Inscription
Connexion

27 juin 2019, 15:50
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
RPG ouvert a tous

Iris venait d'arriver dans le parc avec une demi-heure d'avance. Elle tenait à la main un grand sac, rempli de chocogrenouilles, de cupcakes à la vanille, au chocolat ou même au caramel, il y avait aussi des patacitrouilles, des bonbons, des dragées surprises de Bertie Crochue. Iris sortit tout ca de son sac et les installa sur une grande nappe blanche, ornée de fleur. Iris avait disposé toi cela, de sorte à créer un cœur puis elle installa des couverts, des gobelets en plastiques, des assiettes en cartons ...
Elle sortit de la bieraubeurre de son sac et l'ouvrit. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle s'en mit partout sur elle. Iris ria d'un rire nerveux et nettoya tout cela. Elle disposa à un grand sac plastique par terre et sortit un feutre. Elle écrivit sur le sac en plastique le mot
POUBELLE ! Mettez vos déchets dedans
. Elle reboucha son feutre et le mit dans sa poche. Elle attendit ses invités, ils doivent être normalement une bonne vingtaine !
Iris gonfla alors des ballons, aux couleurs des quatres maisons de Poudlard et avec leurs emblèmes et les accrocha aux arbres du parc.
Iris s'essuya le front avec sa manche et soupira. Qu'est-ce qu'il faisait chaud !
Il n'y avait presque personne dans le parc. Tout le monde était rentré chez eux pour les vacances. Iris attendit quelques instants que ses invités arrivent puis enfin, son premier invité pointa le bout de son nez et Iris se leva pour l'accueillir.
Dernière modification par Iris McColin le 16 juil. 2019, 01:21, modifié 1 fois.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juin 2019, 18:50
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Je sortis du château me dirigeant vers cette fête d'anniversaire. Je passa devant un sac avec écrit que c'était la poubelle..

-Salut Iris ! Bonne anniversaire !!
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire ! Iriiiiiis
Joyeux anniversaire !
En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
Joyeux anniversaire !

Je commença à lui chanter la fameuse chanson et même des poème !

Au faite ; tient ton cadeau je l'ai acheter sur le Chemin de Traverse !J'espère que cela te plaira !
Reducio
Image

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

27 juin 2019, 19:00
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Trinity cherchait Iris depuis une bonne heure, fouillant l'intégralité du chateau en essayant de se souvenir à quel endroit elle lui avait dit que sa fête d'anniversaire se passerait.

Les élèves la regardaient passer pour la vingtième fois dans ce couloir, visiblement amusés.

"Mais enfin, quand est ce que je vais retenir ce qu'on me dit ?! Ce n'est pourtant pas bien compliqué, un simple lieu ! Allez, Tri, trouve !"

La fillette se découragea, marchant moins vite, regardant au sol. Elle finit par sortir pour savourer les rayons du soleil. Ah ! Le parc et sa douceur estivale... Trinity était un peu plus détendue.

Elle rassembla ses cheveux en un chignon simple, défit un des boutons de sa chemise et marcha au hasard.

Les élèves étaient nombreux sur l'herbe odorante, se détendant en plaisantant avec leurs amis.

"Oui, car eux ils arrivent à se souvenir du lieu quand ils se donnent un rendez vous, pas comme certaines, hein..."

Trinity était triste. Triste de rater la fête d'anniversaire. Triste de toujours tout oublier. Triste , triste et triste.

Elle arriva enfin sur une zone de pelouse un peu surélevée par rapporte aux autres et observa ses camarades.

Tous étaient en groupe, entre amis.
Tous ? Non, car là bas, au loin, une jeune fille s'affairait à ... quelque chose d'inidentifié, car trop lointaine.

Trinity décida de la rejoindre, pour qu'elle ne reste pas seule en ce beau jour. Seulement, plus elle se rapprochait, plus la silhouette de la jeune fille lui semblait familière. Enfin, elle fut à quelques mètres d'elle et lui cria :

- Iris !

Seulement, une autre élève l'avait devancée...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

27 juin 2019, 19:27
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
J'arrivai à la fête un peu, non, très en retard. Avec des décorations qui ornaient des arbres j'étais sûre que c'était bien là. Quelques personnes étaient déjà présentes, certaines discutaient entre elles tandis que d'autres offraient leurs cadeaux à la sorcière qui fêtait son anniversaire. Cette dernière avait d'ailleurs un sourire éclatant sur le visage ! Je m'approchai moi-même d'elle hésitai à lui tendre l'objet emballé dans un papier rouge que j'avais dans les mains. J'avais une boule au ventre à l'idée que mon cadeau ne lui plaise pas. Je pris alors mon courage à deux mains et lui donnai finalement, en lui souhaitant évidemment un joyeux anniversaire. Je regardai la réaction qu'elle aurait en découvrant le présent, me balançant d'une jambe à l'autre. Sous le papier cadeau, dans un petit boîtier en verre, une petite bougie aux couleurs de Griffondor brûlait. Lors des dernières vacances, j'avais demandé à mes parents de l'ensorcellée afin qu'elle brûle pour toujours. C'est aussi eux qui m'ont aidé à lui lancer un sort de métamorphose, pour qu'elle est les couleurs de la maison de mon amie.
Iris fit un sourire encore plus grand en voyant ce que s'était, me remercia, puis m'indiqua où je pouvais prendre des gâteaux et friandises magiques ainsi que la poubelle. Je pris donc une chocogrenouille et la déballai. Je sentais que ce serait une fête géniale !

Note du joueur, enfin de la joueuse : c'est pas un super RP mais j'en suis qu'à mon deuxième alors j'ai le temps de m'améliorer :lol:
Dernière modification par Théa Roots le 28 juin 2019, 10:02, modifié 1 fois.

Théa Roots, Première année à Poufsouffle
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...", par un célèbre directeur...

28 juin 2019, 08:53
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Iris arrivait enfin a apercevoir qui était le premier invité : c'était sa très bonne amie, Pansy. Pansy arriva en lui souhaitant un bon anniversaire et en lui chantant une petite chanson. Iris l'écouta avec attention puis l'applaudit en riant ! Pansy lui offra alors une jolie plume avec une petite bouteille d'encre. Iris remercia Pansy et lui fit un gros bisou sur chaque joue puis elle courut vers Trinity, qui venait d’arriver. Elle lui fit la bise sur chaque joue, comme elle l’avait fait à Pansy puis elle l’invita à s'asseoir autour de la nappe. Iris leur demanda quel était leur professeur préféré mais elle fut interrompue par l’arrivée de Théa, une première année à Poufsouffle. Iris présenta Théa a Pansy et a Trinity. Elle invita ensuite Théa à se joindre à elle, autour de la nappe. Iris ouvrit le cadeau qu’avait apporté Théa. Ce cadeau contenait une bougie dont la flamme, bougeant au rythme du vent, ne s’éteindra jamais grâce à un sortilège qu’avait jeté ses parents. Iris la remercia puis elle sortit un gros paquet de chocogrenouilles et en dévora une. Elle eut Albus Dumbledore, un ancien très célèbre sorcier. C’était le seul sorcier qui faisait peur à Voldemort. Iris avait dit ce nom sans avoir peur. Iris essaya d’attraper la chocogrenouille qui s’échappait avant d’en dévorer une seconde …

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juin 2019, 10:55
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Le soleil brillait, l'air était doux. La jeune Trinity s'était posée sur l'herbe, se délassant et se détendant après les émotions contradictoires qui l'avaient envahie quelques instants plus tôt.

Iris avait apporté des chocogrenouilles ! Trinity les adorait, même si elle était parfois surprise par la mobilité de ces merveilleux chocolats. Iris aussi avait l'air de les apprécier.

"Quelle chance j'ai eue d'arriver au bon endroit au bon moment ! Et dire que je ne l'ai même pas fait exprès... enfin pojr une fois, je m'en sors bien ! Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à faire : m'amuser !"

Trinity vit Iris recevoir un cadeau magnifique, c'était une bougie ... éternelle ? Trinity n'avait pas vraiment écouté, ayant préféré contempler les rayons du soleil perçant le feuillage de l'arbre au dessus d'elle. Allongée sur le sol, ses longs cheveux étalés autour de sa tête, les bras en croix, elle était tellement bien et détendue qu'elle sentait que si elle restait allongée trop longtemps, elle s'endormirait. Craignant que cela blesse Iris, Trinity se releva et avec un immense sourire, lui dit :

- J'avais oublié, j'ai un cadeau pour toi ! J'espère qu'il te plaira ! Il est dans mon sac, normalement..."

Elle chercha dans son sac, et fut surprise de constater qu'elle ne le trouvait pas. Elle repensa alors à la veille, lorsqu'elle avait vidé son sac sur son lit pour trouver sa plume, enfouie tout au fond. Le cadeau avait dû tomber à ce moment là...

Trinity dit à Iris qu'elle revenait. Quelques minutes plus tard, elle débarquait, un grand sourire aux lèvres, un paquet étoilé dans ses bras. Trinity le donna à Iris, en pensant très fort
"
Pourvu que ça lui plaise, pourvu que ça lui plaise ! J'espère que ce miroir à double sens va lui plaire ! Comme nous sommes très proches mais dans des Maisons différentes, peut-être appréciera-t-elle de pouvoir me parler plus souvent ?"

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

28 juin 2019, 12:36
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
J'ABANDONNE LE RP
Dernière modification par Pansy Konowa le 30 juin 2019, 14:33, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

28 juin 2019, 14:02
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Lorsque Louise arriva dans le parc, le lieu de la fête d'Iris, elle chercha des yeux la jeune fille. Elle s'avança un peu intimidée, toute seule dans ce grand parc. J'espère que je ne serai pas en retard pensa t'elle.
Elle parcouru de nouveau des yeux le parc, c'était une belle journée de juin et un grand soleil brillait, les herbes etaient bien vertes mais un peu drues Le jardinier à du oublier de s'occuper de cette pelouse se dit elle.
Plus elle avançait, plus elle se disais qu'elle allait vraiment arrivée en retard, cela l'ennuyait profondément car Iris était une belle rencontre .
Elle trouva enfin le lieu de la fête, assise autour de la rêne de la journée : deux jeunes filles à l'écusson vert et une jeune Poufsouffle
Super ! Une fille de ma maison pensa Louise, toute contente. En effet elle redoutait un peu de parler avec les Serpentard car, après tout c'est bien de cette maison que venait le plus terrifiant sorcier de tous les temps : Celui- Dont - On - Ne - Doit - Pas - Prononcer - Le - Nom.
Elle décida de combattre ses préjugés et s'approcha du groupe.
Joyeux anniversaire Iris. Tiens voici ton cadeau, c'est peu mais je n'ai pas pi faire autrement.. dit Louise ne tendant son paquet de Dragées de Bertie Crochue qu'elle avait acheté dans le PoudlardExpress.
Puis elle s'assit en disant bonjour tour à tour à Pansy, Trinity et Théa.

1ère année
Poufsouffle

28 juin 2019, 15:01
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Salle commune de Poufsouffle
@Mael Chassin

Rebecca était dans la salle commune et attendait son petit ami, Mael, son cadeau à la main. Elle venait de s' attacher les cheveux en queue de cheval comme elle n' en avait jamais l' habitude. Rebecca allait à l' anniversaire son amie Iris McColin dont elle avait reçu l' invitation une semaine plus tôt. Elle attendait sur les marches de l' escalier qui menaient au dortoir des garçons. Son cadeau était emballé dans un motif fleuri couleur corail. Elle avait revêtu son perfecto de cuir rouge, le même qu' elle avait porté pendant sa rencontre avec Mael. Voilà qu' elle attendait depuis maintenant 10 min. Que faisait il ? Elle décida de parlait fort pour ne pas crier et dérangeait les autres.

"Mael, t' es où ? Je t' attends là ! On est invités à l' anniversaire d' Iris...."

En espérant une réponse, les Pouffis de la salle commune l' a regardait bizarrement ! Ils l' a prenaient pour une folle à parler toute seule. Honteuse, Rebecca baissa la tête et se rassit en attendant Mael... Elle repensait au cadeau qu' elle avait acheté Chemin de Traverse accompagné de son frère, Lucas, pendant les vacances d' avril. Pour une fois, elle avait réussi à partir en vacances grâce à son grand frère dont la formation était suspendu ! Toutes ses souvenirs s' envolèrent quand elle entendit une porte en hauteur claquée....

Opéra.

14 juil. 2019, 02:55
Une fête d'anniversaire   RPG libre  
Iris prit le cadeau de Trinity et le déballa, Iris s'aperçut que c'était un miroir à double sens, pour qu'elle reste en contact avec Trinity ! Iris sourit à Trinitu et lui dit un bisou sur la joue. Louise arriva, tenant un pack et de Bertie Crochue. Iris remercia Louise.

Iris attendait Rebecca et Maël, deux poufsouffles, de première année. Iris commença à parler avec tout le monde pour faire plus ample connaissance. Iris se dit que c'était bien de faire un petit jeu pour se présenter :
- Bon euh bah vu qu'on se connaît pas tous entre nous, ça serait peut-être cool de faire un jeu pour se connaître un peu mieux vous pensez pas ? Bon sinon moi c'est Iris. Je suis en première année dans une super maison : Gryffondor ! Le parc est très beau en été, je trouve ! Il fait très chaud aussi.
Iris arrêta de parler. Elle décida d'envoyer un hibou a Rebecca. Elle prit la belle plume que lui avait offert Pansy, du papier à lettre puis elle écrivit d'une main ferme :
Salut Rebecca ! Vous êtes où là ? On vous attend depuis tout à l'heure !
Iris se dit qu'il fallait peut-être rajouter quelque chose :
PS : c'est dans le parc, au cas où tu aurais oublier !

Bisous
Iris McColin
Iris relit sa lettre puis elle l'accrocha à la patte d'un hibou qui volait au dessus d'elle.
Iris commenca à parler avec les autres élèves.

Personne ne s'était rendu compte que Pansy c'était éclipsé de la fête ...
@Louise Fairy, @Théa Roots, @Rebecca Smith, @Pansy Konowa, @Mael Chassin ,@Trinity Maximoff
J'invite aussi @Arthur Milligan à nous rejoindre

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom