Inscription
Connexion

12 juil. 2019, 01:47
Étrange Rencontre
Noah sourit grandement lorsqu'il vit Lili s'allonger aussi. Finalement, c'était apaisant de parler avec un ami, quelque soit notre envie de solitude. Le jeune garçon regarda son amie lui faire face, rétorquant face à son ancienne remarque. Il se frotta le menton, chose qu'il faisait chaque fois qu'il réfléchissait. Répondre à ça était difficile.

" Théoriquement parlant je n'y crois pas. Mais, dans ce cadre où l'on parle de choses invraisemblables, croire, c’est à la fois confirmer un assentiment, oublier que le contenu propositionnel est étrange et enfin, douter c’est-à-dire se souvenir que c'est bizarre. Or, moi, je fais tout cela. Donc j'y crois. Mais étant donné que je venais de dire que je n'y crois pas, ma réponse est tout à fait illogique. Je préfère donc dire simplement que j'y crois sans y crois vraiment."

Il pouffa, se doutant que tout cela pouvait sonner comme du charabia pour son amie. Mais pour Noah, tout ceci avait du sens. Beaucoup de sens. Reprenant le fil de la conversation, Noah acquiesça d'un hochement de tête les dires de Lili. Ses questions n'étaient vraiment pas communes. Puis, souriant face à l'enthousiasme de son amie, il écouta avec attention parler elle aussi de son expérience.

"Ça nous fait un grand point commun là, Lili ! La musique est tout pour moi auss, et j'en écoute tout le temps !"

Puis il éclata de rire, en écoutant sa réponse, avant de la regarder malicieusement.

" Très bien ! Je vais te poser une question ! Imagine qu'un incendie se déclare soudainement dans ta maison. Un fois tous les membres du foyer en sécurité, quel objet sauverais-tu en premier ?

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

12 juil. 2019, 02:08
Étrange Rencontre
Lili était heureuse. Encore une fois, le parc lui montrait que la solitude, ça peut être bien, mais parler avec quelqu'un que l'on connait ou non quand on s'y attend le moins, c'est bien aussi et Lili aimait bien ça. Elle trouve que c'est dans ces moments-là que les personnes parlent le plus à coeur ouvert vu que rien n'a été prévu. Lili déteste les changements de plans mais elle préfère par-dessus tout les gens authentiques et c'était clairement ce qui se passait en ce moment même. Lili était elle-même et Noah semblait l'être aussi.

Noah lui expliqua un peu plus son point de vue quant aux vampires mais pouffa à la fin de son explication. Il semblait penser que Lili n'était pas plus avancée et ne comprenait toujours pas.

Elle le rassura :
- Je vois totalement ce que tu veux dire ! Je crois que l'on a le même avis sur les vampires alors haha, on ne sait pas trop ! C'est comme l'astrologie par exemple ! J'y crois mais ce n'est absolument pas le cas de tout le monde. Tu en penses quoi toi ?

Il semblait que Lili et Noah avait un très grand point commun : la musique bien sûr !

- Ah oui ? Tu écoutes quoi en général ? Si tu vois que je m'emporte trop en parlant de musique, je t'autorise à m'arrêter ! Je suis en général assez calme mais alors quand on parle de ce sujet... je pourrais parler des jours sans m'arrêter ! Et ne rigole pas, je sais de quoi je suis capable !

Noah lui posa une question, qui lui demandait beaucoup de réflexion :

Et bien... je dois avouer que si toute ma famille est au complet, c'est déjà bien mais je pense que je repartirais avec ma guitare, le piano est trop lourd ! J'aurais pu aussi prendre mes carnets ou mon jeu d'échecs mais je pars du principe que c'est remplaçable. Ma guitare, c'est mon frère qui me l'a offerte avec l'argent qu'il a pu se faire en faisant des petits boulots. Je le voyais ne rien dépenser et à mon anniversaire, il me l'a offerte ! J'étais si contente ! Je pense qu'il en avait marre que je lui pique la sienne ! Après, on part du pricipe que ma baguette est sur moi bien sûr ! Et toi ? Tu ferais quoi ?

Bon bah, il faut croire que je suis très inspirée aussi, je t'ai presque fait un RP+ !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

12 juil. 2019, 03:17
Étrange Rencontre
Tiens ma petite Lili ! Et un 820 mots pour la demoiselle qui lance des défis ! :lol:

Surpris par sa compréhension, Noah se perdit loin dans ses pensées. La plupart du temps, lorsqu'il essayait de discuter ainsi avec une personne, cette dernière lui disait qu'il parlait trop pour ne rien dire. À cause de cela, Noah essayait le plus souvent de pas trop s'éterniser dans ses prises de paroles. Bien souvent les gens n'essayaient pas de comprendre, croyant que parler de choses compliquées ainsi relevait du n'importe quoi pour de jeunes enfants. Son amie venait de changer en entier son ancien point de vue, en montrant qu'il pouvait discuter de "charabia" tranquillement sans que cela ne paraisse immoral ou bizarre. Un sourire venait fleurir sur ses lèvres, au fur et à mesure qu'il reprenait compte de la réalité. Il appréciait cela, et sentait que la discussion qui allait suivre changera de façon radicale pour lui. Il ne la verrait plus comme un simple échange entre amis lambdas, mais bien une discussion entre amis qui pouvaient se comprendre.

Les mots "astrologie" et "t'en penses quoi ?" vinrent se frayer un chemin dans ses pensées, à présent claires, le détachant de son inattention. Il sourit pour se donner contenance et ne pas montrer qu'il venait d'être perturbé au plus haut point. Dardant ses prunelles sur Lili, Noah lui fit part de son avis, un peu similaire au précédant, mais particulièrement différent tout de même. Cette fois, il n'eut pas besoin de se frotter le menton pour répondre.

"Je ne crois ni à l'astrologie ni à la divination. Pourtant dans quelques situations, il m'arrive de douter de mes certitudes les concernant, quand je vois que des choses peuvent être prévues grâce aux astres et aux étoiles. Ou à une boule de cristal. C'est au choix !"

Ensuite Noah sourit, grandement et chaleureusement. Une passion commune l'unissait avec son amie, renforçant sa nouvelle façon de penser. La musique, le pilier de presque chacune des relations qu'il avait jusqu'à présent. Il voyait bien que c'était et que ce serait toujours le noyau autour duquel tourne sa vie. Tout est basé chez lui sur des notes assez belles pour faire une mélodieuse harmonie. Un bon feeling qui montre si le courant passe ou pas. Rien d'artificiel, juste une nature musicale. Mais Noah voyait les mauvais côtés aussi. Une seule note mal accordée, et toute la mélodie tombe à l'eau. Et c'est difficile de reprendre le rythme. Noah espérait qu'il n'aurait plus à faire face à cette situation. Il espérait de tout cœur que cela ne lui arrive plus jamais. Toujours souriant, les bras sous la tête, le jeune Gryffondor sentait bien que sa vie allait vraiment changer à Poudlard, depuis qu'il avait vu sa nouvelle demeure de loin. Car oui, il considérait ainsi le château. Ce dernier était son foyer, bien plus que chez ses parents.

Il détacha enfin son regard de Lili, lui qui, plongé dans ses tourments l'avait sûrement contemplé, les pensées beaucoup trop lointaines pour s'en rendre compte. Il fit une petite moue d'excuse, et leva les yeux vers les branches de l'arbres, rallongeant la main pour essayer d'en attraper une. Cela lui permit de se concentrer sur la réponse qu'il allait donner. Puis il parla, le sourire toujours éclatant.

"J'écoute un peu de tout, mais j'affectionne particulièrement le rock et le métal. Le heavy plus précisément. Qu'en est-il de toi ? Et ne t'inquiètes surtout pas, je suis pire parfois ! On s'aidera mutuellement !"

"Ou pas, haha !" Tout le monde savait que lorsque deux personnes sont victime du même délire, elles ne peuvent s'arrêter une fois sur la voie de la discussion du sujet tant aimé. Noah pouffa en y pensant, le regard rieur. Puis, sérieux, suite aux paroles de Lili. Il était vrai que sa question requerrait beaucoup de réflexions. Il suivi le raisonnement de son amie et le comprit parfaitement. Elle avait sauvé un objet cher. C'était prévisible après tout, c'était la réponse à laquelle il s'y attendait en posant la question. Tout le monde aurait fait ça, même lui. Pourtant, il lui servit une réponse totalement différente de la sienne, voulant divaguer un peu, quoique un brin malicieuse. Il mit ses mains devant son visage, les doigts entrouverts, souriant sous sa paume, désireux de voir la réaction de la Serpentard.

"Moi j'irais sauver mon chat. Dans la mesure où il n'est pas considéré comme un membre de la famille, mais plutôt comme un animal de compagnie, il n'a donc pas été mit en sécurité. J'imagine que je serais inhumain si je le laissait là, seul, devant des flammes effrayante. Cela dit, j'ignore si je vais le trouver... Il a tendance à trouver des cachettes impensables."

Il rit doucement et s'étira dans l'herbe. Il aurait besoin d'une bonne douche en rentrant au château. Se rouler dans l'herbe n'est pas toujours conseillé.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

12 juil. 2019, 13:46
Étrange Rencontre
J'ai lancé aucun défi moi ooh :doubt:

- Okay je vois, de mon côté, je crois à l'astrologie car j'ai eu des exemples et des choses qui sont arrivées et le caractère des gens qui ressemblaient plus à leur signe qui ne le pensait réellement. Par contre, la divination, ce n'est pas du tout mon truc, je trouve ça un peu gros pour y croire donc je ne pense pas prendre ça en troisième année.

La réponse de Noah concernant la musique la fit éclater de rire et elle s'empressa d'y répondre :
- J'écoute plutôt de la pop. Je préfère les chansons en anglais mais j'écoute aussi de la Kpop, c'est la meilleure chose que tu est triste, c'est tellement entrainant !
Pire que moi, à voir, mais je n'en suis pas si sûre ! Même mon frère, qui pourtant adore la musique, me fait toujours le même regard en mode "Lili, t'en fais trop là" haha
Si on peut s'aider, tant mieux, mais je n'y crois pas une seule seconde !


La musique avait une réaction magique sur Lili. Cette passion la rendait super heureuse et pouvoir la partager avec quelqu'un d'autre que son frère était plutôt plaisant !

- Ah, c'est vrai que pour moi, mon chat aurait été sauvé d'office mais le connaissant, il serait sorti tout seul, quand il se sent en danger, il est incroyable ! Et oui, le mien sait très bien se cacher aussi ! C'est stressant parfois..

un peu moins inspirée cette fois-ci

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 juil. 2019, 14:35
Étrange Rencontre
Je suis désolé désolé Lili ! Je l'avais en brouillon, j'ai oublié de le poster :'(

Toujours allongé, les yeux fermés depuis quelques secondes, l'on pouvait croire qu'il s'était endormi. Son torse bougeait légèrement, suivant le rythme de sa respiration lente et régulière. Pourtant, derrière ce masque de plénitude parfaite, Noah bouillonnait d’excitation à l'idée de partager un tel moment avec une amie. Chose qu'il n'avait pas faite depuis très longtemps. Attentif, il écoutait la jeune fille parler avec un intérêt qu'il n'essayait pas de cacher. Il adorait en savoir plus sur les personnes qu'il appréciait. Il adorait en savoir plus sur tout ce qu'il voyait, et tout ceux qu'il rencontrait, en vrai. Sa nature curieuse prenait toujours le dessus sur sa conscience, qui lui avait déjà intimé à plusieurs reprises de se mêler de ses "oignons".

Sourire aux lèvres, Noah préféra ne pas répondre aux premières répliques de la jeune fille. L'astrologie et la divination faisaient parti des sujets qu'il ne maîtrisait pas vraiment. Même absolument pas. Il n'aimait pas s'attarder sur des choses pareilles, alors qu'il passait un moment très agréable. Le terrain glissant que représentaient ces deux sujets allait sûrement le faire passer pour un idiot avec ses idées loufoques, la gêne retrouvant sa place d'honneur sur le visage du jeune garçon : ses joues. A cette pensée, Noah sentit son visage devenir brûlant. Rien que le fait d'y penser le faisait rougir. Il ouvrit les yeux, et fixa le ciel, qui s'était légèrement obscurci, essayant de retrouver son air calme. Ce qu'il ne put faire lorsqu'il entendit la réponse de Lili sur la musique. Se redressant sur ses coudes, les cheveux en batailles, il la regarda, le regard brillant.

"T'écoutes de la Kpop ?!"

Se rappelant les nombreuse fois où il écoutait ces coréens chanter avec ce dialecte qui lui était inconnu, qui le faisait danser même sans comprendre les paroles, alternant entre voix douce et grave, harmonisant deux genres qui n'avait rien en commun, Noah sourit. C'était un vrai délice pour ses oreilles. Même si ce n'était pas le genre de musique qu'il écoutait habituellement, il ne pouvait qu’apprécier l'art qu'avaient ces asiatiques à rendre une musique magique. Soupirant, Noah se rallongea. La discussion continuait, les paroles de Lili affluaient, mais au lieu d'y répondre aussi, Noah préféra se concentrer sur les questions qui tourmentaient à présent son esprit, ne demandant qu'à sortir en travers de ses lèvres. Toutes plus bizarres les unes que les autres, Noah préféra donner la plus "normale" en premier. Après tout, il ne fallait pas faire fuir la jeune Serpentard. Refermant les yeux, et reprenant la couleur pâle qui caractérisait son visage, Noah posa sa question, après s'être assuré que Lili avait terminé.

"Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?"

Curieux, il se tourna vers elle, attendant patiemment sa réponse.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

15 juil. 2019, 22:40
Étrange Rencontre
pas de soucis ! ça me fera un post en plus pour l'animation ;)

Noah semblait ne pas trop avoir écouté ce que disait Lili ou du moins, ne répondait pas.

- Hé, mais t'écoutes quand je te parle ? dit-elle sur le ton de la rigolade.

Lili était contente d'en savoir plus sur lui, elle n'est pas du genre curieuse mais elle aime en savoir plus sur les gens, simplement pour s'adapter et savoir ce qu'il leur ferait plaisir ou non. Toutefois, elle trouvait qu'il n'en disait pas beaucoup sur lui.

- Dis m'en plus sur toi ! Je veux savoir le plus de choses possible ! Tu me demander n'importe quoi si tu le souhaites.

Lili espère que cette question ne le dérangera pas, elle en tout cas, ça l'aurait dérangé. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle, elle préfère largement donner la place aux autres. Elle n'aime pas être au centre de l'attention, être une personne qui écoute plutôt celle qui parle lui convenait mieux. Lili est plutôt du genre à parler d'elle si on lui demande, elle ne veut vraiment froisser personne. Avec ses amis, c'est évidemment différent. Mais là, elle voulait en savoir plus sur Noah et espère qu'il lui répondra sans aucune gêne de peu ou trop en dire.

- Oui, j'adore ça ! C'est fun et quand tu n'as pas le moral... Ça te booste à un point ! J'écoute surtout du Black Pink et du BTS mais celles de TWICE sont hyper entrainantes ! Les corvées ne n'en sont plus haha. Et toi ? Tu en écoutes ?

Lili imagina quelles questions étranges Noah pourrait lui poser. Elle essaya d'en trouver quelques unes mais sans succès. Lili n'est pas très excentrique à ce niveau-là. Elle est plus de genre " As-tu des animaux de compagnie ? " ou " As-tu des frères et soeurs ? ". Ce ne fût donc pas une surprise pour elle de ne pas trouver la question de Noah qui était "Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?".

Lili ne savait pas trop quoi répondre. De nouveau, cette nouvelle question l'avait prise de court. Elle tenta de raisonner logiquement :

- Et bien, je pense plutôt l'ours. Il me semble qu'il n'est pas très rapide et au moins, il est seul. Après, ni l'une ni l'autre dans l'idéal haha. Et toi, tu préfèrerais quoi ?

Lili, toujours couchée, regarda le ciel. Le soleil se couchait et c'était magnifique.

- Rose, il fera beau demain.

Elle l'avait dit à haute voix sans s'en rendre compte. Elle continua à contempler le ciel en se demandant si Noah l'avait entendue parler. Elle trouvait que le ciel était très beau pour un jour de janvier. Lili avait plutôt l'habitude de voir dans le ciel des flocons durant le mois de son anniversaire.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 juil. 2019, 14:44
Étrange Rencontre
Ne voulant pas ouvrir les yeux - car il était difficile de le faire après les avoir fermés - Noah entrouvrit un seul, difficilement, grimaçant par la même occasion. La question de Lili le faisait rire. Il écoutait toujours la personne qui lui parlait, trouvant le contraire mal élevé. Bien sûr, il ne dit pas cela à son amie. Ce ne serait pas drôle sinon. Il la regarda, feignant l'indifférence, la mine faussement désintéressée. Il bailla pour retenir un sourire.

"Tu disais ?"

Ce sourire se décrocha à la réplique suivante de son amie. En dire plus sur lui ? Il ne l'a clairement jamais fait et tenait beaucoup à sa couverture de mystérieux, pas si mystérieux que ça. Pourtant, il se dit que ce n'était pas juste de poser des questions à lui seul. Il fallait participer à cette discussion à deux. Et ce n'était pas en lui posant des questions, les unes après les autres comme dans un poste de police, que la conversation allait évoluer. Néanmoins, détendu, et montrant que la question ne le gênait aucunement, il continua de sourire, avant de répondre.

"Que veux-tu savoir sur moi ?"

Les questions en elles-même ne le gênaient pas à vrai dire. Ce qui le mettait un brin mal à l'aise était le fait qu'une personne pouvait connaitre beaucoup de choses sur lui. Les amitiés n'était jamais sûres. Ou en tout cas c'est ce qu'il croyait. Pour lui, un ami pouvait facilement s'en aller, une amitié pouvait à tout moment s'effondrer. Chaque parole était précieuse, et Noah l'avait appris à ses dépends. Il décida pourtant de s'abandonner pour une fois, voyant à quel point Lili était une amie précieuse. Au fond de lui, il savait que cela ne le dérangeait pas de lui raconter le peu de choses qui constituaient sa petite vie.

La discussion bifurqua ensuite sur la musique. Sans s'en rendre compte, son sourire s'élargit, et Noah répondit, toujours aussi passionné.

"Bien sûr que j'en écoute ! BTS aussi un peu, mais surtout EXO et GOT7. J'adore clairement ! As-tu déjà écouté de la K-rock ?

Niveau musique, il trouvait toujours une question à poser, et des réponses à donner, apparemment. Toujours souriant, il attendit patiemment la réponse de Lili. Cette question, macabre il fallait le dire, sonnait plutôt comme une plaisanterie aux oreilles du jeune garçon. Et il comptait bien le montrer en répondant, sur un ton rieur, à la jeune Serpentard. Il lui fit un clin d'oeil.

"Si je devais choisir entre mourir dévoré ou mourir à cause de piqûres d'abeilles, j'imagine que je choisirais le moins douloureux des deux. Oui, l'ours est la meilleur option."

Regardant le ciel magnifique à travers ses yeux entrouverts, Noah entendit Lili murmurer doucement. Croyant qu'elle parlait avec lui, il la regarda les yeux interrogateur.

" Tu as dit quelque chose ?"

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

18 juil. 2019, 12:22
Étrange Rencontre
Lili s'attendait plutôt à une réponse à sa première question, mais Noah joua à "je réponds par une question". Lili Lui dit donc avec malice :

- Ce que je veux savoir ? Ce que tu veux, ce que tu veux que je sache..

Elle n'en avait aucune idée mais la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle voulait en savoir plus sur lui, sans paraitre intrusive bien sûr.

Lili avait confiance en lui mais elle avait l'impression qu'il se protégeait un peu, ce que Lili peut comprendre. Elle ne le prit pas personnellement, car ce n'est sûrement pas ce que Noah voulait lui faire ressentir.

Noah écoute aussi de la Kpop, ce que Lili trouva super.

- Non, pas vraiment, il ne me semble même pas en avoir déjà entendu..

Ah la musique, ce domaine si vaste qui sauvait Lili la plupart du temps...

Par apport à sa question, Noah était d'accord avec la réponse de Lili :

- T'es bien pessimiste, tu penses que tu mourrais forcément ?

Noah avait entendu Lili parler, mais apparemment, pas ce qu'elle avait dit. Elle lui répéta, tout en regardant le ciel :

- C'est un espèce de jeu que mon frère et moi avions pendant les vacances, seuls moments où je pouvais le voir à la maison. Chaque soir, nous regardions les ciel et la couleur prédisait le temps du lendemain. Aujourd'hui, par exemple, le ciel est rose, cela veut dire qu'il fera beau demain mais s'il avait été orange, ç'aurait été orages.

Lili se demanda si Noah était perplexe devant son explication et cela était fort possible. Il ne lui semblait pas qu'il y avait eu des recherches scientifiques mais elle fait ça depuis petite et elle ne se souvient pas d'avoir eu une mauvaise prévision. La nature est bien étrange.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juil. 2019, 13:53
Étrange Rencontre
Haha. Noah rit doucement dans sa barbe - inexistante - et son esprit bouillona d'énergie maléfique. Il n'aimait pas qu'on le provoque. Et, clairement, ce que faisait son amie était de la provocation pure et dure. Un petit rictus trahit ses intentions, malicieuses certes, mais qui vont, comme il l'espérait, énerver un peu la jeune fille. Ouvrant complètement les yeux cette fois-ci, et se redressant sur ses coudes, le jeune homme ne cacha nullement l'air provocateur qui transparaissait sur son visage. Sa voix se fit cérémonieuse.

"Ma vie est trop secrète pour que vous en sachiez quelque chose de plus, chère demoiselle. Voyez-vous, je suis un éternel mystère."

Il se rallongea ensuite, son petit rictus toujours au coin des lèvres. La discussion allait de bon train. Agréable, le vent soufflait légèrement en une brise douce. Noah ne décrochait pas de la conversation. Il suivait toujours avec intérêt ce que disais son amie, seulement, il préfèrait l'entendre parler plutôt que de parler lui-même. Ce n'est que lorsqu'elle posait une question qu'il répondait, sourire toujours apparent.

"Je ne suis pas pessimiste, haha. Je suis réaliste. C'est différent. Après tout, qui pourrait prétendre survivre à un ours affamé, ou à une ribambelle d'abeilles en colère. C'est arrogant de le croire. Et il faut que je te fasse écouter ma playlist ! Tu vas aimer, j'en suis sûr !"

Il avait détourné un peu sa réponse, comme pour alléger son accusation, et il espérait que Lili ne le prendrait pas personnellement, il ne l'a visait pas elle. Mais cette question, il l'avait déjà posé à de nombreux gens qui répondait toujours que l'ours était la meilleur option, car moins rapide, et plus facile à semer. Et donc, plus de chance de survie. Ce qui était faux, évidemment. Reprenant le fil de la conversation, Noah écouta Lili parler de ses prévisions météorologiques. Le jeune garçon sourit, et se promit de faire ça avec sa soeur, s'il venait à rentrer chez lui. Il ne comprenait pas vraiment la logique de la chose, mais croyait Lili lorsqu'elle disait que c'était fiable. Et puis, après tout, il aurait sa confirmation le lendemain.

"C'est drôle ça ! Vous aviez toujours tout juste ?"

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

19 juil. 2019, 11:20
Étrange Rencontre
Alors Noah veut la jouer comme ça ? Lili était pas mal non plus à ce niveau-là. Pourquoi la plupart des garçons veulent être comme ça ? Lili trouvait ça marrant et prendra sûrement plus de plaisir à vouloir en savoir plus sur lui.

- Ah oui ? Vous êtes du genre agent secret pour que je ne puisse pas en savoir plus ?

Lili était amusée, elle savait que la plupart des gens seraient déjà agacé et c'était sûrement ce que Noah voulait voir en elle, mais aucune chance.

- Réaliste ? Je vois mais on ne sait jamais, après tout, il y a peu de chances que je me retrouve dans une forêt à embêter un ours haha.

Lili comprenait sa réponse, même si ce n'était pas la même que la sienne.

- Oui, c'est ça qui est incroyable ! Plus besoin de voir les prévisions du lendemain haha.

Lili s'allongea de nouveau et était un peu perdue dans ses pensées, ce qui est plutôt rare avec elle. Si elle se laisse aller et être dans la lune, c'est qu'elle n'avait aucun soucis avec la personne avec qui elle est et qu'elle se sent à l'aise.

Cela faisait un moment qu'ils parlaient de tout et de rien et Lili était heureuse d'avoir eu la bonne idée de venir au parc ce jour-là.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.