictusempra! fit-il en pointant la baguette vers sa camarade tout en faisant le petit geste appris en cours quelques jours plus tôt.

Voilà, au pire ce serait comique de la voir s'époumoner de rire. Il espérait qu'il ne commettait pas de bêtise.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 mai 2019, 10:32
Interruption salutaire?  Terminé 
Elle balaya d’un revers de main les paroles du Poufsouffle, il ne pouvait pas comprendre à quel point c’était étrange qu’elle réussisse si facilement ces quelques sorts qui lui tenaient tête avant qu’il n’arrive. S’il était vraiment son porte bonheur, elle allait le savoir maintenant. Aliénor encra ses pieds dans le sol, la baguette pointée vers son camarade, elle était prête à réaliser le plus beau protego de toute sa petite vie. C’était risqué comme manœuvre, mais Aliénor ne réfléchissait pas vraiment à ça, elle voulait juste voir jusqu’où elle pouvait aller. Une fois qu’elle avait une idée en tête, il était très dur de lui enlever. La gestuelle en tête, le sort au bout des lèvres, Aliénor entendit à peine la voix du garçon prononcer le sortilège qu’elle cria à son tour :

-Protego !

Elle ne s’était même pas formalisée du fait que le garçon lui lance un sort dessus sans même douter ou lui demander pourquoi ? Peut-être qu’il lui en voulait pour cette histoire de vestiaires ? Certainement, elle l’avait clairement pris pour une quiche ce jour-là. Mais bon, elle s’excusera plus tard s’il est vraiment son porte-bonheur magique. Celui qui lui permet de réussir ses sorts.

Mais alors qu’elle finissait la gestuelle tout sourire, n’ayant absolument pas pris en compte ses émotions, Aliénor sentit une chaleur se rependre en elle. Puis comme si des centaines de personnes venaient la chatouiller d’un coup. Aliénor ne put retenir un petit cri avant de rire à gorge déployée. Elle se recroquevilla au sol en suppliant que ça s’arrête.

Elle laissa son postérieur tomber sur le sol avant de s’adosser à un tronc d’arbre toujours en riant. Entre quelques éclats de voix, elle réussissait à prononcer quelques paroles :

-Pourquoi ?... Pourquoi ça n’a pas marché ?

Elle essayait en vain de reprendre une respiration normale alors que les chatouilles se baladaient encore sur son corps.

-Tu… T’es mon porte bon…Bonheur.


Elle releva la tête vers Ethan en pressant de ses deux doigts l’arrête de son nez pour essuyer les quelques larmes de rires qui perlaient aux coins de ses yeux. Elle soufflait en souriant alors que l’effet du sort se dissipait doucement.

-Je devais réussir…

Elle essaya de reprendre une respiration normale alors que les effets s’estompaient. Elle bascula sa tête en arrière pour la poser contre le tronc en faisant des exercices respiratoires. Une fois véritablement calmée, Aliénor essuya ses yeux avant de les poser sur le premier année.

-Je réussi jamais mes sorts du premier coup… Ou alors ça donne quelque chose d’explosif ou incendiaire ou gelé aussi…

Elle se souvint d’un cours lors duquel les élèves s’entrainaient à lancer expelliarmus les uns sur les autres. Surprise Aliénor avait fait quelque chose d’étrange avec sa baguette en prononçant tout sauf expélliarmus ce qui avait formé un gros glaçon autour de la baguette de son camarade. Un vrai danger public.

-Mais quand t’es arrivé j’ai réussi deux sorts que je n’arrivais pas à faire, j’ai cru que… enfin visiblement je me suis trompée.

Aliénor décrocha son regard d’Ethan pour le poser dans le vide devant elle. Elle voulait vraiment être plus forte, mais elle enchainait les échecs, toujours et encore. Elle se sentait pitoyable.

-Désolée de t’avoir dit de me lancer un sort dessus, c’était bête. Et désolée pour la dernière fois, j’ai voulu profiter de toi pour rentrer dans ton dortoir. C’était pas cool.


Aliénor fit la moue en relevant son regard vers le premier année. C’est vrai qu’elle méritait un peu ce riktusenpra. Mais ce n’était jamais agréable de se recevoir un sort de quelqu’un d’une année inférieur et de ne rien pouvoir faire pour se protéger. Elle ne savait pas vraiment comme elle avait fait pour passer en seconde année, mais sur le coup, elle avait certains doutes sur ses capacités magiques. Elle soupira lourdement toujours adossée à son tronc d’arbre.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 juin 2019, 11:59
Interruption salutaire?  Terminé 
A la plus grande surprise d'Ethan, son sort avait réussi sans qu'il ne fut bloqué par sa camarade. Elle avait lancé un Protego tout sourire, sans doute pas plus concentrée que ça. Alienor se mit à rire sans pouvoir se contrôler. Au début il trouva ça amusant mais il sentit vite des scrupules l'envahir. La fille n'avait pas non plus commis de faute grave. Et puis, pour être honnête, il pensait réellement qu'elle bloquerait son sort. Il lança alors un "Finite" discrètement quand la fille avait eu les yeux fermés au moment où elle se tordait de rire. Elle semblait avoir une sensibilité à fleur de peau et ne voulait dont pas blesser son orgueil encore plus fort en montrant que c'est lui qui avait mis fin à son supplice.

Comme presque à chaque fois qu'Ali ouvrait la bouche, elle le surprit une fois de plus. Lui, son porte-bonheur? Pourtant on n'était plus le premier avril.

- Mais non enfin, je ne suis qu'Ethan, élève de première année. Je le saurais si j'étais le porte-bonheur de quelqu'un, fit-il sans trop d'assurance.

Alienor expliqua ensuite ses difficultés à réussir ses sorts et pourquoi elle l'avait pris pour son porte-bonheur. Il avait de la peine pour elle d'apprendre qu'elle avait beaucoup de mal à réussir ses sorts. Surtout que l'origine de ses problèmes sautait aux yeux. Il hésitait à lui dire, de peur de passer pour monsieur-je-sais-tout, surtout qu'il ne savait pas tout, loin de là.

- Je pense que ça n'a rien à voir avec moi. Si tu as réussi tout à l'heure, c'est parce que tu t'améliores, tu ne penses pas? Il hésita un bref instant avant de continuer. Je suppose que tu avais mieux réussi à maîtriser tes émotions. Maintenant que tu sais, tu vas y penser chaque fois, j'en suis sûr! dit-il en lui souriant.

Voilà, c'était dit, en espérant ne pas paraître arrogant face à son aînée. Elle s'excusa pour l'avoir pris pour un débile l'autre jour et pour lui avoir demandé de lui lancer un sort.

- Oh, pas de souci pour le sort lancé sur toi, on recommence quand tu veux! répondit-il en rigolant. Et j'accepte tes excuses pour l'autre jour. Surtout que, hum, je te croyais au début. En tout cas on ne s'ennuie pas avec toi, c'est cool! Et ne t'inquiète pas, je ne dirai à personne que j'ai réussi à te lancer un sort. Du moins si tu me promets quelque chose. dit-il sur un ton faussement conspirateur.

Il ne voyait pas l'utilité de fanfaronner à ce sujet et il savait que ça ne pourrait qu'apporter moqueries et autres moments désagréables à la seconde année. Mais il ne pouvait résister à la tentation de lui faire une petite farce à son tour.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily