Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 22:40
Étrange Rencontre
pas de soucis ! ça me fera un post en plus pour l'animation ;)

Noah semblait ne pas trop avoir écouté ce que disait Lili ou du moins, ne répondait pas.

- Hé, mais t'écoutes quand je te parle ? dit-elle sur le ton de la rigolade.

Lili était contente d'en savoir plus sur lui, elle n'est pas du genre curieuse mais elle aime en savoir plus sur les gens, simplement pour s'adapter et savoir ce qu'il leur ferait plaisir ou non. Toutefois, elle trouvait qu'il n'en disait pas beaucoup sur lui.

- Dis m'en plus sur toi ! Je veux savoir le plus de choses possible ! Tu me demander n'importe quoi si tu le souhaites.

Lili espère que cette question ne le dérangera pas, elle en tout cas, ça l'aurait dérangé. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle, elle préfère largement donner la place aux autres. Elle n'aime pas être au centre de l'attention, être une personne qui écoute plutôt celle qui parle lui convenait mieux. Lili est plutôt du genre à parler d'elle si on lui demande, elle ne veut vraiment froisser personne. Avec ses amis, c'est évidemment différent. Mais là, elle voulait en savoir plus sur Noah et espère qu'il lui répondra sans aucune gêne de peu ou trop en dire.

- Oui, j'adore ça ! C'est fun et quand tu n'as pas le moral... Ça te booste à un point ! J'écoute surtout du Black Pink et du BTS mais celles de TWICE sont hyper entrainantes ! Les corvées ne n'en sont plus haha. Et toi ? Tu en écoutes ?

Lili imagina quelles questions étranges Noah pourrait lui poser. Elle essaya d'en trouver quelques unes mais sans succès. Lili n'est pas très excentrique à ce niveau-là. Elle est plus de genre " As-tu des animaux de compagnie ? " ou " As-tu des frères et soeurs ? ". Ce ne fût donc pas une surprise pour elle de ne pas trouver la question de Noah qui était "Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?".

Lili ne savait pas trop quoi répondre. De nouveau, cette nouvelle question l'avait prise de court. Elle tenta de raisonner logiquement :

- Et bien, je pense plutôt l'ours. Il me semble qu'il n'est pas très rapide et au moins, il est seul. Après, ni l'une ni l'autre dans l'idéal haha. Et toi, tu préfèrerais quoi ?

Lili, toujours couchée, regarda le ciel. Le soleil se couchait et c'était magnifique.

- Rose, il fera beau demain.

Elle l'avait dit à haute voix sans s'en rendre compte. Elle continua à contempler le ciel en se demandant si Noah l'avait entendue parler. Elle trouvait que le ciel était très beau pour un jour de janvier. Lili avait plutôt l'habitude de voir dans le ciel des flocons durant le mois de son anniversaire.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 juil. 2019, 14:44
Étrange Rencontre
Ne voulant pas ouvrir les yeux - car il était difficile de le faire après les avoir fermés - Noah entrouvrit un seul, difficilement, grimaçant par la même occasion. La question de Lili le faisait rire. Il écoutait toujours la personne qui lui parlait, trouvant le contraire mal élevé. Bien sûr, il ne dit pas cela à son amie. Ce ne serait pas drôle sinon. Il la regarda, feignant l'indifférence, la mine faussement désintéressée. Il bailla pour retenir un sourire.

"Tu disais ?"

Ce sourire se décrocha à la réplique suivante de son amie. En dire plus sur lui ? Il ne l'a clairement jamais fait et tenait beaucoup à sa couverture de mystérieux, pas si mystérieux que ça. Pourtant, il se dit que ce n'était pas juste de poser des questions à lui seul. Il fallait participer à cette discussion à deux. Et ce n'était pas en lui posant des questions, les unes après les autres comme dans un poste de police, que la conversation allait évoluer. Néanmoins, détendu, et montrant que la question ne le gênait aucunement, il continua de sourire, avant de répondre.

"Que veux-tu savoir sur moi ?"

Les questions en elles-même ne le gênaient pas à vrai dire. Ce qui le mettait un brin mal à l'aise était le fait qu'une personne pouvait connaitre beaucoup de choses sur lui. Les amitiés n'était jamais sûres. Ou en tout cas c'est ce qu'il croyait. Pour lui, un ami pouvait facilement s'en aller, une amitié pouvait à tout moment s'effondrer. Chaque parole était précieuse, et Noah l'avait appris à ses dépends. Il décida pourtant de s'abandonner pour une fois, voyant à quel point Lili était une amie précieuse. Au fond de lui, il savait que cela ne le dérangeait pas de lui raconter le peu de choses qui constituaient sa petite vie.

La discussion bifurqua ensuite sur la musique. Sans s'en rendre compte, son sourire s'élargit, et Noah répondit, toujours aussi passionné.

"Bien sûr que j'en écoute ! BTS aussi un peu, mais surtout EXO et GOT7. J'adore clairement ! As-tu déjà écouté de la K-rock ?

Niveau musique, il trouvait toujours une question à poser, et des réponses à donner, apparemment. Toujours souriant, il attendit patiemment la réponse de Lili. Cette question, macabre il fallait le dire, sonnait plutôt comme une plaisanterie aux oreilles du jeune garçon. Et il comptait bien le montrer en répondant, sur un ton rieur, à la jeune Serpentard. Il lui fit un clin d'oeil.

"Si je devais choisir entre mourir dévoré ou mourir à cause de piqûres d'abeilles, j'imagine que je choisirais le moins douloureux des deux. Oui, l'ours est la meilleur option."

Regardant le ciel magnifique à travers ses yeux entrouverts, Noah entendit Lili murmurer doucement. Croyant qu'elle parlait avec lui, il la regarda les yeux interrogateur.

" Tu as dit quelque chose ?"

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

18 juil. 2019, 12:22
Étrange Rencontre
Lili s'attendait plutôt à une réponse à sa première question, mais Noah joua à "je réponds par une question". Lili Lui dit donc avec malice :

- Ce que je veux savoir ? Ce que tu veux, ce que tu veux que je sache..

Elle n'en avait aucune idée mais la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle voulait en savoir plus sur lui, sans paraitre intrusive bien sûr.

Lili avait confiance en lui mais elle avait l'impression qu'il se protégeait un peu, ce que Lili peut comprendre. Elle ne le prit pas personnellement, car ce n'est sûrement pas ce que Noah voulait lui faire ressentir.

Noah écoute aussi de la Kpop, ce que Lili trouva super.

- Non, pas vraiment, il ne me semble même pas en avoir déjà entendu..

Ah la musique, ce domaine si vaste qui sauvait Lili la plupart du temps...

Par apport à sa question, Noah était d'accord avec la réponse de Lili :

- T'es bien pessimiste, tu penses que tu mourrais forcément ?

Noah avait entendu Lili parler, mais apparemment, pas ce qu'elle avait dit. Elle lui répéta, tout en regardant le ciel :

- C'est un espèce de jeu que mon frère et moi avions pendant les vacances, seuls moments où je pouvais le voir à la maison. Chaque soir, nous regardions les ciel et la couleur prédisait le temps du lendemain. Aujourd'hui, par exemple, le ciel est rose, cela veut dire qu'il fera beau demain mais s'il avait été orange, ç'aurait été orages.

Lili se demanda si Noah était perplexe devant son explication et cela était fort possible. Il ne lui semblait pas qu'il y avait eu des recherches scientifiques mais elle fait ça depuis petite et elle ne se souvient pas d'avoir eu une mauvaise prévision. La nature est bien étrange.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juil. 2019, 13:53
Étrange Rencontre
Haha. Noah rit doucement dans sa barbe - inexistante - et son esprit bouillona d'énergie maléfique. Il n'aimait pas qu'on le provoque. Et, clairement, ce que faisait son amie était de la provocation pure et dure. Un petit rictus trahit ses intentions, malicieuses certes, mais qui vont, comme il l'espérait, énerver un peu la jeune fille. Ouvrant complètement les yeux cette fois-ci, et se redressant sur ses coudes, le jeune homme ne cacha nullement l'air provocateur qui transparaissait sur son visage. Sa voix se fit cérémonieuse.

"Ma vie est trop secrète pour que vous en sachiez quelque chose de plus, chère demoiselle. Voyez-vous, je suis un éternel mystère."

Il se rallongea ensuite, son petit rictus toujours au coin des lèvres. La discussion allait de bon train. Agréable, le vent soufflait légèrement en une brise douce. Noah ne décrochait pas de la conversation. Il suivait toujours avec intérêt ce que disais son amie, seulement, il préfèrait l'entendre parler plutôt que de parler lui-même. Ce n'est que lorsqu'elle posait une question qu'il répondait, sourire toujours apparent.

"Je ne suis pas pessimiste, haha. Je suis réaliste. C'est différent. Après tout, qui pourrait prétendre survivre à un ours affamé, ou à une ribambelle d'abeilles en colère. C'est arrogant de le croire. Et il faut que je te fasse écouter ma playlist ! Tu vas aimer, j'en suis sûr !"

Il avait détourné un peu sa réponse, comme pour alléger son accusation, et il espérait que Lili ne le prendrait pas personnellement, il ne l'a visait pas elle. Mais cette question, il l'avait déjà posé à de nombreux gens qui répondait toujours que l'ours était la meilleur option, car moins rapide, et plus facile à semer. Et donc, plus de chance de survie. Ce qui était faux, évidemment. Reprenant le fil de la conversation, Noah écouta Lili parler de ses prévisions météorologiques. Le jeune garçon sourit, et se promit de faire ça avec sa soeur, s'il venait à rentrer chez lui. Il ne comprenait pas vraiment la logique de la chose, mais croyait Lili lorsqu'elle disait que c'était fiable. Et puis, après tout, il aurait sa confirmation le lendemain.

"C'est drôle ça ! Vous aviez toujours tout juste ?"

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

19 juil. 2019, 11:20
Étrange Rencontre
Alors Noah veut la jouer comme ça ? Lili était pas mal non plus à ce niveau-là. Pourquoi la plupart des garçons veulent être comme ça ? Lili trouvait ça marrant et prendra sûrement plus de plaisir à vouloir en savoir plus sur lui.

- Ah oui ? Vous êtes du genre agent secret pour que je ne puisse pas en savoir plus ?

Lili était amusée, elle savait que la plupart des gens seraient déjà agacé et c'était sûrement ce que Noah voulait voir en elle, mais aucune chance.

- Réaliste ? Je vois mais on ne sait jamais, après tout, il y a peu de chances que je me retrouve dans une forêt à embêter un ours haha.

Lili comprenait sa réponse, même si ce n'était pas la même que la sienne.

- Oui, c'est ça qui est incroyable ! Plus besoin de voir les prévisions du lendemain haha.

Lili s'allongea de nouveau et était un peu perdue dans ses pensées, ce qui est plutôt rare avec elle. Si elle se laisse aller et être dans la lune, c'est qu'elle n'avait aucun soucis avec la personne avec qui elle est et qu'elle se sent à l'aise.

Cela faisait un moment qu'ils parlaient de tout et de rien et Lili était heureuse d'avoir eu la bonne idée de venir au parc ce jour-là.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.