Inscription
Connexion

26 juil. 2019, 19:18
Le chant des cîmes  Fini 
Période : Juin 2044

En ce matin de juin, la plupart des élèves étaient allé faire un petit tour dans le parc de Poudlard, très ensoleillé durant cette période-là. Certains essayaient de ne pas faire  attention a l eau qui entourait le château et remplaçait les anciennes murailles. Julie Eragon faisait parti de ces personnes. Malheureusement pour elle, alors que elle allait se rendre réviser au lac, elle entendit des voix d enfants qui se disputaient près d elle. Curieuse, elle tendit l oreille et comprit que l un deux prétendait avoir entendu le chant du paon noir, alors que l autre disait que c était impossible. Les garçons verts et argents s en allèrent en s insultant copieusement, vite rejoint par d autres élèves qui créèrent un attroupement , mais la curiosité enfouie dans la jeune bonde du piquer. Elle jeta un oeil a l arbre gigantesque où se cacherait le paon et décida au il était temps de découvrir la vérité. D un pas vif, elle se dirigea vers l arbre et observa les alentours. Personne dans ce coin là m. Rapide comme l'eclair, elle entreprît de grimper aux branches. Cela faisait longtemps au elle n avait pas pris de cours d escalade, au moins depuis son entrée à Poudlard, mais elle n avait pas perdu ni sa souplesse du son agilité. En quelques mouvements de bras, elle avait déjà atteint le niveau du premier étage de Poudlard. Levant les yeux vers l arbre d Etash et Ojayit, elle vit une touffe de feuilles vertes. Aucune trace d un paon noir, mais elle n était pas en haut de l arbre. Secouant ses bras meurtri par les branches, elle poursuivit son ascension jusqu'au niveau du quatrième étage, mais un regard vers le sol la dissuada de continuer. Elle s assit a califourchon sur une branche assez solide pour supporter son pour plume et reprit son souffle. *Mais qu'est ce que je fais là*
@Rufus Williams
Dernière modification par Julie Eragon le 07 sept. 2019, 11:31, modifié 4 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

27 juil. 2019, 19:58
Le chant des cîmes  Fini 
Allez ! 

Fais le ! 

Arrêtez les mec c'est complètement con ! 

C'est vrai que c'est un peu débile. Admit Rufus. Mais, que serai-je sans une pointe de stupidité ? 

Il le fera pas. Tu me donnera les dix galions ! Un pari est un pari. 

T'aurais même pas le courage de le faire ! 

Et moi qui pensait les Serpentard rusés...

En tout cas lui seras un Gryffondor plumé ! J'te pairai un coup ! Et ne parle pas de ruse, dans ce cas c'est juste pour combler mon manque de trois balais.

Rufus était sur la tour d'astronomie avec des troisièmes années. Deux Gryffondor et un Serdaigle. Un véritable petit marché noir commercialisait de la bièraubeurre et des bonbons d'Honeyducks dans tout Poudlard et on racontait qu'il était tenu par deux septième années des Poufsouffle et de Serpentard. D'habitude il ne parlait pas trop avec les Gryffondor mais ils avaient tout les quatre l'air plus joyeux et plus entrains à parler ensemble.

 "Ce n'est pas au bout de trois pintes qu'on fait n'importe quoi ? Si ? " se demanda t'il.

Pour faire court, il avait fait le pari qu'il irait voir le nid du grand oiseau noir créé par le ministre de la magie Bulgare. Tout le monde avait vu cet oiseau apparaître ! Mais personne en revanche ne savait si il restait dans son nid. Certains prétendent qu'il en sortait pour chanter mais Rufus n'y croyait pas. En tout cas tout ce qu'il savait c'était qu'il allait pouvoir se payer des montagnes de patacitrouilles de contrebande. 

Il enfourcha son balai et s'avança vers une des branche avant de le reposer. Il devait les parcourir à pieds si il voulait être certain de ne rater aucun élément. 
PNJs type: rendre Poudlard vivant

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

31 juil. 2019, 22:01
Le chant des cîmes  Fini 
Un souffle d air suivi d un craquement de brindille fit sursauter Julie. Elle se releva précipitement en se tenant au tronc de l arbre, sa baguette levée, si attendant à voir le paon Noir, ou pire. Mais ce n'était sans doute que le vent, car elle ne vit rien. Commençant à explorer les arbre aux feuilles vertes, elle monta de quelques branches encore, jusqu'à atteindre une hauteur si élevée que certains élèves dans le parc se réduisaient à des points noirs. Observant les alentours, si on peut le dire dans un arbre, elle ne vit rien qui puisse attiré son attention. Rien de plus que dans les arbres du jardin de sa maison de campagne. Quelques écureuils, deux trois oiseaux, mais pas de grands nids en vue. Rien que de la broussaille verte.  S enfonçant dans les profondeurs de l arbre, Julie vit un balai qui traînait abandonné sur un me branche. Aucune trace de son propriétaire apparemment. Du bout des doigts, elle toucha le bois qui était encore chaud après utilisation. Mais qui pourrait être allé rendre visite à l'oiseau ? Un élève comme elle ? Un nouveau craque ment de brindille se fit entendre, et Julie se retourna, pour se retrouver face à quelqu'un de connu.
-Rufus. ...Williams. dit elle avec autant de dégoût qu elle pouvait en mettre dans sa  voix d enfant . J es père que tu es venu te jeter d une branche ?
C était le garçon qui l avait tant dégoûté il y a peu de temps, quand elle lui avait appris que son frère était mort et que lui était partit en la laissant pleurant dans un couloir. Depuis, elle détestait celui qui portait le nom de son défunt frère.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

04 août 2019, 00:24
Le chant des cîmes  Fini 
À peine eut il fait deux pas, Rufus s'arrêta. Il ne devait peut-être pas laisser son balais comme ça. Il se retourna et vit une fille. Cette fille si insupportable se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait sorti sa baguette et  s'etait retourné si vite qu'elle aurait pu sursauter. 

Mobilicorpus

Elle se souleva de quelque centimetre au dessus du sol. Rufus ferma les yeux, pour mieux se concentrer et ne pas se faire distraire. Il se concentra pour la faire aller au dessus du vide. Il ouvrit les yeux.

Non. En revanche je peux te jeter d'une branche. Et attention à ne pas te débattre, c'est difficile de garder le sort en place. Tu pourrais tomber de haut.

"-Un beau jeu de mot pourri. Bravo laurent Ruquier. "

"-Ferme là. "

C'était si dommage que ce sort n'empêchait pas de parler.  Il la remis sur une grosse branche un peu plus bas et délaissa son corps de l'emprise du sort. 

Et ne t'avise pas de remonter. Je préfère ne pas t'avoir dans les pattes.

Il éleva son balais pour qu'il se camouffle dans les feuillages bas et decrivit une courbe avec sa baguette. 

Serpensortia.

Un gros cobra-cracheur d'une couleur moutarde sorti de sa baguette et s'inclina. Il mis sa tête par dessus pour lui lancer un sourire narquois. 

Je te conseil de ne pas remonter, tu risquerais d'avoir un mauvais accueil. Ricana t-il

Sur ce, il entama sa marche dans les nombreuses branches des arbres entrelacés. Il se dit qu'il couperait quelques branches. Ça pourrait surement faire du très bon bois pour baguette magique, un arbre dont les branches sont si emplies de magie. Ou il pensait le bouturer. Replanter une arbre comme celui-ci dans un petit coin de terre de son jardin moldu. Il gagnerait les concours de jardinages ! Ou peut-être que l'on pourrait utiliser ses feuilles en potion ? Elle devaient avoir de grandes vertues magiques, c'était certain ! Il s'avança à la recherche d'un indice de l'emplacement du nid. Ce feuillage était immense, il ne ferait que gratter la surface de l'édifice.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 août 2019, 23:02
Le chant des cîmes  Fini 
@Rufus Williams
Il se retourna et lui lança soudainement un sortilège qui la suspendit au dessus du vide, avant de la menacer de la jeter d'une branche.

-Lâche moi ! hurla la jeune blonde. Lâche moi immédiatement sur la branche sinon je... sinon je...

Le temps de chercher une horrible menace, sa crédibilité fut détruite. Aucune répartie ne vint à sa tête, et elle dut se contenter de regarder avec dégout ce garçon si stupide qui se croyait au-dessus de tout.

-Si tu crois que tu vas me jeter des sorts sans que quoi que ce soit ne t'arrive, tu te trompes ! cria-t-elle. Je... J'le dirais à mon frère ! Et quand il apprendra ce que t'as fait il te jettera de la tour d'astronomie !

*Bravo, tu te défends bien avec l'aide de ton grand frère.*
Elle sentit une force qui la faisait descendre à une branche moins élevée et reprit le contrôle de ses mouvements. Levant la tête vers le garçon, elle sortit sa baguette et s'apprêta à lancer un sortilège qui immobiliserait Rufus, mais celui-ci fut en avance et fit apparaître sur sa branche un cobra, sans doute pas inoffensif. Puis il partit en ricanant.
*Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?* pensa-t-elle. Elle rêvait d'aller rejoindre ce garçon insupportable et de lui lancer un bon maléfice, mais le serpent lui barrait la route.

-Vipera Evanesca ! dit-elle, sa baguette lever vers le serpent pour le neutraliser.

À sa grande surprise, le sortilège marcha, et le serpent ne posa plus de problème en disparaisant. Julie se releva et reprit son ascension pour arriver à l'endroit où cet horrible garçon était partit. Sa baguette serré dans sa main, elle suivit le garçon, qui n'était pas partit bien loin. Lorsqu'elle le rejoint, elle se cacha sous l'ombre d'une grande branche et lui pointa sa baguette dans le dos. D'accord, c'était un peu lâche, mais ne l'était-il pas, lui, à lui lancer des sortilège qui la privait de sa liberté de mouvement ?

-Mucus ad Nauseam! dit-elle, un sourire lui contractant le visage à l'idée de sa vengeance prochaine.

Lorsqu'elle vit le nez de son adversaire couler abondamment, elle ébaucha un nouveau sourire, éteint quand le troisième année se retourna.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

11 août 2019, 16:58
Le chant des cîmes  Fini 
Quand il eut mis la Serpentard de première Ou de deuxième année, il s' en coûtait un peu, en bas, sur un branche bien solide, une pensée lui traversa l'esprit. Ne faisait t'elle pas elle aussi parti du M.E.R.L.IN ? Malheureusement si. Le souvenir de la réunion revint à sa mémoire. Bruce. Il poussa un soupir exaspéré... soupir qui se transforma en une respiration d'animal déchaîné quand il s'enti le sort frapper sa nuque. À peine son nez à t'il commencé à se transformer en chute du niagara qu'il se lança l'anti-sort général. 

Il serait, sa baguette, il la serrait si forte que ses doigts semblaient sur le point d'exploser tandis que l'atmosphère devenais plus chaude, plus lourde et pesante sur l'organisme. Il souffla. Il était face à un dilème affreux. Si il se mettait à se quereller avec tout les membres du M.E.R.L.IN, autant qu'il se retire tout de suite de cette assemblée. En temps normal il aurait d'hors et déjà lancé un sortilège sur elle. Il eut la vision de lui en train de lancer un serpent sur sa gorge dans l'unique but de couper sa respiration. On ne s'attaquait pas à lui sans s'en sortir. 

Arachnifors. Dit-il en pointant une branche morte. 

Elle se changea en une nuée d'araignée qui se stopa en une ligne les séparant. 

Écoute, dit-il en essayant de faire preuve d'un minimum de sagesse, on arrête ?  On fait tout les deux parti du M.E.R.L.IN et c'est la seule raison qui me pousse à agir ainsi. Si on continue je vais te jeter du haut de l'arbre je me connais. 

Il marqua une pause, lui laissant le temps de prendre ça comme un soulagement ou une menace. 

Alors maintenant va t'en. Dit-il sèchement. S'il te plaît. Dans le cas contraire si tu continue à me traîner dans les pattes, ne t'attends pas à ce que je continue à ne pas laisser ma baguette s'amuser.. 

Sur ces mots tranchants comme des rasoirs, il entama la montée de cet arbre jusqu'à trouver le nid de la créature.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

27 août 2019, 15:52
Le chant des cîmes  Fini 
Ce Serpentard devait s'y connaître en sortilège, ou bien se faisait-il attaquer fréquemment, car aussitôt que Julie lançait son sortilège, il se lança l'antisort général et son nez cessa de couler comme un robinet. Puis il changea une branche qui les séparait en des dizaines de petites araignées. En les voyant, l'Anglaise se retint de faire un bond de dix mètres en arrière et de hurler comme une possédée. L'idée d'une mort certaine en tombant dans le vide l'inquiétait autant que perdre sa dignité. Portant, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder la paume de sa main, où une cicatrice était encore imprimée. Elle se rappelait parfaitement de ce jour-là, où son frère Quentin était rentré de sa première année à Poudlard et avait tenté de métamorphosé un torchon posé devant sa soeur en peluche pour la petite fille d'à peine cinq ans. Elle se souvenait avoir observé les yeux noirs de la mygale qui avait remplacé la serviette, puis d'une douleur horrible dans sa main. Elle avait ensuite dû passer quelques jours à l'hôpital, et depuis elle était traumatisé par toutes sorte d'araignées. 
Se forçant à baisser les yeux pour qu'il n'y voit pas la terreur qui s'y lisait, Julie écouta ses propos concernant le fait qu'ils appartenaient tous deux à M.E.R.L.I.N, et qu'ils devaient arrêter de se lancer des sorts comme ça. Puis il la menaça de la jeter de l'arbre si elle continuait, se qui obligea la Serpentard à lever les yeux vers cet ignoble garçon, alors qu'il lui demandait de ne pas "trainer dans ses pattes".

-Tu me proposes d'arrêter de ce lancer des sorts, et après tu me menaces de me jeter de l'arbre ? lui demanda-t-elle avec tout le mépris qu'elle pouvait éprouver dans sa voix. De un, ce n'est pas moi qui t'es lancé un sort en premier, mais toi, et de deux il n'y a pas écrit ton nom sur l'arbre ! Si j'ai envie d'y aller j'y vais ! En plus j'étais là la première donc c'est à toi de ne pas trainer dans mes pattes !

Empoignant tout son courage, elle enjamba la limite des araignées et commença à escalader la branche la plus proche tout en vérifiant que le vert et argent ne lui lançait pas de sortilège dans le dos.

Je suis vraiment désolée pour le retard  :/

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

05 sept. 2019, 20:08
Le chant des cîmes  Fini 
Rufus regardait avec fierté ses araignées. Des fois, il se demandait à quoi bon lancer des malefices quand la métamorphose a des effets tout aussi satisfaisants. "Quand je préparerai les séances d'entraînement pour le Merlin, j'inclurais de la métamorphose" songa t'il. Serpensortia, la métamorphose en araignée et celle en essain de frelon  pourraient se révéler utiles. Surtout la première qui était l'une des plus accessibles. 

Cette excursion commençait à l'agacer. Il ne faisait ça que pour un defis. Avec des Gryffondor et un Serdaigle qui plus est. Il reprenant peu à peu des esprits, il se rendit compte que la bièraubeurre lui avait obscurci l'esprit lors de son choix d'accepter ce défi à d'aller voir le nid. Il n'aurait qu'à revenir en disant qu'il a vu le nid et montrer la plume que lui a donné Monsieur Lamberts pour retourner chez lui en guise de preuve, ça aurait suffit. Mais en fait pourquoi je m'ememerde avec elle ? Se demanda t'il. 

Il répondit en gardant sa voix aussi hautaine et dédaigneuse que possible, pour qu'à son écoute n'importe qui soit agacé et ait envie que les phrases prennent fin aux plus vite. 

Heu... non. En fait tu as lancé le premier sort offensif. Tu n'aurais pas peur d'un petit serpent ? 

Il prit sa baguette et marqua grossièrement les lettres R-W, premier à avoir montré l'arbre dans son tronc. 

Maintenant si. Et puis j'étais la avant, la preuve, t'étais derrière moi. Et puis tu sais quoi ? J'ai pas envie je m'emerder avec une première année. Je te le laisse et j'espère sincèrement que tu tomberas ou simplement que tu te feras attaquer par un botruc. De toute façon tu le mode toute seule, c'est ton problème. 

Avec un rire presque envieux, il reparti vers son balais et l'enfourcha. D'un coup de pied, il s'envola (en libérant les araignées de leur charme dont deux se dirigèrent vers elle), chipa plusieurs feuilles au passage, convaincu qu'elles pourraient lui être utiles et reparti vers la tour.

Fin du RP de mon côté.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

07 sept. 2019, 11:17
Le chant des cîmes  Fini 
Le vert et argent se défendit en disant que Julie avait lancé le premier sortilège offensif. Il ne considérait donc pas le fait que la susprendre dans le vide était une attaque. Face à ça, lui faire couler le nez était insignifiant. Pour démentir la jeune blonde, il traça quelques lettres sur une branche, signifiant qu'il était monté le premier dans l'arbre d'Etash et Ojayit. Intérieurement, la jeune Eragon bouillonait de rage. Elle était persuadée d'être montée la première dans cet arbre, elle l'avait même escaladé au mépris du risque de chute, et lui était monté sur un balai en toute facilité. Reprenant la parole, il lui dit avec une voix haitaine qu'elle avait toujours été derrière lui, ce qui était la preuve qu'elle était arrivée la deuxième. Puis il enfourcha son balai en disant qu'il n'avait rien à faire avec une première année. La jeune fille détestait qu'on la prenne pour quelqu'un de plus jeune, et c'était ce qu'il avait fait. Ou bien il avait fait exprès pour l'énerver encore plus. Elle n'écouta pas la suite de sa phrase, et tandis qu'il s'envolait en libérant les araignées et prenant quelques feuilles , elle lui hurla :

-Je suis pas en première année ! 

La rage s'accumulait dans son corps, et elle n'arrivait plus à se concentrer sur ce qu'elle voulait faire. En jetant un regard noir à l'inscription sur la branche, elle grava au dessus : "J. Eragon, première à avoir escaladé l'arbre d'Etash et Ojayit". Puis, elle commença à désescalader l'arbre en se disant qu'elle reviendrait un autre jour, quand elle sera seule dand l'arbre. Arrivée à la hauteur du premier étage, elle perdit pied et dégringola. Avec horreur, elle vit le sol se rapprocher à vue d'oeil et sentit la mort arrivée. Elle mit ses pieds en avant et ressentit soudain une douleur effroyable au niveau des deux jambes. Lutant contre l'évanouissement, elle baissa lentement les yeux vers la partie inférieur de son corps en réprimant un hurlement de douleur. En voyant ses membres tordus dans des positions peu naturelles, elle cria, attirant l'attention d'un groupe d'élèves postés à quelques dizaines de mètres de là. Elle se laissa retombée sur le sol du parc et ferma les yeux, ne pouvat luter plus longtemps contre sa douleur.
Fin du Rp, merci à toi  ^^

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins