Inscription
Connexion
15 sept. 2019, 00:44
Coups de bec et crocs de Serpent
Alors qu'il ne s'y attendait pas, le garçon se jeta sur Mike tête la première. Il lui asséna quelques coups de coude. Mike se plia sous les coups, puis poussa le garçon pour s'en défaire.

*Il a un problème ou quoi ?! Ça va pas de se jeter sur les gens comme ça!*

Mike un peu sonné écouta le garçon :

"Avec votre école cheloue, vos sourires à deux balles ! Je te déteste t'entends ça ? T'es qu'un emmerdeur de première, pourquoi tu t'excuse pas, sorcier à deux balles ! Ça existe pas la magie, c'est pour les gamins, t'es qu'un gosse abrutit !"

Le garçon ne semblait vraiment pas aimé cette école. Mais Mike ne comprit pas en quoi il était coupable de son malaise. Ce n'était pas une raison pour se jeter sur lui! Puis c'est quoi cette histoire : bien sur que la magie existe! Mike essayait de contenir sa rage, il aimait la magie ; il avait grandi dedans depuis qu'il était enfant : ses deux parents avaient étudié et s'était rencontrés à Poudlard. Son père travaillait dans un élevage de dragon, et souvent il voyageait avec lui pour lui faire découvrir sa passion. Sa mère lui lisait des histoires de sorcellerie. Tout ce monde dans lequel il vivait, il ne pouvait pas laissé un enfant complètement idiot lui dire que c'était un mensonge, et le décrédibiliser devant tout le monde.

"J'vous déteste tous, et toi en premier ! Rajouta l'enfant. Espèce de vieux pigeon, tête de chèvre, intelligence d'huître !"

Mike s'enerva alors :

"Répète un peu pour voir, vieux crapaud. Va te faire écraser par le Magicobus! Je vais te montrer si la magie n'existe pas!"

Sur ce, Mike sortit sa baguette :

"Rictusempra!"

Un filament argenté sortit de sa baguette et atteignit l'autre garçon qui tomba sous l'effet du charme. Il se plia en deux et fut pris d'un rire incontrôlé, dû à des chatouillis qui parcourait son corps. Il ne pouvait s'en défaire. Mike ne savait pas vraiment s'il avait le droit d'utiliser ce sortilège en dehors des cours, cela était sûrement interdit ; mais le garçon l'avait beaucoup trop énervé et il n'avait su contenir sa colère. Il espéra qu'aucune sanction tombera.

@Edwin Wellhister

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
15 sept. 2019, 01:05
Coups de bec et crocs de Serpent
Il se recule et sort sa baguette. Tous les câbles de son cerveau se débranchent en même temps. Abrutit, tu as oublié ce détail, les faibles ont une baguette. Des assistés ces sorciers, ils ne font rien tout seul. Le mange, la cuisine, le rangement, les déplacements, les bagarres. Tout est avec la magie, ils ne savent rien faire tout seuls, ils savent pas ce que ça fait de passer ses journées à faire tout ça parce qu'on a pas les moyens de se payer quelqu'un pour ça et parce qu'on a pas une magie qui nous brime. Ils ne savent plus rien faire, enlever leur leur magie, que sont-ils ? Il s'écrasa au sol en hurlant de rire. Mais ce n'était pas drôle, c'était juste désagréable, ce sentiment de fausse joie. Comme si tout ça n'était pas réel, ça ne l'était pas. Les sorciers inventaient même le rire. Il les trouvait pathétique, et il se trouvait pathétique à ne pas pouvoir résister à un pauvre sortilège, à être un sorcier lui aussi, à n'être bon que dans les matières où fallait pas utiliser sa baguette, sauf en métamorphose où il excellait seulement grâce à sa baguette. 

-Je...te...Déteste. parvint-il à articuler entre deux hoquet de rire. J'espère que tu perdras tes pouvoirs, vois ce que tu pourras faire sans ça, espèce de d'assisté. 


Il avait envie de pleurer de rage et de haine envers ce bonhomme. Il avait envie de lui sauter à nouveau dessus pour le faire taire, lui et son sourire satisfait, lui faire ravaler toute sa fierté et lui montrer la sienne de fierté. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
16 sept. 2019, 14:09
Coups de bec et crocs de Serpent
HRPG : pour rappel, de manière inRP, je suis la DDM de Mister Wellhister et non de Mister Table.

A l’orée de ce qu’elle appelait les douves de Poudlard, la jeune femme se baladait, la mine sombre. Son arrivée à Poudlard avait été … particulière. Le souvenir de sa rencontre avec Kristen Loewy était encore marqué au fer rouge dans sa mémoire. Elle vagabondait dans le parc, à l’ombre des deux arbres entrelacés, emmêlés. Comme s’ils étaient amoureux. C’était une jolie image à laquelle la jeune femme aux yeux azur se refusa à sourire. Il n’y avait aucun sentiment qui ne vaille le coup d’habiller son visage de la sorte, elle ne le savait que trop bien. C’était ainsi après tout.

Elle avait pris, sans trop savoir comment, ni pourquoi, la tête de la direction Serpentard. Elle était directrice de sa maison. Ça avait été un choc, mais comme elle voyait tout comme un défi, elle s’était décidée à le relever. Bien entendu. Ses cheveux noirs volaient au vent alors qu’elle portait son regard çà et là sur le parc. Jusqu’à ce qu’ils atterrissent sur deux gamins qui étaient en train de se mettre une raclée.

La sorcière serre ses dents. Elle ne supporte pas ça, et l’écharpe qu’elle voit, là, volant au grès des coups échangés, lui donne un aperçu sur la nature des maisons dont sont issus les élèves. « C’est pas bientôt fini vos bêtises ? » qu’elle clame, la voix calme, sans l’once de colère alors que sa poitrine souffle d’un grondement silencieux. Sans attendre la réponse des deux énergumènes – qui n’ont sans doute pas remarqué sa présence, elle balance un puissant « Aguamenti » sur le sorcier qui semble pris d’un fou rire ensorcelé, avant de continuer sur le second, tout aussi amoché que le premier. Une fois détrempés jusqu’aux os, la jeune femme demande « Vous allez m’expliquer clairement ce qui vient de se passer ». Pas l’ombre d’un sourire sur le visage de la jeune femme, sa posture droite, sa baguette en main et ses yeux qui auscultent, sans laisser passer la moindre trace d’une quelconque émotion.
16 sept. 2019, 19:19
Coups de bec et crocs de Serpent
Mike baissa sa baguette, regardant le Serpentard rouler par terre en riant. Mike ne riait pas, il sentait toujours la colère en lui. Voir son adversaire s'esclaffer de la sorte, sans pouvoir se contrôler, semblait lui être une bonne punition. Au moins, il pourrait constater que la magie existe! Mike ne se sentait pas particulièrement fier d'avoir réussi son sort, il trouvait cela plus gratifiant de les réussir devant ses professeurs de sortilèges. Pensant que la dispute était fini, il fut surpris de voir le troupeau d'élève s'écarter pour laisser une professeure. Mike ne l'avait pas en tant qu'enseignant et ne l'avait jamais vue, du moins il n'avait jamais remarqué sa présence. Elle pointa le serpentard de sa baguette et l'inonda en prononçant un sortilège que Mike ne parvint pas à distinguer. Elle appliqua le puissant jet d'eau ensuite sur Mike qui fut projeté à quelques dizaines de centimètres en arrière. Mike ne pouvait bouger sous la quantité d'eau qui lui tombait dessus. Il ne pouvait même plus respirer, autrement de l'eau entrait dans ses poumons. Mike était tétanisé par la peur, une peur de l'eau qui avait grandi en lui depuis son enfance, lorsqu'il avait failli se noyer dans le Loch Shin, le lac qui bordait le village dans lequel il était né et avait grandi. La professeure retira son sort. Mike mit un certain temps à se relever, encore tremblant de peur.

"Vous allez m’expliquer clairement ce qui vient de se passer. Demanda l'enseignante... ou plutôt ordonna-t-elle."

Mike sentit ses joues rougirent d'embarras. Il ne savait quoi répondre, il avait surtout peur d'une punition trop sévère. Il balbutia quelques mots incompréhensibles avant de répondre :

"C'est pas moi qui ai commencé, M'dame. Il m'a frappé!"

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
16 sept. 2019, 21:07
Coups de bec et crocs de Serpent
Il essaya de luter contre le sort quand un cascade d'eau s'écrasa sur son visage hilare. Il cru qu'il allait se noyer avant que le sort ne se brise et qu'il puisse se mette à tousser ses poumons. Mais elle allait le tuer ! Il se noyait ! Il respira lentement quelques secondes avant de se relever en tirant sur son uniforme. Ce n'était que de l'eau, aucun danger. Il s'essuya les yeux, pleurant presque de rage alors qu'il s'imaginait sauter sur cette professeur pour lui mettre un poing dans la tronche même s'il n'avait aucun sens de la blesser. Il se redressa et leva le menton en croisant ses bras sur sa poitrine. Il avait pas peur d'eux, c'était que des sorciers, dans son monde à lui ils ne seraient rien. Il renifla.

-Vous avez essayé de me noyer ! hurla-t-il. Et puis c'est l'autre qu'a commencé, il me pousse et il m'insulte et il s'excuse même pas ! Il m'a lancé un sort ce sorcier à deux balles ! 

C'était qui elle en plus d'ailleurs ? Sa directrice, de ce qu'il se rappelait, mais c'était pas une raison pour balancer de l'eau à la tronche de ses élèves. Et pourquoi l'autre il jouait la victime ? C'était lui qui avait commencé tout ça en le poussant comme un malpropre, il n'avait aucun respect, pourquoi en aurait-il eu également envers lui ? Peut-être que s'il l'énervait assez elle le virerait et il rentrerait chez lui ?

-Vous êtes tous des fous ici, les gens ont aucun respect et les profs noient leurs élèves, c'est totalement stupide !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
17 sept. 2019, 22:54
Coups de bec et crocs de Serpent
Le garçon se leva, son sort avait été levé en même temps qu'il avait été inondé, visiblement. Son rire s'était effacé et avait laissé place à un regard noir rempli de haine. Ses poings refermés laissaient imaginer la colère qu'il renfermait en lui. Il s'écria alors :

"Vous avez essayé de me noyer ! Hurla-t-il. Et puis c'est l'autre qu'a commencé, il me pousse et il m'insulte et il s'excuse même pas ! Il m'a lancé un sort ce sorcier à deux balles ! Vous êtes tous des fous ici, les gens ont aucun respect et les profs noient leurs élèves, c'est totalement stupide !"

Mike n'attendit pas que l'enseignante présente réagissent et cria à son tour comme si cette dernière n'était pas là :

"C'est toi l'imbécile! Avec tes valeurs à deux balles, tu viens me frapper et c'est moi qui devrais m'excuser!? On est pas dans ta banlieue de je-n'-sais-où!"

Mike était toujours énervé par ce gamin qui se permettait de l'insulter de la sorte. Il ne ressentait alors aucune gêne à le réprimander comme il le faisait. Son regard se posa sur l'enseignante, sa colère lui en avait fait oublier la présence. Elle les regardait toujours avec mécontentement. Mike se força alors à se calmer et se tut. Il laissa le jeune femme parler, elle en avait sûrement assez entendu.

@Edwin Wellhister @Joanne Taylor

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
17 sept. 2019, 23:05
Coups de bec et crocs de Serpent
Elle n’avait rien à faire de qui avait commencé quoi le premier. Ce qu’elle voyait, elle, c’est qu’ils avaient troublé sa quiétude apparente. Si le premier – Serdaigle apparemment – c’était contenté d’une simple phrase, le second – issu de sa maison – était beaucoup plus bavard. Grand mal lui en prenait, il lui fichait un mal au crâne pas possible. Elle se massa les tempes doucement, histoire de ne pas hurler sur les deux gamins en plein parc.

La jeune femme tapota sa baguette. L’envie irrépressible de faire taire les deux marmots était si forte. Mais non, elle devait y résister. Elle rangea donc dans sa manche son précieux bois et toisa les deux enfants. « Bien ». Une voix calme et posée, bien loin de la colère que les deux jeunes sorciers semblaient ressentir l’un envers l’autre. Joanne se tourna vers l’élève de sa maison, celui qui semblait le plus agité des deux. Elle était prête à répondre quelque chose comme « Est-ce que vous pouvez vous exprimer sans laisser une seule insulte passer vos lèvres où dois-je user d’un sortilège de mutisme sur vous ? » mais le jeune adversaire du Serpentard fut plus rapide.

Le regard bleu de la jeune femme quitta le Serpentard pour se tourner vers le Serdaigle. Elle poussa un profond soupir désapprobateur. « Vous êtes donc incapable de vous exprimer sans insulte ? Ni l’un, ni l’autre ? Que c’est regrettable ». Elle fit une pause, dériva ses yeux sur l’assemblée amassée « Disparaissez d’ici vous ! » et il ne fallut pas plus d’une demi-seconde pour que les élèves disparaissent et vaquent subitement à d’autres occupations.

« Bon, reprenons. Qu’est-ce que vous vous reprochez au juste ? » La jeune femme se demanda, un instant, pourquoi les gamins de leur âge se rendaient si malheureux. Il ne faisait nul doute qu’il était plus simple de se concentrer sur ses études, sur l’apprentissage de la magie plutôt que sur des quiproquos ou des colères enfantines qui pouvaient être réglées en s’évitant soigneusement ...
17 sept. 2019, 23:20
Coups de bec et crocs de Serpent
Il résista avec mal à ne pas hurler à l'autre qu'il ne vivait pas dans un bled ou dans la banlieue, avant de se dire que pour l'autre c'était probablement ça. Il n'avait jamais eu honte de là où il venait, et puis il pouvait toujours parler de son père si les gens se faisaient vraiment insistant, mais l'autre n'en valait pas la peine. Il observa la professeur et réfléchit quelques secondes à sa question. Peut-être qu'il était temps de se comporter comme un adulte. C'est ce que sa mère lui aurait dit. Il ronchonna avant de d'avouer à mi-voix :

-Il m'a bousculé, m'a insulté. Il m'a frappé, mais moi aussi. Et puis il m'a jeté un sort avec sa magie qui fait se rendre bizarre. Moi j'en veux pas de votre magie, et il m'a jeté un sort ! 


Il croisa ses bras sur sa poitrine en toisant l'autre. C'était électrique : il ne pouvait pas le supporter. Il n'avait jamais pu supporter les gens dans son genre mais le fait qu'il ai usé de la magie sur lui prenait une toute autre dimension. Il se sentait trahi par la magie qu'il était censé avoir et dont il n'arrivait pas à se servir alors que l'autre y arrivait parfaitement. Il avait l'impression que l'autre se fichait de lui avec son sort parfaitement exécuté. 

-J'avais rien demandé et il m'a à moitié explosé l'épaule en me poussant et il s'est pas excusé, c'est la moindre des choses de faire ça avant d'insulter les gens. 


Est-ce qu'elle allait le virer ? Il voulait rentrer chez lui, là où personne ne lui envoie de sort, ne le noie à moitié ou l'insulte avec des mots qu'il ne comprend pas bien. Les Trolls ça n'existent pas, c'est tout, c'est dans les contes pour les enfants. Il leva les yeux et affronta la professeur : hors de question qu'il ne se pose en position de faiblesse, c'était pas là où il devait-être de toute façon. Le plus grave restait le sort, parce qu'en plus c'était interdit. S'il s'en sortait comme ça, il allait lui faire payer.

-Et vous savez qu'il m'a insulté autant que l'inverse parce qu'il vient de le refaire. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
18 sept. 2019, 17:35
Coups de bec et crocs de Serpent
Les réponses des deux enfants ne sembla pas vraiment convenir à la professeure. Légèrement en colère, elle parla pourtant d'une voix calme, les réprimandant de s'insulter autant. Elle fit ensuite disparaître les élèves qui regardaient la dispute comme s'il s'agissait d'un spectacle ; ce n'était pas plus mal, Mike n'avait pas envie d'être autant observé, surtout quand il était à deux doigts de se faire punir. La jeune femme demanda ensuite :

"Bon, reprenons. Qu’est-ce que vous vous reprochez au juste ?"

Mike s'apprêta à répondre, voulant défendre son point de vue au maximum avant que l'autre serpentard déforme tout. Mais ce dernier prit la parole, sans l'insulter pour une fois.

"Il m'a bousculé, m'a insulté. Il m'a frappé, mais moi aussi."

*Surtout lui! Pensa Mike.*

" Et puis il m'a jeté un sort avec sa magie qui fait se rendre bizarre. Moi j'en veux pas de votre magie, et il m'a jeté un sort ! J'avais rien demandé et il m'a à moitié explosé l'épaule en me poussant et il s'est pas excusé, c'est la moindre des choses de faire ça avant d'insulter les gens. Et vous savez qu'il m'a insulté autant que l'inverse parce qu'il vient de le refaire."

Mike ne comprenait pas pourquoi le jeune serpentard détestait autant la magie. Mike trouvait cela si fascinant! Mike attendit que le garçon se tut pour répondre à son tour.

"Déjà, c'est lui qui m'a bousculé..."

Il se mit à réfléchir et à se refaire mentalement les images dans sa tête. Il se mit à doutait sur ce dernier point. Il ajouta alors, en essayant de ne pas s’énerver à nouveau :

"Enfin... Je crois. Mais quoiqu'il en soit, cela ne justifie pas le fait qu'il aie commencé à m'insulter, puis me frapper. J'ai sorti ma baguette parce qu'il s'était jeté sur moi pour me donner des coups de coude. Peut-être que ma réaction était trop excessive, mais il n'avait qu'à pas me taper!"

Mike respira un bon coup, attendant le verdict de la professeure. Il avait peur que la punition soit trop sévère, que ses parents soient mis au courant ou pire : qu'il soit renvoyé!

@Edwin Wellhister @Joanne Taylor

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 sept. 2019, 19:35
Coups de bec et crocs de Serpent
Deux enfants qui se battent, qui s’échangent des mots tout sauf gentils. Elle voyait déjà le tableau d’ici. L’un des deux était sans doute un moldu pour sa définition de la magie « qui fait se rendre bizarre ». Si la situation avait été toute autre, peut-être que la professeure de rune s’en serait émue. Là, ça lui passait au-dessus de la tête. Les deux garçons se défendent, se renvoient la balle. La sorcière a l’impression d’être l’arbitre d’un match de Quidditch tout sauf passionnant. Elle n’a ni le temps ni la patience pour ça alors elle lève la main – symbole d’un silencieux « Taisez-vous ». L’année commence tout juste et là voilà déjà usée par les querelles d’enfants.

« N’avez-vous pas conscience du monde dans lequel nous vivons ? ». Ils avaient quoi les marmots ? Onze ans ? Douze ans tout au plus ? Certes ils ne devaient pas tout savoir de ce qui c’était passé au Ministère il y a de cela quelques mois, mais tout de même : ils ne pouvaient pas y être totalement étranger. Quoique. Ses parents à elle l’avait bien conservés à part de tout cela. Pour ne pas qu’elle sache. Et elle avait fini par savoir.

« Savez-vous seulement pourquoi le visage de Poudlard c’est modifié ainsi ? ». Etre pédagogue, c’était le credo de l’enseignante, alors elle essayait. Et si vraiment cela ne suffisait pas, elle se ferait un plaisir d’ajouter retenues et consorts à la conversation. « Pensez-vous vraiment que vos enseignants ont le temps de faire les arbitres pour vos batailles de coq ? Non. Je préfère passer mon temps à enseigner des choses qui vous seront utiles. Peut-être pas maintenant, mais un jour sans doute » Elle fit une pause avant d’ajouter « Vous êtes tous deux sorciers, vous devriez plutôt vous entendre, faire front commun ensemble plutôt que de vous renvoyer la balle comme des enfants de 4 ans ! » Elle était si fatiguée, de ce monde écrasant, oppressant, de son réveil si tardif. Qu’elle comptait bien ouvrir les yeux des enfants qu’elle croisait sur sa route. Surtout ceux qui avaient ce genre de comportements destructeurs.