Inscription
Connexion

27 juil. 2019, 07:18
Bienvenue a Poudlard, chère compatriote
RPG privé

avec @Marie Henry


Par un beau jour d'été, où le soleil illuminait le parc du grand château, Poudlard, une jeune fille aux aspects des plus étranges arriva dans le parc, un de ces lieux favoris du château. Elle était vêtue d'une cape, noire, ainsi qu'un insigne au couleur rouge et or de se maison : Gryffondor. Elle était seule mais elle gambadait sur elle même ce qui attirait le regard des autres élèves. La prenaient elle pour une folle ? Une handicapée mental ? Personne n'aurait pu mieux vous l'expliquer qu'Iris qui répondit aussitôt :
- Je n'en ai aucune idée de pourquoi ils me regardent ainsi mais une chose est sûre, ils ne m'admirent pas, même pas du tout ! Il n'y en a pas un qui a l'air sympa !
En disant ses mots, Iris regarda tout le monde qui se trouvait en même temps qu'elle dans le grand parc du château. Iris s'assit sur le gazon puis elle regarda le ciel d'un regard distrait : elle essayait de deviner les formes des nuages. Soudain, elle s'agitea :
- Oh !!! C'est un chat qui poursuit une souris .
Tout le monde la dévisageait maintenant car elle les avaient dérangé sans doute ! Iris rougit car elle avait un peu crier et avait un peu honte après tout !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juil. 2019, 14:36
Bienvenue a Poudlard, chère compatriote
Marie errait tranquillement dans Poudlard dans le but de découvrir un peu plus le château lorsqu'elle se retrouva dans le parc. Il y avait beaucoup de monde par cette merveilleuse et ensoleillée journée d'été. Elle s'installa dans l'herbe, à l'ombre pour avoir l'air frais de la pelouse verdoyante et pour se protéger du soleil, elle qui avait la peau si blanche. Puis elle entreprit d'observer les nombreux élèves qui l'entouraient.
A sa gauche, un couple, de 2ème année probablement, était installés sur une table et qui jouait aux échecs. Pas très loin, un groupe dont les membres se montraient leurs nouvelles acquisitions de cartes à collectionner.

Marie tourna la tête à droite et aperçut une jeune fille qui semblait particulière. Elle avait l'air guilleret et était assise non loin de là. Elle observait intensément le ciel, alors Marie en fît de même ne sachant pas ce qu'elle pouvait regarder avec tant d'insistance. Quand tout à coup, la fille s'exclama et fit sursauter Marie. Mais celle-ci ne compris pas ce qu'elle avait pu dire. Après plusieurs hésitations, à cause de sa grande timidité, Marie se décida enfin d'aller la rencontrer.

Elle se posta alors devant la jeune fille en lui faisant de l'ombre et tendit timidement sa main en disant :
-Salut ! Je me présente, je me prénomme Marie Henry. Qu'est-ce que tu regardes dans le ciel ?
Dernière modification par Marie Henry le 30 juil. 2019, 21:02, modifié 1 fois.

27 juil. 2019, 14:46
Bienvenue a Poudlard, chère compatriote
Iris regardait toujours le ciel d'un regard amusé lorsque une jeune fille s'approcha, silencieusement, sans faire de bruit. Iris avait l'oreille très fine mais pourtant, elle n'entendait pas la jeune fille arrivé. La jeune fille parla et se présenta alors Iris, dont la surprise fut énorme, sursauta et poussa un grand cri : AAAAAAAAHHHHHH !!
Iris plaqua une main sur sa bouche puis elle éclata de rire. Iris répondit :
- Dé ... désolé ... Moi c'est Iris McColin et je suis à Gryffondor en première année. Tu m'a fait trop peur là ! Moi, je fais quoi ? Je regarde les nuages et je cherche des formes ! C'est plutôt amusant !!
Iris rigola en tapant dans ses mains, sérieusement, on l'aurait prit pour une gamine ! Iris arrêta alors de taper dans ses mainq puis elle pointa du doigt le ciel :
- Oh ! Regarde ! Ok dirait un mouton celui-là !!
Iris regarda Marie, ainsi, c'était ca son nom, Marie, quelle jolie nom !
Marie était une jeune fille très jolie trouvait elle et elle avait l'air plutôt sympa. Iris voulut reposer sa main mais, lorsque elle la posa à terre, sa main rencontra celle de Marie et elle récentit une décharge électrique, la décharge lui parcourut tout le bras. Iris se massa doucement le bras.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juil. 2019, 22:52
Bienvenue a Poudlard, chère compatriote
Marie fût surprise de la réaction pour le moins exagérée de la jeune fille. Elle failli regretter sa décision de l'avoir saluée. Mais Marie ne voulait pas se décourager. La jeune fille se présenta comme étant Iris.
Les iris sont de bien jolies fleurs pensa Marie, elles sentent bon et elles sont colorées... Comme la jeune fille.
Marie s'installa aux côtés d'Iris, par terre, pour observer le nuage en forme de mouton qu'elle venait de lui pointer du doigt.
Marie allait montrer un autre nuage, ressemblant à une gargouille, alors elle commença à lever sa main quand tout à coup, celle d'Iris se posa sur la sienne. Mais Marie était déjà prise dans son élan et elle continua à lever sa main vers le ciel. Dans les quelques secondes qui suivirent, un tas de questions se posa : Que faire, que dire, ou mieux valait-il ne rien faire ou ne rien dire ?
Et pourquoi se posait-elle autant de questions ? Après tout, ça arrive ce genre de choses. Mais... et si elle l'avait fait exprès ?
Marie décida alors de ne rien dire au sujet de la main, elle afficha uniquement un sourire discret mais amical à Iris puis lui montra le nuage en forme de gargouille.
Elle ajouta :
- Je suis dans la maison serpentard, je suis arrivée il y a peu de temps. Je crois que tu es la première personne à qui je parle sans que ce soit pour me guider dans cet immense château. J'en suis heureuse. D'où viens-tu ?

31 juil. 2019, 00:16
Bienvenue a Poudlard, chère compatriote
Iris quitta des yeux le nuage qui avait maintenant prit forme d'un simple château pour écouter Marie. Iris l'écoute avec attention puis elle s'entortilla une mèche autour de son doigt avant de répondre à Marie, jeune
Serpentard :
- Moi j'habite a Londres, en Angleterre et toi ?
Iris se rappela les rues de Londres, ces longues avenues étroites et sans issues... Quels bons souvenirs ! Iris souria, de bonheur sans doute ! Iris se tourna de nouveau vers Marie pour lui demander :
- Quel est ton cours préféré ? Et quelle est ton activité favorite au sein de ce grand château ? Moi mes cours préférés sont ceux de Défense contre les forces du mal ! Et mon activité favorite bah c'est lire, lire des livres a la bibliothèque ou dans ma salle commune, je trouve ça calme et ça a une certaine ambiance conviviale ! Je ne te conseille pas les Toillettes abandonnées, il y a souvent des euh inondations, si tu vois ce que je veux dire ? Enfin, c'est souvent trempé par terre et tout ça !
Iris se rappela s'être trempé les pieds en se réfugiant dans les toilettes abandonnées... Iris demanda à Marie :
- As-tu fais des connaissances avec des camarades de ta maison ?
Iris inclina sa tête légèrement sur la droite pour regarder Marie dans les yeux.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom