Inscription
Connexion
23 mai 2019, 22:35
 Animation  Battle Royale à Poudlard
- Battle Royale à Poudlard -
- La terreur de la Ligue de Contrôle de la Pureté du Sang -
Lancement : 1er juin 2019

Présentation du jeu


Dans ce survival game, petits et grands du monde magique vont devoir s'affronter à la mort pour remporter la victoire. Votre but est simple : survivre. Coups-bas, alliances et trahisons : tout sera permis pour rester en vie et éliminer les autres. Attention cependant, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, à la fin...

Vous serez tour à tour confrontés à plusieurs défis et situations délicates que vous devrez surmonter pour sauver votre vie et tâcher d'éliminer les autres. Le Maître du Jeu interviendra à chaque tour pour désigner les participants à ce tour et leur soumettre un jeu, un défi, un choix à faire. Ces interventions ne sont pas connues à l'avance par les joueurs, et ceux-ci sont choisis au hasard à chaque tour.

Vous disposerez tous d'une barre de 10 vies, vies que vous pourrez perdre à l'issue des jeux, défis et situations auxquelles vous serez confrontés. De temps en temps, vous tomberez sur un "checkpoint" : les joueurs avec le plus de vie recevront deux chocogrenouilles, les joueurs avec une barre de vie moyenne recevront une chocogrenouille, et les joueurs avec le moins de vie ne recevront rien. Notez cependant que dans ce jeu, les revirements de situation peuvent vite arriver... Le dernier survivant recevra une récompense spéciale, gardée secrète pour le moment, ainsi qu'un badge événementiel "Sanguinaire". Chaque joueur éliminé recevra un gage au moment de son élimination.
Règles et déroulement du jeu


Le Maître du Jeu lance chaque nouveau tour en désignant les joueurs invités à participer et en leur proposant un défi, un jeu, ou une situation. Ils ne peuvent pas se soustraire à ce que le Maître du Jeu leur propose. Le Maître du Jeu définira un délai raisonnable pour chaque tour : cette animation est adaptée aux joueurs avec un emploi du temps relativement chargé, même s'il y aura quelques épreuves de rapidité. Cependant, si les joueurs invités à participer à un tour ne l'ont pas fait, ils perdront automatiquement 4 vies.

Les propositions du Maître du Jeu peuvent être de natures différentes : il peut être question de jeux, de défis, d'épreuves de rapidité, de situations où il vous sera demandé de faire un choix, de confrontations entre deux joueurs... Mais vous en saurez plus au cours de la partie, la surprise sera bien gardée !

Les discussions seront autorisées dans le sujet du jeu, en même temps que son déroulement, afin que vous puissiez supplier les autres joueurs de vous épargner, créer des alliances, ou que sais-je. Cependant, les joueurs invités à jouer pour le tour en cours devront écrire leur post pour le défi/jeu/choix/... en rouge (ils pourront écrire leurs autres messages de façon classique).
Pour toute question, me contacter par hibou.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 mai 2019, 21:27
 Animation  Battle Royale à Poudlard
PARTICIPANTS


Alaska Cross
Alice Sangblanc
Aliosus Nerrah
Anabelle Franck
Annie Hawkeye
Arwen O'Sullivan
Azaël Liderick
Carry Harrison
Christopher Martin
Ebony Blackburn
Edward Penwyn
Eider Dawkins
Eileen Shelby
Elina Montmort
Fiss MacTairdelbach
Gabryel Fleurdelys
Herminie Peers
Hestia Andrew
Irisia MacLynn
Jenny Poirrefresh
Joanne Taylor
Madgaléna Xarinez
Oliver Briggs
Panthéa Johnson
Rey Sifferlen
Rhys Saunders
Rufus Williams
Tally Jenkins
William Barckeley
Wilson Kingson

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 juin 2019, 12:37
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Prologue


Suite au coup d’État d'Ursula Parkinson, qui a pris la tête du pays en instaurant la politique répressive du Conseil des Sorciers, les habitants de Poudlard se divisent. L'école est devenue un véritable champ de bataille idéologique, théâtre de violences venues de toutes parts, entre ceux qui approuvent la politique de Parkinson et ceux qui se battent contre celle-ci. Résultat : en quelques mois, plus personne n'est capable de se faire confiance, une véritable chasse aux sorcières est instaurée, d'un côté comme de l'autre. C'est dans ce contexte pesant que chacun doit lutter pour échapper aux violences. L'école entière étant devenue le terrain de jeu de véritables terreurs, il vous faudra redoubler de vigilance et faire preuve de ruse et de courage pour vous en sortir...

Ce prologue, de même que cette animation en général, n'a aucune valeur RP réelle.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 juin 2019, 12:48
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Tour 1 : Stratégie

Joueurs impliqués :
@Annie Hawkeye@Arwen O'Sullivan, @Panthéa Johnson, @Rey Sifferlen


Annie, Arwen, Panthéa et Rey, la règle est la suivante : vous devez choisir de lancer un sort sur une cible de votre choix parmi vos 29 ennemis.

Si l'un de vous lance un sort sur un joueur impliqué, celui-ci perdra 3 vies d'un coup.
Si vous lancez un sort sur un joueur non impliqué, celui-ci perdra 1 vie.
En revanche, si deux joueurs impliqués dans ce tour se lancent mutuellement un sort, chacun d'eux perdra 4 vies.
Vous devrez me communiquer votre choix de cible par hibou avant ce soir, 18h.
En attendant, vous pouvez essayez de monter une stratégie et discuter entre vous pour tenter de vous convaincre de choisir telle ou telle cible : mais attention aux trahisons...
Tous les autres joueurs peuvent également intervenir dans la discussion s'ils le souhaitent.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 juin 2019, 13:05
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Si je peux me permettre chères combattantes, 3/4 points en moins dès le premier tour, c'est un coup dur. Un gros risque si vous voulez mon avis  :wise: Nous devrions plutôt nous tourner vers les adversaires non impliqués et ne pas s'agresser entre nous. Qu'en pensez-vous ?
01 juin 2019, 13:09
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Je suis d'accord avec Rey, après tout, que vaudrait une partie où l'un des membres est évincé - ou quasiment - dès le premier tour ? T-)

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
01 juin 2019, 13:11
 Animation  Battle Royale à Poudlard
En tout franchise, je suis d'accord, et je pense même qu'on devrait éparpiller nos tirs sur quatre cibles différentes pour ne pas trop impacter un joueur non impliqué et faire durer le "plaisir".

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
01 juin 2019, 13:19
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Bonne idée, professeur. Tuez-vous entre vous, et laissez nous en dehors de ça  :wise:
Nous sommes tous innocents (non je me suis pas trompé de jeu  :lol: )

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
01 juin 2019, 13:29
 Animation  Battle Royale à Poudlard
En réalité c'est tout le contraire qu'elle dit Wilson ;) tu pourrais être cible sympa :P
01 juin 2019, 13:35
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Moi ? franchement non... perte de temps  :tongue:

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow