Inscription
Connexion
05 janv. 2020, 17:31
 Animation  SOS Noël en détresse
Bonsoir à tous !

Je viens à mon tour donner un petit avis sur cette animation.
J'ai participé (selon mes disponibilités...) à la première épreuve sur les sables. J'ai vraiment aimé cette idée très originale, le fait de pouvoir choisir son groupe et de discuter ensuite. Merci et bravo aux professeurs qui ont été d'une réactivité impressionnante, les petites erreurs sont donc toutes oubliées, elles qui n'étaient vraiment pas importantes. Et puis comme l'a si bien dit Alexei, personne n'est parfait ! ^^

Pour la deuxième épreuve, j'ai longtemps cherché mais l'imagination n'est vraiment pas mon fort... C'est triste que l'enthousiasme ne sois pas au rendez-vous, mais cela prouve que de laisser le choix, c'est une bonne idée : tout le monde a pu choisir de réaliser ou pas la deuxième partie.

Pour la troisième et dernière partie, j'avoue ne pas y avoir participé pour des raisons familiales mais en relisant le but de l'épreuve, j'ai trouvé que cette idée était superbe. J'aurais bien joué mais cela n'a pas été possible.

Encore une fois, un grand merci aux professeurs pour cette merveilleuse animation !

Bonne soirée,
MP

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
06 janv. 2020, 19:24
 Animation  SOS Noël en détresse
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette animation, j'ai trouvé les épreuves très diversifiées et adaptées au contexte des fêtes où on a pas toujours beaucoup de temps. J'aime particulièrement les jeux de la dernière épreuve, qui permettent de se poser tranquillement pour faire marcher son cerveau.
Bref, j'ai trouvé que l'animation pouvait parler au plus grand nombre selon les goûts de chacun, et je vous remercie encore pour votre implication et le temps que vous avez passé à la mettre en place.

Bonne soirée,
Adulith

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
06 janv. 2020, 19:38
 Animation  SOS Noël en détresse
Bonsoir,
Mon avis rejoint celui des autres, à savoir que j'ai aimé le fait qu'il y ai des activités variées et indépendantes les unes des autres. Ne pas avoir à s'inscrire à permis à certains joueurs de prendre en route (surtout en cette période de fêtes) et c'est une très bonne chose. J'ai également aimé le principe des tables libres dans la première partie.
Merci infiniment pour tout le travail que vous avez du faire pour organiser et mener à bien ce genre d'animation.

Oxy W.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF