Parc

Étrange Rencontre

Privé avec :
@Lili Cooper

5 Janvier

S’étirant à la porte du château, Noah regarda attentivement le parc, à la recherche d’un endroit où s’assoir. En cette fin de journée, le soleil était bas dans le ciel, et semblait plus grand. Les élèves étaient assis en groupe, jouant, discutant. Noah repéra un petit coin dans l’ombre, un des arbres le surplombant. En s’y dirigeant à pas léger, Noah vit qu’il n’était pas totalement libre.

Une jeune fille était assise de dos. Noah ne voyait pas ce qu'elle faisait. Pensant qu’il n’allait pas la déranger en s’asseyant à côté sans faire de bruit, il s’allongea et ferma les yeux. Il avait prit l’habitude de le faire. Il aimait sentir le vent balayer ses cheveux et appréciait le son doucereux du bruissement des feuilles. Il commençait à se sentir tellement bien à Poudlard. À sa place.

Poussant un soupir d’aise, il s’étira encore, tel un chat. Puis jeta un petit coup d’œil à la fille assise à proximité de lui. Il se demandait ce qu’elle faisait. Peut-être que s’il.. Noah se donna un claque mentalement. « Mêles toi de tes affaires ! » Il détourna difficilement les yeux. Mais abandonnait toutes les deux secondes, observant ses faits et gestes en essayant de deviner ce qu’elle faisait. Sa curiosité était à son maximum.  « Retournes toi aller ! » Son cou tendu, il avait une position bizarre. Non, ce serait bien si elle ne se retournait pas immédiatement.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

Lili avait décidé d'aller passer un peu de temps dehors et voir le coucher de soleil. Elle avait pris son carnet offert en début d'année par ses parents, si jamais elle aurait envie d'écrire.

Elle s'assit à l'ombre, proche d'un arbre. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant et elle réussit à se mettre quelque part où elle pourrait être seule. elle n'avait pas envie de faire de nouvelles rencontres ce soir-là, elle n'avait pas trop envie de sympathiser avec d'autres personnes, elle n'était pas trop dans cette humeur-là.

Elle finit par sortir son carnet et son stylo même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait écrire.
Si seulement elle pouvait dessiner ! Lili n'a aucun talent là-dedans et son frère, Dylan, n'hésite pas à le lui faire remarquer quand elle tente un dessin "facile". Elle a fini par laisser tomber.

De plus en plus de personnes commençaient à venir pour appremment, également admirer le coucher de soleil. Ils étaient en groupe, seule Lili ne l'était pas. Ça ne la dérange pas, c'est bien la solitude de temps en temps.

Ne sachant plus trop quoi faire, elle allait partir quand elle vit derrière elle un garçon qu'elle connaissait bien : Noah Kennedy, allongé derrière elle.

- Noah ? Ça alors, je ne t'avais même pas entendu, tu viens faire quoi ici ?

@Noah Kennedy

Team multitâche - #073763
Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Noah, toujours plongé dans son observation, vit la jeune fille se lever, puis se retourner. Lorsqu’il vit son visage, Noah se redressa d’un coup, les cheveux en bataille, le regard hésitant. Il sourit pour se donner contenance, et se leva d’un coup, se cognant la tête contre une branche basse, poussa un aie sonore, puis essaya de se débarrasser d’un coup de main l’herbe présente sur ses vêtements.

"Lili ! Euh.. Heureux de te revoir ! Je pensais pas que.. c’était toi !"

Gêné d'avoir été surpris ainsi, le jeune homme se trémoussa sur place, passant la main sur ses cheveux, qu'il ébouriffa encore plus. Pourtant, curieux, il lança un regard interrogateur à Lili.

" Moi j'étais juste allongé.. Mais, toi, tu faisais quoi ?"

Noah lança un petit sourire désolé, puis son mal de tête reprenant, il s'assit. Des rougeurs apparaissaient sur ses joues pâles, puis il fit une grimace de douleur. "Idiot, tu ne peux pas faire attention pour une fois..." Se concentrant sur la jeune fille, Noah se demandait ce qu'elle faisait seule, dans le parc. Peut-être qu'il n'était pas le bienvenu, et que sa présence la dérangeait. Après tout, il était fort probable qu'elle soit en recherche d'un peu de solitude.

" Pourquoi tu étais seule ?"

Son sourire se fit chaleureux. Il ne voulait nullement paraître envahissant.

1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

Noah reconnut Lili et elle avait raison, il ne pensait pas que c'était elle !

Il semblait gêné, ce qui fit rire Lili.
- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas !

Lili se rassit près de lui et lui répondit :
- Je voulais voir le coucher le soleil mais je ne savais pas trop quoi faire, alors j'allais rentrer au dortoir. J'ai tenté d'écrire mais sans succès. Pas de la musique hein ! Je ne sais pas du tout écrire des paroles haha

- Ça va ? Tu ne sembles pas aller bien.

Lili était contente de tomber sur lui, elle le connaissait surtout pour la musique mais là, c'est totalement autre chose. Elle espère en savoir plus sur lui.

- En fait, je n'avais personne avec qui venir ici et être seule ne me dérange pas plus que ça donc je ne me suis pas incrustée dans un groupe ou un autre, ce n'est pas mon genre en plus.
et toi ? Tu fais quoi ici ?

De plus en plus de gens arrivaient dans le grand parc de l'école, ce que Lili trouvait bizarre pour un jour de janvier. Elle aimait beaucoup sortir dans ces temps-là car elle adore cette saison, la saison de son anniversaire. En plus, elle supporte plus le froid que le chaud.

Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Noah vit Lili rire, d’un rire communicatif, qui le prît aussi. Ses paroles le firent sourire, et il se décala en tapotant le sol près de lui. Lili se rassit, et se mit à parler. Noah l’écoutait attentivement.

« T’es victime d’un manque d’inspiration ! »

Il rit, les yeux plissés.

« Ça m’arrive souvent, de ne plus savoir quoi écrire. Et puis si on écrit des histoires, on peut très bien écrire de la musique ! »

Ensuite, lorsque Lili évoqua son mal de tête, ce dernier reprit. Il se toucha le haut du crâne, qui devenait légèrement gonflé. Il soupira, en pensant au passage obligatoire à l’infirmerie, plus tard, lui qui n’aimait pas cette dernière. Noah regarda Lili en grimaçant.

« Je me suis cogné à cette branche, là. Ma tête me fait mal depuis. Grr.. »

Il pointa du doigt la branche, le regard haineux. Il aurait bien voulu la désintégrer sur place. Puis revenant à lui, il regarda Lili, qui lui disait pourquoi est-ce qu’elle est venue seule. Noah sourit, pensant à leur situations tout à fait similaires.

« Même chose que toi ! Il n’y avait rien à faire au château, et puis ça ne me dérange pas d’être seule aussi ! Et puis pour une fois, depuis longtemps, il fait un tout petit peu moins froid !

Là aussi, il grimaça. Il ne parvenait jamais à supporter le froid.

1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

- On va dire ça ! En fait, je me suis surtout concentrée sur la musique depuis le début de l'année et j'essaie de me remettre à l'écriture, mais je ne sais pas.. je ne sais pas trop quoi écrire mais ce n'est pas grave, ça viendra à un moment donné.
Pour ce qui est d'écrire des chansons, je ne l'ai jamais fait et comme j'ai déjà un manque d'inspiration pour quelque chose que je fais d'habitude, je ne me sens pas de tenter haha

Lili apprit que Noah avait mal à la tête car il s'était cogné à une branche.

T'es du genre maladroit toi !,le taquina Lili,on s'en souvient des baguettes dans la salle de musique ! Haha

- Ah d'accord ! Et bien, c'est cool qu'on se soit croisés ! Je ne sais pas pour toi mais personnellement, être seule est une chose que j'aime bien de temps en temps, ça remet les choses en perspective mais il faut croire que le destin ne voulait pas que l'on soit seuls !

Lili ne savait pas trop de quoi parler, il n'y avait pas trop de sujets qui lui venait en tête.

Elle finit par dire :

- Ça se passe bien à Gryffondor ? J'avoue que je pensais y aller, toute ma famille y était et mon frère, Dylan, y est en cinquième année, tu le connais peut-être ?

Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Noah, le yeux rieurs, regarda Lili s’exprimer. Il sourit légèrement et répondit.

« C’est en tentant de nouvelles choses qu’on a le plus d’inspiration. »

Il lui fit un clin d’œil complice. Puis perdit son sourire, le remplaçant par une grimace gênée, à l’évocation de ce souvenir en salle de répétition.

« Ce n’était pas de ma faute ! Elles étaient mal positionnées ! »

Puis il hocha la tête, approuvant ce qu’elle disait.

« Être seul, c’est bien de temps en temps en effet ! »

Il sourit et essaya de trouver de quoi parler. Des idées affluaient dans sa tête, toutes plus bizarres les unes que les autres. Son regard s’illuminait et il pouffa doucement en pensant à ce qu’il allait demander. Un petit sourire taquin au coin des lèvres. Alors qu’il ouvrait le bouche pour lui poser cette question - ô combien importante - Lili le devança, et parla. Et toujours en conservant son sourire il répondit.

« C’est cool Gryffondor ! Mais à mon avis, ce n’est pas tellement important, la maison dans laquelle on est. »

Il secoua la tête et haussa les épaules.

« Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde. Peut-être que je l’ai déjà vu. »

Puis reprenant le cheminement de ses anciennes pensées, Noah fixa la jeune fille, parlant d’une voix - censée être - effrayante.

« T’en penses quoi des vampires ? »

1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

Noah répondit à tout ce que Lili lui avait dit. Elle fait de même :

- A voir, j'ai tenté mais sans succès haha

Il faut croire quelui rappeler ce qui s'était passé en salle de répétition ne lui rappelle pas quelque chose de très glorieux.

- Mais oui, ça devait être ça !! Comment on n'a pu ne pas y penser avec Tri ?

- C'est vrai, je ne m'y attendais pas du tout mais j'y suis bien donc ça ne me dérange pas.

Je pense que tu t'en serais souvenu parce qu'il me ressemble beaucoup !

Lili n'avait plus d'idées de discussion, c'était déjà un miracle tout ce qu'elle avait pu lui demander et lui dire. Noah semblait vouloir lui demander quelque chose. Lili l'écouta et ne comprit pas tout de suite la raison de la question, elle finit par répondre :

- Euh, pour être honnête, pas grand chose. Je sais que la sorcellerie existe et ça déjà c'est incroyable mais les vampires, je ne sais pas trop.. ça semble un peu beaucoup. Et toi ?

Lili voulait lui poser une autre question, mais aucune idée ne lui venait en tête. Elle finit par se raccrocher à ce qu'ils ont en commun, la musique :

- Comment as-tu commencé à jouer de la musique ? C'est venu de toi ?

Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Noah garda ses pensées bizarres pour lui. Des tonnes d'idées de discussion affluaient, et son esprit bouillonnait. Pourtant, il parla d'aucun, craignant d'ennuyer son amie. Ainsi, il élucida la question qu'il avait lui-même posé. Les vampires.. Un sujet vaste et confus. Mais qu'il trouvait très amusant. Passionnant même. Pourtant, il ne pouvait répondre au questionnement de la jeune fille. Il ne savait pas - et ne pouvait pas savoir - s'il y croyait ou non. Pensif, il répondit alors.

" Je suppose que j'y crois sans y croire."

Puis il sourit, sachant que sa réponse était quelque peu incompréhensible. Même tout à fait. S'allongeant sans gêne, cette dernière étant partie en laissant place à la détente, Noah entreprit de se tourner sur le flanc, pour faire face à Lili. Il écouta soigneusement sa question, et son regard se perdit dans des souvenirs qui lui semblaient lointains. Il pouffa, se rappelant des échecs cuisants auxquels il succombait autrefois.

" En fait, j'ai commencé la musique juste parce que je trouvais la guitare super classe. Et au début, j'étais vraiment pas doué. Je jouais sans comprendre vraiment, et la mélodie résonnait sûrement différemment chez les autres, puisqu'à mon oreille c'était parfait. J'avais même refusé de prendre un quelconque professeur ! Et puis après, à force d'écouter des morceaux connus et à essayer de les reproduire, j'ai finis par y arriver peu à peu."

Il éclata d'un rire joyeux.

" Et toi alors ? C'était comment ?"

1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

La réponse de Noah étonna Lili. Elle ne comprit pas où il voulait en venir.

- Ah oui ? Comment ça ?dit-elle tout en s'allongeant en face de lui. Elle ne souhaitait plus être en tailleur et voulait lui faire face. Elle était amusée par la situation.

- Si tu as d'autres questions du genre, n'hésite pas, haha, il faut croire qu'on ne doit pas s'attendre à des questions basiques avec toi ! Alors je les poserai moi.

Elle en apprit plus sur lui concernant la musique et était littéralement en mode fangirl, très passionnée :la musique lui fait avoir ce comportement
- Ah toi aussi, ça a commencé avec la guitare ? Enfin, après tout, ce n'est pas étonnant vu que c'est le seul instrument que tu joues.. c'est bien ça ? Bon après, on ne va pas oublier tes talents en basse ! Nan, tu as appris en autodidacte ? Mais c'est génial ! Tu t'es bien débrouillé !
De mon côté, c'est venu grâce à mon frère. Il m'a transmis la passion de la musique en commençant par m'apprendre la guitare. Le chant a suivi car nous aimons beaucoup chanter ensemble, c'est d'ailleurs un des seuls devant qui je n'ai aucun mal à chanter. J'ai voulu apprendre le piano pour continuer à chanter dessus mais j'ai eu des cours privés, à la maison. La musique est littéralement tout pour moi, j'en écoute tous les jours peu importe mon humeur.

Lili finit son exposé (oui, on peut dire ça) et ne sût pas quoi dire.

- Si t'as une idée de question, je te laisse dire haha

Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Noah sourit grandement lorsqu'il vit Lili s'allonger aussi. Finalement, c'était apaisant de parler avec un ami, quelque soit notre envie de solitude. Le jeune garçon regarda son amie lui faire face, rétorquant face à son ancienne remarque. Il se frotta le menton, chose qu'il faisait chaque fois qu'il réfléchissait. Répondre à ça était difficile.

" Théoriquement parlant je n'y crois pas. Mais, dans ce cadre où l'on parle de choses invraisemblables, croire, c’est à la fois confirmer un assentiment, oublier que le contenu propositionnel est étrange et enfin, douter c’est-à-dire se souvenir que c'est bizarre. Or, moi, je fais tout cela. Donc j'y crois. Mais étant donné que je venais de dire que je n'y crois pas, ma réponse est tout à fait illogique. Je préfère donc dire simplement que j'y crois sans y crois vraiment."

Il pouffa, se doutant que tout cela pouvait sonner comme du charabia pour son amie. Mais pour Noah, tout ceci avait du sens. Beaucoup de sens. Reprenant le fil de la conversation, Noah acquiesça d'un hochement de tête les dires de Lili. Ses questions n'étaient vraiment pas communes. Puis, souriant face à l'enthousiasme de son amie, il écouta avec attention parler elle aussi de son expérience.

"Ça nous fait un grand point commun là, Lili ! La musique est tout pour moi auss, et j'en écoute tout le temps !"

Puis il éclata de rire, en écoutant sa réponse, avant de la regarder malicieusement.

" Très bien ! Je vais te poser une question ! Imagine qu'un incendie se déclare soudainement dans ta maison. Un fois tous les membres du foyer en sécurité, quel objet sauverais-tu en premier ?

1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

Lili était heureuse. Encore une fois, le parc lui montrait que la solitude, ça peut être bien, mais parler avec quelqu'un que l'on connait ou non quand on s'y attend le moins, c'est bien aussi et Lili aimait bien ça. Elle trouve que c'est dans ces moments-là que les personnes parlent le plus à coeur ouvert vu que rien n'a été prévu. Lili déteste les changements de plans mais elle préfère par-dessus tout les gens authentiques et c'était clairement ce qui se passait en ce moment même. Lili était elle-même et Noah semblait l'être aussi.

Noah lui expliqua un peu plus son point de vue quant aux vampires mais pouffa à la fin de son explication. Il semblait penser que Lili n'était pas plus avancée et ne comprenait toujours pas.

Elle le rassura :
- Je vois totalement ce que tu veux dire ! Je crois que l'on a le même avis sur les vampires alors haha, on ne sait pas trop ! C'est comme l'astrologie par exemple ! J'y crois mais ce n'est absolument pas le cas de tout le monde. Tu en penses quoi toi ?

Il semblait que Lili et Noah avait un très grand point commun : la musique bien sûr !

- Ah oui ? Tu écoutes quoi en général ? Si tu vois que je m'emporte trop en parlant de musique, je t'autorise à m'arrêter ! Je suis en général assez calme mais alors quand on parle de ce sujet... je pourrais parler des jours sans m'arrêter ! Et ne rigole pas, je sais de quoi je suis capable !

Noah lui posa une question, qui lui demandait beaucoup de réflexion :

Et bien... je dois avouer que si toute ma famille est au complet, c'est déjà bien mais je pense que je repartirais avec ma guitare, le piano est trop lourd ! J'aurais pu aussi prendre mes carnets ou mon jeu d'échecs mais je pars du principe que c'est remplaçable. Ma guitare, c'est mon frère qui me l'a offerte avec l'argent qu'il a pu se faire en faisant des petits boulots. Je le voyais ne rien dépenser et à mon anniversaire, il me l'a offerte ! J'étais si contente ! Je pense qu'il en avait marre que je lui pique la sienne ! Après, on part du pricipe que ma baguette est sur moi bien sûr ! Et toi ? Tu ferais quoi ?

Bon bah, il faut croire que je suis très inspirée aussi, je t'ai presque fait un RP+ !

Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Tiens ma petite Lili ! Et un 820 mots pour la demoiselle qui lance des défis ! :lol:

Surpris par sa compréhension, Noah se perdit loin dans ses pensées. La plupart du temps, lorsqu'il essayait de discuter ainsi avec une personne, cette dernière lui disait qu'il parlait trop pour ne rien dire. À cause de cela, Noah essayait le plus souvent de pas trop s'éterniser dans ses prises de paroles. Bien souvent les gens n'essayaient pas de comprendre, croyant que parler de choses compliquées ainsi relevait du n'importe quoi pour de jeunes enfants. Son amie venait de changer en entier son ancien point de vue, en montrant qu'il pouvait discuter de "charabia" tranquillement sans que cela ne paraisse immoral ou bizarre. Un sourire venait fleurir sur ses lèvres, au fur et à mesure qu'il reprenait compte de la réalité. Il appréciait cela, et sentait que la discussion qui allait suivre changera de façon radicale pour lui. Il ne la verrait plus comme un simple échange entre amis lambdas, mais bien une discussion entre amis qui pouvaient se comprendre.

Les mots "astrologie" et "t'en penses quoi ?" vinrent se frayer un chemin dans ses pensées, à présent claires, le détachant de son inattention. Il sourit pour se donner contenance et ne pas montrer qu'il venait d'être perturbé au plus haut point. Dardant ses prunelles sur Lili, Noah lui fit part de son avis, un peu similaire au précédant, mais particulièrement différent tout de même. Cette fois, il n'eut pas besoin de se frotter le menton pour répondre.

"Je ne crois ni à l'astrologie ni à la divination. Pourtant dans quelques situations, il m'arrive de douter de mes certitudes les concernant, quand je vois que des choses peuvent être prévues grâce aux astres et aux étoiles. Ou à une boule de cristal. C'est au choix !"

Ensuite Noah sourit, grandement et chaleureusement. Une passion commune l'unissait avec son amie, renforçant sa nouvelle façon de penser. La musique, le pilier de presque chacune des relations qu'il avait jusqu'à présent. Il voyait bien que c'était et que ce serait toujours le noyau autour duquel tourne sa vie. Tout est basé chez lui sur des notes assez belles pour faire une mélodieuse harmonie. Un bon feeling qui montre si le courant passe ou pas. Rien d'artificiel, juste une nature musicale. Mais Noah voyait les mauvais côtés aussi. Une seule note mal accordée, et toute la mélodie tombe à l'eau. Et c'est difficile de reprendre le rythme. Noah espérait qu'il n'aurait plus à faire face à cette situation. Il espérait de tout cœur que cela ne lui arrive plus jamais. Toujours souriant, les bras sous la tête, le jeune Gryffondor sentait bien que sa vie allait vraiment changer à Poudlard, depuis qu'il avait vu sa nouvelle demeure de loin. Car oui, il considérait ainsi le château. Ce dernier était son foyer, bien plus que chez ses parents.

Il détacha enfin son regard de Lili, lui qui, plongé dans ses tourments l'avait sûrement contemplé, les pensées beaucoup trop lointaines pour s'en rendre compte. Il fit une petite moue d'excuse, et leva les yeux vers les branches de l'arbres, rallongeant la main pour essayer d'en attraper une. Cela lui permit de se concentrer sur la réponse qu'il allait donner. Puis il parla, le sourire toujours éclatant.

"J'écoute un peu de tout, mais j'affectionne particulièrement le rock et le métal. Le heavy plus précisément. Qu'en est-il de toi ? Et ne t'inquiètes surtout pas, je suis pire parfois ! On s'aidera mutuellement !"

"Ou pas, haha !" Tout le monde savait que lorsque deux personnes sont victime du même délire, elles ne peuvent s'arrêter une fois sur la voie de la discussion du sujet tant aimé. Noah pouffa en y pensant, le regard rieur. Puis, sérieux, suite aux paroles de Lili. Il était vrai que sa question requerrait beaucoup de réflexions. Il suivi le raisonnement de son amie et le comprit parfaitement. Elle avait sauvé un objet cher. C'était prévisible après tout, c'était la réponse à laquelle il s'y attendait en posant la question. Tout le monde aurait fait ça, même lui. Pourtant, il lui servit une réponse totalement différente de la sienne, voulant divaguer un peu, quoique un brin malicieuse. Il mit ses mains devant son visage, les doigts entrouverts, souriant sous sa paume, désireux de voir la réaction de la Serpentard.

"Moi j'irais sauver mon chat. Dans la mesure où il n'est pas considéré comme un membre de la famille, mais plutôt comme un animal de compagnie, il n'a donc pas été mit en sécurité. J'imagine que je serais inhumain si je le laissait là, seul, devant des flammes effrayante. Cela dit, j'ignore si je vais le trouver... Il a tendance à trouver des cachettes impensables."

Il rit doucement et s'étira dans l'herbe. Il aurait besoin d'une bonne douche en rentrant au château. Se rouler dans l'herbe n'est pas toujours conseillé.

1ère année RP/devoirs XD

Étrange Rencontre

J'ai lancé aucun défi moi ooh :doubt:

- Okay je vois, de mon côté, je crois à l'astrologie car j'ai eu des exemples et des choses qui sont arrivées et le caractère des gens qui ressemblaient plus à leur signe qui ne le pensait réellement. Par contre, la divination, ce n'est pas du tout mon truc, je trouve ça un peu gros pour y croire donc je ne pense pas prendre ça en troisième année.

La réponse de Noah concernant la musique la fit éclater de rire et elle s'empressa d'y répondre :
- J'écoute plutôt de la pop. Je préfère les chansons en anglais mais j'écoute aussi de la Kpop, c'est la meilleure chose que tu est triste, c'est tellement entrainant !
Pire que moi, à voir, mais je n'en suis pas si sûre ! Même mon frère, qui pourtant adore la musique, me fait toujours le même regard en mode "Lili, t'en fais trop là" haha
Si on peut s'aider, tant mieux, mais je n'y crois pas une seule seconde !

La musique avait une réaction magique sur Lili. Cette passion la rendait super heureuse et pouvoir la partager avec quelqu'un d'autre que son frère était plutôt plaisant !

- Ah, c'est vrai que pour moi, mon chat aurait été sauvé d'office mais le connaissant, il serait sorti tout seul, quand il se sent en danger, il est incroyable ! Et oui, le mien sait très bien se cacher aussi ! C'est stressant parfois..

un peu moins inspirée cette fois-ci

Foxy ~ Harmony

Étrange Rencontre

Je suis désolé désolé Lili ! Je l'avais en brouillon, j'ai oublié de le poster :'(

Toujours allongé, les yeux fermés depuis quelques secondes, l'on pouvait croire qu'il s'était endormi. Son torse bougeait légèrement, suivant le rythme de sa respiration lente et régulière. Pourtant, derrière ce masque de plénitude parfaite, Noah bouillonnait d’excitation à l'idée de partager un tel moment avec une amie. Chose qu'il n'avait pas faite depuis très longtemps. Attentif, il écoutait la jeune fille parler avec un intérêt qu'il n'essayait pas de cacher. Il adorait en savoir plus sur les personnes qu'il appréciait. Il adorait en savoir plus sur tout ce qu'il voyait, et tout ceux qu'il rencontrait, en vrai. Sa nature curieuse prenait toujours le dessus sur sa conscience, qui lui avait déjà intimé à plusieurs reprises de se mêler de ses "oignons".

Sourire aux lèvres, Noah préféra ne pas répondre aux premières répliques de la jeune fille. L'astrologie et la divination faisaient parti des sujets qu'il ne maîtrisait pas vraiment. Même absolument pas. Il n'aimait pas s'attarder sur des choses pareilles, alors qu'il passait un moment très agréable. Le terrain glissant que représentaient ces deux sujets allait sûrement le faire passer pour un idiot avec ses idées loufoques, la gêne retrouvant sa place d'honneur sur le visage du jeune garçon : ses joues. A cette pensée, Noah sentit son visage devenir brûlant. Rien que le fait d'y penser le faisait rougir. Il ouvrit les yeux, et fixa le ciel, qui s'était légèrement obscurci, essayant de retrouver son air calme. Ce qu'il ne put faire lorsqu'il entendit la réponse de Lili sur la musique. Se redressant sur ses coudes, les cheveux en batailles, il la regarda, le regard brillant.

"T'écoutes de la Kpop ?!"

Se rappelant les nombreuse fois où il écoutait ces coréens chanter avec ce dialecte qui lui était inconnu, qui le faisait danser même sans comprendre les paroles, alternant entre voix douce et grave, harmonisant deux genres qui n'avait rien en commun, Noah sourit. C'était un vrai délice pour ses oreilles. Même si ce n'était pas le genre de musique qu'il écoutait habituellement, il ne pouvait qu’apprécier l'art qu'avaient ces asiatiques à rendre une musique magique. Soupirant, Noah se rallongea. La discussion continuait, les paroles de Lili affluaient, mais au lieu d'y répondre aussi, Noah préféra se concentrer sur les questions qui tourmentaient à présent son esprit, ne demandant qu'à sortir en travers de ses lèvres. Toutes plus bizarres les unes que les autres, Noah préféra donner la plus "normale" en premier. Après tout, il ne fallait pas faire fuir la jeune Serpentard. Refermant les yeux, et reprenant la couleur pâle qui caractérisait son visage, Noah posa sa question, après s'être assuré que Lili avait terminé.

"Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?"

Curieux, il se tourna vers elle, attendant patiemment sa réponse.

1ère année RP/devoirs XD