Inscription
Connexion

03 août 2019, 10:36
Home run insensé  terminé 
fin Mai 2044
parc de Poudlard non loin du Saule Cogneur
après midi


La brise douce caressait les feuilles de ce majestueux arbre qui avait toujours impressionné la fillette. Mais maintenant, il n’était plus le maitre des lieux, surplombé par un autre de ses semblables pourtant bien plus grand que lui mais tout autant magique. Aliénor marqua un temps d’arrêt alors qu’elle arrivait non loin du Saule cogneur. Il était encore plus agité qu’auparavant. Elle pencha la tête sur le côté, trois balles dans une main et sa batte de Quidditch dans l’autre. Il idée était arrivé dans son esprit un soir avant de s’endormir. Le genre d’idée qu’elle ne savait pas dans quelle case la mettre, stupide ou géniale ? Pourtant elle était bien là, devant l’arbre mouvant avec pour seule défense, sa petite batte en laquelle elle avait maintenant une grande confiance. Après tout, avec ça elle arrive à maitriser un cognard, alors des balles renvoyées par un arbre cogneur… Ce n’était pas si complexe non ? Du moins dans l’esprit de la fillette il n’y avait rien de très dangereux. Elle posa ses accessoires avant de délimiter sa zone de sécurité là où elle tirerait et réceptionnerait les balles. Elle s’avança avec grande prudence vers l’arbre restant aux aguets pour la moindre attaque susceptible de broyer littéralement les os de la fillette. L’arbre s’agita d’autant plus alors qu’elle approchait. Une branche passa à quelques mètres d’elle. Elle avança d’un pas alors qu’une seconde branche, plus grosse celle-là, s’écrasa juste devant ses pieds.

-Ok, on est bon.

Elle attrapa l’écharpe de sa maison qu’elle avait apportée et la disposa avec précaution au niveau de ses pieds. Elle se redressa doucement, un sourire en coin pour l’arbre qui s’agitait sans pouvoir atteindre la Poufsouffle. Elle partit chercher sa batte et les trois balles qui pouvait ressembler à des balles de baseball mais bien plus abimées et l’une d’entre elles n’avait pas vraiment la fermeté d’une balle de baseball, plus comme une balle de tennis mais que la fillette avait endurcit plus jeune à coup de scotch et autres matériaux.

Elle fit tourner son poignet avec la batte, le regard fixe vers le Saule.

-Voyons voir ce que ça donne.

Elle posa deux balles à ses pieds puis jeta la seconde dans les airs pour frapper avec sa batte dedans. Elle ne voulait pas y aller trop fort pour un premier coup, juste pour voir si elle avait bien imaginer la réaction de l’arbre. La balle rebondit sur la batte et forma une trajectoire assez courbe lorsqu’une branche vint frapper la balle qui fusa en direction de la fillette qui troublait la paix de l’arbre. Aliénor par réflexe, réussit à renvoyer la balle. Ce coup était bien plus fort que prévu, l’arbre ne rigolait pas… La balle revint avec une vitesse dingue vers la fillette. Ses yeux s’écarquillèrent et elle se jeta au sol pour éviter l’impact. Allongée sur le ventre, elle entendit la balle fendre l’air au-dessus d’elle. Elle se retourna pour voir où elle avait atterrit. Mais ce n’est pas une balle qui se distingua dans l’horizon proche, mais une silhouette.

-Oh merde…

Ca y est, elle était grillée, elle allait certainement se faire démonter par un professeur qui passait par là. Génial… Elle enfouit sa tête entre ses bras, peut-être qu’il ne la verra pas, l’espoir fait vivre non ? S’il pouvait éviter les retenues ce serait pas mal.

@Rufus Williams , @Pansy Konowa
Dernière modification par Alienor Delphillia le 28 août 2019, 18:14, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 août 2019, 14:36
Home run insensé  terminé 
Rufus parcourait le parc à la recherche d'inspiration. Il écrivait ou plutôt essayait d'écrire une lettre pour Jane. C'était bizarre d'avoir une copine. On se sent bien avec elle et elle nous manque quand elle est pas là. Il se demandait encore si il devait mentir ou dire la vérité sur la magie et tout ça. Et le dire dans une lettre passerait pour un canular. C'était trop compliqué. Il aurait mieux fait d' avoir une copine étudiant à Poudlard. Il aurait pu éviter tout ce bordel du code du secret magique. Il soupira. En passant près des deux arbres entrelacé, il aperçu le saule cogneur qui s'enervait encore et toujours. Si ça trouve il était en train de frappait quelqu'un. Rufus s'avança vers lui et finalement non. Rufus fut déçu.

Il avait besoin de se changer les idées. En fait c'était une Poufsouffle qui faisait du base ball avec des autres de Quiddich. Elle envoya une première balle qui décrivait une courbe et qui fut renvoyée par l'arbre. Rufus ramassa l'une des battes discrètement. Lui qui voulait être batteur pour Serpentard, autant montrer qu'il était capable. Il voyait ça comme un nouvel entraînement. La balle frappa la batte de la Poufsouffle avec force et revint vers le sol cogneur. Rufus fit un bulle avec son chewing-gum. L'arbre renvoyé la balle une troisième fois. Rufus se tenait juste derrière la Poufsouffle et elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle sauta au sol et Rufus compris pourquoi.

La balle arriva si vite, il voulu en premier lieu sauter aussi mais ce ne devait pas à être aussi puissantqu'un cognar. Rufus donna un puissant coup sur la balle en faisant en sorte de la diriger vers le ciel. Sa trajectoire se changea en un angle droit et monta, monta, monta, monta puis descendit, descendit et descendit encore et Rufus sauta pour l'attraper. Dans la main, il l'a laissa tomber par terre. 

Ce serait plus drôle avec des cognar. Dit il avec amusement et dédain. Il l'aida à se relever.
Dernière modification par Rufus Williams le 22 nov. 2019, 14:55, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

03 août 2019, 18:41
Home run insensé  terminé 
Je sortie de ma salle commune pour aller dans le parc. J'aime cette endroit surtout qui faisais beau aujourd'hui ce qui est rare endroit Ecosse. Je me disais que je n'étais jamais allez du côté du saule cogneur.. J'aimerais bien y allez ! Ça a l'air sympa ce petit coin mais il faut être prudent à ne pas trop s'approcher du Saule. J'avais pris mon livre sur l'Histoire de la Magie ! Une fois arriver près du Saule j'entendis des bruit de frappement ! Oh non... une bagarre ? Non. C'était une Poufsouffle qui.. envoyez des balles sur le Saule ! avec des affaires de Quiddich. Elle envoya une balle qui faisait une courbe et qui c'est fait renvoyée par le Saule Cogneur. Et mais...? Je le connais se Serpentard qui se trouvais à côté de cette fille ! C'était.. Rufus Williams ? Oui ! Une sang pur l'avais embêter et avais bien fais d'ailleurs ! C'est un sang de bourbe si je me rappelle bien ! Je m'avança vers eux en levant les sourcils.

Eu.. excusez moi jeunes idiot ! Williams et toi, jeune Poufsouffle, vous êtes incroyablement stupide ! Vous savez que si vous ne faite pas gaffe, vous feriez sans doute décapité ou pire : plus en état de travailler à Poudlard ! Mais ce que je sais de d'un de vous, ce ne serais pas une grande perte !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

05 août 2019, 09:53
Home run insensé  terminé 
Aliénor releva la tête doucement quand elle entendit une voix dans son dos, une voix masculine. Il n’était certainement pas adulte au vu de la tonalité de sa voix, ce qui rassura un peu la fillette. Elle sortit sa tête et son regard fut capté par la balle qui avait été dirigé vers les airs. C’était bien d’être passée batteuse titulaire si c’était pour laisser à des débutants la vedette. Le garçon qu’elle ne connaissait que de vue comme un Serpentard, venait de réalisé une meilleure performance qu’elle alors qu’elle s’était jetée comme une pauvre victime sur le sol.

-Un cognard ferait un peu trop de dégâts sur l’arbre…


Dit-elle en se relevant avec l’aide du garçon. Elle inspecta sa batte pour que celle-ci ne soit pas trop endommagée, mais en soi elle avait vu bien pire… Elle gratifia le garçon d’un sourire avant que son regard ne tombe sur la balle Elle gisait au sol, non loin d’eux ce qui surprit la fillette. Elle arqua un sourcil avant de se baisser pour la ramasser et de, de-nouveau poser son regard sur son camarade. Il l’avait certainement intercepté et vu la vitesse de la balle, c’était une prouesse indéniable. Elle eu un petite sourire avant de continuer la discussion.

-Et puis avec un cognard ce serait un peu destructeur, mettre les deux choses les plus imprévisibles ensemble c’est…

La phrase de la fillette resta en suspens. C’est de la pure folie, ou alors du pur génie. Aliénor n’avait pas osé faire une chose pareille, c’était insensé pour elle. Mais n’était-elle pas déjà en train de faire une folie. Alors qu’elle s’apprêtait à finir sa phrase une voix la coupa. « Jeunes idiots » c’était quoi ça, un prof coincé dans une voix de fillette. Aliénor fronça les sourcils avant de pivoter sur elle-même pour savoir à qui elle avait à faire. Et elle eut du mal à retenir un éclat de rire en voyant une fille, visiblement on loin de son âge lui parler comme si elle avait fait la guerre des sorciers.

A la fin de son discours, Aliénor lâcha un petit rire, ça ne pouvait être qu’une blague. Pourquoi quelqu’un réagirait de la sorte ? Elle jeta une œillade au garçon qui était à ses côtés avant de se redresser en soufflant pour calmer un peu son rire.

-Mais qui êtes-vous oh, grande dame si sage ?

Aliénor ne faisait même pas l’effort de dissimuler son sarcasme en réalisant une petite révérence sur-jouée devant la Miss jeunes idiots. Elle se redressa en toisant la fillette qui n’était même pas plus grande qu’eux. Un sourire en coin sur les lèvres elle avait hâte d’avoir la suite du sketch, qu’on lui apporte des popcorns ! Mais elle était là pour tout autre chose. Aliénor lança la balle au niveau de sa tête puis la rattrapa à une main, histoire de bien narguer la blondasse en face d’elle. Si elle croyait qu’elle pouvait avoir une quelconque influence sur Aliénor, elle se trompait.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

05 août 2019, 18:56
Home run insensé  terminé 
En y repensant, il devrait se présenter aux inscriptions de Quiddich de l'année prochaine en tant que batteur. Après tout il était capable de rire de quelqu'un qui se prennait un cognar alors si c'était à lui de les envoyer il le ferait d'un parfait sang-froid. Il en parlerait sûrement à Eastwood si elle serait encore capitaine à la rentrée. 

Il a connu pire. Dit-il d'une voix sage

Cet arbre est prodigieux. Il tape sur tout ce qui l'approche gratuitement. Sans rire, Rufus se promit qu'il en aurait un plus tard. On mettrait  ça à l'entré de la maison on risquerait pas de se faire cambrioler souvent. Il rangés cette idée stupidement rusée dans un coin de sa tête dédié à toutes les idée si folles qu'elles pourraient s'avérer en fait incroyablement malignes avec les niffleurs de compagnie et remplacer ses cordes de violon par du crin de licorne.

Follement mâlin, dangereux et dévastateur. Dit-il pour compléter sa phrase.

Il avait réellement l'envie de tester l'expérience. Ça pourrait partir en grand n'importe quoi. Il y penserait si un jour Poudlard serait attaqué. Un petite balle dévastatrice qui attaquerait tout ce qui bouge et qui serait lancée par le meilleur batteur au monde, le saul cogneur. 

Jeunes idiots. Rufus se retourna et en voyant la petite fille se retint d'éclater de rire. C'était une bague n'est-ce pas ? Il la regardait avec un certain dédain. Ce n'était pas une gamine qui allait l'emmerder très longtemps. 

En prenant une voix toute aussi sarcastique que la Poufsouffle, je la toise d'un regard provocateur.

Je ne sais pas qui elle est mais il est claire qu'elle dispose d'une grande sagesse. Elle est siiiiiiiii sage qu'elle pense que moi, petit sang-de-bourbe, suis en dessous d'elle dans la chaîne alimentaire. C'est dingue les génis qu'on trouve à Poudlard n'est-ce pas ? 

Sang-de-bourbe. Il l'avait dit en s'en foutant un peu. Ce terme ne signifiait rien pour lui. C'était comme si on l'insultait dans une autre langue. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir mais ça le laissait plutôt indifférent. Il mit sa main dans la poche gauche de son pantalon (Il porte la chemise blanche de l'uniforme rentré dans son pantalon, sa cravate verte et argent et ses cheveux châtain sont encore et toujours légèrement en bataille) et tâta un morceau de cailloux. C'était un petit morceau de poudre l'obscurité instantanée du Pérou. Au pire cas si jamais elle allait chercher un professeur, il disparaîtrait rapidement.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

06 août 2019, 00:33
Home run insensé  terminé 
Je regardais les feuilles de l'arbre. Une balle lui frola la tête.

Euh déjà toi petite blaireau tu te calme et ne m'envoie plus rien vers moi !Et Williams, je sais ce que tu as dans la main.. mais tu sais.. tu sera bien obliger de rentrer dans la salle commune si malencontreusement j'aurais accidentellement tout balancer à miss Kwon.. Mais bon. Bref. Pour répondre à ton petit discours, ce Saule est extrêmement vieux don intéressant et est passionnant alors pourquoi être stupide et l'abîmer ? Au fait William, tu ne te rend pas compte que oui, toi et ta famille de sang de bourbe, vous êtes en bas de la chaîne alimentaire en dessous de nous brave né sorciers et autres sang pur ! Mais je ne suis pas venue te faire un cours sur la pureté du sang ! Alors arêter tout de suite ! Sinon j'enverrai , sans faire exprès bien sûr,
un hiboux à vos deux directeurs de maison ou si vous voulez vraiment continuer, privilégier les balles en mousses plutôtque des cognard sauf si l'infirmerie et votre endroit préférer.

Je croisa les bras en regardant les deux idiots comme ci s'était des insectes. Des insectes qui fallait écraser au plus vite. Je balancez mes cheveux sur le côté en ouvrant légèrement la bouche et levais très haut mes sourcils. Je fusillais surtout se Rufus du regard.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

06 août 2019, 09:01
Home run insensé  terminé 
-Wow.

Le sketch était peut-être un peu trop poussé. Elle ne pouvait pas dire ça sérieusement, c’était quoi, une vielle femme piégée dans un corps de fillette ? Aliénor était sidérée par cette fille qui osait parler comme ça. Et puis quoi, elle croyait vraiment qu’une pseudo balle de baseball allait faire mal à un arbre aussi vieux et dingue que le Saule cogneur de Poudlard et puis dans tous les cas, elle n’en utilisait pas de cognard donc détente miss.

De plus cette blondasse manquait clairement d’éducation, elle n’avait même pas répondu à la question d’Aliénor alors que celle-ci était simple, très simple. Aliénor leva les yeux au ciel en soufflant puis dans un sourire, elle fit tourner sa balle entre ses doigts et raffermit sa prise sur sa batte.

-Visiblement vous avez des différents à régler, moi je retourne à mes activités…

Aliénor se retourna et lança la balle à la verticale pour asséner un coup de batte dedans. Elle n’allait pas s’occuper des problèmes des autres sans façon. Elle n’était pas du genre à vouloir régler les problèmes des autres, certains prenaient les Poufsouffle pour des êtres fragiles et un peu trop gentils, bien braves comme on dit. Mais il suffisait d’aller en salle commune pour voir qu’un Poufsouffle ça fait mal les griffes sorties. Alors si cette petite commençait à lui chercher des noises, elle verrait à qui elle avait à faire. Mais visiblement elle ne la considérait même pas, donc Aliénor n’allait pas se fatiguer d’autant plus.

Le bruit du cognement résonna rapidement suivit par son échos. La Saule renvoya la balle vers Aliénor qui, cette fois-ci bien positionnée sur ses appuis était prête à renvoyer la balle. Après tout ce match en tant que batteuse lui avait bien prouvé qu’elle pouvait tenir la distance et que même si pour elle, elle manquait de force, elle en avait suffisamment pour défier la balle folle.

La batte vibra sous le choc et fit trembler imperceptiblement le bras de la fillette. Son épaule se contracta immédiatement mais la balle fit un retour à l’envoyeur plutôt pas mal. Mais c’est le Saule qui décide de sa cible, et Aliénor n’eut que peu de temps pour le comprendre. Il renvoya la balle en direction de la blondasse qui les avait rejoint.

-Oh merde… Attention !

Aliénor se jeta sur la petite blonde pour la plaquer au sol espérant qu’elle n’ait rien. Le garçon lui, avait déjà les réflexes pour agir. Elle resta sur le sol un instant, la blonde sous elle, ne sachant où était passé la balle. Elle se décida tout de même à laisser respirer sa camarade se retournant pour être assise dans l’herbe, sa batte en vue qu’elle avait lâchée avant de plaquer la fillette. Plaquer les gens ne devait pas devenir ne habitude, ça faisait déjà deux cette année. Bon certes Rey ce n’était pas pareil, mais bon sur le principe c’est pas fou.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 août 2019, 10:32
Home run insensé  terminé 
Rufus n'écoutait pas vraiment. Ses main lui disaient de la noyer dans les douves du château, faute de ne plus avoir le lac noir. Alors que sa baguette, elle, semblait déjà vibrer à l'envie de la balancer sur le seul cogneur. Il était sur le point de la prendre, de l'immobilier magiquement et de la placer de l'autre côté de l'écharpe qui avait l'air d'être une limite à partir de laquelle on était vulnérable à ses poings de bois. 

Ils avaient beau se dire supérieurs, ces sang-pur manquaient clairement d'éducation. C'était un peu comme le racisme social sauf que là, c'était plutôt du racisme sanguin. En y pensant, si elle avait un accident et qu'il lui faudrait une greffe de sang, qu'est-ce qui se passerait si elle avait un donneur né-moldu ? Elle deviendrait une sang-mêlée ? Il avait envie de lui couper un bras, juste pour faire l'expérience. Alors qu'il s'apprêtait à l'ignorer et à prendre une balle pour relancer, la Poufsouffle fit pareil mais parla.

On en a finit. Je peux continuer avec toi ?

Cela ne servait à rien de discuter, c'était un dialogue de sourds. Si il voulait vraiment qu'elle comprenne quelque chose, ce devait être par la menace, qu'elle comprenne qui est en haut dans la chaîne alimentaire. 
Il aurait bien voulu participer mais sans batte il n'irait pas loin. La fille avait repris la sienne. Ne sachant que faire, je pris une grosse branche sur le sol, la cassa en deux pour qu'elle ait la bonne taille puis me retourna pour être face au saul. Trop tard. La jeune Poufsouffle avait déjà lancé la balle et le saul l'avait frappé en retour. Cette fois elle fut plus rapide et la frappa à nouveau mais le saule cogneur l'envoyer en direction de la Konowa. En soit Rufus l'aurait bien laisser frapper au risque qu'un bon coup dans le crâne lui mette les idées en places mais ne laissa pas de crédit à cette action. Au moment où il comptait la faire tomber d'un coup de baguette, la Poufsouffle avait déjà plaqué la petit au sol. Ayant la flemme d'aller de leur côté, Rufus les releva d'un coup de baguette.

Tu vois ce qui arrive quand tu reste ici ? Alors si tu tiens tant que ça à me dénoncer va y comme ça on aura plus à s'occuper de toi. Oust ! 

De toute façon elle dirait quoi ? Miss Kwon ne la croirait jamais si elle ne voyait pas cela de ses propres yeux, et même, n'importe qui confirmera que l'arbre n'a rien à craindre de balles de baseball. En réalité, c'etait plus les autres qui n'était pas loin qui devaient craindre quelque chose. Au pire des cas si elle arrivait avec leur directrices de maison qui de toutes façons étaient deux femmes qui n'avait l'air de ne pas avoir la capacité de se mettre en colère,  ils iraient se cacher dans le tunnel juste en dessous de ses racines. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

06 août 2019, 10:50
Home run insensé  terminé 
Je vis que le sang de bourbe ne mecoutez pas.. mais en sois je m'en fou car ce n'est moi qui n'est pas accès au Chemin de Traverse ! Bon je me roula les yeux en faisans une grimace de dégoût je me fis plaquer par la Poufsouffle car une balle me venais droit dessus.

MON UNIFORME !!!!! T'ES UNE SALE PETITE PESTE ! Lashlabask !

Je pointais ma baguette droit sur elle. Elle ne s'en tirera pas comme ça !

Williams... c'est drôle comme tu es encore plus idiots que tous les autres sang de bourbe... Ce n'est plus comme avant... maintenant tu peux rapidement finir à Askaban... mais bon.. Il n'y a pas encore de sort pour soigner les idiots...A moins de te faire interné !

Je me releva et retirant ma cape et la frotta au niveau du dos pour retirer de la poussière qu'ily avais dessus. Je ressera ma cravate et, je releva mon visage droit vers Rufus.

Tes pas un vrai Serpentard..

Puis me repencha pour relaver ma cape et réajuster ma cravate et oh non ! Mes cheveux!

Oh mais tes trop débile !
Ta salie mes cheveux ! Mes magnifique cheveux blond !


Mes yeux devenais furax. Sur mon visage on voyais la rage et l'envie d'envoyer un hiboux de la éradication des sang de bourbe. Même si ça n'existe pas encore.. et l'éradication des blaireau aussi..

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

06 août 2019, 11:30
Home run insensé  terminé 
Aliénor se senti levée du sol, une fois sur ses pieds elle comprit que cela venait du garçon de Serpentard qui avait usé de magie pour les remettre debout. Une chose était sûre, il était bien plus doué que la petite Delphillia en magie. Mais au combien il était fort, elle pouvait encore se relever seule, elle en avait vu d’autres. Mais alors qu’elle s’apprêtait à exprimer le font de sa pensée, une douleur vit la prendre au ventre, comme un coup de fouet. Aliénor grimaça et laissa échapper un « Aïe » aigue. Mais elle était folle ? Ok, Aliénor en avait déjà parlé avec Cassandre qui avait subi un maléfice d’un autre élève, mais elle ne pensait pas que quelqu’un utiliserait la magie contre elle. C’était interdit et en plus, ça pouvait être très dangereux et elle en savait quelque chose. Elle qui avait une magie imprévisible qui donnait souvent des résultats étonnants. Mais cette fille venait de lui lancer un lashlabask ?

Aliénor massa un peu ses cotes endolories avant de se redresser. Tout ça pour un uniforme ? Non vraiment, c’était impossible. Si au début, Aliénor prenait ça pour du sur jeu, maintenant c’était bien différent. Cette fille était sérieuse dans sa connerie.

Elle avança vers elle alors qu’elle se plaignait de ses pauvres cheveux blonds… Mais quel cliché, et en plus il n’y a rien à creuser derrière visiblement.

-Je ne savais pas que l’intelligence était proportionnelle à la taille…

Aliénor regarda la fillette de haut en bas, heureusement pour la blonde, qui n'était pas des plus grands de ce monde, elle avait abandonné sa batte un peu plus loin, sinon la balle aurait été remplacée par sa tête. Aliénor s’avançait vers elle les yeux fixes dans ceux bleutés de son nouvel adversaire. Elle n’allait pas laisser passer ça. Ses poings se serrèrent et sa mâchoire tressauta quand elle arriva à quelques centimètres de la blonde. Elle ne voulait pas perdre le contrôle, elle n’aimait pas qui elle devenait dans ses cas-là. Incontrôlable et violente. Aelle en avait déjà fait les frais, il ne faut pas pousser une Delphillia à bout, sinon ça fait mal, très mal. Aliénor souffla, souffle qui était irrégulier au vu de son énervement.

-T’es vraiment pas net… Maintenant arrête de dire des conneries ou je te fou mon poing dans la gueule. Et franchement tu pourras pleurer chez Miss Kwon autant que tu veux, parce qu’entre toi et moi, c’est toi qui m’as lancé un sort dessus et qui a enfreint le règlement.


Son regard ne déviait pas, Aliénor n’était pas le genre de fillette à avoir peur pour si peu et encore moins à la montrer. Maintenant qu’elle était en position de force vis-à-vis du règlement, la Serpentard pourrait jouer autant qu’elle veut, elle se cognera à un mur ou très prochainement à une batte de Quidditch. Même si, si Aliénor réfléchissait un peu avant d’agir, elle ne ferait pas ce genre de choses, ne souhaitant pas être suspendue l’année prochaine. Mais Aliénor agis avant de réfléchir, ce qui dans notre cas, n’est pas forcément de bonne augure pour la blondasse de service.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle