Inscription
Connexion

25 oct. 2019, 12:08
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
Le corps menu de la jeune rouquine ce trouvait dans le parc de poudlard, tandis que son esprit avait franchis les murs de son école. Elle avait appris par ses camarades à son arrivée qu'il était impossible d'en sortir et cela même en transplanant, le collège étant protégé par un sortilège pour empêcher les entrés autant que les sortie. Mais l'enfant savait que les autres avait tord, ils avaient serte pris en compte la science et la magie mais pas la force de l'esprit et il n'y a pas plus efficace moyen pour s'évader.

Et l'objet de ces pensée, ce trouvait là dans ses mains, un collier très jolie, mais quelques peu défectueux, par son fermoir casser. Naïda l'avait remarquer sur le cou de Emelyne et en avait profiter pour le lui subtiliser. La pauvre sorcière pensait que Naïda était son amie, mais il en était tout le contraire et il aurait mieux fallut pour elle, qu'elle s'en méfie comme la plupart de l'école.

S'était de sa faute après tout, la sorcière elle savait que la confiance ne s'offrait pas ainsi après quelques minutes de conversation, tendis que sa camarde elle, le lui avait offerte entièrement sans ce méfié, et celle-ci allait tombée de haut lorsqu'elle ce rendrait compte des vrai intentions de Naïda.

Cependant la serpentard, d'humeur gentille et ne voulant pas plus longtemps jouer allait ce décider de mettre le bijou à son cou, afin que sa soit disante amie, comprenne que la voleuse était elle, mais elle en fut arrêter quand soudainement....
Dernière modification par Naïda Maous le 25 oct. 2019, 14:57, modifié 2 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

25 oct. 2019, 12:37
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
Le 6 Mai 2044,

L'attaque sur le château était encore dans toutes les têtes. Les sorties à pré-au-lard avait été annulées, le couvre-feu avancés à 20h30 et l'atmosphère était tendue. Mais ce n'était pas ça qui faisait paniquer Emelyne à ce moment là. Non... Elle avait perdue son collier !! Pour de bon cette fois ! Elle s'en était rendu compte une fois dans le hall. Elle avait donc rebrousser chemin, reprenant la route qu'elle avait fait en sens contraire dans l'espoir de le retrouver. Son précieux collier... Elle avait tout refait. Elle l'avait encore sortant des serres de botanique. Donc elle l'avait perdue dans le parc, sur le chemin entre les serres et le hall. Malheureusement, elle ne le trouva nul part.
Traînant des pieds, les larmes aux yeux, prête à s'effondrer, en colère contre elle-même, elle croisa le chemin de Naïda Maous, sa récente amie de Serpentard. Celle-ci semblait lui tendre un objet sintillant... Emelyne cligna des yeux. Rêvait-elle ?! Mais apparemment non... Folle de joie, Emelyne se rua sur sa nouvelle amie.

- Naïda !!! Merci, merci, merci ! Tu es géniale !! Tu l'as retrouver ! Tu t'es souvenue qu'il m'appartenait ?! Tu as une bonne mémoire ! Wouha !!! Milles fois merci, tu es ma sauveuse du jour !!

Emelyne la serra dans ses bras, trop heureuse pour se rendre compte que sa camarade n'avait pas l'air enchanté de sa réaction...

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

25 oct. 2019, 14:56
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
La rouquine n'ayant pas le temps de réagir, elle ce retrouva avec la Gryffondor l'enlaçant sans aucune retenu. Que venait t'il de ce passer? Ce demanda la sorcière très gêner par cette étreinte. Sa camarade venait de ce ruer sur elle comme un Rugby-man ce jetant sur son adversaire et c'est pourquoi au départ, Naïda avait cru à la réussite de sons plan. Seulement, une fois de plus, cela n'en fut pas le cas bien au contraire.

Merci, merci, merci ! Mais pourquoi Merlin, ce mettait-elle donc à la remercier? N'avait t'elle donc pas encore compris que la rouquine ce moquait d'elle? Qu'elle était perfide et voleuse?

Naïda n'osait comprendre, ou plutôt ne voulais pas croire que sa camarade était entrain de pensée qu'a cette instant la sorcière le lui voulais que tu bien et qu'elle le lui avait gentiment retrouver son collier par sympathie. Tu es géniale !! Tu l'as retrouver ! Et bien si! c'est exactement ce que Emelyne s’imaginait, ce qui désespéra la Serpentard qui tenta de reprendre la jeune fille, lui signifiant que ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait mais sa camarade ne semblait pas apte à l'écouter, puisqu'elle continua à lui lancer une avalanche de "Merci".

Naïda ne savait que faire à cette instant ce sentant étouffer par les bras poignant de sa camarade qui semblait avoir la force d'un troisième ou quatrième année. Elle tenait bien plus à son collier que la serpentard avait imaginer. Il n'y a pas de quoi me remercier ! Tentât-elle de s'expliquer vainement puisqu'elle ne tarda pas à être couper par Emelyne toujours aussi enjouée

Votre fourbe amie Naïda Maous!

25 oct. 2019, 20:32
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
Emelyne était tellement heureuse ! Elle s'écarta de son amie. Elle lui fit son plus beau sourire tout en récupérant son bien. Précieusement, elle sortie son mouchoir propre en soie, brodé de ses initiales, enveloppa le collier dedans et le glissa dans la poche de sa robe de sorcier. Puis elle se tourna à nouveau vers Naïda, toute contente. Elle lui demanda :

- Si tu as un peu de temps, ça te dit de s'asseoir et de discuter un peu ? J'ai encore tant à savoir sur toi, ce que tu aimes et n'aimes pas... Tu es tellement géniale !

Emelyne lui faisait entièrement confiance et elle se disait qu'elle avait bien raison. Elle était heureuse d'avoir une amie comme Naïda, sur qui compter, avec qui discuter de tout et s'amuser. Elle décida de lancer le conversation :

- Tu aimes le chocolat, par exemple ? C'est trop bon, n'est-ce pas ? Moi j'adore le chocolat. Mon préféré c'est le chocolat au lait au cœur praliné, ou les chocoballes aussi... Par contre, je n'aime pas la réglisse...

Emelyne tira doucement Naïda à sa suite en direction d'un banc où elle s'assit, lui montrant par un signe de venir la rejoindre.

- A toi maintenant. Dis moi ce que ma super copine aime ! Comme ça je saurais quoi lui offrir comme cadeau de remerciement.

Emelyne lui fit un clin d’œil complice. Puis elle attendit qu'elle prennes la parole, très attentive à ce qu'elle allait lui répondre, impatiente de savoir.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

27 oct. 2019, 09:54
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
La serpentard n'en revenait toujours pas de la tournure de son plan et Emelyne était là face à elle le lui offrant un rayonnant sourire, comme si rien en cette minute ne pouvait l'atteindre. Ce qui frustra la rouquine, qui désespéra d'un jour la contrarier. Cette fille là était encore pire que sa soeur, car cette dernière au moins n'insistait pas lorsque Naïda le lui en-voulait mais ce contentait de ce tenir à l'écart, alors que la Gryffondor elle, continuait de pensée que la rousse était sa plus grande amie.

- Tu aimes le chocolat, par exemple ? C'est trop bon, n'est-ce pas ? Moi j'adore le chocolat. Mon préféré c'est le chocolat au lait au cœur praliné, ou les chocoballes aussi... Par contre, je n'aime pas la réglisse...

Le chocolat, bien sur qu'elle aimait, elle raffolait particulièrement des praliné, et de ceux avec des noisettes à l'intérieur. Tout les enfants les adores, et il aurait été surprenant aux yeux de la jeune fille que sa camarade ne les aimes pas, après une tel confidence Naïda l'aurait définitivement considérer comme une sorcière. Les réglisse par contre aussi étonnant que cela puisse paraître, Naïda ne les aimais pas du tout. Cela la tuait de devoir reconnaître un point commun entre Emelyne et elle. La serpentard respira un bon coup et décida de faire semblant à nouveau d'apprécié quelque peu sa camarade et le lui répondis sincèrement.

- Tu va être étonnée mais je n'aime pas vraiment les réglisses non plus, enfin c'est même plus que peu aimé, je les rejettent. Elle ce maudit soudainement de le lui en avoir trop dit, mais que risquait t'elle, quand malgré tout les coups bats, Emelyne croyait qu'elles était de grande amie?

- A toi maintenant. Dis moi ce que ma super copine aime ! Comme ça je saurais quoi lui offrir comme cadeau de remerciement.

Naïda accepta l'invitation à s’asseoir, et elle ce dit que peut être que si elle revenait sur le collier, elle passerait peut être pour une fille vénal et alors Emelyne comprendrait qu'elle ne le lui avait pas retrouver son collier, mais qu'elle voulait le lui voler.

- Ton collier, est jolie par exemple, j'aime beaucoup les bijoux dans son genre, sinon là de suite, rien ne me viens vraiment en tête, plein de chose!

Et au pire si Emelyne ne comprenait pas, elle avait toujours une chance de le lui soutirer le collier, ce qui le lui donnerais le sentiment d'avoir us ce qu'elle voulait.

Ps: il serait pas mal de ce souvenir du réglisse et que Naïda en a des rejet, peut être que cela pourrait faire l'objet d'une vengeance quand Emelyne aura compris le jeu de Naïda dans de futur RPs

Votre fourbe amie Naïda Maous!

27 oct. 2019, 20:08
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
Son collier... Elle trouvait donc son collier joli, elle aussi. Emelyne le lui aurait bien offert si celui-ci ne lui avait pas été aussi précieux. Elle lui répondit :

- Il est joli, oui. Mais surtout, c'est un cadeau de mon père. C'est pour ça que je ne veux pas le perdre et que je ne peux pas te le donner... Par contre, je peux lui demander s'il peut en trouver un identique ou dans le même genre si tu veux ? En attendant, j'ai des chocolats. C'est pas grand chose peut-être mais pour une chocovore comme moi, crois-moi, c'est beaucoup...

Elle lui fit un clin d’œil tout en lui tendant une boite de chocolats variés. Elle espérait que Naïda serait quand même contente en lui proposant cela. Mais elle n'oubliait pas qu'elle voulait surtout en savoir plus sur sa copine :

- Maintenant dit moi... Quelle est ta couleur préférée ? L'animal que tu adores ? Tu aimes lire peut-être ? Oh et surtout, c'est quand ton anniversaire ?? J'espère qu'il n'est pas passer, comme ça on pourra te faire une petite fête et t'offrir des cadeaux ! Tu es fille unique, au fait ?

Emelyne s'emballait et s'en rendant compte, elle se calma et lui dit :

- Désolée, je parle encore trop, sans même te laisser le temps de répondre... Ha ha... Vas-y. Et si tu veux après c'est moi qui répondrait, d'accord ?

Elle lui fit un grand sourire, l’incitant ainsi à la discussion.

P.S. : Ne t'inquiète pas de ça ;) Emelyne a une excellente mémoire quand elle est fâchée... :evil: On en reparlera par hibou.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

13 janv. 2020, 17:23
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
Naïda n'avait pas us ce qu'elle voulait, donc le collier de sa chère ami, celle même, qui ne tarda pas à le lui apprendre que ce bijoux au delà de sa valeur marchande avait avant tout une valeur sentimental. Naïda n'avait pas de tel objet et cru bien sentir le temps de quelques secondes ses yeux piquer en pensant à son père qui avait autre fois été très proche d'elle et qui n'avait d'intention à présent qu'envers Lalouna sa sœur, qu'elle considérais plus être son ennemie que son alliée.

La sorcière n'en fini malgré tout pas bredouille puisque sa camarade lui tendis généreusement une boite de diverse chocolats, geste qui n'est pas insignifiant puisque cette dernière spécifia être une chocovore.

Naïda bien qu'elle ne le confiera pas, sentis un amusement à entendre ce thermes, elle aussi aimais les mots peu commun, en inventé et voir en mélanger, conjuguer n'importe quel mots, sauf naturellement les verbes, ce qui rendrait le jeu moins drôle. En bref elle s'amusait souvent avec les mots convaincu qu'on ce souviendrait d'elle ainsi comme une fille unique et peu commune également, car si Naïda pouvait ce sentir insulter il en serait peu étonnant que ce soit parce que on l'aurait qualifier de commune.

La boite fut accompagner d'un flot de questions dont la rouquine ne serait par laquelle répondre en premier mais elle fut aiguiller quand sa camarade le lui demanda son anniversaire.

- Mon anniversaire ce trouve être le 14 Juillet... (La sorcière réfléchit) Ma couleur préférer.. et bien je dirait sans objectivité le vert, mais pour être honnête j'aime beaucoup les couleurs d'automne, le orange, marron, jaune. Mon animal préférer, la lionne! et toi?

Votre fourbe amie Naïda Maous!

22 janv. 2020, 22:00
Le collier de l'amitié?  Rp privé Emelyne O'brien 
Emelyne eu l'impression que son amie s'amusait un peu. Et elle en était heureuse. Elle l'écouta répondre à ses question avec attention, se répétant tout mentalement pour ne pas oublier. Son anniversaire serait facile à retenir, puisque c'était le jour de la Fête National Française, qui faisait tant de bruit autour d'elle. Elle aimait le vert mais aussi le rouge et les autres couleurs chaudes. Ce qui fit sourire Emelyne : étant à Gryffondor, elle aimait beaucoup les couleurs chaudes elle aussi. Mais sa couleur préférée restait tout de même le turquoise, mélange de bleu et de vert. Tout le contraire de son amie. Elle préférait les lionnes, quand Emelyne préférait les loups : là encore c'était assez drôle. Evidemment, Naïda lui retourna ses questions. Emelyne s'empressa donc de lui répondre :

- Je suis née un 19 février, contrairement à toi qui est une fille de l'été, je suis une fille de l'hiver... Mais j'adore l'été : il fait chaud et beau, on peut se promener et observer la belle nature. Mon animal préféré est le loup et j'aime beaucoup les couleur chaude, évidemment, mais ma couleur préférée est le turquoise.

Elle remarqua que Naïda n'avait pas répondu à sa question concernant d'éventuel frères ou sœurs. Elle décida de dire ce qu'il en était pour elle-même, comme ça, si c'était involontaire, elle pourrait y répondre, et si c'était volontaire, elle n'aura pas à lui poser la question.

- Je suis l'aînée d'une famille composé de quatre enfants. J'ai deux petits frères, des jumeaux, qui se nomme Ethan et Nathan. Ils sont odieux mais bon... ça restent mes frères, alors je les aime bien quand même. Ils attirent toute l'attention de ma mère. Et j'ai une petite sœur aussi, un véritable ange qui s'appelle Ruby. Elle est adorable. Ma mère est un peu débordée entre les jumeaux et ma sœur, comme mon père n'est pas souvent là. Alors je suis souvent oublié, mais ce n'est pas si grave puisque je suis grande, je sais me débrouillée toute seule.

Emelyne resta un court instant silencieuse, perdue dans ses triste pensée concernant sa famille. Mais très vite, elle se reprit, affichant son éternelle grand sourire et repris :

- Tu as des animaux chez toi ? Nous on a trois chat. On en a un dès qu'on a 4 ans dans ma famille. Moi, c'est un chaton car c'est mon deuxième déjà. Mais comme il était malade et trop petit encore, je n'ai pas pu le ramener à Poudlard cette année. Les deux autres sont à mes frères, ils viennent d'avoir 1 an. Mais en vérité, c'est moi qui m’occupe le plus souvent d'eux quand je suis à la maison.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !