Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 14:22
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Reducio

Désolé pour le double post mais je vais mentionner ce qui m'avait dit qu'ils venaient :
@Isaac Avery, @Esmée Peterson, @Louise Fairy, @Ella Rangers, @Rebecca Smith, @Mael Chassin, @Emilie Lefranc, @Siam Vostra, @Ulysse Mage, @Adulith Wen, @Catrine Will, @Nicolas Carvalho, @Théa Roots, @Gabryel Fleurdelys, @Felicie Roseatenight, @Sya Dotshez, @Mary Mage, @Enora Horton et je rajoute @Arthur Milligan, une nouvelle connaissance !
Désolé pour ce message et pour le double post

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

15 juil. 2019, 18:35
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Adulith était en retard, cela ne lui arrivait pas souvent, d’habitude, elle était plutôt en avance pour avoir le temps de se préparer, mais aujourd’hui elle avait traîner. Elle n’avait pas vraiment d’excuse, elle avait tout simplement trop pris son temps. Depuis le début de la journée, elle avait fait ses devoirs, rangé quelques affaires, joué une partie d’échec version sorciers qui s’était soldée par une victoire, discuté avec des amis… Tout cela l’avait mis en retard pour l’anniversaire d’Iris et elle s’en voulait tandis qu’elle se dirigeait d’un pas rapide vers le Parc.

Très vite, elle finit par apercevoir un groupe de jeunes sorciers et sorcières regroupés près d’une nappe blanche étendue au sol. Tandis qu’elle approchait, le bruit de leur conversation qui allait bon train se fit plus fort et l’odeur de friandises vint lui titiller les narines. Iris avait amené vraiment beaucoup de sucreries, elle avait même pensé à prévoir une poubelle, Adulith trouva que c’était une bonne idée et se dit que sa camarade avait vraiment la tête sur les épaules. Elle s’approcha en souriant, un peu mal à l’aise de voir tant de monde dont certaines personnes qu’elle ne connaissait pas. C’était le problème quand on arrivait en retard, il était plus difficile de faire une arrivée discrète, c’est pour cela que d’habitude Adulith évitait ce genre de situation. Elle approcha cependant d’Iris, gênée et la démarche un peu raide sans oser l’interrompre. Elle se gratta la gorge pour attirer son attention puis lui tendit un paquet qu’elle tenait soigneusement emballé contre elle : “Hum, salut… Désolée du retard Iris ! Tiens, je t’ai apporté ça, j’espère que ça te plaira…” elle se tut un instant puis reprit en désignant la nappe blanche “C’est chouette tout ce que tu as préparé ! Ah et bon anniversaire !” Elle espéra que son cadeau plairait à Iris, il n’avait rien de magique, et pourtant Adulith adorait ce genre d’objet, il s’agissait d’une boîte à secret japonaise en bois, qui avait la particularité de s’ouvrir seulement après que l’on ait effectué un certain code. C’était idéal pour cacher des objets précieux ou des messages personnels, Adulith en avait une elle aussi que sa mère lui avait offerte et elle avait eu l’idée de s’en procurer un exemplaire pour Iris.

Image

Désolée pour le retard...

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

15 juil. 2019, 21:17
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Maël, dans son dortoir, était en train de lire en livre quand, depuis la salle commune, Rebecca l'appela. Il se rendit compte qu'il avait complètement oublié l'anniversaire d'iris. Il se leva et enfila une robe de sorcier - l'habit obligatoire quand on sortait à poudlard - en vitesse. Il fouilla dans sa malle et en sortit le cadeau qu'il avait acheté la semaine dernière, à honeydukes. Il s'agissait un assortiment à prix réduit de friandises qui comprenait des chocogrenouilles, deux paquets de bertie crochue, des patacitrouilles et une suçacide.

Il descendit de la salle commune et rejoignit Rebecca en claquant la porte. Il descendit, l'invita à le suivre et descendit dans le parc. La fête d'anniversaire avait commençé, et Mael et Rebecca étaient en retard. Mael avait oublié et il était gêné car par sa faute il avait mis Rebecca en retard. Mais bon. Il s'approcha, son cadeau décoré d'un papier avec des rayures rouges et or et avec des lions rouge sur les rayures or et des lions or sur les rayures rouges en main. Il dit bonjour à Iris, lui donna son paquet difforme et se précipita sur le meilleur endroit selon lui, la table avec toute la nourriture. Il se mit à piocher dans tous les plats. Un peu plus tard, il rejoignit Rebecca avec un gâteau dans la bouche et lui demanda:

-cha va ? Tu t'amuches ?

 [post rp la folie des grandeurs- catégorie hors catégorie (poster dans un rp libre) et catégorie nombre de mots (poster un post rp de plus de 220 mots)]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

15 juil. 2019, 22:21
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Pénélope était stressée, elle ne connaissait pas du tout Iris McColin, elle savait juste qu'elle était invitée à son anniversaire, qu'elle allait avoir douze ans et qu'elle était à Gryffondor. Pénélope trouvait Iris hyper courageuse (comme les Gryffondor), car il en faut pour inviter des gens sans même les connaître. Pénélope était aussi impressionnée parceque Iris avait organisé un anniversaire à Poudlard alors que Penny n'en avait jamais entendus parler elle avait pourtant lu l'histoire de Poudlard de A à Z et aucun élève n'avait organisé un fête à Poidlard. Pénélope avait peur d'aller à cet anniversaire pour quatre raisons: car elle n'avait pas de cadeau, elle ne connaisser personne, surtout car c'était le premier anniversaire auqu'elle elle avait était invitée en dehors de sa famile et aussi car son propre anniversaire s'était déroulé il y a 12 jours et qu'elle n'avait rien fait. Pénélope pris donc son courage à deux main et descendit lentement les marchés des nombreux escaliers de Poudlard, elle marchait sans trop réfléchir et au bout de dix minutes de marche à pieds dans le château elle s'interrogea vraiment sur ou elle était, elle remarqua un fenêtre ou elle alla se pencher pour essayer de s situer, elle regarda son par la fenêtre et vu quelle était super haut, au moin au cinquième étage elle chercha donc du regard quelqonc escalier capricieux allant vers le bas ⏬ elle prit donc un escalier en marbre et descendit en empruntant que ds escaliers qui descendait en espérant ne pas se retrouvée chez les serpentard, quand elle aperçue la grande salle et se sentir soulagée et sortit donc du château pour retrouver Iris et les autres inconnus avec qui elle allait passer ce moment. Une dizaine de personnes se trouvaient regroupées autour d'une table Iris était là naturellement avc ses yeux vert squu brillaient d'enthousiasme et de joie, soudain Pénélope senti le stress monter en elle et ses joues prendre une teinte rosée: elle était en retard et arrivait les mains vides Elle s'approcha de tout ses gens lançant quelque bonsoirs timidesà droite et à gauche en espérant ne pas se faire remarquer mais malheuresement Iris venu la saluer avec enthousiasme, Pénélope lui souhaita joyeux anniversaire avec un sourire forcé elle trouva quelques excuses minables pour s'excuser du fait qu'elle n'avait pas de cadeau, mais Iris toujours avec le sourire jusqu'aux oreilles lui répondit gentillet que ce n'était pas grave  et que l'important soit qu'elle soit là elle l'invita à aller manger qu'elle que chose et puis partie s'occuper de ses autres invités, la jeune Poufsouffle mangea donc quelque friandise tout en essayant de se fondre dans la masse. 

Signé,
Une ex-jeune fille ordinaire

16 juil. 2019, 16:49
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Ella se réveilla en sursaut. Elle était allongée sur une des tables de travail de sa salle commune. Elle s'était endormie sur un livre de sortilèges, qui l'avait aidée à finir son devoir. Tout d'abord, elle se dit que ce n'était pas grave, que ce genre de choses arrivait et puis, son devoir était terminé ! Elle rangea donc tranquillement ses affaires puis se dirigea vers la salle commune, mais quelque chose la titillait. Il lui semblait avoir oublié quelque chose. Elle monta dans son dortoir puis vit un paquet emballé sur son lit. Elle se demanda ce qu'il fesait la avant de se rapeller que c'était le cadeau d'anniversaire d'Iris! Elle regarda sa montre et fut prise de panique. Il était 17h 30 alors que l'anniversaire d'Iris était prevu à 17h! Elle était extrêmement en retard!
Elle jeta ses livres précipitamment sur son lit et s'empara du paquet puis courut à toute vitesse en direction du parc. Ella regarda sa montre une fois de plus avant d'arriver. Il était 17h 35, elle avait fait vite. Elle arriva toute essoufflé devant Iris qui était entourée d'une dizaine d'autres  personnes. Honteuse, elle lui offrit son présent en murmurant un simple : 

-Desolé pour le retard, je me suis endormie devant mon devoir de sortilèges et....Bon anniversaire !

Ella lui avait offert un rapeltout, ne sachant pas trop quoi lui offrir, accompagné d'une chocogrenouille et d'un paquet de dragées surprises de chez Bertie Crochue. Elle espéra de tout son coeur que ces  cadeaux allaient lui plaire. 

On récolte toujours ce que l'on sème...❤

19 juil. 2019, 14:40
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Trinity voyait tous ces élèves qu'elle ne connaissait pas affluer vers Iris. Elle était impressionnée. La jeune Gryffone était déjà si populaire !

Les cadeaux étaient magnifiques. Trinity se demanda si elle aurait un jour la chance de recevoir d'aussi beaux présents. Elle se rapprocha des amis d'Iris, mais n'entendit pas leurs conversations. Elle prit donc une Chocogrenouille, déçue. Elle mordit dans le chocolat fondant, dévoila la carte... et tomba une fois de plus sur Albus Dumbledore. Elle s'exclama : "Encore !" avant de jeter la carte par terre, dépitée.

Elle s'assit dans l'herbe, un peu à l'écart des autres. Elle aurait préféré être avec Lili et Noah, à composer dans la salle de musique. Ç'aurait été plus constructif, plus accueillant, plus drôle, et cela lii aurait plus plût. Elle finit par s'allonger, lasse d'écouter les sempiternels "joyeux anniversaire", "Tous mes voeux de bonheur", "Alors, ça te fait quel âge ?". Elle en avait marre de devoir faire des efforts pour les autres alors que cela ne la rendait pas heureuse.

Elle se leva donc, observa un peu autour d'elle et essuya ses mains sur ses cuisses. Elle alla directement voir Iris, un peu déçue, et lui dit doucement :

- Heu... désolée, mais je vais y aller, maintenant. J'ai des devoirs à faire, que je n'ai même pas commencé. On se voit... bientôt !

Puis, elle tourna les talons et retourna au château.
Fin du RP pour Trinity

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

21 juil. 2019, 21:32
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Enora était en retard et ce n'était pas dans ses habitudes. A sa décharge, le timing était serré et le château immense. Pour perdre le moins de temps possible, Enora était sortie en toute hâte d'une salle de cours pour la première fois. Cela avait du faire tout drôle à ses camarades de classe qui la connaissait le mieux car ils la regardaient bizarrement. La jeune fille devait à présent parcourir près de la moitié de l'école pour retourner à sa chambre, déposer ses affaires de cours et récupérer le cadeau car elle était invitée à un anniversaire ! 
Ayant toujours été amusée par l'imagination débordante de sa jeune amie, Enora avait pensé que le présent idéal pour la gryffondor serait un petit carnet dans lequel elle pourrait rassembler toutes ses idées les plus farfelues. C'était un livre de taille très pratique. Les feuilles reliées semblaient vieillies mais ce n'était qu'un effet car l'objet sentait le neuf. La couverture en cuir tannée était ornée de petites pierres semi précieuses. Enora était tombé sous le charme de ce petit carnet et espérait que ce soit aussi le cas pour son amie. 
L'aiglonne n'avait qu'une inquiétude vis à vis de la fête, c'était les autres invités. Elle ne pensait pas connaître tous les amis d'Iris et bien qu'elle ne soit pas particulièrement timide, elle espérait qu'on ne lui en demanderait pas trop alors qu'elle se trouverait dans un groupe d'inconnus. 
Une fois arrivée au dortoir, elle pose son sac à même le lit, récupère le cadeau emballé la veille et ressort aussitôt. Enora repart en courant, marchant rapidement quand elle croisait un adulte dans les couloirs, en direction du parc du château. Se rappelant par cœur des indications de son hôte, elle ne met pas trop longtemps à trouver la fête d'anniversaire pour son plus grand bonheur. 
A cette vue, elle affiche son plus beau souvenir et se précipite sur Iris :

- Bon anniversaire ! Désolée pour le retard, je te jure que j'ai couru ! D'ailleurs il faut que j'y retourne. Tiens ! Je t'ai pris un petit cadeau. Amuse-toi bien !

Elle lui tend le petit paquet et repart en prenant une chocogrenouille au passage. 

FIN DU RP POUR ENORA

Edit : 06/08/19

Dernière modification par Enora Horton le 06 août 2019, 16:45, modifié 3 fois.

~ 2 ème année RP ~

26 juil. 2019, 23:01
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Maintenant debout. Elle avait entendu claqué la porte et n’eut aucune surprise à voir Mael sortir de son dortoir un cadeau vêtu de papier rouge et or à la main. Il l’invita à le suivre, Beckie lui attrapa la main avant de pousser le petite porte ronde en bois qui menait au couloirs.

Ils étaient en retard mais ça n’avait aucune importance pour Becca. Mael ne disait aucun mot, sûrement gêné d’avoir oublié l’heure d’anniversaire d’Iris. Pour le rassuré et face naître la bonne ambiance qui n’était pas encore arrivée. Elle s’arreta et tenta de discuter.

« Ça va ? Tu faisais quoi en haut ? T’inquiètes, c’est pas grave si je suis en retard. »

Elle l’entraina par la main jusqu’au parc. Arrivée sur place, Mael se dirigea vers Iris pour lui souhaiter le bonjour. Elle fit de même mais en lui faisant la bise. Entre filles. Puis ils se dirigèrent vers l’endroit préféré ds Pouffis, le préféré de Rebecca et sûrement l’endroit favori de Mael vu la vitesse à laquelle il s’y est rendu.

Elle prit une part de gâteau au chocolat dans une des jolies assiettes qu’avait disposé Iris et s’éloigna légèrement du stand à nourriture. Mael la rejoignit quelques minutes après avoir visionner toutes les assiettes de nourritures. *Quel gourmand*. Pensait elle toute seule en le regardant avec de grands yeux. Enfin décidé à adresser la parole, il demandait enfin comment allait elle.

«Ouais ça va. Alors tu as tout dévalisé ? Tu veux une boisson ? Il y a du jus de citrouille ! » 

Elle avait encore son cadeau dans les mains et voulait faire un aller retour pour l’offrir à son amie.

@Mael Chassin

Opéra.