Inscription
Connexion

14 sept. 2019, 21:37
Rencontre plus papillons
Privé @Hadrian Ogilvy


Catrine était triste en se réveillant ce matin là ,elle pensait à sa mère qui lui manquait comme toujours elle aurait aimer qu'elle soit là,Catrine c'était fait taquiner par des deuxième année la veille ,vu quelle n'avait pas de grand frère sa maman aurait su la réconforter dans ces moment la est elle lui aurait donner des astuces pour ne pas qu'elle se fasse embêter un frère lui aurait était d'une grande aide dans cette immense châteaux qu'est Poudlard  

Pour passait sa tristesse est ira au  parc pour pensée à toutes autres choses elle prendra son livre est son carnet comme toujours. Catrine prit son petit déjeuner à toute vitesse est prie la direction du parc il faisait un si beau soleil en cette journée,puis il était tôt l'heure idéal pour aller se baladait dans le parc est être tranquille. Elle arriva dans le  parc est chercha un endroit tranquille ou s'installer.
Elle s'assit près d'un grand chêne ou il n'y avait personne est au loin pour ne pas être embêter, elle détacha ces cheveux pour les laisser respirait au vent ,est prie son livre.
Elle commença sa lecture à voix haute vu que personne n'était présent mise à part quelques oiseaux est de magnifique papillons qui voler les petits oiseaux oiseaux étaient sur les branche de ce vieux est splendide chêne. Elle s’arrêta soudainement de lire est se mise à parler aux oiseaux est aux papillons,qu'elle avait aperçu au dessus d'elle.



Tu as un frère ou des sœurs peu être toi pourquoi je n'ai pas de frère moi.


Catrine parlait à un oiseaux est aux papillons heureusement que personne ne l'avait vu ou entendu ils ou elles auraient penser qu'elle était folle s'en doute ,là elle aperçu un garçon qui se dirigeait vers elle ,l'aurait il vu parler seul Catrine se posa la question.


J'espère qu'il ne ma pas vu parlait toute seul.

Catrine aimait beaucoup les oiseaux est surtout les papillons elle les trouvait fascinant plus précisément les papillons tigré du canada c'était ces préférer,un frère lui aurait était utile il l'aurait aider à attraper un papillon pour l'observait s'en lui faire de mal là elle les admiraient tout simplement puis parfois elle les dessiner , elle venait souvent dans le parc pour les observer elle trouve cela reposant.    

Mejor es deseo que fastidio.

16 sept. 2019, 05:47
Rencontre plus papillons
Cela faisait un moment qu'Hadrian réfléchissait à envoyer un courrier à ses parents pour leur dire comment se passait ses cours ou s'il avait réussi à se faire quelques amis. Mais, il ne savait pas trop comment leur écrire tout cela. Bien sur, il avait noté tout ce qui était important dans son journal. Néanmoins, quelque chose lui disait que cela était moins important qu'écrire une lettre, allez savoir pourquoi. Ce matin-là, Hadrian avait passé beaucoup de temps assis en face de son bureau au dortoir, à réfléchir à un moyen d'écrire sa lettre. Toutefois, n'arrivant à rien même en se triturant les méninges, il reposait sa plume pour se lever et s'en aller du dortoir. Hadrian ne prenait qu'avec lui son livre sur l'histoire de la magie.

En descendant, Hadrian décida de prendre son petit-déjeuner en prenant un peu son temps, mais pas trop. Le temps était magnifique dehors et il n'était pas question pour lui de rester cloîtrer dans le château toute la journée. Fort heureusement, il n'avait pas très faim aujourd'hui. Pourtant, il s'attardait à table, car s'il mangeait trop vite, il aurait surement mal au ventre et il n'était pas question que cela vienne à arriver. Si bien qu'il lisait un peu son livre entre temps. Et une fois que son estomac était relativement calé, il se leva pour s'en aller et prendre la direction de la grande porte pour sortir.

Hadrian ne savait pas encore où est-ce qu'il allait se rendre, mais cela l'amusait. Après tout, il y avait plein d'endroits où il pouvait aller. En sortant, il regardait autour de lui. Plusieurs endroits le tentait, comme le terrain de quidditch ou le parc. Mais, ne voulant pas trop marcher, il choisi de se rendre une nouvelle fois au parc. Il appréciait vraiment cet endroit. Et alors qu'il s'y rendait pour aller sous un arbre, il vit quelqu'un qui s'y trouvait déjà. En avançant, il remarquait qu'il s'agissait d'une fille de son âge faisant partie de sa classe.

Continuant de se rapprocher, Hadrian était à peine à quelques pas et il vit plusieurs papillons voler dont un qui était venu se poser sur son nez. Il avait déployé ses ailes et cachait les yeux d'Hadrian avec ceux-ci.

- Ca chatouille. Dit-il en souriant un peu.

20 sept. 2019, 13:42
Rencontre plus papillons
Catrine la debout entourer de tout c'est papillons qui volaient tout autour d'elle ,ils étaient magnifique à regarder ,elle aimer beaucoup sa elle tournoyait est lever les mains en l'aire elle riait aux éclats elle était heureuse à ce moment là ,c'était une merveilleuse journée qui allait s'annoncer .
Catrine était sur son petit nuage elle rêvassait comme toujours c'est cheveux voler au vent un vrai bonheur ,le jeune garçon qui était là aussi était entourer lui aussi de papillons .


Salut je suis Catrine Will de la maison Gryffondor et toi tu es ? 

Catrine regardait le jeune garçon est souriait elle était heureuse puis elle rigoler bien tout ces papillons étaient là elle se rassit est s'allongea sur l'herbe est elle admirer les papillons de toutes les couleurs .Elle touchait l'herbe de ces petites mains tendit que le jeune garçon était là debout avec ces papillons qui se posaient un peu partout sur lui un papillon c'était poser sur le bout de son nez c'est comme si le garçon avait un masque sur le visage .

As tu peur des papillons ou pas si tu as besoin d'aide je peux venir à ton secours lui lança Catrine .

Un papillon se posa sur le bout de sa chaussure est resta immobile Catrine prie son petit carnet est dessina le magnifique papillon il était de couleur bleu avec des reflets vert il avait des ailes grandes est au milieu on aurait dit qu'il y avait des yeux elle était concentrer est en admiration devant lui .

Mejor es deseo que fastidio.

22 sept. 2019, 10:13
Rencontre plus papillons
Le papillon qui s'était posé sur son nez lui donnait quelques frissons, ce qui le chatouillait petit à petit et le faisait rire légèrement. Son rire ne dérangeait pas le papillon sur son nez qui y restait. Vraisemblablement, il ne pourrait pas le faire partir de suite. Mais pour avancer, il devait le faire. Sinon, il pourrait tomber. Il levait donc sa main gauche pour faire partir le papillon sur son nez, mais celui-ci ne semblait pas vouloir partir malgré tout. Hadrian insistait un peu et réussi à le faire s'envoler. Mais, alors qu'il s'avançait un peu pour aller auprès de la fille, un autre papillon passait près de lui sous son pied. Ne voulant pas l'écraser ou lui faire de mal, Hadrian tentait de reculer, mais perdit l'équilibre.

Hadrian chûta en avant et tentait de se rattraper au sol, mais voyant qu'il allait s'affaler sur la fille, il mit un bras devant pour toucher la terre et pivoter sur le côté. Sa chûte était très légèrement douloureuse. Surtout au niveau de son épaule, mais rien de grave ou d'alarmant.

Hadrian se redressait alors en regardant Catrine tout en frottant son épaule et lui sourit un peu. Il avait un peu de terre sur le visage ainsi que quelques brindilles d'herbes dans les cheveux.

- Je suis Hadrian Ogilvy de la maison gryffondor. Et il me semble qu'on est en même année non ?

28 sept. 2019, 13:35
Rencontre plus papillons
Catrine la à regardait le jeune garçon qui essayer de faire partir le papillon s'en lui faire de mal semblait un peu  en galère alors qu'il s'avançait en direction de Catrine un autre papillon venait sur lui cette fois si sous ses pieds ,il perdit alors l'équilibre est faillit s'affaler sur elle est tomba à terre en évitent de percuter Catrine


Tout va bien tu n'as pas trop mal ?

Le garçon c'était relever il avait de la terre sur le visage est les cheveux décoiffer par des brindilles.

Enchantée Hadrian de faire ta connaissance dans une tel situation ,effectivement ont est dans la même année est nous sommes aussi de la maison Gryffondor, tu as épargnais le papillon je vois avec un peu de difficulté n'est en moins .


Catrine discutait avec le jeune Gryffon elle espérait qu'il n'avait pas trop mal car avec cette chute il aurait pu se faire très mal .Il avait des brindilles sur ses cheveux ce qui fit sourire malgré tout Catrine , c'est alors quelle s'avança vers le jeune garçon ,elle lui retira les brindilles qu'il avait dans ses cheveux .Le jeune Hadrian regardait alors Catrine l'ère un peu mal à l'aise mais compris que son geste était d'une bonne attention est gentille car elle ne connaissait pas vraiment le jeune Gryffondor . 

Mejor es deseo que fastidio.

05 oct. 2019, 18:24
Rencontre plus papillons
Bien qu'il avait souvent du mal à se présenter ou à se montrer adroit. S'était l'un ou l'autre et jamais les deux en même temps, Hadrian ne démoralisait pas pour autant. Il trouvait toujours le moyen de rebondir sur quelque chose pour oublier sa maladresse. Et en écoutant sa camarade de classe, Hadrian lui souriait un peu plus, malgré la gêne qu'il avait. Et il était d'autant plus gêné en la voyant retirer des brindilles se trouvant dans ses cheveux.

- M..Merci Catrine. Je n'ai pas eu mal, plus une grosse frayeur.

En effet, hadrian avait eu peur de faire du mal au papillon qui l'avait pris au dépourvu. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Et rien que le fait de savoir cela le soulageait grandement. Il est vrai aussi qu'il avait eu du mal à épargné le papillon, mais cela était passé maintenant.

- Et bien, je ne voulais pas faire de mal au papillon il est vrai. Mais je ne voulais pas non plus tomber sur toi. J'aurais pu te faire mal.

Hadrian l'avait peut-être dit trop tôt, mais ce n'était pas dans ses habitudes de mentir de ce genre de situation. Si bien, qu'il avait sauté les deux pieds dans le plat. il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Mais il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre en tout cas.

29 oct. 2019, 07:07
Rencontre plus papillons
Catrine écoutait son camarade de classe il avait l'ère un peu mal à l'ais mais sembler ne pas être fait mal en tombant ce qui rassurer Catrine il avait sauvé un papillon au passage elle trouva cela admirable s'aurait était un autre garçon lui aurait s'en doute écraser le papillon .
Heureuse de tombait sur une personne qui se souci des petits être comme les papillons, est c'était si rare surtout pour un garçon.


Tu sais je t'aurais peu être rattraper si tu était tomber sur moi qui sait ont auraient fait une petite chute tout les deux  s'en se faire mal car je n'aurais pas voulu écraser le papillon non plus ,mais tout va bien la le papillon n'a rien moi non plus est toi tu semble d’être remis de tes émotion.

Catrine la à l'écoutait Hadrian lui souriait elle le trouver gentil ,surtout après ce qui c'était passait contente qui soit dans la même maison qu'elle peu être aller t'elle faire plus connaissance avec lui c'est ce qu'elle espérait au fond d'elle .Mais si elle ne le connaissait pas vraiment elle se dit qu'il fallait briser la glace est passait à autre choses pour oublier cette petite frayeur.


Tu aimerais venir te balader avec moi dans ce magnifique parc ?

Elle regardait Hadrian avec un grand sourire pour le mettre à son aise .

Mejor es deseo que fastidio.