Inscription
Connexion

25 oct. 2019, 19:10
Rose et corneilles à Halloween  Privé avec R.N. 
31 octobre 2044

@Rose Noire



Le banquet d’Halloween approchait, mais Maximilian avait profité que la pluie cesse pour s’installer contre le lapacho, comme souvent. Encore une fois, il s’y apposa, un livre à la main. Maximilian tenait entre les mains le premier exemplaire du livre de sa cousine. Les bords de la couverture étaient cousues pour tenir chacune des pages. Tout cela, c’était Marguerite qu’il l’avait fait.

Enfin le jeune garçon avait trouvé le temps de le lire. Cela faisait trois jours qu’il espérait trouver un moment pour s’installa dans le parc. Maximilian sortit de sa poche une sacoche transparente où étaient gardé trois cookies aux formes approximative. Attaché à la ficelle de ce petit sac, une étiquette disant :

Pour Maxou, du croustillant !

Marguerite


Le jeune élève de deuxième année était tellement heureux qu’il s’empressa de poser le livre entre ses jambes et d’entamer sa lecture, avec un premier cookie dans sa main droite, qu’il amena à sa bouche qui frissonnait de plaisir. Maximilian était hypnotisé par le merveilleux goût de ce biscuit et par les premières pages de l’ouvrage.

- Ouah... c'est tellement génial, marmonna-t-il.

C’est dans cette circonstance, qu’après quelques minutes, des croassements encerclèrent le lapacho. Maximilian fut tout d’abord inattentif à cela, avant qu’il ne vit tomber sur lui, une plume noire et ébouriffée. Il leva les yeux au ciel, quand soudain, un volatile vorace attaqua les pages de son livre. Maximilian, prit au dépourvu, se leva, la baguette à la main en agitant les bras.

- Mais arrêtez ! Qu'est-ce vous faite ?! S'écria le jeune garçon.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

14 nov. 2019, 17:32
Rose et corneilles à Halloween  Privé avec R.N. 
Aujourd'hui c'était mon 12 ème anniversaire. Mais plus important encore, c'était Hallween. J'avais toujours adoré cette fête ( et beaucoup moins certaines décorations qui contaient un peu trop de pattes, beurk ). En plus depuis deux ans j'avais le droit à un banquet avec des décorations tout simplement ... magiques. Il n'y avait pas d'autre mots.

Je trépignais d'impatience, intérieurement, à l'idée du banquet de se soir. Ne tenant pas en place je décidais d'aller faire un tour dans le parc. Faisant fis de la pluie qui venait couler doucement le long de mon visage je contemplais les gouttes d'eau qui dévalaient les feuilles en venant s'accumuler sur les brins d'herbe avant de venir s'écraser doucement au sol. Fascinée je mis un certain temps à m'apercevoir que la pluie avait cessée et qui j’étais de toute évidence maintenant trempée.

Alors que je marchais d'un pas plus vigoureux pour me réchauffer tout en levant la tête pour pouvoir admirer les quelques nuages qui restaient flotter paisiblement dans le ciel, j'entendis soudain des corneilles se déchaîner. Intriguée je tournais la te vers le bruit et ... horreur ! Ces volatiles s'acharnaient contre un pauvre livre innocent qui n'avait rien demandé !!

Je décidais de sauver ce qu'il restait de la victime en courant vers elles et en essayant de les faire fuir, agitant les bras et criant :


Non mais ça va pas ! laisser ce livre tranquille, ALLEZ OUST !

Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux