Inscription
Connexion

14 sept. 2019, 23:34
Visite aux créatures du parc  Privé 
@Lily Pullman

Mars 2044, tôt, un dimanche matin


Il n'avait pas choisit ce jour sans raison. D'abord, c'était un jour où la météo ne serait ni trop belle, ni trop moche, pas de pluie, et pas trop chaud. La journée parfaite pour favoriser la sortie de la majorité des créatures qui vivaient en bordure de forêt. Ensuite, c'était un dimanche, il y avait donc peu de chance que des gens soient debout à cette heure très matinale il y avait donc vraiment peu de chances qu'ils soient dérangés. Et enfin, il avait eu la possibilité la veille assez tard de sortir pour aller installer quelques appâts en bordure de forêt. Suffisamment tard pour que la plupart des créatures les laissent jusqu'au petit matin. Il espérait maintenant que tout irait bien et qu'ils réussiraient au minimum à voir quelques Botrucs, histoire de ne pas avoir fait lever Lily pour rien.

Dès qu'il avait eu la possibilité, il avait été jusqu'à la table des Poufsouffles dans la Grande Salle pour dire à son amie que si cela lui convenait, elle pouvait se préparer pour sortir le lendemain avec lui. Elle avait accepté sans hésitation à la grande joie du jeune garçon. Plus il passait de temps avec elle et plus il avait envie de continuer. Et il avait là l'occasion parfaite, sans compter qu'elle semblait au moins aussi impatiente que lui à l'idée de cette sortie.

Il s'était donc levé particulièrement tôt, histoire d'être prêt le moment venu. Il était sortit en avance dans le parc pour vérifier que la plupart des appâts étaient encore là, ce qui étaient le cas. Parfait, les créatures n'allaient surement plus tarder à sortir et ils devraient pouvoir les observer. Il retourna ensuite plus près du château, au bord du chemin où il avait donné rendez-vous à Lily et attendit tranquillement qu'elle arrive...Ou peut être pas si tranquillement que cela, il avait vraiment hâte de la revoir
Dernière modification par Alexei Menkins le 22 sept. 2019, 22:55, modifié 3 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

15 sept. 2019, 18:44
Visite aux créatures du parc  Privé 
La jeune fille avait été ravie de la demande de son ami Alexei. Elle avait été un peu surprise de la voir arriver à sa table, comme ça, un soir, mais c'était surement plus efficace, et surtout, il avait sa réponse toute suite. Comme si elle avait pu refuser une offre pareille ! Tout le monde avait un peu surpris de le voir arriver... Elle s'était retrouvé face à des gens plutôt critique. Certains avaient reconnu le garçon du cours de potion et se demandaient comment elle pouvait bien s'entendre avec un Serpentard. Un Serpentard enfin !
Lily avait fini par se vexer, par leur reprocher leur manque d'ouverture d'esprit et par quitter la table sans avoir fini son repas.

La nuit avait été longue... Il lui était quasi impossible de dormir tant elle était excitée à l'idée de voir des créatures magiques. Et elle était contente de pouvoir revoir le garçon. Sa présence lui faisait du bien, et il était le seul avec qui elle s'entendait aussi bien. Il lui semblait vraiment différent des enfants qu'elle avait rencontrer jusqu'à maintenant.
Elle avait hésité à lire un peu sur ces créatures, mais elle avait fini par renoncer. Non par manque de curiosité, mais elle voulait se laisser surprendre par ce qu'elle allait voir.
Elle s'endormit quelques heures avant de se lever pour rejoindre Alexei au parc. Elle s'habilla en silence et fila, prenant soin de ne réveiller personne.
Elle était contente de le revoir et sourit. Elle parlait doucement.


-salut ^^

15 sept. 2019, 23:06
Visite aux créatures du parc  Privé 
Lui qui était toujours totalement calme était plutôt fébrile ce soir, bien qu'il ne sache pas très bien pourquoi...Il était juste totalement impatient de la revoir. Il appréciait chaque moment passé avec elle et aimerait pouvoir en avoir plus...Il le proposerait surement à sa camarade si jamais il osait mais il n'était pas sûr qu'il y arrive il restait tout de même assez timide y comprit avec elle...Surtout avec elle en fait mais bon c'était sans doute une autre histoire.

Il n'en avait parlé à personne autour de lui. Il n'avait que peu d'amis proches ici et puis...Et bien il considérait que cela ne les regardait pas, il n'avait pas à les prévenir de tout. Et puis il se faisait aussi plutôt discret, il avait peur de la réaction de ses camarades de Serpentard. La plupart n'aimait pas vraiment les Poufsouffles, rapport de rivalité de maison etc et il n'avait pas vraiment envie qu'ils se mêlent de sa vie privée. Ils finiraient par le découvrir un jour mais le plus tard possible il espérait.

Il sourit en la voyant arriver. Il l'avait reconnu de loin, sans la moindre hésitation


-Coucou Lily ^^ ça va pas trop fatiguée ?


Après tout il était tôt et on était dimanche...Mais en tout cas elle était là et c'était le principal pour lui. Il commença doucement à avancer vers la lisière de la forêt


-J'ai mis les appâts en place hier soir et je pense que certaines créatures vont pas tarder à sortir du bois...Si on s'approche doucement mais pas trop prêt on devrait pouvoir les voir tranquillement...


Il parlait déjà à voix basse pour éviter de faire trop de bruit et d'apeurer les éventuelles créatures proches de la lisière et il savait que son amie en ferait de même

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

16 sept. 2019, 09:00
Visite aux créatures du parc  Privé 
Elle avait bien compris que leur relation allait leur poser des problèmes... Les Serpentards n'aiment pas les Poufsouffle et l'inverse était tout aussi vrai... Cela semblait tenace comme animosité et elle ne comprenait pas son origine, si il y en avait une, ni pourquoi personne ne remettait ça en doute. Les reproches faits à Alexei était qu'il était Serpentard. Personne ne semblait vraiment chercher plus loin un raison de ne pas l'apprécier. Cela la mettait en colère, et elle ne se mettait pas souvent en colère. Mais elle ne supportait pas ce manque d'esprit critique.

Quand elle retrouva le jeune garçon, elle était plus calme, la colère était passée. Elle avait décidé de ne pas faire mention des événements de la veille, elle ne voulait pas lui faire de mal, ou risquer qu'il décide de ne plus la voir... Mais ça ne risquait pas d'arriver, il souriait dès qu'il la vit.

- ça va ^^ et toi?

Il devait avoir l'habitude, bien sur. Elle le suivit vers la lisière de la forêt, le plus calmement possible. Elle savait qu'elle ne devait pas faire de bruit. Le garçon s'était donné du mal et elle ne voulait pas tout gâcher en faisait fuir les animaux.

-d'accord, je te suis alors...

Elle parlait doucement. Elle porta une partie de son attention sur le bruit qu'elle faisait et le diminua au maximum.

19 sept. 2019, 09:29
Visite aux créatures du parc  Privé 
Il n'avait jamais accordé d'importance à ce que pouvait bien penser les autres de ce qu'il faisait ou de qui il fréquentait et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Il ne faisait pas attention à la maison d'origine des gens mais plus simplement aux gens eux mêmes. Comme on ne pouvait pas bien s'entendre avec tous les gens de notre maison, on pouvait tout à fait bien s'entendre avec les membres des autres maisons. Et tant pis pour ceux qui n'était pas d'accord, il ferait sans eux. En tout cas, il espérait que Lili n'aurait pas de souci pour traîner avec un Serpentard comme lui. Mais en tout cas, elle semblait de très bonne humeur et lui rendit son sourire.


-Non ça va ^^ je me lève tous les jours avant l'aube donc ça ne me change pas beaucoup


Il aimait bien trop profiter du calme au lever du soleil pour rester dormir dans sa chambre. Il n'y avait jamais personne aussi tôt dans le parc et donc il venait pour en profiter à loisir, chose qu'il était beaucoup plus compliqué de faire quand le parc était pleins de monde.

En tout cas, là, ils n'étaient que tous les deux, au calme, et elle avait bien compris qu'il ne fallait pas faire de bruit tout comme il s'y attendait. Il lui sourit puis lui fit signe de la suivre et avança vers la lisière de la forêt non loin. Il y avait beaucoup de choses à voir et Alexei espérait vraiment qu'au moins une ou deux seraient de sortie.

Il était sûr qu'ils verraient des Botrucs, ils ne sont pas très discrets et sont habitués à voir du monde. Après, il espérait réussir à voir d'autres créatures que l'on pouvait trouver dans cette forêt : Augurey, Niffleur, Jobarbille... Il y avait de nombreuses créatures dans la forêt mais il savait déjà que la plupart ne se montrerait pas devant eux ou plus simplement à la lisière de la forêt. Il s'arrêta près de la bordure de la forêt, non loin de là où il avait posé ses appâts et s'assit derrière un buisson. Il était suffisamment épais pour les cacher globalement s'ils ne faisaient pas de bruit et ne bougeaient pas trop mais suffisamment clairsemés pour leur permettre de voir correctement ce qui sortirait éventuellement du bois.

Alexei sortit deux paires de jumelles de son sac et en tendit une paire à Lili. Au cas où des créatures arriverait de plus loin ou pour mieux voir les petits telles que les Botrucs. Il ne restait plus qu'à attendre en espérant que certaines finiraient par se montrer

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

06 oct. 2019, 19:33
Visite aux créatures du parc  Privé 
La jeune fille ne s'était pas non plus inquiétée plus que cela, mais elle s'attendait aux remarques et était prête à répondre si besoin. Elle avait décider qu'elle ne ferrait pas attention à la maison des gens et comptait bien se tenir à ce principe, peu importe ce qu'on pourrait lui dire.

-c'est vrai que c'est un bon moment pour profiter du parc, il n'y a personne

Elle parlait toujours doucement, elle avait bien compris qu'il s'était investi dans cette exploration matinale et ne voulait pas gâcher ce moment. De plus, elle avait l'habitude de se balader en forêt et d'observer des animaux sauvages, et donc de ne pas faire bruit.

La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle allait voir, mais le moindre petit animal suffirait à la rendre heureuse, elle n'était pas difficile sur ce point. Elle suivit le garçon en silence, et calmement. L'ambiance matinal offrait un sentiment différent... Elle n'avait jamais été près d'une forêt ou dans une forêt aussi tôt... C'est vrai qu'elle aurait sans doute pu voir plus d'animaux chez elle si elle l'avait fait, mais ses parents se seraient trop inquiétés de ne pas la trouver dans sa chambre...

Elle s'assit près du garçon sans un mot et prit les jumelles qu'il lui tendit. Elle le remercia d'un sourire, évitant ainsi de faire du bruit...

07 oct. 2019, 21:51
Visite aux créatures du parc  Privé 
Les maisons ne veulent plus forcément dire grand chose. Il n'y avait qu'à le voir. Si on s'en tenait aux clichés de la maison Serpentard, la plupart des gens ne comprenaient pas ce qu'il pouvait bien y faire alors qu'il était plutôt d'un naturel calme et gentil. Mais comme pour beaucoup de choses, il y a des gens qui ont évolués dans ce domaine et d'autres non, c'est ainsi. Mais il ne comptait pas leur accorder la moindre importance, il avait encore le droit d'être ami avec qui il voulait tout de même ! Et visiblement, sa camarade semblait dans le même état d'esprit sinon elle l'aurait sans doute repoussé bien avant. Il lui sourit en retour et continua leur avancée tranquillement. Elle semblait tout à fait conscience de l'importance de faire le moins de bruit possible à ce moment précis ce qui ne surprenait pas tellement le jeune garçon. Il l'a connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était intelligente et très attentive donc il n'y avait pas de raison qu'elle fasse quelque chose de travers.

Une fois qu'elle eu prit les jumelles qu'il lui tendait, il se concentra sur la bordure de la forêt interdite devant eux, guettant le moindre mouvement. Mouvement qui ne tarda d'ailleurs pas et à l'aide de ses jumelles, le jeune garçon pu voir deux Botrucs qui venaient profiter des petites friandises qu'il avait déposé sur une branche. Ces créatures sont habituées à voir des élèves tout le temps alors elles ne sont nécessairement pas très farouches. Alexei les indiqua du doigt à sa camarade, sans faire de bruit, continuant de surveiller les alentours au cas où d'autres créatures finiraient par montrer le bout de leur nez.

Et bientôt, ce fut un Niffleur qui sortit du bois, sans doute attiré par les objets brillants posés sur le sol et dans les feuilles du buisson. Alexei l'indiqua à nouveau à sa camarade prenant le temps de lui glisser quelques mots à l'oreille en murmurant


-Un Niffleur...Il est attiré par les objets brillants

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

20 oct. 2019, 13:07
Visite aux créatures du parc  Privé 
Elle faisait très attention aux bruits qu'elle faisait, et observa la bordure de la forêt calmement, bien qu'elle soit très enthousiaste. Elle voyait effectivement du mouvement aussi, parfois c'était le vent et parfois une petite créature apparaissait. Elles restaient sur leurs gardes, certes, mais il était claire qu'elles ne les avaient pas remarqué... Ou bien elles étaient habituées, ce qui était tout aussi possible.

C'était aussi passionnant que d'observer les oiseaux et les écureuils dans sa forêt à la maison. Elle savait rester longtemps à les observer, sans rien dire.
Lily était reconnaissante envers Alexei d'avoir organisé cette sortie. Elle était très contente. Elle espérait bien qu'un jour, elle pourrait le remercier. Mais elle n'avait pas encore d'idée... Et le cadeau qu'il lui faisait avec cette sortie était fabuleux pour elle. Elle trouverait bien quelque chose.

Elle faisait toujours attention au bruit : d'ailleurs elle ne disait rien. Elle suivit les indications du garçon. Les Botrucs, elle connaissait déjà, mais les voir dans les bois était encore très différent de ce qu'elle avait vu en classe.

Quand le Niffleur apparut, Lily fut très surprise de voir cette créature : on aurait dit une sorte de taupe. Mais la jeune fille le trouva rapidement mignon comme petit animal. Et, effectivement, il semblait vraiment apprécier les objets brillants...C'était drôle.
La jeune fille murmura

-il est mignon comme tout...

20 oct. 2019, 18:38
Visite aux créatures du parc  Privé 
Il pouvait sentir que sa camarade aimait beaucoup cette observation et qu'elle avait hâte d'observer des créatures. Mais malgré tout, elle arrivait à se contenir pour ne pas faire de bruit et rester aussi immobile que possible.
Lui restait concentré sur la bordure de la forêt. Il y avait beaucoup de choses qui pouvaient ressembler à un mouvement, le vent ou même de petits créatures. Et puis en sous-bois, dans la zone sombre qu'ils ne pouvaient pas bien voir, il y avait surement plusieurs créatures trop timides ou craintives ou encore méfiantes pour s'avancer dans la lumière mais qui faisaient bruisser les feuilles. Et il y avait encore d'autres créatures qui étaient invisibles, aux yeux de tous ou aux yeux de certaines seulement.

Mais pour le moment, même s'ils ne voyaient pas grand chose, la curiosité et l'excitation d'une telle chose semblait suffire à sa jolie camarade puisqu'elle n'avait pas l'air de s'ennuyer du tout et c'était exactement ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle passe un bon moment avec lui, qu'elle profite de cette observation.

Même s'il n'y avait pas grand chose de très intéressant à observer pour le moment. Il se doutait bien que ce n'était pas la première fois que sa camarade voyait des Botrucs mais sans s'enfoncer davantage dans la forêt Interdite, chose qu'il refusait de faire, il n'avait pas le niveau, il serait difficile d'en voir plus.

Mais au moins, un Niffleur leur fit une bonne surprise en pointant le bout de son museau au bout de quelques minutes. Il s'empressa de ramasser tous les objets brillants que le jeune garçon avait disposé dans la zone, le reniflant à chaque fois, en glissant certains dans sa fourrure pour les faire disparaitre et reposant les autres sur le sol. Et il pouvait voir que Lili semblait apprécié de découvrir cette petite créature. Il sourit à son commentaire. Oui cela lui plaisait vraiment.

D'ailleurs, un autre Niffleur ne tarda pas à apparaître et commença à se chamailler avec le premier pour la possession de quelques petits objets brillants qu'il avait posé. Alexei sourit doucement à cette vue et sortie une petite pince en argent qu'il avait gardé dans sa poche. Il se tourna ensuite vers sa camarade et murmure, gardant tout de même un œil sur les Niffleurs pour vérifier qu'il ne les avait pas alerté en parlant et qu'ils étaient toujours là


-On peut essayer de s'approcher si tu veux...Je devrais pouvoir les attirer avec la pince pour qu'on les voit de plus prêt. Par contre si tu as des objets brillants faut juste que tu les cache sinon ils pourraient essayer de les prendre...


Il attendit de voir la réponse de sa camarade. Il espérait qu'elle dirait oui. C'était une bonne occasion, pour l'un comme pour l'autre de se rapprocher de ses créatures et d'avoir une meilleure vue. C'est toujours plus plaisant de les voir prêt que caché dans un buisson. Et puis, il y avait peu de chances qu'une autre créature arrive maintenant donc autant en profiter avant que d'autres élèves ne commencent à envahir le parc et ne fassent s'enfuir les créatures

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

04 nov. 2019, 20:26
Visite aux créatures du parc  Privé 
Elle ne faisait aucun bruit, au point de contrôler sa respiration autant que possible. Les jumelles rendaient l'observation beaucoup plus aisée et plus précise. Lily en oubliait presque qu'elle se trouvait à l'école, elle se sentait de nouveau dans son élément : la nature. Malgré tout, elle n'oubliait pas la présence d'Alexei. Bien qu'elle ne dise rien, elle était très reconnaissante envers lui, et son sourire devait suffire à lui faire comprendre la joie et le plaisir qu'elle ressentait.

La présence du Niffleur avait suffi à augmenter l'excitation de la jeune fille. Elle était fascinée de le voir analyser les objets brillants et les sélectionner avec soin pour ensuite les faire disparaitre dans sa fourrure. Cela lui rappela ce qu'elle avait entendu à propos de certains oiseaux qui semblaient, eux aussi, être attirés par les objets brillants, même s'ils ne les faisaient pas disparaitre dans leur plumage. Elle fut d'ailleurs contente d'en voir un autre arriver, ces créatures étaient décidément adorables. Lily se posa alors plein de questions sur ces animaux et se demanda d'ailleurs ce qu'ils pouvaient bien faire des objets qu'ils prenaient... Elle demanderait à Alexei, peut-être aura-t-il une réponse.

La jeune fille regarda son camarade quand il lui fit la proposition. Elle ignorait si c'était vraiment une bonne idée, mais il semblait savoir ce qu'il faisait. Et elle lui faisait confiance
Elle murmura

-ça me va... Non, je n'ai rien de brillant sur moi...