Inscription
Connexion
04 juil. 2019, 22:01
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Merci pour cette animation Miss Loewy, c'était vraiment génial ! :biggrin:

Et un grand bravo au gagnant, Mister Saunders !
15 juil. 2019, 17:56
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Merci pour vos compliments ! Voici mon retour de MJ, donc, en toute transparence :

Globalement, je suis satisfaite de cette animation ! Je suis contente des discussions qu'il y a eu, des coups bas, etc. Bon, l'ambiance est devenue un peu électrique à un moment et j'ai l'impression que ça en a calmé quelques-uns (un peu trop), ce qui est dommage, mais tant pis.

Niveau logistique, j'ai un peu ramé sur la fin car j'ai trouvé l'animation trop longue. Pour autant, je ne regrette pas d'être passée de 20 joueurs à 30, car je suis contente d'avoir pu faire plaisir à dix joueurs de plus.
J'ai dû inventer de nouveaux défis en cours de route pour que l'animation soit plus variée, et j'ai également fait en sorte que tous les joueurs participent équitablement, ce que les dés ne permettaient pas forcément. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur : je préfère être honnête sur ce point. Après tout, c'était pour la bonne cause : j'imagine mal un joueur perdre sans avoir participer, par exemple, ou inversement : gagner car il était beaucoup moins impliqué que les autres dans les tours.

Ma présence réduite sur la fin était le seul véritable point négatif à mon sens, car j'aurais voulu faire plus de tours "distribution de chocogrenouilles" par exemple. Idem pour les gages, je n'ai vraiment pas suivi le rythme et j'en suis désolée.
Et donc... Si ceux qui n'ont pas reçu de gage veulent bien m'envoyer un hibou, s'il vous plaît, je vous en serais reconnaissante ! :sweatingbullets:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou