Inscription
Connexion

01 juil. 2019, 18:34
Étrange Rencontre
Privé avec :
@Lili Cooper


5 Janvier


S’étirant à la porte du château, Noah regarda attentivement le parc, à la recherche d’un endroit où s’assoir. En cette fin de journée, le soleil était bas dans le ciel, et semblait plus grand. Les élèves étaient assis en groupe, jouant, discutant. Noah repéra un petit coin dans l’ombre, un des arbres le surplombant. En s’y dirigeant à pas léger, Noah vit qu’il n’était pas totalement libre.

Une jeune fille était assise de dos. Noah ne voyait pas ce qu'elle faisait. Pensant qu’il n’allait pas la déranger en s’asseyant à côté sans faire de bruit, il s’allongea et ferma les yeux. Il avait prit l’habitude de le faire. Il aimait sentir le vent balayer ses cheveux et appréciait le son doucereux du bruissement des feuilles. Il commençait à se sentir tellement bien à Poudlard. À sa place.

Poussant un soupir d’aise, il s’étira encore, tel un chat. Puis jeta un petit coup d’œil à la fille assise à proximité de lui. Il se demandait ce qu’elle faisait. Peut-être que s’il.. Noah se donna un claque mentalement. « Mêles toi de tes affaires ! » Il détourna difficilement les yeux. Mais abandonnait toutes les deux secondes, observant ses faits et gestes en essayant de deviner ce qu’elle faisait. Sa curiosité était à son maximum.  « Retournes toi aller ! » Son cou tendu, il avait une position bizarre. Non, ce serait bien si elle ne se retournait pas immédiatement.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

02 juil. 2019, 14:55
Étrange Rencontre
Lili avait décidé d'aller passer un peu de temps dehors et voir le coucher de soleil. Elle avait pris son carnet offert en début d'année par ses parents, si jamais elle aurait envie d'écrire.

Elle s'assit à l'ombre, proche d'un arbre. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant et elle réussit à se mettre quelque part où elle pourrait être seule. elle n'avait pas envie de faire de nouvelles rencontres ce soir-là, elle n'avait pas trop envie de sympathiser avec d'autres personnes, elle n'était pas trop dans cette humeur-là.

Elle finit par sortir son carnet et son stylo même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait écrire.
Si seulement elle pouvait dessiner ! Lili n'a aucun talent là-dedans et son frère, Dylan, n'hésite pas à le lui faire remarquer quand elle tente un dessin "facile". Elle a fini par laisser tomber.

De plus en plus de personnes commençaient à venir pour appremment, également admirer le coucher de soleil. Ils étaient en groupe, seule Lili ne l'était pas. Ça ne la dérange pas, c'est bien la solitude de temps en temps.

Ne sachant plus trop quoi faire, elle allait partir quand elle vit derrière elle un garçon qu'elle connaissait bien : Noah Kennedy, allongé derrière elle.

- Noah ? Ça alors, je ne t'avais même pas entendu, tu viens faire quoi ici ?

@Noah Kennedy

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

03 juil. 2019, 13:38
Étrange Rencontre
Noah, toujours plongé dans son observation, vit la jeune fille se lever, puis se retourner. Lorsqu’il vit son visage, Noah se redressa d’un coup, les cheveux en bataille, le regard hésitant. Il sourit pour se donner contenance, et se leva d’un coup, se cognant la tête contre une branche basse, poussa un aie sonore, puis essaya de se débarrasser d’un coup de main l’herbe présente sur ses vêtements.

"Lili ! Euh.. Heureux de te revoir ! Je pensais pas que.. c’était toi !"

Gêné d'avoir été surpris ainsi, le jeune homme se trémoussa sur place, passant la main sur ses cheveux, qu'il ébouriffa encore plus. Pourtant, curieux, il lança un regard interrogateur à Lili.

" Moi j'étais juste allongé.. Mais, toi, tu faisais quoi ?"

Noah lança un petit sourire désolé, puis son mal de tête reprenant, il s'assit. Des rougeurs apparaissaient sur ses joues pâles, puis il fit une grimace de douleur. "Idiot, tu ne peux pas faire attention pour une fois..." Se concentrant sur la jeune fille, Noah se demandait ce qu'elle faisait seule, dans le parc. Peut-être qu'il n'était pas le bienvenu, et que sa présence la dérangeait. Après tout, il était fort probable qu'elle soit en recherche d'un peu de solitude.

" Pourquoi tu étais seule ?"

Son sourire se fit chaleureux. Il ne voulait nullement paraître envahissant.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

04 juil. 2019, 14:50
Étrange Rencontre
Noah reconnut Lili et elle avait raison, il ne pensait pas que c'était elle !

Il semblait gêné, ce qui fit rire Lili.
- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas !

Lili se rassit près de lui et lui répondit :
- Je voulais voir le coucher le soleil mais je ne savais pas trop quoi faire, alors j'allais rentrer au dortoir. J'ai tenté d'écrire mais sans succès. Pas de la musique hein ! Je ne sais pas du tout écrire des paroles haha

- Ça va ? Tu ne sembles pas aller bien.

Lili était contente de tomber sur lui, elle le connaissait surtout pour la musique mais là, c'est totalement autre chose. Elle espère en savoir plus sur lui.

- En fait, je n'avais personne avec qui venir ici et être seule ne me dérange pas plus que ça donc je ne me suis pas incrustée dans un groupe ou un autre, ce n'est pas mon genre en plus.
et toi ? Tu fais quoi ici ?


De plus en plus de gens arrivaient dans le grand parc de l'école, ce que Lili trouvait bizarre pour un jour de janvier. Elle aimait beaucoup sortir dans ces temps-là car elle adore cette saison, la saison de son anniversaire. En plus, elle supporte plus le froid que le chaud.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 juil. 2019, 14:12
Étrange Rencontre
Noah vit Lili rire, d’un rire communicatif, qui le prît aussi. Ses paroles le firent sourire, et il se décala en tapotant le sol près de lui. Lili se rassit, et se mit à parler. Noah l’écoutait attentivement.

 « T’es victime d’un manque d’inspiration ! »

Il rit, les yeux plissés.

« Ça m’arrive souvent, de ne plus savoir quoi écrire. Et puis si on écrit des histoires, on peut très bien écrire de la musique ! »

Ensuite, lorsque Lili évoqua son mal de tête, ce dernier reprit. Il se toucha le haut du crâne, qui devenait légèrement gonflé. Il soupira, en pensant au passage obligatoire à l’infirmerie, plus tard, lui qui n’aimait pas cette dernière. Noah regarda Lili en grimaçant.

 « Je me suis cogné à cette branche, là. Ma tête me fait mal depuis. Grr.. »

Il pointa du doigt la branche, le regard haineux. Il aurait bien voulu la désintégrer sur place. Puis revenant à lui, il regarda Lili, qui lui disait pourquoi est-ce qu’elle est venue seule. Noah sourit, pensant à leur situations tout à fait similaires.

« Même chose que toi ! Il n’y avait rien à faire au château, et puis ça ne me dérange pas d’être seule aussi ! Et puis pour une fois, depuis longtemps, il fait un tout petit peu moins froid !

Là aussi, il grimaça. Il ne parvenait jamais à supporter le froid.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

07 juil. 2019, 11:15
Étrange Rencontre
- On va dire ça ! En fait, je me suis surtout concentrée sur la musique depuis le début de l'année et j'essaie de me remettre à l'écriture, mais je ne sais pas.. je ne sais pas trop quoi écrire mais ce n'est pas grave, ça viendra à un moment donné.
Pour ce qui est d'écrire des chansons, je ne l'ai jamais fait et comme j'ai déjà un manque d'inspiration pour quelque chose que je fais d'habitude, je ne me sens pas de tenter haha


Lili apprit que Noah avait mal à la tête car il s'était cogné à une branche.

T'es du genre maladroit toi !,le taquina Lili,on s'en souvient des baguettes dans la salle de musique ! Haha

- Ah d'accord ! Et bien, c'est cool qu'on se soit croisés ! Je ne sais pas pour toi mais personnellement, être seule est une chose que j'aime bien de temps en temps, ça remet les choses en perspective mais il faut croire que le destin ne voulait pas que l'on soit seuls !

Lili ne savait pas trop de quoi parler, il n'y avait pas trop de sujets qui lui venait en tête.

Elle finit par dire :

- Ça se passe bien à Gryffondor ? J'avoue que je pensais y aller, toute ma famille y était et mon frère, Dylan, y est en cinquième année, tu le connais peut-être ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

08 juil. 2019, 18:12
Étrange Rencontre
Noah, le yeux rieurs, regarda Lili s’exprimer. Il sourit légèrement et répondit.

« C’est en tentant de nouvelles choses qu’on a le plus d’inspiration. »

Il lui fit un clin d’œil complice. Puis perdit son sourire, le remplaçant par une grimace gênée, à l’évocation de ce souvenir en salle de répétition.

« Ce n’était pas de ma faute ! Elles étaient mal positionnées ! »

Puis il hocha la tête, approuvant ce qu’elle disait.

« Être seul, c’est bien de temps en temps en effet ! »

Il sourit et essaya de trouver de quoi parler. Des idées affluaient dans sa tête, toutes plus bizarres les unes que les autres. Son regard s’illuminait et il pouffa doucement en pensant à ce qu’il allait demander. Un petit sourire taquin au coin des lèvres. Alors qu’il ouvrait le bouche pour lui poser cette question - ô combien importante - Lili le devança, et parla. Et toujours en conservant son sourire il répondit.

« C’est cool Gryffondor ! Mais à mon avis, ce n’est pas tellement important, la maison dans laquelle on est. »

Il secoua la tête et haussa les épaules.

 « Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde. Peut-être que je l’ai déjà vu. »

Puis reprenant le cheminement de ses anciennes pensées, Noah fixa la jeune fille, parlant d’une voix - censée être - effrayante.

« T’en penses quoi des vampires ? »

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

11 juil. 2019, 11:11
Étrange Rencontre
Noah répondit à tout ce que Lili lui avait dit. Elle fait de même :

- A voir, j'ai tenté mais sans succès haha

Il faut croire quelui rappeler ce qui s'était passé en salle de répétition ne lui rappelle pas quelque chose de très glorieux.

- Mais oui, ça devait être ça !! Comment on n'a pu ne pas y penser avec Tri ?

- C'est vrai, je ne m'y attendais pas du tout mais j'y suis bien donc ça ne me dérange pas.

Je pense que tu t'en serais souvenu parce qu'il me ressemble beaucoup !

Lili n'avait plus d'idées de discussion, c'était déjà un miracle tout ce qu'elle avait pu lui demander et lui dire. Noah semblait vouloir lui demander quelque chose. Lili l'écouta et ne comprit pas tout de suite la raison de la question, elle finit par répondre :

- Euh, pour être honnête, pas grand chose. Je sais que la sorcellerie existe et ça déjà c'est incroyable mais les vampires, je ne sais pas trop.. ça semble un peu beaucoup. Et toi ?

Lili voulait lui poser une autre question, mais aucune idée ne lui venait en tête. Elle finit par se raccrocher à ce qu'ils ont en commun, la musique :

- Comment as-tu commencé à jouer de la musique ? C'est venu de toi ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

11 juil. 2019, 23:55
Étrange Rencontre
Noah garda ses pensées bizarres pour lui. Des tonnes d'idées de discussion affluaient, et son esprit bouillonnait. Pourtant, il parla d'aucun, craignant d'ennuyer son amie. Ainsi, il élucida la question qu'il avait lui-même posé. Les vampires.. Un sujet vaste et confus. Mais qu'il trouvait très amusant. Passionnant même. Pourtant, il ne pouvait répondre au questionnement de la jeune fille. Il ne savait pas - et ne pouvait pas savoir - s'il y croyait ou non. Pensif, il répondit alors.

" Je suppose que j'y crois sans y croire."

Puis il sourit, sachant que sa réponse était quelque peu incompréhensible. Même tout à fait. S'allongeant sans gêne, cette dernière étant partie en laissant place à la détente, Noah entreprit de se tourner sur le flanc, pour faire face à Lili. Il écouta soigneusement sa question, et son regard se perdit dans des souvenirs qui lui semblaient lointains. Il pouffa, se rappelant des échecs cuisants auxquels il succombait autrefois.

" En fait, j'ai commencé la musique juste parce que je trouvais la guitare super classe. Et au début, j'étais vraiment pas doué. Je jouais sans comprendre vraiment, et la mélodie résonnait sûrement différemment chez les autres, puisqu'à mon oreille c'était parfait. J'avais même refusé de prendre un quelconque professeur ! Et puis après, à force d'écouter des morceaux connus et à essayer de les reproduire, j'ai finis par y arriver peu à peu."

Il éclata d'un rire joyeux.

" Et toi alors ? C'était comment ?"

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

12 juil. 2019, 01:14
Étrange Rencontre
La réponse de Noah étonna Lili. Elle ne comprit pas où il voulait en venir.

- Ah oui ? Comment ça ?dit-elle tout en s'allongeant en face de lui. Elle ne souhaitait plus être en tailleur et voulait lui faire face. Elle était amusée par la situation.

- Si tu as d'autres questions du genre, n'hésite pas, haha, il faut croire qu'on ne doit pas s'attendre à des questions basiques avec toi ! Alors je les poserai moi.

Elle en apprit plus sur lui concernant la musique et était littéralement en mode fangirl, très passionnée :la musique lui fait avoir ce comportement
- Ah toi aussi, ça a commencé avec la guitare ? Enfin, après tout, ce n'est pas étonnant vu que c'est le seul instrument que tu joues.. c'est bien ça ? Bon après, on ne va pas oublier tes talents en basse ! Nan, tu as appris en autodidacte ? Mais c'est génial ! Tu t'es bien débrouillé !
De mon côté, c'est venu grâce à mon frère. Il m'a transmis la passion de la musique en commençant par m'apprendre la guitare. Le chant a suivi car nous aimons beaucoup chanter ensemble, c'est d'ailleurs un des seuls devant qui je n'ai aucun mal à chanter. J'ai voulu apprendre le piano pour continuer à chanter dessus mais j'ai eu des cours privés, à la maison. La musique est littéralement tout pour moi, j'en écoute tous les jours peu importe mon humeur.


Lili finit son exposé (oui, on peut dire ça) et ne sût pas quoi dire.

- Si t'as une idée de question, je te laisse dire haha

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.