Inscription
Connexion
01 juil. 2019, 21:54
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Eh bien.. On arrive à la fin et la lettre N n'a toujours pas été prononcée ! ^^ La lettre D aussi mais.. C'est une seule lettre, malheureusement :thinking: *Ne saura jamais si Poudlard va imploser ou pas*

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
01 juil. 2019, 22:12
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Ben va pour le D alors !
01 juil. 2019, 22:13
 Animation  Battle Royale à Poudlard
J'ai aucune idée de ce que j'ai fait mais je prends le T
02 juil. 2019, 23:54
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Ouch ! À cinq minutes près ! 

Je prends le S

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
02 juil. 2019, 23:58
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Rufus Williams a écrit : 02 juil. 2019, 23:54 Ouch ! À cinq minutes près ! 

Je prends le S
A un jour près plutôt :sweatingbullets:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
02 juil. 2019, 23:59
 Animation  Battle Royale à Poudlard
À 23h54 minutes près  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
03 juil. 2019, 20:50
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Résultats du quarante-troisième tour


Les voix des morts (ou inconscients) résonnent dans le cœur des vivants. Au milieu de quelques lettres qui s'approchent des prénoms des deux concurrents encore en course, on peut reconstituer des encouragements plus forts que d'autres... R...h...y...s..! Le professeur de vol se gonfle de courage, lève sa baguette... un éclair jaillit dans ses yeux... Elina a trahi ! Elle est du côté des Lignées du Nord et du Conseil ! Rhys en est convaincu. Froidement, il l'abat. Elina était-elle vraiment une mauvaise personne ? Alors que Rhys constate que 29 élèves et adultes de Poudlard sont tombés au combat, son cœur se serre. Il est le seul survivant, le grand vainqueur... Seul dans le parc de Poudlard, baguette le long du corps et le corps d'Elina inerte à ses pieds, il savoure la victoire en pensant à ceux qui l'ont aidé dans cette épreuve.

Elina : éliminée.
Merci à tous !


Merci à nos 30 concurrents pour leur participation, et bravo à Rhys Saunders pour sa victoire ! J'espère que cette animation vous a plu. Je ferai un débriefing de mon côté MJ d'ici quelques jours. En même temps, j'enverrai les chocogrenouilles que je n'ai pas envoyées pendant le jeu, et les gages pour ceux tombés au combat. Désolée pour le retard... La récompense pour Rhys viendra dans les jours prochains également (badge et surprise).
- Grand vainqueur -
Rhys Saunders

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 juil. 2019, 20:55
 Animation  Battle Royale à Poudlard
1000 bravos vaillant Mr Rhys !!!
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 03 juil. 2019, 21:53, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
03 juil. 2019, 20:57
 Animation  Battle Royale à Poudlard
YESS ! YESS !!!  Les traitres ne peuvent ps gagner ! MONSIEUR RHYS BOJS ETES LE MEILLEUR !!! Je vous aime tellement aahaahhhbhhhhhhhhhhhhhh !!!! 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
03 juil. 2019, 21:01
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Bravo monsieur !

Merci beaucoup pour cette animation qui vous a fait dépensé du temps. C'était vraiment bien organisé. C'est une récompense en soi de jouer finalement ah ah, le concept est super et très amusant. Je crois que tout le monde y a trouvé son compte ^^ et j’espère que l'organiser à été aussi drôle que d'y jouer !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."