Parc

Inscription
Connexion

↣ ÉLÉMENTS RP INDISPENSABLES ↢

Image


Ce sujet rend compte des modifications notables apportées à cet endroit suite aux événements du contexte. Tous les éléments répertoriés ci-dessous peuvent être utilisés dans tous les sujets RP sans besoin d'autorisation.


L'arbre des amoureux

Du mois de mai au mois d'août, un lapacho — un arbre originaire d'Amérique du Sud — situé non loin des portes du château, se couvre de fleurs roses en forme de cloche. Planté en juillet 2039, son écorce accueille une inscription nunca esqueceremos en mémoire des époux Sampedro, Felipe et Leona ; deux Aurors tués durant leur service à Poudlard en 2039. Quiconque prononce l'inscription à voix haute devant l'arbre peut le voir frissonner des racines jusqu'au bout de ses branches.
Le Paon Noir

Depuis le lundi 2 mai 2044, date officielle à laquelle le domaine de Poudlard est devenu une île (voir ☛ lac), une mystérieuse créature engendrée par les sbires de Stanislav Stoyanov, le ministre de la Magie bulgare, se cache parmi les feuilles d'Etash et Ojayit. Si elle est parfaitement invisible la journée, il serait possible de l'apercevoir la nuit, depuis les postes d'observation de la tour d'astronomie. Reste que personne ne l'a encore jamais vu totalement à découvert. Les rares descriptions de ses ailes évoquent des plumes noires enrobées de ténèbres.
Le Saule cogneur

Depuis le lundi 2 mai 2044, date officielle à laquelle le domaine de Poudlard est devenu une île (voir ☛ lac), le Saule cogneur se montre particulièrement agressif envers les élèves qui tentent de l'approcher. On dit que le passage qu'il protège est devenu inaccessible.
Etash et Ojayit

Depuis le lundi 2 mai 2044, date officielle à laquelle le domaine de Poudlard est devenu une île (voir ☛lac), un arbre aussi haut que la plus haute des tours de Poudlard trône au beau milieu du parc et jette une ombre massive sur une bonne partie du domaine selon l'heure de la journée. Il est l’œuvre de Gajandra Ekachakra, le directeur de l'école indienne de magie (Jadugara) et des jeunes élèves de Poudlard qui l'ont aidé à le faire germer grâce à leurs sortilèges. Il est composé de deux arbres entortillés l'un autour de l'autre. Au sommet, bien caché entre ses feuilles vertes, trône le nid du Paon Noir.

I'm the light in the darkness and the shadow on the ground. I'm everything... everything you ever wanted to know about silence.