12 déc. 2019, 00:05
Toi et moi
Rpg privé avec @Lili Cooper

Lana se baladait dans l'immense parc de Poudlard, tout se passait à merveille, aucun soucis en vue. Pourtant la jeune Serpentard se sentait vide en morne, pourquoi ?

Parce que elle n’avait pas de bon résultats?
Non.
Parce que le manoir de son enfance lui manquait ?
Oui peut-être un peu.
Parce que son frère lui manquait ?
Oui cela était certain.
Parce que elle n’aimait pas sa façon d’être ?
Oui!!!

Lana est Démophobe ce qui en psychologie correspond à une peur irraisonnée des foules en tant que masse oppressive. Cette phobie la hantait depuis bien longtemps, à cause de ça Lana n’avait pas osé aller creuser la discussion avec ses camarades de maison. Et maintenant elle se tenait debout là sous cet arbre à attendre loins de toute et de tous. Au loin elle entendait des échos de personne s’amusant et elle, elle était là debout droite, elle pensait:
Si seulement je pouvais aussi bien m’entendre avec au moin un ou une de mes camarades, je serait tellement heureuse. Si ça ne pouvait arriver rien qu’une foi, une petite foi
Tout en pensant cela elle joins les mains comme pour exercer une prière. Lana ne se détestait pas mais elle ne s’adorait pas non plus, une centaines de pensées jaillirent dans sa petite tête. Elle savait que son manque de relations avec les autres était de sa faute, elle savait que son frère lui manquait et elle savait de nombreuse autre choses. Alors que toute ces pensées jaillissaient en même temps, la jeune fille se prit le tête dans les mains et s’accroupit éclatant en sanglots, tout ça était trop pour elle. Pendant qu’elle pleurait quelqu’un s’approchait....
Dernière modification par Lana Corson le 9 janv. 2020, 20:29, modifié 2 fois.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
16 déc. 2019, 22:59
Toi et moi
Tu te balades dans le parc, sans but ni volonté : Tu es simplement là par pur plaisir, prendre du bon temps dans ce beau paysage, ne plus penser à rien, seule, dans l'immensité que t'offre le parc de Poudlard. Il n'y a pas grand monde actuellement, ce qui fait que tu peux te balader calmement, sans avoir à slalomer entre les divers groupes d'amis ou éviter des jeux tous plus dangereux les uns que les autres. Non, aujourd'hui, c'est bien calme, si calme que tu discernes sans souci les pleurs d'une élève : Elle n'apparait pas encore dans ton champ de vision mais tu l'entends bel et bien.

Tu te repères à l'oreille et tu arrives devant une élève en boule : La pauvre semblait vraiment triste. Elle est de ta maison, tu reconnais facilement l'uniforme vert. Sans hésiter, tu t'approches et tu lui tapotes doucement l'épaule :

- Salut, tu.. comment tu te sens ?

Question bien trop ridicule mais il faut bien commencer quelque part, alors te voilà à prononcer ces quelques mots, sans vraiment trop savoir quoi dire de plus, la jeune fille ne te regarde pas, toujours en boule, sur elle-même.

Tu es une personne patiente alors tu restes près d'elle et tu laisses ta main sur ton épaule en espérant qu'elle ne t'ignorera pas. Ce serait le pire des scénarios.

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
9 janv. 2020, 20:27
Toi et moi
Les pas se rapprochais de plus en plus, Lana n'osait pas lever la tête. Elle ne savait pas si la personne qui venais dans ça direction était une fille ou un garçon, ni sa maison, la jeune Serpenard ne savait qu'une chose quelqu'un l'avait vu pleurer ce qui était insupportable à ses yeux. elle se répétai en boucle dans le fond de sa petite tête:

Pitié qu'il ou elle ne m'est pas remarqué.

Mais à ce moment une main lui toucha l'épaule, une voix féminine et rassurante, lui dit doucement:

- Salut, tu.. comment tu te sens ?

Lana se retenait de pleurer, elle n'osait pas relever la tête. Lana se disait que si elle ne réagissait pas la personne partirais, mais rien la personne était toujours là, la mais sur son épaule. Sans s'en rendre compte la jeune fille s'était arrêtée de pleurer, une douce chaleur émanait de la main de l'inconnue, une chaleur agréable. Elle se sentait mieux, un petite vent se levait faisant émettre un bruissement aux arbres. Lana laissa alors dépasser de ses bras, ses yeux pour savoir à qui elle avait affaire. Elle découvrit alors une jeune fille que Lana connaissait, elle s'appelait Lili Cooper une autre Serpentard qui était dans la même chambre que Lana. La jeune fille prise de stupeur, à l'idée que sa camarade l'ai vue dans cette état, n'osait pas bouger. La jeune fille s'empressa de sécher ses joues toute humide et dit:

-Désolée que tu es vu ça. J'ai du te mettre mal à l'aise. En tout cas merci beaucoup de t'être arrêtée pour moi.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
12 janv. 2020, 14:44
Toi et moi
La jeune fille te regarde enfin et tu la reconnais assez rapidement : Il s'agit de Lana Corson, une de tes camarades de chambre. Elle est en première année, c'est plus ou moins tout ce que tu sais d'elle. Elle se sent gênée, tu le sais car elle a du mal à te regarder.

- Non, ne t'en fais pas, ce n'est rien. 

Tu te mets à côté d'elle, elle n'a pas l'air de s'y opposer. Tu cherches une manière de rebondir car la pauvre continue de pleurer.

- Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais si jamais tu veux m'en parler, n'hésite pas Lana.

Ne pas connaitre la personne est à double-tranchant : Soit la personne se confie totalement car, se confiant à une inconnue, elle aura peu de chances de se faire juger, soit, elle ne dira rien du tout et se renfermera. Tu ne sais pas comment Lana pourrait réagir mais dans tous les cas, tu es à l'écoute, simplement parce qu'elle en a besoin et la voir ainsi te fait de la peine.

Dans tous les cas, tu n'avais rien de prévu ce matin alors Lana peut prendre son temps, cela ne te dérangera pas. Parfois, en parler un peu suffit pour aller un peu mieux alors, si tu peux apporter cette aide, tu le feras avec plaisir.

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
19 janv. 2020, 23:47
Toi et moi
Lana voit Lili s'assoir à côté d'elle, la jeune fille se sent bien en sa présence elle est... rassurante. Quel sensation bizarre, la Serpentard avait l'impression d'être assise à cote de son frère. Hésitante Lana se décide à poser sa tête sur l'épaule de sa camarade, même si elle avait peur de sa réaction. Les 2 filles regardais l'eau onduler doucement. Lana qui se sentait en confiance se décida à parler :
Pour tout te dire j'ai peur...
Lana laissa un petit mais au fond je sublanc avant de continuer :
Je ne sais pas si c'était pareille pour toi à ton arrivée à Poudlard, je m'efforce de paraitre sereine is terrifiée, j'ai l'impression de ne réussir à rien. j'ai l'impression que je n'arriverait jamais à me faire des amis, de ne jamais réussir à me faire apprécier.
En plus mon chez moi me manque, je ne pourrai même pas rentrer mon père pense que ça pourrais me déconcentrer dans mon travaille. Mais ce qui me manque le plus c'est mon frère. Quand je suis avec toi je me sens bien tu me le rappel beaucoup. Tu dégage la même chaleur agréable, je sais que ça peux paraître idiot mais ça me rassure.
Tout en disant cela une larme coula sur la joue de Lana tendis que son visage s'illuminait d'un magnifique sourire.
Mais bref je dois t'embêter avec mes histoires, dit moi qu'est ce que tu faisait ici ? Car je suppose que de base tu n'était pas venue me voir n'est-ce pas.
Elle disait cela tout en se redressant et essuyant la petite larme qui coulait sur sa joue.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
26 janv. 2020, 00:48
Toi et moi
La Serpentard semble vouloir vider son sac et tu la laisses faire, tout en écoutant attentivement. Sa famille semble horriblement lui manquer, ce que tu peux comprendre. Aller à Poudlard est un changement radical, étant donné que vous ne voyez plus vos famille pendant un bon moment, voire toute une année, selon ce qui est décidé. 

- Je te comprends, c'est assez compliqué. Depuis petite, j'ai toujours été avec ma famille, j'ai même suivi l'école à la maison alors, c'était dur au début mais je ne regrette pas, c'est génial ici.

Tu es contente de voir que tu as l'air de la rassurer, ce qui est plutôt super à voir. Si cela peut l'aider, c'est avec grand plaisir.

- Oh, non, cela ne me dérange pas du tout, ne t'en fais pas. Si jamais, je reste pour les vacances de Noël, on pourra passer un peu de temps ensemble.

C'est vrai, on pourrait penser que tu avais une raison particulière qui t'a mené ici, mais en fait, non, pas réellement.

- Et bien, non, j'avais juste envie de me balader. Ne pleure pas, c'est normal d'être dans cet état parfois, mais dis-toi que tu vas apprendre des choses géniales ici !

C'est vrai, il y a beaucoup de choses à faire ici et les cours sont plutôt sympa. Apprendre à maitriser la magie, c'est plutôt cool.

13 févr. 2020, 13:49
Toi et moi
Lana sécha ses larmes avec ses manches et regarda sa camarade. Elle avait un sourire si doux et chaleureux, qu'un magnifique sourire illumina a son tour le visage de la jeune Serpentard. De plus elle sentait qu'elle venait de se faire une amie ou du moins une copine, quelqu'un qui a pourrait parler pour se sentir moins seul.
- Je me disais si tu veux, on pourrait aller faire une sortie ensemble un de ces quatre au chemain de traverse par exemple.
La jeune Sang-Mêlé disait ces mots tout en gardant ce magnifique sourire sur son visage Il était fort rare de la voir sourire mais là elle ne pouvait s'en empêcher, Lili était si gentil avec elle, si adorable, que cela rendait Lana profondément heureuse.
- Au fait, tu m'as dit qu'il y avait beaucoup de choses à faire à Poudlard. Si ça ne te dérange pas est-ce que tu pourrais m'en montrer certaines, histoires d'egueiller mes journée
La jeune fille avait pour habitude de laisser paraître une attitude froide et hautaine mais aux fond d'elle se trouvait un cœur pur et aimant, pret a tout pour se faite accepter. Rares étaient les personnes qui avait plus voir la vraie facette de sa personnalité qu'est-ce que sa camarade de Serpentard avais de si spécial, pourquoi Lana n'arrive pas à pas être comme d'habitude avec elle ? Ce qui était sûr, c'est que la Lana appréciais beaucoup Lili.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
18 févr. 2020, 23:09
Toi et moi
Tu vois que Lana te sourit de plus en plus, ce qui te rend vraiment heureuse : Tu as su l'aider à ne plus se sentir aussi triste. C'est dans ces moments-là que tu es fière de toi-même et que tu deviens instantanément heureuse.

- Oui, pourquoi pas ! C'est une bonne idée, dis-tu sincèrement.

Tu aimes bien cette rue alors y aller avec elle serait une vraie joie. Y passer la journée de temps en temps peut faire du bien et cela permet de sortir un peu. 

- Oui, bien sûr ! On pourra se faire quelque chose une fois et si ça te plait, on recommencera !

Tu regardes rapidement l'heure te disant qu'il est peut-être temps de rentrer au château. Il commence à se faire tard et tu te dis que regagner la salle commune est une bonne idée.

- Il commence à être tard, je pense que je vais rentrer au château, tu veux venir avec moi jusqu'à la salle commune ?

Tu lui souris tout en te relevant puis tu te diriges tranquillement vers le château. Tu espères qu'elle comprends qu'elle n'a pas à hésiter à venir vers toi si elle en ressent le besoin car tu passeras du temps avec elle avec grand plaisir, surtout que vous risquez de vous croiser assez souvent, étant dans la même chambre, vous ferez très certainement connaissance petit à petit.
FIN RP LILI
Merci pour ce RP ^^

23 févr. 2020, 02:16
Toi et moi
Lana était contente il y a les accepter sa proposition et de jeune fille elle est sûrement très bien s'entendre par la suite. De plus elle etait dans la même salle commune ce qui leur permettrait d eparler régulièrement et donc de ne pas perdre le contact. Lana se sentit soulagée et libérée, comme si une cage avait quittée sa poitrine. En plus de cela elle venait de rencontré quelqu'un avec qui elle pourrait passer du temps à Poudlard. Souris gentiment à Lana.
- oui tu as raison il commence à se faire tard. on ferait mieux de rentrer manquerait plus qu'on loupe le couvre-feu.
Lana riait tout en se relevant pour retourner au château. Elle commença a suivre Lili et pensa à tout ce qui pourais se passer durant cette année, à toute les rencontre que elle pourrait faire. Poudlard n'était pas si horrible en fin de compte, et puis la jeune Corson savait mintenantqu'elle pouvait compter sur Lili. À ce moment Lana s'arrêta elle regarda le lac puus se tourna vers sa camarade tout en souriant chaleureusement.
-Au fait je voulais te dire un truc.
Lana remit bien sa cape l'époustilla pour qu'elle soit propre et releva la tête vers Lili. Il était déjà rare de voir Lana sourire, mais encore plus de rexevoir le plus beau qu'elle puisse faire, on aurait dit qu'elle était ensorcelée. Elle conclut alors ce moment au bord du lac.
- Merci pour tout Lili.
fin rp Lana
je l'ai beaucoup aimée

Vises haut ou tombes bas
Lana corson