Inscription
Connexion

05 oct. 2019, 00:24
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
La réponse de Roman la fit sourire. Elle était certaine qu'un jour ou l'autre, il parviendrait à s'avouer ce dont il parlait. Tout le monde a ses secrets et ses démons intérieurs.

- Rien ne presse, vas-y comme tu l'entends.

Arya n'étais pas du genre à passer par quatre chemins dans la vie. Elle se lançait, et voyait ensuite ce que ça donnait. Même si cette méthode ne tournait pas forcément à son avantage, c'était la sienne, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais la changer.

Quand il décrivit sa passion pour les métamorphoses, la fillette s'assombrit quelques secondes. « Permettre aux choses de devenir ce qu’elles ne sont pas au départ »... Voilà qui lui rappelait sa famille, qui essayait depuis toujours de la changer. De la faire paraître moins garçon manqué, bien élevée, polie, respectable, présentable, sage et obéissante. Mais elle n'était rien de tout ça, et n'était jamais parvenu à être ce qu'elle était censée être. Elle n'était qu'un sortilège de métamorphose raté, au bout du compte.

- Ouais, c'est cool les sortilèges aussi. Ça dépend du sort qu'on apprend, mais ça peut être intéressant.

Le soudain entrain de Roman lorsqu'il parla des dortoirs Serpentard la surprit. C'est qu'il pouvait être bavard, lui aussi ! Comme quoi, tout le monde a toujours besoin d'exprimer quelque chose. Et même si ce n'était qu'une description de dortoir, Arya fut touchée qu'il lui parle autant.

- Hé ben... souffla-t-elle. Ça a l'air vraiment magnifique. Nous à Gryffondor, chez les filles, on a trois dortoirs, un à chaque étage. Moi je suis au deuxième, mais je ne vais pas souvent dans les autres. Quand on entre à l'intérieur, on peut voir la représentation d'un phénix. C'est vraiment sublime, j'aimerai tellement en voir un un jour ! La vue depuis les fenêtres le sont tout autant. On peut voir le lac de l'une, et les montages de l'autre.

C'était un grand dortoir, où il était facile de se faire oublier. Son lit était situé contre le mur, l'emplacement idéal selon elle. Elle n'aurait pas supporté devoir dormir entre deux autres personnes. Un mur lui allait très bien comme compagnie.

Roman bougea un peu à son tour, et lui demanda si elle pensait qu'il était un garçon. La question la surprit un peu, mais elle tenta de répondre de son mieux :

- Tout dépend de ce que tu entends pas garçon... Si tu parles du sexe ou du genre. Au sens technique, je pense que tu l'es. Et puis, pour le genre, c'est à toi de me dire. Je ne peux pas le décider à ta place.

Après un silence, elle ajouta :

- Et moi, tu crois que je suis une fille ?

Il semblerait que les deux enfants aient tout les deux quelque chose à apprendre de l'autre.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

07 oct. 2019, 08:33
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
IH

Bien que j’ai parlé d’une matière qui m’enthousiasmais, j’ai vu son visage se décomposer, devenant songeur et presque colérique l’espace d’un instant. J’avais dû dire quelque chose qui avait fait écho dans sa vie, et cette chose n’était pas très joyeuse apparemment. Tant pis, je passais outre et je lui expliquait nos dortoirs.

Le système chez Gryffondor avait l’air pas mal, j’aurai donné des choses pour pouvoir l’observer. Trois chambres me paraissaient seulement un peu petit, chez Serpentard, il y en avait cinq et cela permettait aux groupes de facilement s’intégrer les uns aux autres. En tout cas, dans sa chambre, j’étais obligé d’avoir un lit des deux côtés du mien : les lits étaient disposés en rond. Puis je lui avais posé la question, question qui était sortie directement de nul part. Et qui m’avait cloué le bec à moi-même. Mais pas à elle. Car sa réponse fut d’une évidente réalité.
EH

Roman avait écouté la fille, quelque peu penseur. Elle avait parfaitement raison : techniquement, il était garçon, d’ailleurs, il était « il », quant au sens mental, il n’en savait pas beaucoup, c’était à réfléchir, et cela prenait du temps.

Mais ce fut sa question à elle qui l’étonna. Elle ? Il n’avait rien vu d’étrange dans son comportement, il correspondait parfaitement avec celui d’un... justement, ça devait être ça le problème, elle se comportait comme un garçon. Du peu qu’il avait pu apprendre d’elle, c’était une tête brûlée, quelqu’un qui aime grimper aux arbres, sportive, bavarde, sûre d’elle. Il n’avait pas tous les adjectifs pour la décrire, mais il savait qu’au fond, elle avait un côté masculin. Peut-être comme tout le monde, mais Roman avait du mal à reconnaître beaucoup de choses, il était jeune, avec lui, des mots n’avaient pas encore de définition, et des définitions n’avaient pas encore de mots attribués.

Alors, du mieux qu’il pu, il répondît à la question :

Si tu es un garçon ? Et ben, tu n’es clairement pas une fi-fille à sa maman, peureuse et fan de princesses. Mais de là à dire que tu es un garçon à part entière, ça dépend de ton esprit, de ce que tu penses. Comme je ne suis pas, et heureusement, dans ta tête, c’est à toi de le dire. Sauf que ça prend du temps, beaucoup de temps. Mais apparement, on en a du temps... à regarder ce joli paysage.


Ses dires lui avaient fait écho, seul lui pouvait trouver la réponse à cette question, il pouvait être aidé. C’était seulement à lui de trouvé la solution à ça.

Cette fois-ci, il avait vraiment mal aux fesses et essaya de tenir sur ses deux bras, sans succès. Il fallait vraiment qu’il bouge.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

10 oct. 2019, 21:57
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
Un petit silence s'était installé entre les deux élèves alors qu'ils réfléchissaient chacun de leurs côtés. Arya se demanda pourquoi Roman lui avait posé cette question. S'il lui avait demandé comment elle le voyait, c'était forcément qu'il s'était questionné sur le sujet à un moment donné. Et ce questionnement venait bien de quelque part. Avait-on remis en cause son genre auparavant, ou bien s'était-il posé la question de lui-même ? En regardant bien, il était vrai qu'il n'avait pas la même apparence que les autres garçons de son âge, mais en quoi cette différentiation était-elle aussi importante ? Pourquoi, autour d'eux, tout le monde souhaitait absolument les faire entrer dans la case "garçon" ou la case "fille" ? Et surtout, en quoi cela les concernaient-ils ? Ne pouvaient-ils pas simplement les laisser vivre leur vie et découvrir leurs spécificité par eux-même ? Non, il fallait absolument que les Autres s'en mêlent. Les Autres. Arya n'aimait pas les Autres. Pourquoi tant que gens lui demandaient pourquoi elle restait muette comme une tombe, par moments ? La réponse était pourtant simple. Quand la haine des Autres prend le dessus, la bouche se fermait. Quand elle était amenée à se défendre, elle se rouvrait, comme par magie alors qu'elle était quasiment persuadée qu'aucune baguette n'était cachée sous sa langue.

Quand le Serpentard lui répondit, la fillette repassa dans sa tête tous les moments où elle avait déçu son entourage par son comportement. Non, elle n'était pas une fi-fille à sa maman, il avait raison. Déjà, parce qu'entre elle et sa mère, ce n'était pas l'amour fou, mais aussi parce qu'elle ne lui obéissait généralement pas. Toutes ces fois où elle s'était échappé du foyer familial pour grimper aux arbres du jardin et revenir pleine de terre, ou le jour où elle a demandé à faire de l'escrime plusieurs fois par semaine... sa mère s'y était toujours opposé.

- Je ne veux pas être une fille, souffla-t-elle. En tout cas, pas dans le sens où les Autres l'entendent. C'est pas moi.

À peine ces paroles prononcées, elle se rendit compte à quel point elle les considéraient comme véridiques. Peut-être que les dire à haute voix les rendaient plus officielles, plus réelles.

- Tu crois qu'admirer le paysage nous rendra plus sages ?

Sa question pouvait paraître naïve et idiote. Pourtant, en observant ces feuilles vertes, il lui semblait qu'un sentiment de paix et de sérénité la traverserait, elle qui habituellement ne pouvait tenir en place. L'atmosphère des arbres avait le pouvoir de la maintenir à un seul endroit pendant longtemps, un exploit. Ses sœurs lui demandaient toujours ce qu'elle pouvait bien faire une fois dans les branches pour y rester aussi longtemps. Arya lui avait toujours répondu qu'elle ne faisait rien, et que c'était ce qui faisait la beauté de l'activité, mais elles ne l'avaient jamais crue.

La jeune Gryffondor remarqua que Roman gigotait un peu sur sa branche. Certainement n'était-il pas très à l'aise. Avait-il l'habitude de grimper aux arbres ?

- Tu veux descendre ? lui demanda-t-elle.

Elle n'avait pas envie de déjà quitter ces branches, mais elle pourrait très bien y revenir plus tard. Maintenant qu'elle avait retrouvé ce sentiment merveilleux que procurait l'escalade des arbres, elle y retournerait fréquemment.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

14 oct. 2019, 09:22
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
IH

Dans paysage, il y a sage. Alors peut-être que ce paysage nous permettra d’avancer, de réfléchir à ce que nous sommes.


Nous sommes des marins sans boussole, des explorateurs sans carte. Elle avait dit qu’elle ne voulait pas être une fille, ou en tout cas, qu’elle ne voulait pas être le stéréotype de la fille à ses parents. Que si elle est une fille, ce n’est que corporellement parlant. Un peu comme moi, enfin, je penses. Si ça ce trouve, ce que je pense aujourd’hui, cette question sur le genre, je l’oublierai demain, ce ne sera qu’un vague souvenir dans le futur. Une question irrésolue et oubliée.
EH

La jeune Gryffondor me proposa de descendre, interrogation à laquelle Roman répondît positivement, ses fesses sensibles lui faisaient quelque peu mal. Alors il était descendu sans vitesse mais avec souplesse de l’arbre sur lequel le il était depuis une heure maintenant. Il regarda Arya le faire à son tour, ce qui était sur c’est qu’elle était bien meilleure cascadeuse que le Serpentard.

La conversation prétendent lui faisait encore écho, et un sombre pressentiment planait au dessus du jeune garçon. Comme si quelque chose allait venir, comme si... comme si même si le printemps était arrivé, l’hiver venait dans leurs vie. Car oui, l’hiver vient.
IH

On fait un tour du parc ou tu veux rentrer au château ?


Ma question était simple sans ambiguïté, marcher permettra de décompresser et d’admirer l’environnement alentour.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

19 oct. 2019, 14:23
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
Arya aimait bien la comparaison des mots sage et paysage de Roman. Elle devrait la répéter à ses sœurs un jour, tiens. D'après elles, la sagesse se trouvait dans les livres et pas autre part. La fillette, elle, pensait que rien n'était plus utile que l'expérience.

Le Serpentard accepta immédiatement sa proposition et commença à descendre de l'arbre. Arya coinça ses jambes sur la branche où elle était assise et se laissa tomber en arrière, rattrapée par son point d'appui. Elle s'empara d'une branche plus basse, la tête toujours à l'envers et ramena lentement ses jambes à l'endroit. Elle adorait expérimenter toutes sortes de descentes et de figures dans les arbres, et celui-ci se prêtait particulièrement au jeu, avec toutes ses grosses branches.

Une fois arrivée à la branche la plus basse, elle sauta au sol, de retour sur la terre ferme. Elle jeta un regard autour d'elle. Il n'y avait toujours pas grand monde dans le parc, comme lorsqu'elle avait grimpé. L'air semblait plus frais, cependant, comme si sa rencontre avec Roman avait changé quelque chose dans l'air...

Le Serpentard lui proposa de rentrer ou de marcher un peu. Elle replaça correctement son écharpe sur ses épaules avant de répondre :

- Je préfère rester encore un peu au parc, si ça ne te dérange pas. Mais si toi tu veux rentrer, il y a pas de soucis...

Elle ne voulait pas le forcer à rentrer, surtout au vu du ciel qui semblait vouloir ne pas leur faire de cadeaux. Elle, n'était pas encore prête à revenir dans sa salle commune, et dans la vie réelle. Elle voulait encore profiter de cet air pur...

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

05 nov. 2019, 08:54
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
IH

La Gryffondor était descendue avec tellement d’acrobatie de l’arbre que j’étais resté bouche-bée une fois arrivé en bas. Tellement surpris par cette prouesse que moi, simple coureur de rues, je n’avais pas complément compris la réponse jusqu’à ce que mon cerveau me traduise le tout en un « rester au parc c’est mieux ». Je n’y voyais pas d’objection. Alors tout allait pour le mieux.

Dans ce cas je reste avec toi. Je veux bien aussi rester dehors. Et tu es très forte en escalade, tu devrais peut-être en faire en club non ?


Même s’il faisait moche, je savais que derrière ces nuages gris se cachaient un soleil qui n’allait pas tarder à arriver. Une prémonition. Pour un sorcier, c’est banal non ?
EH

Le garçon marchait donc. Le château étant devenu une île, ils ne pouvaient en faire que le tour. Alors, il essaya de parler actualité. Une actualité passée pour sûre. Parlant de Coupe du Monde de Quidditch qui allait arriver bientôt, de sport, de musique. Roman n’était pas super à la page, mais au moins, il apportait un sujet de conversation.

Tu es pour quelle équipe toi pour la Coupe du Monde ? Moi j’adore l’Ecosse, en plus, ils ne sont pas mauvais en ce moment. Ils n’ont pas la meilleure côte auprès des gens, mais moi je les trouve plutôt réguliers. Et cette première année, tu en es contente ?


Le sujet était ouvert, il était partit sur du non scolaire et du scolaire à la fois. Parce que cette première année ne se résumait pas qu’à des cours non ?
IH

Et puis il faisait moche, autant parler de belles choses. Je voulais connaître de nouvelles choses. Peut-être que la fille m’en apportera ? Ou pas.
Mais bon, même si le temps se couvrait, en même temps je le découvrait.
Alors tant pis si nous étions à découvert, car nous allions nous redécouvrir.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

09 nov. 2019, 11:47
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
Roman accepta de rester encore un peu au parc, ce qui réjouit la fillette. Quand il mentionna l'escalade, elle prit le temps d'y réfléchir. Elle aimait grimper aux arbres, elle en était certaine, mais voulait-elle réellement pratiquer en sport en activité ? Grimper aux arbres était son oxygène, elle ne souhaitait pas voir ce loisir se transformer en un rendez-vous, et perdre toute la liberté qu'il lui procurait.

- Non, j'veux pas. Un mur d'escalade n'est pas un arbre, c'est pas... la même chose. Et puis, je fais déjà de l'escrime pendant les vacances, ça me suffit.

D'autant plus qu'elle avait la chance d'avoir un maître d'armes qui l'adorait et qui acceptait de lui donner des cours particuliers dès qu'elle rentrait à Dover. Il ne lui posait jamais de questions personnelles et se contentait de lui donner les meilleurs conseils pour lui permettre de s'améliorer.

Quand Roman parla de Quidditch, une lueur s'alluma dans les yeux de la jeune Gryffondor, et un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'elle lui répondait :

- Je suis pour l’Écosse bien sûr ! C'est mon équipe préférée de toute l'histoire du Quidditch ! Je suis sûre qu'ils vont gagner la coupe du monde, il sont bien partis.

Et puis, ils avaient intérêt à gagner, surtout. C'était ses origines, l’Écosse, elle serait si fière de voir son équipe s'élever si haut ! Elle rêvait souvent d'intégrer l'équipe plus tard, et s'imaginait portant leur tenue avec noblesse.

Ils marchaient dans l'herbe, contournant le château, où tant d'élèves devaient être en train de travailler, de s'amuser, de bavarder. Et eux, restaient là, alors que le temps n'était pas si propice à une promenade. Mais la fillette préférait largement être ici.

- Je crois qu'elle s'est bien passée dans l'ensemble. J'arrive à maintenir une bonne moyenne, j'imagine que c'est tout ce qui importe.

Ou en tout cas, c'était tout ce qui importait pour sa famille. Elle ne collectionnait pas les O comme ses sœurs, mais faisait de son mieux pour ne pas être une honte à sa famille. Elle voudrait se détacher de ce cercle vicieux, mais n'y parvenait pas. Alors, elle travaillait, comme elle le pouvait.

- Et toi ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

12 nov. 2019, 11:19
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
IH

Quand je te parlais de club d’escalade... ce n’était pas forcément un mur déjà tout fait, des Moldus font ce qu’ils appellent du Parkour si je me trompe pas. Un parcours est fait à travers un endroit urbain ou forestier, et il s’agit d’aller le plus vite en faisant les meilleurs figures. Je n’ai jamais essayé, moi je ne fais que courir dans Oxford, c’est déjà ça, et puis je n’aime pas avoir mal et toutes ces figures, si on se loupe, ça doit faire beaucoup mal.
Et sinon, c’est bien l’escrime ? Je n’ai dans la tête que deux personnes vêtues de blanc avec des armes semblables à celles des mousquetaires, mon image doit être dépassée non ?


Je me sentais comme libéré, libéré de ce silence. Et je prenais plaisir à parler de choses qui m’intéressaient, je n’avais plus à feindre. Et ce qui était sur, c’est que ce dont j’avais parlé avait enflammé Arya.
EH

Le Quidditch, ça avait l’air d’être le truc de la jeune fille. Roman en avait regardé avec son Papa qui avait essayé de le sensibiliser à ce sport si magique, surtout depuis qu’il n’y avait que quatre joueurs. Mais Roman n’avait réussi à avoir de l’intérêt pour le Quidditch seulement en le regardant. Arya avait eu l’air plutôt contente de son parcours scolaire, enfin, de cette première année. Les bonnes moyennes, c’est ce qu’il fallait pour accéder aux études que l’on voulait, et surtout, pour ne pas s’attirer les foudres des professeurs.

Moi aussi je m’en suis bien sortit, il y a quelques matières où je suis très bon, et d’autres où je pêche un peu plus, comme le vol, je suis meilleur spectateur qu’acteur ! Mais le professeur ne m’en tient pas trop rigueur, je suis assidu et je fais de mon mieux à chaque fois. Et puis, il y a Papa et Maman qui m’aident souvent, pour me donner un coup de pouce ou bien le donner l’envie de faire telle ou telle chose. Heureusement qu’ils sont là, mais bon, je n’ai pas de frère ni de sœur, ils ne peuvent s’occuper que de moi. Et de ton côté, ta famille est élargie ou pas ? Tu t’entends bien avec elle ? Et tu vis où ?


C’était sûr et certain, des conversations comme celles-là, Roman les aimait beaucoup beaucoup...

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

16 nov. 2019, 23:41
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
Roman lui expliqua en quoi consistait le Parkour, et Arya hocha la tête. Elle en avait déjà entendu parler, mais l'activité ne l'intéressait pas. Peut-être essaierait-t-elle un jour. Mais pour le moment, faire des figures au travers d'une ville ne lui correspondait pas. Elle préférait être seule dans un arbre. Au moins là haut, elle ne risquait pas de rencontrer quelqu'un. Sauf Roman, bien entendu.

- Mais t'as raison, c'est la tenue standard de l'escrimeur, lui confirma-t-elle. On met une combinaison blanche avec un casque. Même si les armes ne font pas faites pour blesser, on se protège de notre mieux. Mais on est comme des chevaliers médiévaux, on se salue avant un combat de manière si traditionnelle, c'est... c'est géant.

La fillette ne parvenait pas à se détacher de son sourire. L'escrime, plus que le Quidditch, c'était toute sa vie. C'était aussi l'une des choses qui l'avait le plus démarqué de ses sœurs. Alors qu'elles préféraient rester dans leur bibliothèque, Arya prenait son sac d'escrime et partait pour le gymnase. L'escrime, c'était son monde. C'était peut-être un sport moldu, et pourtant... Godric Gryffondor avait une épée, non ?

Ils continuaient de marcher côte à côte, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour. Arya était heureuse de pouvoir parler de choses à la fois banales et importantes avec le Serpentard.

Elle l'écouta parler de la matière où il n'était pas l'aise, alors que pour elle, c'était sa spécialité.

- Je pense qu'on a tous des matières qui nous correspondent plus que d'autres, fit-elle remarquer.

Il suffisait de regarder ses résultats en potions et en métamorphose pour s'en apercevoir...

Elle hésita à lui parler de sa famille. Elle n'aimait pas l'idée d'être rattachée à 7 autres personnes, elle ne voulait qu'il n'y est qu'une Nightshade, et que ce soit elle. C'était peut-être égoïste. Mais étant la petite dernière, elle était arrivée dans une famille déjà construite, où elle avait à peine réussi à se faire un place. Elle savait qu'elle n'était pas un enfant désiré. Ses parents avaient décidé de ne plus en avoir après Madison. Elle était arrivée à l'improviste, surprenant tout le monde, comme toujours.

- J'ai cinq sœurs, finit-elle par avouer. On a beaucoup de différence d'âge, alors mes sœurs les plus vieilles sont comme des inconnues à mes yeux. Je ne suis proche que d'Alison.

Elle en resta là, trouvant déjà qu'elle en avait dit énormément. Il n'était généralement pas facile de faire le lien entre elle et ses deux sœurs encore à Poudlard, grâce à leurs différences physiques. Elles se ressemblaient comme chien et chat.

- Je vis à Dover, dans le sud. C'est beau là-bas. 'Y a un coin qui fait penser à l'Écosse. Et toi, tu vis où ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

19 nov. 2019, 20:14
L'Hiver vient  pv Roman Blackbirds  
EH

Le plus beau était sûrement son sourire. Elle parlait avec sûreté et elle savait ce qu’elle faisait, elle aimait ce qu’elle faisait. Roman avait cet air là quand il dessinait, il le savait, et même si le jeune garçon était parfois maladroit, si quelque chose le passionnait, il en parlait avec la même passion. En tout cas, il avait eu raison quant aux équipements de l’escrime, il était plutôt fier de savoir ça.

Quant à la remarque d’Arya sur les cours, il se dit qu’elle avait raison et que certaines choses étaient faites pour aller à certains et déplaire à d’autres. Telle était la vie.

Et quand il fallut parler de la famille, il vit une sorte de rétractation chez elle. Étrange, quelqu’un qui a peur, ou du mal à parler de sa famille.
IH

Cinq c’est beaucoup. Moi qui étais tout seul je ne savais même pas si j’avais voulu avoir un frère ou une sœur, enfin, si c’était une sœur comme Arya, ça ne m’aurait pas posé de problèmes, j’avais l’impression de pouvoir parler librement avec elle. Mais cinq sœurs, c’était vraiment énorme, ils étaient donc 7 chez eux... Moi au Domaine, j’avais de la place, même peut-être trop mais chez elle ça devait être exiguë, confiné. Et je trouvais ça vraiment dommage qu’elle ne puisse pas s’entendre avec ses sœurs. Je savais que l’âge faisait beaucoup, je ne connaissais presque personne en dernière année, ni même dans la classe supérieure. Alors si il y avait plus d’écart, je la comprenais, même si cela était dommageable.

Tu as une grande famille dis-donc. Je t’ai dis que j’étais seul mais je ne sais pas si j’ai envie que ma famille s’élargisse, il est peut-être trop tard. Sinon, moi, j’habite à Oxford, c’est très grand et Papa et Maman connaissent pas mal de monde là-bas. Papa est commercial et Maman est artiste. On a une grande maison, c’est même un Domaine. Et toi ? Tes parents ils font quoi ? Tu va faire quelque chose pendant ces vacances ou pas ?


Voilà, j’avais encore une fois dis ce que j’avais à dire. Rien de plus rien de moins. J’aurai pu rajouter quelque chose sur le fait qu’elle pourrait essayer de s’intégrer un peu plus à sa famille. Mais tout le monde a ses raison que le monde ignore.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds