Inscription
Connexion

09 juin 2019, 21:22
Blanche innocence  PV 
@Annie Hawkeye
Janvier 2044


Je tape mes mains l'une contre l'autre, faisant tomber la neige restée collée au tissu polaire. Papa et maman m'avaient envoyé une paire de gants pour passer l'hiver, complètement imperméable et de très bonne facture. L'intérieur était tout doux, mes doigts n'étaient pas paralysés par le froid et j'avais donc tout le loisir à tripoter la neige pour former mon bonhomme de neige. Le ventre était déjà prêt, une belle boule que j'étais bien incapable de déplacer plus que ça : la neige compacte pesait son poids. Je m'attelais maintenant à créer la tête de mon bonhomme, formant d'abord un petit tas de neige avant de le faire rouler dans le parc, le transformant assez rapidement en une sphère plus importante. D'habitude, je les faisais avec papa, et c'était lui qui était chargé de soulever la tête pour la placer sur le corps, mais à Poudlard il n'était pas là pour m'aider, et je n'avais personne à qui demander. Alors j'avais anticipé, créant une tête plus petite que d'habitude, que je serai capable de soulever seule. L'entourant de mes bras et poussant sur mes genoux, je porte difficilement la face ronde. Quelques pas, le dos cambré sous son poids, je pose délicatement la boule de neige sur l'autre, donnant peu à peu forme à mon bonhomme. Un peu de neige par-ci par-là que je tasse de mes mains afin de renforcer bon bonhomme, et ma structure était maintenant terminée. Je frotte maintenant sa surface de mes supers gants, gommant la moindre arête, corrigeant au maximum ses défauts pour que chacun des composant soit le plus rond possible. Ça commençait à être pas mal du tout, certes la tête était un peu petit par rapport à son corps, mais on aurait qu'à dire que c'est un bonhomme de neige qui a mangé trop de flocons. Il fallait maintenant que je trouve du bois, pour lui faire des bras, et des petits cailloux pour les yeux, le nez, la bouche et son manteau blanc. J'aimerai trouvé une meilleure idée pour le nez, mais pour l'instant rien ne me venait à l'esprit... Cela viendrait peut-être.

Alors accroupie, marchant en canard, je balaye la neige de mes doigts, recherchant branches et pierre pour achever mon oeuvre, sans me préoccuper de ce qu'ils se passait autour.

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A

13 juin 2019, 23:11
Blanche innocence  PV 
Annie avançait paisiblement dans les couloirs, sautillant de dalle en dalle comme une petite folle, elle déambulait au grès de ses envies, frôlant les murs glacials du château. Il faisait froid aujourd'hui, mais notre blondinette avait mis un de ses gros pulls coloré pour se réchauffer, puis de toute manière rien qu'à l'idée de pouvoir profiter de la neige Annie était folle de joie. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder par les multiples fenêtres des couloirs, observant la neige recouvrir le paysage. Elle se dépêchait alors de se rendre dans le parc pour s'amuser pleinement dans la neige, faire des boules, un ange voir même un bonhomme si l'envie lui prenait. 

Une fois sortit, notre petite blonde pu contempler un long manteau blanc s’étirant sur toute la surface du parc, les arbres ressemblaient à de la barbe à papa et donner la fâcheuse envie de les croquer à pleine dent. Après avoir fait quelque pas et laissant au passage l'emprunte de ses chaussures dans la neige, Annie se laissa tenter et plongea ses petites mains dans la poudreuse pour y ramasser un peu de neige qu'elle lança ensuite au-dessus de sa tête, tournoyante sur elle-même tout en laissant la neige lui retomber dessus.

Annie prenait beaucoup de plaisir dans la neige, elle s'était allongé à même le sol pour faire un ange, avait fait un mini bonhomme de neige d'une trentaine de centimètres de haut, avait confectionner plusieurs petites boules de neige qu'elle lançait au-dessus de sa tête, mais aussi sur certains arbres pour s'amusait, il était gros et le bruit sourd que procurait la boule-de-neige était amusant. Notre petite blonde s'amusait tellement qu'elle décida de voir jusque où elle était capable de lancer ses boules-de-neige, elle en prépara une dizaine puis les lança de toutes ses forces par-dessus les arbres, une, deux, trois, quatre, elle arrivait à les lancer de plus en plus loin et de plus en plus fort. Une fois finie, elle décida d'aller voir si elle pouvait trouver l'endroit ou ses boules avaient pu tomber, hélas, elle se retrouva face à une jeune fille, ses cheveux plein de neige, la pauvre avait du recevoir une des boules d'Annie sur la tête. Quelque peu inquiète, Annie s'approcha, ne sachant quoi dire elle affichait un visage triste, essayant d'ouvrir la bouche pour s'excuser, mais en vain...

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

17 juin 2019, 02:03
Blanche innocence  PV 
Le meilleur endroit pour trouver des branches, c'est sans nul doute au pied des arbres. Alors je me dirige un peu plus vers les arbres énormes du parc, évitant soigneusement ceux que je jugeais trop près de la forêt interdite. Je n'avais aucune idée si les créatures pouvaient parvenir jusqu'à la lisière du parc, ou si elles pouvaient carrément entrer. Et je n'étais pas prête à les affronter, malgré mes efforts. Alors en attendant de devenir meilleure, les bonhommes de neige étaient ce que j'avais de mieux à faire.

Je suis maintenant à l'ombre des arbres, là où personne encore n'a piétiné la poudreuse. Je n'ai même pas envie de la remuer pour ma quête. Je trouve ça si joli, j'ai l'impression que si je marche dessus, je vais tout gâcher. Je reste d'ailleurs là quelques secondes, à contempler la neige. Parfois des gouttes tombent des feuilles des arbres, creusant de tout petits trous dans le manteau blanc. C'est rigolo. Je regarde l'eau s'accumuler à la pointe d'une feuille qui tient encore par je ne sais quel miracle, et je la regarde tomber, m'amusant à deviner si elle va atterrir au même endroit que la précédente. Et c'est alors que je suis perdue dans la contemplation de la nature, qu'un bruit me surprend, à quelques mètres de moi. Au vu des traces sur le sol, de la neige s'est écrasée là. Peut-être s'est-elle accumulée sur une branche avant de filament tomber ? J'avais les mêmes traces dans mon jardin quand la neige tombait du toit. Mais le phénomène se reproduit à nouveau, un petit peu plus loin et... pas sous un arbre. Il y a donc quelqu'un qui s'amusait à balancer de la neige près de moi. Je me décale alors de quelques pas, voulant voir qui derrière cet arbre pouvait bien s'amuser ainsi, et signaler par la même occasion ma présence.

C'est en secouant mes cheveux pleins de neige que je réalise que je n'avais pas pris la meilleure décision. Les quelques pas m'avaient valu une boule de neige en pleine figure, m'offrant une formidable claque givrée, surprenante. Je suis donc en train de d'essayer de m'essuyer le visage avec la manche de ma cape, quand une jeune fille débarque, la mine déconfite. La pauvre avait l'air dans tous ses états, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire, simplement plantée là, devant moi, bouche ouverte.

- J't'ai fait quoi ? Tu m'attaques depuis t'a'l'heure alors que j'te connais même pas. C'est pas cool...

Je crois que dans le fond, elle n'avait pas agit volontairement, mais cette boule de neige en pleine face était tout de même assez douloureuse... et un poil humiliante... Alors c'était ma fierté qui avait pris le dessus sur la sociabilité... Et prise d'un élan soudain, j'amasse en une seconde un peu de neige que je balance sur la blonde devant moi. Oeil pour oeil...

- On est quitte !

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A

02 juil. 2019, 20:38
Blanche innocence  PV 
Annie ne savait pas quoi faire, tant de mots lui passait par la tête, mais aucun son ne sortit de sa bouche, ses lèvres tremblantes étaient comme figé, elle n'avait pas vraiment peur. Elle était plutôt inquiète, presque triste d'avoir fait du mal à une personne qui n'avait rien demandé. Après tout la jeune fille était juste en train de s'amuser elle aussi. La jeune fille secouait encore ses cheveux pour retirer toute trace de neige de sa longue et belle chevelure flamboyante. Impossible de savoir si la jeune fille était en colère, si elle avait mal ou autre, la seule chose dont était sûr notre blondinette, c'était que cette fille la fixait dans le blanc des yeux. Il restait un peu de neige sur elle, il était donc plus que probable que celle-ci ai reçu plusieurs boules-de-neige.

La petite rouquine regardait toujours en direction d'Annie, puis elle finit par prendre la parole :

- J't'ai fait quoi ? Tu m'attaques depuis t'a'l'heure alors que j'te connais même pas. C'est pas cool...

Puis celle-ci se précipita de plonger ses mains dans la poudreuse, fit une petite boule puis la lança sur Annie. Notre petite blonde reçue cette petite boule en pleine poitrine, elle avait eu l'impression de recevoir un sortilège de plein fouet, elle se sentait affreusement, mal.. 

- On est quitte !

Cette dernière phrase résonna dans la tête de notre petite blonde, la jeune fille était certes un peu fâché, mais lui en voulait t'elle vraiment ? Est ce que cet acte était méchant ou juste pour "rigoler". Annie était un peu perdue, elle ne savait plus vraiment quoi penser. Annie s'approcha doucement, ses petites mains crispé l'une contre l'autre, elle s’agenouilla à coté de la jeune fille, lui enleva encore un peu de neige de ses cheveux tout doucement, puis une petite larme coula le long de sa joue, puis d'une mine triste lui répondit :

- Je suis désoler..

Elle savait que ses excuses ne suffiraient sûrement pas, mais elle ne savait pas quoi faire d'autres, après tout, elle venait "d'agresser" une autre élève. Elle espérait de tout cœur que celle-ci lui pardonne, elle voulait lui expliquer, lui dire que ce n'était qu'un accident, qu'elle ne faisait que lancer des boules en l'air sans aucune mauvaise intention, mais allait-elle croire à ça ? Annie se voyait déjà se faire crier dessus et que tout le château la vois comme une méchante personne. Elle qui était d'habitude si rayonnante de vie, cette fois-ci elle était tétaniser, elle ne savait pas quoi faire..

Désoler pour le retard @Erin Drummond  :(
Dernière modification par Annie Hawkeye le 16 juil. 2019, 22:10, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

09 juil. 2019, 00:21
Blanche innocence  PV 
La boule blanche avait atteint la jeune fille en pleine poitrine. Je peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. Franchement je trouve que je vise plutôt bien quand même ! La jeune fille s'approche de moi et dégage les flocons restant, faut croire que ma chevelure bouclée était un vrai piège à neige. Je suis certaine que les nanas avec les cheveux lisses n'ont pas ce soucis ! Qu'est-ce que je donnerai pas pour les avoir raides moi aussi...

- Merci !

Je souris de toutes mes dents, j'ai eu ma petite vengeance, et en plus elle était venue s'excuser, c'est donc une histoire rapidement clôturée. Je pose mon regards sur elle, plongeant mes yeux dans les siens, le sourire toujours au lèvres avant de réaliser qu'elle... Pleure ? Oh pas à chaude larme non, mais ses yeux sont humides, virant au rouge. Tout comme c'est joue d'ailleurs. Mince est-ce qu'elle a mal pris ma boule de neige ? Ou alors peut-être que je lui ai fait mal ? Pourtant une petite boule sur la poitrine, ce n'est pas ce qu'il y a de plus douloureux, ça fait bien plus mal au niveau du visage. On a l'impression que le froid vient nous mordre les joues dans ces cas là !

- Bah ! Qu'est-ce qui' t'arrive ? J't'ai fait mal que'que part ? Tu pleures pas à cause des boules de neige quand même ! On s'en fout franchement, c'est qu'de l'eau !

Mince, elle avait vraiment pas l'air bien... Fallait que je trouve un truc pour la faire sourire et vite, sinon c'est moi qui allait finir par me sentir coupable ! Je rassemble alors avec mes avant-bras un tas de neige que je m'empresse de jeter en l'air, faisant retomber ainsi des milliers de flocons sur nos têtes. J'en profite alors pour lever le menton, fermer les yeux et tirer la langue dans une grimace affreuse, afin de gober quelques paillettes glacées.

- Fais comme moi ! C'est trop rigolo ! Ça te rappellera que c'est que de l'eau !

Bras écartés, je tournais sur moi même, essayant de garder mon équilibre tout attrapant encore quelques flocons. Oh bien sûr tout ce que j'avais lancé était retombé, mais je continuais de m'amuser avec ceux offerts par la météo, tout droit tombés du ciel.

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A

16 juil. 2019, 22:30
Blanche innocence  PV 
Annie était triste, d'habitude c'était une personne débordante de vie, toujours le sourire au coin des lèvres et toujours prête à s'amuser, mais elle n'aimait pas faire du mal aux autres. Le fait d'avoir pu blesser une élève du château l'avait mise mal à l'aise, elle espérait donc que la jeune fille lui pardonne cette bêtise hasardeuse. Le visage tout triste, elle regarda alors la jeune fille dans les yeux, celle-ci n'avait pas l'air de comprendre pourquoi notre petite blonde était malheureuse. La jeune fille répondit alors aux excuses d'Annie et à sa petite mine :

- Bah ! Qu'est-ce qui' t'arrive ? J't'ai fait mal que'que part ? Tu pleures pas à cause des boules de neige quand même ! On s'en fout franchement, c'est qu'de l'eau !

Annie voulait lui répondre, mais elle n'en avait pas eu le temps que la jeune fille repris la parole aussitôt :

Fais comme moi ! C'est trop rigolo ! Ça te rappellera que c'est que de l'eau !

Notre petite blonde compris alors que la jeune fille ne lui en voulait pas, elle avait juste était agacé sur le moment, le fait de recevoir une boule-de-neige, voir plusieurs, sur le visage l'avait sûrement énervé sur le coup, qui ne l'aurait pas été après tout.. Notre petite blonde compris alors que la jeune fille ne lui en voulait pas, elle avait juste était agacé sur le moment, le fait de recevoir une boule-de-neige, voir plusieurs, sur le visage l'avait sûrement énervé sur le coup, qui ne l'aurait pas été après tout.. La prochaine fois, elle prendrait toutes les précautions. La jeune fille comme pour attendrir le contexte, pris une grande quantité de neige dans ses bras puis lança le tout au-dessus de nos têtes, pleins de petit flocons nous tombèrent alors dessus, c'était amusant. C'est donc désormais avec une petite boule au ventre qu'Annie répondit à la jeune fille qui tournait en rond essayant d'attraper les flocons.

- Non tu ne m'a pas fait mal, c'est juste que je m'en veux de t'avoir fait mal.. J'aurais du faire plus attention, j'aurais pas dû lancer des boules-de-neige au pif.. Je te demande pardon pour ma bêtise. 

Annie se sentait rassurer de s'être excusé, mais cela n'enlever pas sa mauvaise action pour autant, avait elle le droit de s'amuser et de profiter de la neige avec la jeune fille, ou fallait-il tout simplement qu'elle s'en aille.. Il serait plus sage de lui demander tout simplement.

- Tu préfère que je m'en aille peut être ? Je ne voudrais pas te déranger après ce que je viens de faire.. 

Annie ne se sentait pas de faire comme-ci de rien n'était et de proposer de faire un bonhomme ou une bataille plus amical, elle attendait donc gentiment la réponse de la jeune fille à la crinière de feu, ses cheveux était vraiment magnifique.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.