Inscription
Connexion

11 nov. 2019, 18:48
Rencontre inattendue
Privé @Fey Sawney

Emilie venait de quitter son cours de vol. On leur avait appris les règles de sécurité concernant les balais et ils avaient fini par monter dessus.
La Poufsouffle se dit qu'il ne servait à rien de rentrer au château et alla à la recherche de ses amies. La jeune fille fit au moins cinq tours du parc et alla s’asseoir au milieu de l'herbe pour reprendre son souffle et se rappela du devoir que M. Saunders avait donné à la fin du cours. Emilie décida de regarder les questions qui étaient posées et elle lut à voix haute:
*Question 1: Qu'attendiez-vous du fait de voler sur un balai ? Avez-vous été déçue par ce premier cours, si oui, pourquoi ? J'espère avoir le temps de le faire, au passage, il faudrait que j'aille à la salle d'étude pour le faire à la prochaine récréation pour faire tous les autres.*
Puis une pensée jaillit de la tête de la jaune sorcière et elle s'exclama :
*Elles sont dans la salle d'étude !*
Emilie se leva d'un bond, se dirigea en courant vers le château de Poudlard et s'orienta directement vers la salle.
La jeune fille chercha avec son œil ses amies mais... elles n'étaient pas là. La sorcière déçue, marcha d'un pas lent vers les grandes portes de marbre pour aller profiter seule du beau temps. Emilie regarda, optimiste comme à son habitude, autour du lac. Elles étaient là-bas ! A moitié cachées par un buisson et un gros chêne. La Poufsouffle marcha d'un pas pressé vers elles, passa à coté du buisson, puis ... BOUM ! Emilie se retrouva face contre terre. La jeune fille venait de trébucher sur une racine.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

20 déc. 2019, 19:38
Rencontre inattendue
Privé @Emilie Jones

Quelques semaines après son arrivée, Fey commençait déjà à s’habituer à la vie au château. Après être sorti de son cour de vol il voulut être seul pour faire son devoir. Il se dirigea vers le lac, en saluant plusieurs élèves de Gryffondors qui passaient par là. Il se posa à côté d’un buisson d’où personne ne pourra le voir et l’embêter. Il sortit son devoir et le commença. Pendant plusieurs minutes il resta là, à côté de son buisson à regarder le lac sans se soucier de son devoir. Au loin il vut une fille qui marchait et qui tournait la tête dans tous les sens sûrement à la recherche de quelque chose, il n’y prêta pas plus attention que sa et continua son travail. Quelquefois il leva la tête pour regardais ou été rendu la fille. Cette fois elle était bien plus proche de lui et se dit
*J’espère qu’elle ne va pas m’embêter*.
Plusieurs minutes passèrent et tout à coup, alerté par un gros BOUM, il leva la tête et vit la fille, étale sur le sol sans bouger d’un poil. Fey se leva et se dirigea en un rien de temps vers la fille. Il la releva lui demanda si elle alla bien heureusement elle n’avait rien et le remercia.
- Je m’appelle Fey il fit un grand sourir et toi ?La jeune fille lui répondît gentiment.
- Je m’appelle Émilie et je suis un première année à Poufsouffle.
- Je suis à Gryffondors et je suis aussi en première année. Les deux élèves se regardèrent sans rien dire ce qui fit rougir la petite Poufsouffle.
- Tu as une bosse dit Fey en examinant sa tête tu devrais aller à l’infirmerie.
- Oh s’exclama la jeune fille merci de t’inquiéter pour moi. Elle lui adressa un sourire en se levant.
- Je dois y aller je suis à la recherche de mes amies. Elle s’éloigna à quelques mètres mais elle se retourna et lui dit de loin :
- J’espère qu’on se reverra. Et elle partit. Fey retourna à ses occupations en pensant la petite Poufsouffle.

Emilie Jones a validé les gestes et paroles de son personnage que j'ai écrits. Vu avec Mike Table.

𝕷𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖇𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖕𝖍𝖗𝖆𝖘𝖊 𝖉’𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖎𝖗𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖘𝖎𝖑𝖊𝖓𝖈𝖊 𝖉’𝖚𝖓 𝖗𝖊𝖌𝖆𝖗𝖉.
𝕱𝖊𝖞 𝕾𝖆𝖜𝖓𝖊𝖞 ☆

02 févr. 2020, 15:14
Rencontre inattendue
Emilie venait de tomber. Elle s'était cognée la tête contre le tronc d'un arbre. A sa grand surprise, sa position était plutôt confortable. Elle resta ainsi pendant quelques secondes.
Elle songeait à se relever quand un garçon aux cheveux blancs s'approcha en courant et la releva. Il lui demanda ensuite si elle allait bien.
* Non t'inquiète, je n'ai rien merci *
Il lui répondit alors:
* Je m’appelle Fey, dit le garçon, et toi ? *
Emilie lui répondit gentiment. * Je m’appelle Emilie et je suis un première année à Poufsouffle. *
* Je suis à Gryffondors et je suis aussi en première année *. Les deux élèves se regardèrent sans rien dire ce qui fit rougir la Poufsouffle.
* Tu as une bosse, poursuivi le dénommé Fey en examinant sa tête, tu devrais aller à l’infirmerie. *
* Oh s’exclama la jeune fille merci de t’inquiéter pour moi. *
Emilie lui adressa un sourire en se levant.
* Je dois y aller je suis à la recherche de mes amies.* Elle s’éloigna à quelques mètres mais elle se retourna et lui dit de loin :
* J’espère qu’on se reverra. *
Et elle partit voir ses amies qui étaient à quelques mètres de là. Emilie remarqua qu'elles étaient en train de l'observer en souriant. Elle leur raconta sa petite aventure avec plus de précision et l'une d'elles l'accompagna à l'infirmerie.



Fin du RP, si @Fey Sawney veut ajouter quelque chose, qu'il le fasse :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s