Parc

Inscription
Connexion

Visite aux créatures du parc  Privé 

@Lily Pullman

Mars 2044, tôt, un dimanche matin


Il n'avait pas choisit ce jour sans raison. D'abord, c'était un jour où la météo ne serait ni trop belle, ni trop moche, pas de pluie, et pas trop chaud. La journée parfaite pour favoriser la sortie de la majorité des créatures qui vivaient en bordure de forêt. Ensuite, c'était un dimanche, il y avait donc peu de chance que des gens soient debout à cette heure très matinale il y avait donc vraiment peu de chances qu'ils soient dérangés. Et enfin, il avait eu la possibilité la veille assez tard de sortir pour aller installer quelques appâts en bordure de forêt. Suffisamment tard pour que la plupart des créatures les laissent jusqu'au petit matin. Il espérait maintenant que tout irait bien et qu'ils réussiraient au minimum à voir quelques Botrucs, histoire de ne pas avoir fait lever Lily pour rien.

Dès qu'il avait eu la possibilité, il avait été jusqu'à la table des Poufsouffles dans la Grande Salle pour dire à son amie que si cela lui convenait, elle pouvait se préparer pour sortir le lendemain avec lui. Elle avait accepté sans hésitation à la grande joie du jeune garçon. Plus il passait de temps avec elle et plus il avait envie de continuer. Et il avait là l'occasion parfaite, sans compter qu'elle semblait au moins aussi impatiente que lui à l'idée de cette sortie.

Il s'était donc levé particulièrement tôt, histoire d'être prêt le moment venu. Il était sortit en avance dans le parc pour vérifier que la plupart des appâts étaient encore là, ce qui étaient le cas. Parfait, les créatures n'allaient surement plus tarder à sortir et ils devraient pouvoir les observer. Il retourna ensuite plus près du château, au bord du chemin où il avait donné rendez-vous à Lily et attendit tranquillement qu'elle arrive...Ou peut être pas si tranquillement que cela, il avait vraiment hâte de la revoir
Dernière modification par Alexei Menkins le 22 septembre 2019, 22 h 55, modifié 3 fois.

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

Visite aux créatures du parc  Privé 

La jeune fille avait été ravie de la demande de son ami Alexei. Elle avait été un peu surprise de la voir arriver à sa table, comme ça, un soir, mais c'était surement plus efficace, et surtout, il avait sa réponse toute suite. Comme si elle avait pu refuser une offre pareille ! Tout le monde avait un peu surpris de le voir arriver... Elle s'était retrouvé face à des gens plutôt critique. Certains avaient reconnu le garçon du cours de potion et se demandaient comment elle pouvait bien s'entendre avec un Serpentard. Un Serpentard enfin !
Lily avait fini par se vexer, par leur reprocher leur manque d'ouverture d'esprit et par quitter la table sans avoir fini son repas.

La nuit avait été longue... Il lui était quasi impossible de dormir tant elle était excitée à l'idée de voir des créatures magiques. Et elle était contente de pouvoir revoir le garçon. Sa présence lui faisait du bien, et il était le seul avec qui elle s'entendait aussi bien. Il lui semblait vraiment différent des enfants qu'elle avait rencontrer jusqu'à maintenant.
Elle avait hésité à lire un peu sur ces créatures, mais elle avait fini par renoncer. Non par manque de curiosité, mais elle voulait se laisser surprendre par ce qu'elle allait voir.
Elle s'endormit quelques heures avant de se lever pour rejoindre Alexei au parc. Elle s'habilla en silence et fila, prenant soin de ne réveiller personne.
Elle était contente de le revoir et sourit. Elle parlait doucement.


-salut ^^

Visite aux créatures du parc  Privé 

Lui qui était toujours totalement calme était plutôt fébrile ce soir, bien qu'il ne sache pas très bien pourquoi...Il était juste totalement impatient de la revoir. Il appréciait chaque moment passé avec elle et aimerait pouvoir en avoir plus...Il le proposerait surement à sa camarade si jamais il osait mais il n'était pas sûr qu'il y arrive il restait tout de même assez timide y comprit avec elle...Surtout avec elle en fait mais bon c'était sans doute une autre histoire.

Il n'en avait parlé à personne autour de lui. Il n'avait que peu d'amis proches ici et puis...Et bien il considérait que cela ne les regardait pas, il n'avait pas à les prévenir de tout. Et puis il se faisait aussi plutôt discret, il avait peur de la réaction de ses camarades de Serpentard. La plupart n'aimait pas vraiment les Poufsouffles, rapport de rivalité de maison etc et il n'avait pas vraiment envie qu'ils se mêlent de sa vie privée. Ils finiraient par le découvrir un jour mais le plus tard possible il espérait.

Il sourit en la voyant arriver. Il l'avait reconnu de loin, sans la moindre hésitation


-Coucou Lily ^^ ça va pas trop fatiguée ?


Après tout il était tôt et on était dimanche...Mais en tout cas elle était là et c'était le principal pour lui. Il commença doucement à avancer vers la lisière de la forêt


-J'ai mis les appâts en place hier soir et je pense que certaines créatures vont pas tarder à sortir du bois...Si on s'approche doucement mais pas trop prêt on devrait pouvoir les voir tranquillement...


Il parlait déjà à voix basse pour éviter de faire trop de bruit et d'apeurer les éventuelles créatures proches de la lisière et il savait que son amie en ferait de même

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

Visite aux créatures du parc  Privé 

Elle avait bien compris que leur relation allait leur poser des problèmes... Les Serpentards n'aiment pas les Poufsouffle et l'inverse était tout aussi vrai... Cela semblait tenace comme animosité et elle ne comprenait pas son origine, si il y en avait une, ni pourquoi personne ne remettait ça en doute. Les reproches faits à Alexei était qu'il était Serpentard. Personne ne semblait vraiment chercher plus loin un raison de ne pas l'apprécier. Cela la mettait en colère, et elle ne se mettait pas souvent en colère. Mais elle ne supportait pas ce manque d'esprit critique.

Quand elle retrouva le jeune garçon, elle était plus calme, la colère était passée. Elle avait décidé de ne pas faire mention des événements de la veille, elle ne voulait pas lui faire de mal, ou risquer qu'il décide de ne plus la voir... Mais ça ne risquait pas d'arriver, il souriait dès qu'il la vit.

- ça va ^^ et toi?

Il devait avoir l'habitude, bien sur. Elle le suivit vers la lisière de la forêt, le plus calmement possible. Elle savait qu'elle ne devait pas faire de bruit. Le garçon s'était donné du mal et elle ne voulait pas tout gâcher en faisait fuir les animaux.

-d'accord, je te suis alors...

Elle parlait doucement. Elle porta une partie de son attention sur le bruit qu'elle faisait et le diminua au maximum.

Visite aux créatures du parc  Privé 

Il n'avait jamais accordé d'importance à ce que pouvait bien penser les autres de ce qu'il faisait ou de qui il fréquentait et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Il ne faisait pas attention à la maison d'origine des gens mais plus simplement aux gens eux mêmes. Comme on ne pouvait pas bien s'entendre avec tous les gens de notre maison, on pouvait tout à fait bien s'entendre avec les membres des autres maisons. Et tant pis pour ceux qui n'était pas d'accord, il ferait sans eux. En tout cas, il espérait que Lili n'aurait pas de souci pour traîner avec un Serpentard comme lui. Mais en tout cas, elle semblait de très bonne humeur et lui rendit son sourire.


-Non ça va ^^ je me lève tous les jours avant l'aube donc ça ne me change pas beaucoup


Il aimait bien trop profiter du calme au lever du soleil pour rester dormir dans sa chambre. Il n'y avait jamais personne aussi tôt dans le parc et donc il venait pour en profiter à loisir, chose qu'il était beaucoup plus compliqué de faire quand le parc était pleins de monde.

En tout cas, là, ils n'étaient que tous les deux, au calme, et elle avait bien compris qu'il ne fallait pas faire de bruit tout comme il s'y attendait. Il lui sourit puis lui fit signe de la suivre et avança vers la lisière de la forêt non loin. Il y avait beaucoup de choses à voir et Alexei espérait vraiment qu'au moins une ou deux seraient de sortie.

Il était sûr qu'ils verraient des Botrucs, ils ne sont pas très discrets et sont habitués à voir du monde. Après, il espérait réussir à voir d'autres créatures que l'on pouvait trouver dans cette forêt : Augurey, Niffleur, Jobarbille... Il y avait de nombreuses créatures dans la forêt mais il savait déjà que la plupart ne se montrerait pas devant eux ou plus simplement à la lisière de la forêt. Il s'arrêta près de la bordure de la forêt, non loin de là où il avait posé ses appâts et s'assit derrière un buisson. Il était suffisamment épais pour les cacher globalement s'ils ne faisaient pas de bruit et ne bougeaient pas trop mais suffisamment clairsemés pour leur permettre de voir correctement ce qui sortirait éventuellement du bois.

Alexei sortit deux paires de jumelles de son sac et en tendit une paire à Lili. Au cas où des créatures arriverait de plus loin ou pour mieux voir les petits telles que les Botrucs. Il ne restait plus qu'à attendre en espérant que certaines finiraient par se montrer

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

Visite aux créatures du parc  Privé 

La jeune fille ne s'était pas non plus inquiétée plus que cela, mais elle s'attendait aux remarques et était prête à répondre si besoin. Elle avait décider qu'elle ne ferrait pas attention à la maison des gens et comptait bien se tenir à ce principe, peu importe ce qu'on pourrait lui dire.

-c'est vrai que c'est un bon moment pour profiter du parc, il n'y a personne

Elle parlait toujours doucement, elle avait bien compris qu'il s'était investi dans cette exploration matinale et ne voulait pas gâcher ce moment. De plus, elle avait l'habitude de se balader en forêt et d'observer des animaux sauvages, et donc de ne pas faire bruit.

La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle allait voir, mais le moindre petit animal suffirait à la rendre heureuse, elle n'était pas difficile sur ce point. Elle suivit le garçon en silence, et calmement. L'ambiance matinal offrait un sentiment différent... Elle n'avait jamais été près d'une forêt ou dans une forêt aussi tôt... C'est vrai qu'elle aurait sans doute pu voir plus d'animaux chez elle si elle l'avait fait, mais ses parents se seraient trop inquiétés de ne pas la trouver dans sa chambre...

Elle s'assit près du garçon sans un mot et prit les jumelles qu'il lui tendit. Elle le remercia d'un sourire, évitant ainsi de faire du bruit...

Visite aux créatures du parc  Privé 

Les maisons ne veulent plus forcément dire grand chose. Il n'y avait qu'à le voir. Si on s'en tenait aux clichés de la maison Serpentard, la plupart des gens ne comprenaient pas ce qu'il pouvait bien y faire alors qu'il était plutôt d'un naturel calme et gentil. Mais comme pour beaucoup de choses, il y a des gens qui ont évolués dans ce domaine et d'autres non, c'est ainsi. Mais il ne comptait pas leur accorder la moindre importance, il avait encore le droit d'être ami avec qui il voulait tout de même ! Et visiblement, sa camarade semblait dans le même état d'esprit sinon elle l'aurait sans doute repoussé bien avant. Il lui sourit en retour et continua leur avancée tranquillement. Elle semblait tout à fait conscience de l'importance de faire le moins de bruit possible à ce moment précis ce qui ne surprenait pas tellement le jeune garçon. Il l'a connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était intelligente et très attentive donc il n'y avait pas de raison qu'elle fasse quelque chose de travers.

Une fois qu'elle eu prit les jumelles qu'il lui tendait, il se concentra sur la bordure de la forêt interdite devant eux, guettant le moindre mouvement. Mouvement qui ne tarda d'ailleurs pas et à l'aide de ses jumelles, le jeune garçon pu voir deux Botrucs qui venaient profiter des petites friandises qu'il avait déposé sur une branche. Ces créatures sont habituées à voir des élèves tout le temps alors elles ne sont nécessairement pas très farouches. Alexei les indiqua du doigt à sa camarade, sans faire de bruit, continuant de surveiller les alentours au cas où d'autres créatures finiraient par montrer le bout de leur nez.

Et bientôt, ce fut un Niffleur qui sortit du bois, sans doute attiré par les objets brillants posés sur le sol et dans les feuilles du buisson. Alexei l'indiqua à nouveau à sa camarade prenant le temps de lui glisser quelques mots à l'oreille en murmurant


-Un Niffleur...Il est attiré par les objets brillants

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

Visite aux créatures du parc  Privé 

Elle faisait très attention aux bruits qu'elle faisait, et observa la bordure de la forêt calmement, bien qu'elle soit très enthousiaste. Elle voyait effectivement du mouvement aussi, parfois c'était le vent et parfois une petite créature apparaissait. Elles restaient sur leurs gardes, certes, mais il était claire qu'elles ne les avaient pas remarqué... Ou bien elles étaient habituées, ce qui était tout aussi possible.

C'était aussi passionnant que d'observer les oiseaux et les écureuils dans sa forêt à la maison. Elle savait rester longtemps à les observer, sans rien dire.
Lily était reconnaissante envers Alexei d'avoir organisé cette sortie. Elle était très contente. Elle espérait bien qu'un jour, elle pourrait le remercier. Mais elle n'avait pas encore d'idée... Et le cadeau qu'il lui faisait avec cette sortie était fabuleux pour elle. Elle trouverait bien quelque chose.

Elle faisait toujours attention au bruit : d'ailleurs elle ne disait rien. Elle suivit les indications du garçon. Les Botrucs, elle connaissait déjà, mais les voir dans les bois était encore très différent de ce qu'elle avait vu en classe.

Quand le Niffleur apparut, Lily fut très surprise de voir cette créature : on aurait dit une sorte de taupe. Mais la jeune fille le trouva rapidement mignon comme petit animal. Et, effectivement, il semblait vraiment apprécier les objets brillants...C'était drôle.
La jeune fille murmura

-il est mignon comme tout...

Visite aux créatures du parc  Privé 

Il pouvait sentir que sa camarade aimait beaucoup cette observation et qu'elle avait hâte d'observer des créatures. Mais malgré tout, elle arrivait à se contenir pour ne pas faire de bruit et rester aussi immobile que possible.
Lui restait concentré sur la bordure de la forêt. Il y avait beaucoup de choses qui pouvaient ressembler à un mouvement, le vent ou même de petits créatures. Et puis en sous-bois, dans la zone sombre qu'ils ne pouvaient pas bien voir, il y avait surement plusieurs créatures trop timides ou craintives ou encore méfiantes pour s'avancer dans la lumière mais qui faisaient bruisser les feuilles. Et il y avait encore d'autres créatures qui étaient invisibles, aux yeux de tous ou aux yeux de certaines seulement.

Mais pour le moment, même s'ils ne voyaient pas grand chose, la curiosité et l'excitation d'une telle chose semblait suffire à sa jolie camarade puisqu'elle n'avait pas l'air de s'ennuyer du tout et c'était exactement ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle passe un bon moment avec lui, qu'elle profite de cette observation.

Même s'il n'y avait pas grand chose de très intéressant à observer pour le moment. Il se doutait bien que ce n'était pas la première fois que sa camarade voyait des Botrucs mais sans s'enfoncer davantage dans la forêt Interdite, chose qu'il refusait de faire, il n'avait pas le niveau, il serait difficile d'en voir plus.

Mais au moins, un Niffleur leur fit une bonne surprise en pointant le bout de son museau au bout de quelques minutes. Il s'empressa de ramasser tous les objets brillants que le jeune garçon avait disposé dans la zone, le reniflant à chaque fois, en glissant certains dans sa fourrure pour les faire disparaitre et reposant les autres sur le sol. Et il pouvait voir que Lili semblait apprécié de découvrir cette petite créature. Il sourit à son commentaire. Oui cela lui plaisait vraiment.

D'ailleurs, un autre Niffleur ne tarda pas à apparaître et commença à se chamailler avec le premier pour la possession de quelques petits objets brillants qu'il avait posé. Alexei sourit doucement à cette vue et sortie une petite pince en argent qu'il avait gardé dans sa poche. Il se tourna ensuite vers sa camarade et murmure, gardant tout de même un œil sur les Niffleurs pour vérifier qu'il ne les avait pas alerté en parlant et qu'ils étaient toujours là


-On peut essayer de s'approcher si tu veux...Je devrais pouvoir les attirer avec la pince pour qu'on les voit de plus prêt. Par contre si tu as des objets brillants faut juste que tu les cache sinon ils pourraient essayer de les prendre...


Il attendit de voir la réponse de sa camarade. Il espérait qu'elle dirait oui. C'était une bonne occasion, pour l'un comme pour l'autre de se rapprocher de ses créatures et d'avoir une meilleure vue. C'est toujours plus plaisant de les voir prêt que caché dans un buisson. Et puis, il y avait peu de chances qu'une autre créature arrive maintenant donc autant en profiter avant que d'autres élèves ne commencent à envahir le parc et ne fassent s'enfuir les créatures

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

Visite aux créatures du parc  Privé 

Elle ne faisait aucun bruit, au point de contrôler sa respiration autant que possible. Les jumelles rendaient l'observation beaucoup plus aisée et plus précise. Lily en oubliait presque qu'elle se trouvait à l'école, elle se sentait de nouveau dans son élément : la nature. Malgré tout, elle n'oubliait pas la présence d'Alexei. Bien qu'elle ne dise rien, elle était très reconnaissante envers lui, et son sourire devait suffire à lui faire comprendre la joie et le plaisir qu'elle ressentait.

La présence du Niffleur avait suffi à augmenter l'excitation de la jeune fille. Elle était fascinée de le voir analyser les objets brillants et les sélectionner avec soin pour ensuite les faire disparaitre dans sa fourrure. Cela lui rappela ce qu'elle avait entendu à propos de certains oiseaux qui semblaient, eux aussi, être attirés par les objets brillants, même s'ils ne les faisaient pas disparaitre dans leur plumage. Elle fut d'ailleurs contente d'en voir un autre arriver, ces créatures étaient décidément adorables. Lily se posa alors plein de questions sur ces animaux et se demanda d'ailleurs ce qu'ils pouvaient bien faire des objets qu'ils prenaient... Elle demanderait à Alexei, peut-être aura-t-il une réponse.

La jeune fille regarda son camarade quand il lui fit la proposition. Elle ignorait si c'était vraiment une bonne idée, mais il semblait savoir ce qu'il faisait. Et elle lui faisait confiance
Elle murmura

-ça me va... Non, je n'ai rien de brillant sur moi...

Visite aux créatures du parc  Privé 

Il ne doutait pas une seule seconde que sa camarade appréciait beaucoup ce moment. Il le sentait à la façon dont elle agissait et il le voyait dans son regard. Ces yeux brillaient sans cesse, et elle était très curieuse et passionnée par ce qu'elle voyait, elle semblait même en vouloir toujours plus. Alexei était content que ses appâts aient aussi bien marché. Il avait longtemps craint que seuls quelques Botrucs daignent se montrer ou même pire encore qu'ils ne voient rien du tout...Il aurait été très déçu et il savait que Lily aussi et s'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas c'était la décevoir. Il voulait qu'elle soit heureuse et si elle pouvait l'être grâce à lui c'était encore mieux. Et il lui semblait en tout cas que c'était le cas pour le moment donc tout allait bien.

Il était même tellement concentré sur sa camarade près de lui qu'il en oubliait presque de regarder les différentes créatures magiques qui sortaient du bois. Pourtant, de base il était là pour cela et observer les créatures magiques avait toujours été un de ses passe-temps favoris il pouvait le faire des heures durant...Mais là il voulait simplement profiter de la présence de Lily à ses côtés et de la joie qu'elle éprouvait en ce moment, c'était tout ce qui pouvait compter pour lui et non plus ce qu'il y avait d'autre autour de lui.

Même quand il lui proposa de s'approcher, il ne le faisait pas parce qu'il avait vraiment envie de bouger mais simplement parce qu'il se doutait que cela ferait plaisir à Lily de pouvoir voir ces petites créatures de plus prêt sans les jumelles donc il lui avait proposé. En temps normal, jamais il ne l'aurait fait mais là il voulait le faire, pour elle. Et puis, il savait qu'ils ne risquaient pas grand chose, même rien puisqu'ils n'auraient rien de brillant sur eux. Au pire, les niffleurs s'enfuiraient en les voyant approcher mais ils ne seraient pas en danger. Il vit tout de suite à l'expression de son amie qu'elle était totalement partante pour cette petite avancée vers les créatures magiques. Il lui sourit en retour, content de voir qu'elle semblait apprécier sa proposition.

Le plus doucement et silencieusement possible, il posa ses jumelles sur le sol prêt de son sac, laissant Lily en faire de même avant de doucement prendre sa main pour sortir du buisson. Il l'avait fait sans réfléchir, presque par réflexe mais il sentait la main de Lily dans la sienne...
Il sortir du buisson, une main tenant la pince en argent. Il resta en partie courbé pour ne pas paraître trop impressionnant et trop grand par rapport aux niffleurs, espérant que cela suffirait à ce que les deux petites créatures n'aient pas trop peur. Puis il commença à s'approcher petit à petit vers l'endroit où se trouvaient les niffleurs. En quelques pas, ils avaient évidemment été repérés mais Alexei tendit sa pince vers eux en continuant d'avancer doucement et en silence. Pour l'instant, ils les observaient avec curiosité mais ne paraissaient pas sur le point de s'enfuir. Alexei continua d'avancer, Lily à ses côtés, et il s'arrêta à une dizaine de pas de deux niffleurs. Il lança ensuite sa pince à mi-distance et observa le plus courageux des deux s'approcher petit à petit de l'objet, gardant en même temps un œil sur eux. Alexei regarda alors Lily, espérant que voir cette créature de près lui ferait plaisir. Il n'osait pas parler de peur d'effrayer l'animal mais il verrait sans aucun doute dans ses yeux si elle était vraiment heureuse

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

Visite aux créatures du parc  Privé 

Elle ne cachait pas sa joie, ni son plaisir partager ce moment avec lui. Elle était contente d'être là et de pouvoir admirer ses créatures et en plus de pouvoir le faire en sa compagnie. Elle n'avait jamais eu l'occasion de partager ce genre de moment avec qui que ce soit. Rencontrer quelqu'un qui partageait cette passion avec elle la rendait très heureuse. Ils auraient pu ne rien voir, cela ne changerait rien : elle aura pu passer un moment avec Alexei. Et cela la rendait heureuse aussi.

Elle remarqua qu'il était plus concentré sur elle que sur les animaux. il avait vraiment mis beaucoup d'effort dans cette observation. Elle abandonna ses jumelles quelques instants pour le regarder et lui sourire. Elle voulait qu'il comprenne que, non, elle n'était pas déçue et elle était surement aussi contente que lui de passer ce moment à deux. Finalement c'était ce qui comptait le plus à ses yeux : sa présence.

Elle avait décider de lui faire confiance, tout en sachant que les animaux pourraient prendre peur et repartir dans les bois d'où ils étaient venus. Elle supposait qu'il s'avait ce qu'il faisait... Elle n'avait jamais osé trop s'approcher des animaux qu'elle avait pu voir en forêt chez elle : elle ne voulait généralement pas les déranger.

Elle posa délicatement les jumelles et suivit Alexei en silence. Elle serra doucement sa main, sans se poser plus de question que cela. Elle faisait attention à ne pas faire trop de bruit. Elle laissa Alexei faire et observa le courageux Niffleur. Elle ne disait rien, cela risquait de les effrayer et ce n'était pas du tout le but. L'animal les surveillait quand même. Lily sourit. Ses yeux étincelaient. Elle ne savait pas comment remercier Alexei, alors elle posa un baiser sur sa joue.

Visite aux créatures du parc  Privé 

Il pouvait sentir la joie qui émanait de sa camarade à chaque instant et il n'en était que plus heureux. Pour le moment, plus rien d'autre ne comptait. Il était dehors, au calme, avec des créatures magiques et surtout avec Lily. Et il ne pensait plus à rien d'autre en dehors de ce moment et il espérait qu'il ne finirait jamais. Mais comme il était suffisamment lucide pour savoir que ce moment ne pouvait pas durer pour toujours il espérait au moins qu'ils pourraient recommencer tous les deux à d'autres occasions. En tout cas, il ferait tout pour que cela arrive. Il était beaucoup trop bien en sa présence et il sentait qu'elle éprouvait la même chose de son côté pour que cela cesse aussi rapidement, non il avait besoin de passer du temps avec elle.

Il sentait bien qu'elle n'était pas forcément très à l'aise à l'idée de quitter le buisson pour s'approcher des créatures et il l'a comprenait très bien. D'ordinaire, l'observation était plus passive et caché mais il voulait rendre ce moment inoubliable pour elle comme pour lui et c'était à son avis un bon moyen.

En la regardant tandis qu'elle observait le niffleur, il vit qu'elle souriait et que ses jolis yeux étincelaient comme jamais auparavant. Et il était plus qu'heureux de savoir que c'était grâce à lui. Il se promit de recommencer et de trouver quelque chose qui la rendrait encore aussi heureuse. En revanche, il ne s'attendait pas à son bisou...Et il se sentit d'ailleurs de suite rougir face à ce geste. Il avait été surpris mais agréablement tout en étant un peu gêné...Enfin il ne savait pas trop mais il ne put s'empêcher de sourire à Lili. Il était d'ailleurs tellement concentré sur son amie qu'il ne remarqua pas de suite que le plus courageux des deux niffleurs s'était approché un peu plus d'eux après avoir fait disparaître la pince dans sa fourrure, sans doute dans l'espoir de voir s'ils avaient d'autres objets intéressants sur eux.

Il finit par le voir et avec un effort il finit par détourner son regard des jolis yeux de Lili pour voir que le petit niffleur s'était approché. Il serra doucement sa main pour lui indiquer de profiter de regarder l'animal tant qu'elle le pouvait. Il n'y avait pas beaucoup d'occasion de les voir d'aussi prêt.

Mais ils n'eurent pas beaucoup de temps pour un profiter puisque le niffleur se redressa soudain, à l'affut, avant de s'enfuir en courant. Quelques secondes après, passait au loin un groupe de quelques élèves qui parlaient et riaient. Rien de bien grave mais cela avait été suffisant pour faire fuir les petites créatures. Il regarde Lili un peu désolé...


-J'espère que ça t'as plu quand même...


Il avait un peu peur qu'elle ne soit déçu par la fin de leur petite aventures à tous les deux...Bien sûr il s'arrangerait pour qu'ils aient d'autres occasions mais ce ne serait pas forcément pareil. Dans le même temps, il n'avait toujours pas lâché la main de Lili et il ne semblait pas vouloir le faire il était bien ainsi...

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP