Inscription
Connexion

06 oct. 2019, 16:53
Je lis ça ne se voit pas !?!  Privé 
Septembre 2044
Dans le Parc



Auriane arrivait dans le parc toute heureuse. Elle venait de finir son cours de Botanique et avait donc du temps libre jusqu'au diner. Elle avait obtenue un Optimal sur son devoir. Son premier Optimal ! Auriane était aux anges. C'était une journée qui débutait pour le mieux.

Auriane se trouva un lieu tout calme et s'assit sur l'herbe. Elle posa son sac et sortit un livre à la couverture bleue, emprunté de la bibliothèque de son dortoir. Elle le posa sur ses genoux et l'ouvrit avec curiosité. Le texte était très romancé et plongeait Auriane dans une sorte de transe. Elle vivait le texte et le texte la vivait. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour oublier le moment difficile qu'elle avait surmonter en recevant cette lettre. LA lettre.

Auriane referma le livre brusquement. Ses sourcils se froncèrent tandis que son visage se décomposait peu à peu sous l'effet de la tristesse. Non ! Elle ne devait pas se laisser prendre par ce sentiment. Elle devait rester forte. Elle sécha les quelques larmes qui malgré ses efforts avaient réussi à passer la barrière de ses yeux et avaient entamer leur descente en dévalant ses joues à une vitesse grand V. Elle rouvrit le livre et se replongea dans l'histoire malgré ses traits fins marqués par la tristesse.

Elle inspira l'air frais du parc et se détendit instantanément comme si l'air avait le pouvoir de chasser les mauvaises émotions. Mais cela n'allait pas durer autant de temps qu'elle le voulait. un problème se profilait déjà à l'horizon quand Auriane perçut un léger sifflotement. Les doigts crispés sur son livre, Auriane tenta de faire abstraction de sa colère, de réussir à la contenir mais la tentation était trop forte. Qui était cette personne qui se permettait de la déranger quand elle lisait ? On ne dérange pas quelqu'un qui lit voyons ! Auriane tourna la tête d'un coup à s'en faire un torticolis. Une jeune fille au cheveux noirs qu'elle avait déjà vu quelques part s'amusait à siffloter, allongée dans l'herbe.

" Oh toi ! Oui toi ! " s'exclama la jeune fille quand son interlocutrice se pointa du doigt " Je lis ça ne se voit pas !?! Alors arrête de me déranger merci ! " s'exclama Auriane en expulsant toute sa colère.

Elle lança un regard noir à la jeune fille avant de se retourner vers son livre.
Dernière modification par Auriane Liss le 23 août 2020, 12:34, modifié 1 fois.

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

08 oct. 2019, 08:02
Je lis ça ne se voit pas !?!  Privé 

La première année avait déjà commencé à trouver ses marques, elle avait son petit coin à elle dans le parc où elle venait s'y allonger pour y voir le ciel de nuit comme de jour.
Ce jour-là Angel s'y était allongée pour regarder les nuages, et essayait de donner une forme à chaque nuage.
Celui-ci ressemblait à une plume, celui-là à un cirque et un autre encore à un gryffin.
Son début à Poudlard n'avait pas été des plus brillant, le matin même elle avait reçu une beuglante de la part de ses parents à cause de ses mauvaises notes.

Angel se mit ensuite à se remémorer sa vie d'avant qui lui manquait, elle se souvint alors d'une petite mélodie qu'elle et ses amies moldues chantonnaient ensemble.
C'est alors qu'elle commença à le siffloter toute seule, c'était un moment de tristesse et de nostalgie.
Tout cela s'arrêta cependant lorsqu'Angel entendit une voix.


- Oh toi !

-Moi? se demanda Angel.

Angel se pointa du doigt pour vérifier qu'on lui parlait bien à elle.

-Oui toi ! continua la voix.

C'était bien à Angel que la voix s'adressait

-Je lis ça ne se voit pas !?! Alors arrête de me déranger merci !

Mais pour qui se prenait-t-elle celle-là? Venir la déranger pour un sifflotement?
Angel se retourna et vu qu'il s'agissait d'Auriane une des filles de son dortoir, elle ne l'aimait pas trop, les quelques fois où elles avaient dû interagir entre elles n'avaient jamais bien fini.


-Pas envie murmura-t-elle.

Angel s'allongea de nouveau, et se remit à siffloter. Elle aimait ça et n'allait pas s'arrêté pour faire plaisir à quelqu'un qu'elle n'aimait pas.
D'ailleurs ça lui donna juste l'envie de siffloter plus fort, ce qu'elle ne manqua pas de faire.
Si ça pouvait en plus gêner cette petite blonde alors pourquoi pas?


Image
Dernière modification par Angel Bowers le 18 nov. 2019, 12:42, modifié 4 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

14 oct. 2019, 16:41
Je lis ça ne se voit pas !?!  Privé 
Auriane se détourna de son livre lorsqu'elle entendit le sifflotement s'intensifier. Son visage se crispa et elle jeta à un regard noir à sa camarade. Elle le faisait exprès. Comment osait-elle l’énerver ? Auriane se mit à se souffler :

" Du calme Auriane, la violence ne mène à rien. Du calme. Respire un grand coup. Souffle par la bouche. Inspire et expire. Inspire et expire. " le visage de la jeune fille se détendit immédiatement.

Elle leva les yeux vers la perturbatrice. Elle lui avait sauvé la vie le midi-même, elle devrait lui en être reconnaissante non ? Eh bien non ! Sa camarade avait visiblement décidé de lui pourrir sa journée. Auriane reposa le livre par terre d'un coup sec. Elle se leva furibonde et empoigna sa baguette. Elle n'avait appris qu'un sort en Défence contre les Forces du Mal et les forces du mal c'étaient cette jeune fille. Elle accourut vers elle et elle la surplombait de toute sa hauteur alors que sa camarade était tranquillement sur le sol. Elle lui colla sa baguette au nez et se mit à lui parler d'une voix dure qu'elle n'avait jamais eu auparavant.

" Écoutes ! J'ai été assez gentille mais maintenant ça suffit ! Vois tu je connais des sorts et je n'hésiterais pas à m'en servir si tu continues de m'énerver !"

Elle regarda la jeune fille dans les yeux et attendit sa réponse. Elle se mit à le menacer dans sa tête.

" Angel, quelle que soit ta personnalité, je pense qu'on risque de ne pas s'entendre du tout. Sache que quoi que tu fasse à présent. Cela tournera au vinaigre si je m'en mèle et crois moi je vais me gêner ! "

@Angel Bowers à toi ! ^^

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

17 oct. 2019, 13:36
Je lis ça ne se voit pas !?!  Privé 

" Écoutes ! J'ai été assez gentille mais maintenant ça suffit ! Vois tu je connais des sorts et je n'hésiterais pas à m'en servir si tu continues de m'énerver !"

Sous le choc, Angel ne s'attendait pas à de telles représailles c'était la première fois qu'on la menaçait de lui jeter un sort.
Il y avait bien assez de souci pour elle comme-ça, en rajouter ne fit qu'agaçait Angel.
Cette Auriane l'énervait, elle paraissait prétentieuse, la laisser faire?
Hors de question !
Mais que faire?
La baguette d'Auriane était juste au bout de son nez et la sienne dans la poche de sa robe, la sortir à temps était simplement impossible.
Angel avait ses mains derrière la tête flottant dans l'ocean d'herbe en dessous d'elle, elle songea à se saisir de la main d'Ariane mais celle-ci pourrait toujours lui jeter un sort.
La seule option qu'Angel trouva fût de saisir la baguette qui lui collait au nez, était-ce une bonne idée? Probablement pas si elle avait eu affaire à une sorcière aguerrie, mais contre une apprentie sorcière elle avait peut-être ses chances.
On lui avait dit que les baguettes avaient leur propre volonté, alors peut-être que la baguette réagirait?
Malgré ses quelques réticences Angel se saisie du bout de la baguette d'Auriane.
Celle-ci était assez élastique, peut-être qu'avec toute sa force elle pouvait la casser se dit-elle.
Angel la fixa droit dans les yeux d'un regard noir.

-Si tu fait ça j'te la casse la gnome! J'siffle si j'veux!

La gnome, la seule insulte qui lui venait à la tête, elle ne la connaissait pas assez pour en faire une autre plus pertinente c'était ça ou bien rat de bibliothèque.
Si elle pouvait l'intimider avec ça c'était tout ce qui comptait, Angel se saisirait de sa propre baguette dès qu'elle en aurait l'occasion en attendant c'était le mieux qu'elle pouvait faire.
Angel prit l'air le plus intimidant qu'elle pût tout en la fixant du regard.

"On s'aime pas on dirait mais là t'es allée trop loin! J'veux t'le faire payer Auriane!" se dit-elle.

Personne n'avait jamais dérangé Angel lorsqu'elle était dans son monde, et aller contre ce qu'elle elle voulait était inadmissible pour l'égoïste qu'elle était.

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

25 févr. 2020, 14:29
Je lis ça ne se voit pas !?!  Privé 
Auriane était hors d'elle. Elle espérait que Angel comprendrait la menace et arrêterait. Mais non, contre toute attente, cette dernière se saisit de la baguette d'Auriane avant de s'exclamer :

- Si tu fait ça j'te la casse la gnome! J'siffle si j'veux!


Auriane ouvrit des yeux surpris. Quoi ?! Elle va pas faire ça quand même ?! Auriane inspira un grand coup.

- Je ... Ok ... Je te lançerais pas de sort ... commença Auriane d'une voix fébrile. mais c'est pas parce que j'arrête de t'embêter que je vais te laisser croire que tu as gagner ! Tu n'as pas gagner, c'est moi qui est choisi d'arrêter! Alors ne pense pas que tu es plus forte que moi, s'il le faut je peut te menacer de nouveau et mettre la menace à exécution cette fois ! Donc, lâche ma baguette maintenant ! reprit Auriane avec un ton dur.

Auriane regarda Angel dans les yeux afin de déceler une pointe d'empathie pour elle, en vain. Elle aurait voulu faire la paix mais lui demander de faire la paix reviendrait à avouer qu'elle avait perdu. A avouer qu'elle n'avait pas de courage. Ce qui était la vérité. Si elle n'avait qu'une partie de courage elle lui aurait proposer de le faire. mais non, comment allait-elle faire avec sa baguette cassée ? Et puis, scroutt !

- Je reviens sur ma décision ... Auriane la regarda avec un regard de défi et de provocation vas-y je t'en pris. Si ma baguette est cassée, ce n'est pas moi qui me retrouverais dans le bureau de la directrice avec un renvoi collé aux basques !

Désolée du retard mais voici la suite du RP pour ma part @Angel Bowers

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

25 févr. 2020, 15:36
Je lis ça ne se voit pas !?!  Privé 

-Et c'est toi qu'auras des problèmes si tu m'lances un sort pauvre idiote, alors repose ta baguette c'est dangereux, les gens comme toi m'saoule sérieusement, t'as appris qu'un sort et tu veux d'jà l'utiliser, c'est pas parce que tu l'as appris en classe que tu s'ras capable d'l'utiliser en situation réelle ! Puis tu t'es vu ? j'fais qu'siffler et tu veux déjà agresser avec un sort que t'as appris y a quelqu'jour même pas en classe avec nous. Alors tu dégages t'as compris? Si un prof arrive d'toute façon tu lui diras quoi hein? Qu'cette fille sifflait donc tu l'a agressé ? J'attend d'voir ça ! S'exclama-t-elle en faisant un rire malsain par la suite.

Angel toute proche et assez énervé par le comportement d'Auriane lui cracha au visage avant de se relevé. Toujours avec un regard noir sur sa camarade.

-Tu vois p'tite, ça ça serait une raison d'me lancer un sort mais tu l'feras pas t'es qu'une fayote j'ai vu tes notes, tu risqueras pas de tacher ton dossier juste pour moi, alors maintenant retourne jouer dans les bacs à sable, moi j'chuis dans la cours des grands, tu voudrais pas t'retrouver comme l'autre peste à qui j'ai r'fait l'portrait l'jour d'la rentrée si ? Poursuivi-t-elle d'un ton machiavélique.

-Alors tu f'ras quoi maintenant p'tite fayote ? Pensa l'ange avec son habituel sourire sournois.
Image


@Auriane Liss en espérant que ça te plaise j'y ai mit mon âme xD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique